Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

En même temps, il faudrait être fou pour rouler à plus de 70kmh sur une 2x3 voies :oui:

 

C'est pas si cher que ça 4pts, tu aurais pu te tuer

 

Que ça te serve de leçon

 

adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

c'est du rmng ça le mesta 210c ?

ça m'a foutu à bout de nerfs

putain d'enculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Merde :L

 

Il se ferra rebannir :bah:

 

 

 

C'est ton souhait le plus cher, :D Par Valhalla, tu n'arrives pas à débattre, je comprends que tu réagisses ainsi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bonjour de Mesta 210C :)

Comme je suis généreux, je lui ai laissé 4 points et 90€, il en a bien besoin surtout avec tout c'qui s'passe en c'moment.

 

On s'est épris l'un de l'autre ici

 

https://www.google.fr/maps/pla [...] !4d2.39544

 

il était réglé à 70, moi à 121

 

ce fut bref :

 

Bref mais très fructueux puisque de cette union tombèrent 4 petits points asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Y avait-il des travaux ou autres choses qui expliquent les 70 km/h car j'ai déjà vu des 2x2 vois à 70 mais en zone quasi urbaines alors que là en 3x3 si il n'y a aucune raison cela sent effectivement la tirelire à pleins nez aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est NOTRE voeux le plus cher , tu n'as rien a faire sur un topic de discussion . :o

 

Pas le mien en tout cas surtout que je m'en fiche royalement de ce topic et par conséquent je n'ai pas d'opinion à émettre sur un éventuel mérite ou non au BAN de dom ;)

 

Entre 2 camions, j'aurais le temps de dire des conneries :D

 

Peut être :p

 

 

J'ai une connaissance qui entre 2 camions n'a plus jamais eu le temps de dire une seule connerie, paix ait son âme :jap:

 

...et ce n'est pas une connerie alors soit prudent :o

 

Ce garçon me fait beaucoup rire :oui:

 

Je découvre depuis la dernière fois et j'aime beaucoup le style impertinent et nombriliste du personnage fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le mien en tout cas surtout que je m'en fiche royalement de ce topic et par conséquent je n'ai pas d'opinion à émettre sur un éventuel mérite ou non au BAN de dom ;)

 

 

J'ai pas envie que le bistrot sécu devienne un dépotoir à idée de merde personnellement :bah:

J'ai une connaissance qui entre 2 camions n'a plus jamais eu le temps de dire une seule connerie, paix ait son âme :jap:

 

...et ce n'est pas une connerie alors soit prudent :o

 

 

Non mais je risque rien, j'opère des trémies de chargement, je peux pas me faire écraser :W

 

1er tour terminé : en pause :p

 

Je découvre depuis la dernière fois et j'aime beaucoup le style impertinent et nombriliste du personnage fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Il est excellent, ça lui va bien ce rôle

 

si tu trouves son spectacle aux bouffes parisiennes, jettes y un œil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie que le bistrot sécu devienne un dépotoir à idée de merde personnellement :bah:

 

Tout à fait, je ne vais aux poubelles, alors laissons les où elles sont.

 

Non mais je risque rien, j'opère des trémies de chargement, je peux pas me faire écraser :W

 

1er tour terminé : en pause :p

 

 

Moi aussi je vais faire une pause jusqu'à demain matin fadatonio.gif.6469d50020c3b74b3f6f22739b917905.gif

 

Il est excellent, ça lui va bien ce rôle

 

si tu trouves son spectacle aux bouffes parisiennes, jettes y un œil ;)

 

Noté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je ne vais aux poubelles, alors laissons les où elles sont.

 

 

Donc, si on peut se passer de Dom' sur ce topic, moi ça me va ! :p

 

Moi aussi je vais faire une pause jusqu'à demain matin fadatonio.gif.6469d50020c3b74b3f6f22739b917905.gif

 

 

Bonne nuit ! :p

Noté :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref mais très fructueux puisque de cette union tombèrent 4 petits points asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Y avait-il des travaux ou autres choses qui expliquent les 70 km/h car j'ai déjà vu des 2x2 vois à 70 mais en zone quasi urbaines alors que là en 3x3 si il n'y a aucune raison cela sent effectivement la tirelire à pleins nez aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Non pas de travaux, je respecte toujours les LV dans les zones de travaux par principe et par respect pour les mecs qui y taffent.

J'arrive pas à l'expliquer ce 70.

 

J'ai pas envie que le bistrot sécu devienne un dépotoir à idée de merde personnellement :bah:

 

 

Très sage décision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 4pts / 90€ n'étaient pas suffisants.

J'ai dormi chez ma douce à Paris 12, je me suis garé près du marché d'Aligre pour lequel il y a apparemment des places réservées de 5h à 14h dans toute la rue, pour les véhicules de marché.

