Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

C'est mou :L

Je lui préfère ces grands classiques:

 

 

 

 

J'avais bien en tête ta numero 2, comme tout le monde :p

 

Celle que je proposais m'a pris au saut du lit :ddr:

 

J'ai aimé le style crooner "kenapleinl'cul", j'ai collé direct ! :ddr:

 

Du coup, je vais la garder, et je remercierais cette radio locale à chaque fois que je l'entendrais :lol:

 

En ayant une pensée pour tous ces pistons que j'aurais re-manufacturé avant et qui sont devenus vérins maintenant... :ddr:

 

Je suis resté touSSa touSSa... elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

:ddr:

 

Et bien élevé aussi :hihi:

 

Il en faut :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54% de la section conduit un camping-car "et est" retraité de la fonction publique

 

Je m'adapte en conséquence :bah:

 

:ddr:

 

 

Tu me fais penser que j'ai oublié de le vidanger et que demain je vais être obligé d'aller traverser le camping pour aller pisser mes tisanes :L

Allez, tant pis, une dernière verveine et on glisse la viande dans le torchon ce soir -jacob-.gif.fb2c931d9b5615a2c0bac25083b444aa.gif

 

Avant j'ouvre les fenêtres et un peu de bruits :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me fais penser que j'ai oublié de le vidanger et que demain je vais être obligé d'aller traverser le camping pour aller pisser mes tisanes :L

Allez, tant pis, une dernière verveine et on glisse la viande dans le torchon ce soir -jacob-.gif.fb2c931d9b5615a2c0bac25083b444aa.gif

 

Avant j'ouvre les fenêtres et un peu de bruits :o

 

 

Non mais ça va pas :o

 

On vote RPR en mémoire du Général ici :o

 

Pas de musique du diable :o

 

Merci :L

 

:ddr:

 

T'as vu l'heure :ddr:

 

Je vais au lit, faudrait pas faire des conneries si près des congés :ddr:

 

 

 

Bonne nuit ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Serait il possible de m'attendre pour poster :o

 

C'est pas possible ça, on vous laisse 8h et voilà le désastre :roll:

 

Incroyable :o

Tu me comprends maintenant quand je ne lis pas tout après une période d'absence plus ou moins longue?

 

Je pense qu'inconsciemment, on à compris que tu n'allais pas être là, donc nous avons dû te remplacer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça par rapport à lui :D

 

AM Fouquet's Thionville machin chose pour dicrismination dircismination disircamition t'être moqué de mon auguste personne à cause de mon âge. :o

 

Voila une belle journée qui commence,bonjour le bistrot. astrid14000.gif.c6f53093336a0fae5543b1024ca31038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si elle est vierge, je lui déconseillerai, pas bon signe du tout :sarcastic:

 

 

Ce n'est pas très chevaleresque, discriminer sur le zodiaque :L

 

Courage :p

 

Il en faut :o

.................. et merde, bonjour aussi :lol:

 

J'ai failli faire la remarque :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me comprends maintenant quand je ne lis pas tout après une période d'absence plus ou moins longue?

 

Je pense qu'inconsciemment, on à compris que tu n'allais pas être là, donc nous avons dû te remplacer ! :D

 

Attendre que je m'absente pour poster

 

C'est dégueulasse :(

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il prend une russe, il doit divorcer, donc il sera fauché :D

 

Il perd le c4 adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

Attendre que je m'absente pour poster

 

C'est dégueulasse :(

 

:ddr:

 

Oui, nous sommes tous des pourris :L

 

 

En dehors du caractère spectaculaire de l'accident de ce camion conduit semble-t-il pas Gilbert Montagné, je suis sidéré par le calme Olympien, aucune réaction sinon de faire tranquillement le tour de leur petit camion, des patrouilleurs derrière le 1er camion alors même que le chic a du faire un bruit énorme bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es fauché ?

 

 

Ah bon quelle punition t'es si laid?

 

Un peu de musique pour nos vieux du bistrot, que je ne nommerais pas, afin de respecter leur grand age

 

https://youtu.be/e_1ym2FOskc

 

ça plaira, certainement, à @enclume76 et @le passant :oui:

 

adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

S'il prend une russe, il doit divorcer, donc il sera fauché :D

 

Il perd le c4 adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

AM Fionville Touquet pour chacun,pour harcèlement moral sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge,..., à une déficience physique ou psychique,..., est apparente ou connue de son auteur. :o

 

J'ai eu de ces pêches,moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous sommes tous des pourris :L

 

 

En dehors du caractère spectaculaire de l'accident de ce camion conduit semble-t-il pas Gilbert Montagné, je suis sidéré par le calme Olympien, aucune réaction sinon de faire tranquillement le tour de leur petit camion, des patrouilleurs derrière le 1er camion alors même que le chic a du faire un bruit énorme bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif

 

Eh bin. C'est en France ?

