Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §sia511yX

euh, moi ça ........

 

fait quelques années :ange:

 

 

moi aussi :lol:

mais que de tres bons souvenirs et de la suite aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

ça va mieux toi ? et ton tit bout ?

 

bah moi pas au top mais toujours debout (je suis la seule)

Mon fils est chez mes parents et les a contaminé du coup ils sont tous les 3 couchés :p mon fils est très partageur :o enfin lui il va un peu mieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

bah moi pas au top mais toujours debout (je suis la seule)

Mon fils est chez mes parents et les a contaminé du coup ils sont tous les 3 couchés :p mon fils est très partageur :o enfin lui il va un peu mieux quand même.

 

sont adorables ces enfants :lol:

courage à toi en tous cas :)

moi suis un peu vaseuse ce soir ... contaminée aussi ...mais plutot par mon sac à dos :( on partage tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

sont adorables ces enfants :lol:

courage à toi en tous cas :)

moi suis un peu vaseuse ce soir ... contaminée aussi ...mais plutot par mon sac à dos :( on partage tout :o

 

:lol:

t'inquiète moi ça va être court ce soir (comme tous les soirs :ange: ), une soupe, la douche et dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

:lol:

t'inquiète moi ça va être court ce soir (comme tous les soirs :ange: ), une soupe, la douche et dodo...

 

Je sens que ça va etre la meme chose pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

Je sens que ça va etre la meme chose pour moi ...

 

c'est pô moi qui t'ai contaminé en tout cas :o

Bon courage alors à toi aussi car c'est pô drôle quand on est hs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

une petite anecdote ...

je me trouvais aujourd'hui sur l'autoroute , file de gauche 130 anviron , rien que du tres normal ... la voiture devant moi roulait bien , derriere moi aussi , pas mal de traffic mais tres fluide tout de meme ... et voilà que je vois le gars devant moi freiner comme un malade (à ce moment là je ne sais pas pourquoi ) merci les distances de securité qui me permettent d'en faire autant , sa voiture se deporte de gauche à droite et il repart et c'est là que je comprends ! en plein milieu de la voie un panneau ! panneau de signalisation métallique completement explosé ! lui il l'a évité moi je prends le montant sous ma roue gauche ! un bruit de folie ... heureusement que ma voiture est tres haute et renforcée par des skis de protection ! bref grosse frayeur quand meme ! (ce qui n'est pas frequent chez moi , je garde mon sang froid au volant et j'ai connu des situations bien plus perilleuses en franchissement )

mais le gars derriere (que je surveillais dans mon rétro )lui prends le reste du panneau ...et le traine sur plusieurs metres ! (une tres belle lambo) ...je le vois s'arreter plus loin sur la BAU ... apparemment gros dégats sur son bas de caisse ...

au péage suivant je le signale à l'employé qui me répond : "oui oui je sais on nous déja dit et on a prévenu ..."

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

une petite anecdote ...

je me trouvais aujourd'hui sur l'autoroute , file de gauche 130 anviron , rien que du tres normal ... la voiture devant moi roulait bien , derriere moi aussi , pas mal de traffic mais tres fluide tout de meme ... et voilà que je vois le gars devant moi freiner comme un malade (à ce moment là je ne sais pas pourquoi ) merci les distances de securité qui me permettent d'en faire autant , sa voiture se deporte de gauche à droite et il repart et c'est là que je comprends ! en plein milieu de la voie un panneau ! panneau de signalisation métallique completement explosé ! lui il l'a évité moi je prends le montant sous ma roue gauche ! un bruit de folie ... heureusement que ma voiture est tres haute et renforcée par des skis de protection ! bref grosse frayeur quand meme ! (ce qui n'est pas frequent chez moi , je garde mon sang froid au volant et j'ai connu des situations bien plus perilleuses en franchissement )

mais le gars derriere (que je surveillais dans mon rétro )lui prends le reste du panneau ...et le traine sur plusieurs metres ! (une tres belle lambo) ...je le vois s'arreter plus loin sur la BAU ... apparemment gros dégats sur son bas de caisse ...

au péage suivant je le signale à l'employé qui me répond : "oui oui je sais on nous déja dit et on a prévenu ..."

:(

 

Tu aurais dû les féliciter pour leur compétences alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Tu aurais dû les féliciter pour leur compétences alors :o

 

j'ai vraiment eu l'impression de lui casser les pieds au plus haut point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Qu'est ce qu'il foutait là ce panneau :??:

 

That's the question !

deux solutions en fait : tombé d'un camion de service

soit sur la voie extreme dans l'autre sens il y a des travaux ... il a pu etre emporté par un une voiture et volé en éclat sur le bitume ...

quoiqu'il en soit le danger reste le meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Heureusement plus de peur que de mal.

 

Mais ça fait flipper de voir tout ce qui peut traîner sur les routes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Et talus :crac:

 

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

Heureusement plus de peur que de mal.

 

Mais ça fait flipper de voir tout ce qui peut traîner sur les routes :o

 

c'est clair !

 

 

la question que je me pose ... en cas de dégats sur une voiture qui est responsable ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Grrr ça me rapelle que j'ai toujours pas digéré le train de pneu que m'a couté un pavé sur une nationale.......... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

 

 

c'est clair !

 

 

la question que je me pose ... en cas de dégats sur une voiture qui est responsable ?

 

 

 

La en l'occurence la société d'autoroutes, mais bonne bataille juridique à prévoir........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

La en l'occurence la société d'autoroutes, mais bonne bataille juridique à prévoir........ :(

 

je pensais au gars avec sa lambo ... tu vas me dire ... s'il a cette voiture c'est qu'il a les moyens de la faire réparer mais je trouve que ce n'est pas une raison ... n'importe quelle voiture "basse" aurait eu le meme genre de probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

Fatiguée à cause de l'examen du bac blanc

 

tu travaille dans la chaux! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Content que ta mésaventure se soit bien termine siamo, moi aussi j'aurais eu peur je crois ! Surtout maintenant, je panique plus facilement qu'avant...

 

Pour ceux qui auraient suivi mon histoire d'accident, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne, c'est que je n'ai pas tous les torts.

La mauvaise, c'est que l'autre non plus...

Mais bon comme je considère que j'en mérite une partie, je suis plutôt "content". Facture maximale en cas de réparation 91€, ce qui correspond à la moitié de la franchise plafonnée, elle-même normalement égale à 20% des dommages. Mais là je pense que le plafond sera très vite atteint ^^

Reste plus que l'expertise demain, résultat jeudi ou vendredi normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Bonsoir tout le monde !

 

Content que ta mésaventure se soit bien termine siamo, moi aussi j'aurais eu peur je crois ! Surtout maintenant, je panique plus facilement qu'avant...

 

Pour ceux qui auraient suivi mon histoire d'accident, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne, c'est que je n'ai pas tous les torts.

La mauvaise, c'est que l'autre non plus...

Mais bon comme je considère que j'en mérite une partie, je suis plutôt "content". Facture maximale en cas de réparation 91€, ce qui correspond à la moitié de la franchise plafonnée, elle-même normalement égale à 20% des dommages. Mais là je pense que le plafond sera très vite atteint ^^

Reste plus que l'expertise demain, résultat jeudi ou vendredi normalement...

 

bonsoir Tobix :)

j'espere que ça se terminera comme tu le souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

j'ai passé les 75.000 posts! alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

bounce !

bravo !

 

 

Je ne sais même pas ce que je souhaite en fait...

Changer de voiture, moi ç

 

:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...