J'ai été enlevé par la fourrière à 5h01 cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

180€ timothyo1.gif.07a98bfcafd5325805b8b05611246d3c.gif

effectivement l'interdiction de stationnement est bien stipulée par un panneau caché par les feuilles écrit en taille 12.

 

Failli décaniller un flic.

 

Je suis vache à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de travaux, je respecte toujours les LV dans les zones de travaux par principe et par respect pour les mecs qui y taffent.

J'arrive pas à l'expliquer ce 70.

 

 

 

Bon, c'est la merde alors car c'est difficile de l'imaginer à 70 tous les jours !

Ou alors boulevard à 90 à déduire 20 km/h pour jour de pollution ?

Je ne sais pas qui il faut interroger.

Je viens de lire pour ton enlèvement, putain t'as pris un abonnement [:j@y's:3]

 

 

Très sage décision :jap:

 

 

Je dirai même plus, très sage décision th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, c'est la merde alors car c'est difficile de l'imaginer à 70 tous les jours !

Ou alors boulevard à 90 à déduire 20 km/h pour jour de pollution ?

Je ne sais pas qui il faut interroger.

Je viens de lire pour ton enlèvement, putain t'as pris un abonnement [:j@y's:3]

 

 

 

Oui j'ai l'anu large comme un pneu de john deere cette semaine.

 

Ammoniak m'a répondu sur un autre topic, c'est une portion normalement limitée à 110, réduite à 70 pour cause de travaux qui n'ont pas lieu tous les jours et effectivement je n'ai RIEN vu en passant. cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gifcmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gifcmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gifcmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

Le radar est lui bien présent tous les jours cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

je suis dégoûté

 

j'en ai tellement mis plein la gueule aux flics ce matin que j'ai cru que la fourrière allait être plus salée... ils doivent avoir l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 4pts / 90€ n'étaient pas suffisants.

J'ai dormi chez ma douce à Paris 12, je me suis garé près du marché d'Aligre pour lequel il y a apparemment des places réservées de 5h à 14h dans toute la rue, pour les véhicules de marché.

J'ai été enlevé par la fourrière à 5h01 cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

180€ timothyo1.gif.07a98bfcafd5325805b8b05611246d3c.gif

effectivement l'interdiction de stationnement est bien stipulée par un panneau caché par les feuilles écrit en taille 12.

 

Failli décaniller un flic.

 

Je suis vache à lait.

 

 

T'as enfin serré ta collègue? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bonjour de Mesta 210C :)

Comme je suis généreux, je lui ai laissé 4 points et 90€, il en a bien besoin surtout avec tout c'qui s'passe en c'moment.

 

On s'est épris l'un de l'autre ici

 

https://www.google.fr/maps/pla [...] !4d2.39544

 

il était réglé à 70, moi à 121

 

ce fut bref :

:D putain comme tu déconnes.

T'es pas en solde nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai l'anu large comme un pneu de john deere cette semaine.

 

Ammoniak m'a répondu sur un autre topic, c'est une portion normalement limitée à 110, réduite à 70 pour cause de travaux qui n'ont pas lieu tous les jours et effectivement je n'ai RIEN vu en passant. cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gifcmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gifcmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gifcmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

Le radar est lui bien présent tous les jours cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

je suis dégoûté

 

j'en ai tellement mis plein la gueule aux flics ce matin que j'ai cru que la fourrière allait être plus salée... ils doivent avoir l'habitude.

Tu nous feras un photo-reportage du stage de récupération de points stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:

 

T'as trouvé un autre boulot alors cool :o

 

Chômage le temps d'en trouver un :ange:

 

:D putain comme tu déconnes.

T'es pas en solde nul ?

 

Non j'avais 12 points et comme ils m'ont retenu 114 j'en ai perdu "que" 4 :oui:

 

Tu nous feras un photo-reportage du stage de récupération de points stp :o

 

 

Oui accompagné d'un tuto "comment troller lors des tests psy" ainsi que le "top 10 des questions à poser à l'intervenant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un photo-reportage du stage de récupération de points stp :o

 

 

Et un topic spécial :jap:

Chômage le temps d'en trouver un :ange:

 

 

 

Oui, le temps de se reposer de vacances bien fatigante [:j@y's:3]

Non j'avais 12 points et comme ils m'ont retenu 114 j'en ai perdu "que" 4 :oui:

 

 

 

Sympa pour le coup polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

 

Oui accompagné d'un tuto "comment troller lors des tests psy" ainsi que le "top 10 des questions à poser à l'intervenant" ;)

 

 

Arrêtes, WildOne voit déjà l'audimat exploser :D

:bien:

 

Super tes sujets :cyp:

Possible d'avoir un "Comment truquer des tests d'urine ?" ou faut que je demande à @elgringo2 ?

 

 

 

Dom : c'est de l'humour, je précise

 

 

 

 

Ceux de EG2, impossible car elles attaquent tout, le verre, le plastique, l'alu, la ferraille, l'écorce terrestre ....il pisse en France et les Chinois prennent tout sur la tête aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...