AM Fionville Touquet pour chacun,pour harcèlement moral sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge,..., à une déficience physique ou psychique,..., est apparente ou connue de son auteur. :o

 

J'ai eu de ces pêches,moi. :D

Le Topic des blagues

Nous les hommes, nous sommes d'éternels incompris!...

 

Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :

« Chérie, il y a 35 ans on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41cm, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans...

Maintenant on a une maison à 300.000€, une Mercedes à 50.000€ un lit avec un matelas à eau, une télé couleur écran plat de 130cm et je dors avec une vieille de 60 ans... »

Ma femme, qui est très vive d'esprit, m'a dit :

« Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille voiture et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm... »

 

Les femmes sont incroyables!

Elles te guérissent vite de ta crise de la soixantaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM Fouquet's Thionville machin chose pour dicrismination dircismination disircamition t'être moqué de mon auguste personne à cause de mon âge. :o

 

Voila une belle journée qui commence,bonjour le bistrot. astrid14000.gif.c6f53093336a0fae5543b1024ca31038.gif

 

 

C'est une alerte anti collabo ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM Fionville Touquet pour chacun,pour harcèlement moral sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge,..., à une déficience physique ou psychique,..., est apparente ou connue de son auteur. :o

 

J'ai eu de ces pêches,moi. :D

 

Moi je t'aime et tu le sais :jap:

 

Eh bin. C'est en France ?

 

Mince, pas réfléchi que la vidéo en ligne ne renvoyait pas à l'article, petit cerveau :ange:

 

Sur l'A9 en début juillet: INFO ORANGE

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va venir faire chier les motards pour qu'ils portent un gilet jaune pour leur sécurité alors qu'il se passe pas un mois sans qu'un patrouilleur se fasse refaire le fion alors que les camions sont en jaune fluo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le routier s'était endormi ou était en état de somnolence :(

 

Ce qui malheureusement dans ce métier peut arriver trop régulièrement.

 

Sans doute mais pas de dégâts humains fort heureusement, j'ai mis en ligne surtout pour les patrouilleurs qui ne bougent quasiment pas alors que le bruit a du être énorme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va venir faire chier les motards pour qu'ils portent un gilet jaune pour leur sécurité alors qu'il se passe pas un mois sans qu'un patrouilleur se fasse refaire le fion alors que les camions sont en jaune fluo :o

ça jurerait sur ton cuir clouté ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va venir faire chier les motards pour qu'ils portent un gilet jaune pour leur sécurité alors qu'il se passe pas un mois sans qu'un patrouilleur se fasse refaire le fion alors que les camions sont en jaune fluo :o

 

 

Oui, un métier bien dangereux :L

 

C'est obligatoire le gilet pour les motard ?

 

C'est bien d'avoir un équipement à quelques centaines d'euros et voir sa vie sauvée par un gilet à 050€ grâce à la vigilance de la SR :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, un métier bien dangereux :L

 

C'est obligatoire le gilet pour les motard ?

 

C'est bien d'avoir un équipement à quelques centaines d'euros et voir sa vie sauvée par un gilet à 050€ grâce à la vigilance de la SR :jap:

 

:ddr:

 

Juste à avoir sur soi en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la bécane jaune attire moustiques et moucherons en tous genres, j'imagine même pas si en plus j'étais habillé en jaune :ddr:

 

 

Et le bordel à nettoyer ensuite lorsqu'ils sont tous écrasés dessus :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à avoir sur soi en cas de panne.

 

 

Ah ok, pas en roulant, déjà une chance.

 

La dernière fois j'ai vu un gars garé sur la BA d'une voie rapide en train de changer une roue côté route, et lui le cul sur la route .... mais il avait le gilet sur lui très civiquement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok, pas en roulant, déjà une chance.

 

La dernière fois j'ai vu un gars garé sur la BA d'une voie rapide en train de changer une roue côté route, et lui le cul sur la route .... mais il avait le gilet sur lui très civiquement :jap:

Bin l'autre fois c'était sur un virage, une meuf changeait sa roue sur la route (côté autres voies de circulation) juste avant d'entrer sur le périph.

 

Bon j'imagine qu'elle avait pas le choix.

Elle n'avait ni gilet ni triangle :jap:

 

Moi j'aurais appelé l'assistance dans un cas comme ça :bah:

 

Edit : automobiliste pas motarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin l'autre fois c'était sur un virage, une meuf changeait sa roue sur la route (côté autres voies de circulation) juste avant d'entrer sur le périph.

 

Bon j'imagine qu'elle avait pas le choix.

Elle n'avait ni gilet ni triangle :jap:

 

Moi j'aurais appelé l'assistance dans un cas comme ça :bah:

 

Edit : automobiliste pas motarde.

 

Et tu t'es même pas arrêté pour lui proposer de l'aide avec ton cric ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

 

Ah ok, pas en roulant, déjà une chance.

 

La dernière fois j'ai vu un gars garé sur la BA d'une voie rapide en train de changer une roue côté route, et lui le cul sur la route .... mais il avait le gilet sur lui très civiquement :jap:

De toute façon c'est complètement inutile en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...