Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je vois qu'on s'amuse bien :cyp:

 

Bon j'ai un "problème"...

Il y a de + en + de chances que Clitorine ne soit pas réparée, du coup je re-fais les petites annonces, mais c'est assez... laborieux ^^ il n'y a pas grand chose...

Je veux donc élargir à d'autres modèles que la Clio, je cherche donc aussi des Polo et Yaris. Je veux éviter C3 et 206/207 pour l'instant, trop courant (la clio aussi, mais on s'attache à ces petites bêtes là... :cry: )

En restant dans le même gabarit, il y a quoi d'autres comme modèles (fiables) ? :??: je suis à court d'idées...

On cherche plutôt une voiture de moins de 5 ans... :jap:

 

Opel Astra ou Corsa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

On vient de voir une annonce pour une deux saucisses 1.4 de 2000 avec 72000km pour 3200€... affaire à suivre... :jap: (mais c'est une annonce de particulier :/ )

 

C'est pas trop cher après ca dépend son équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau équipement je suis pas trop exigeant...

 

Nécessaire = radio cd, qu'on pourrait éventuellement récupérer de la Clio donc pas de souci

Secondaire mais important quand même = vitres élec à l'avant, clim (manu ou auto, osef)

 

Le reste, peu importe, tant que ça roule ! Et il vaudrait mieux que ce soit une 5p aussi...

On appellera (ou pas) quand on aura eu des nouvelles de l'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Bonjour tout le monde !

Je vois qu'on s'amuse bien :cyp:

 

Bon j'ai un "problème"...

Il y a de + en + de chances que Clitorine ne soit pas réparée, du coup je re-fais les petites annonces, mais c'est assez... laborieux ^^ il n'y a pas grand chose...

Je veux donc élargir à d'autres modèles que la Clio, je cherche donc aussi des Polo et Yaris. Je veux éviter C3 et 206/207 pour l'instant, trop courant (la clio aussi, mais on s'attache à ces petites bêtes là... :cry: )

En restant dans le même gabarit, il y a quoi d'autres comme modèles (fiables) ? :??: je suis à court d'idées...

On cherche plutôt une voiture de moins de 5 ans... :jap:

 

 

Une clio , tu connais . :D

 

 

Nan c'était un homme :o

 

 

Dommage . :sic:

Yop le monde :hello:

 

sportali.gif.655ac45b1968df773b6f1eca3c60a14f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau équipement je suis pas trop exigeant...

 

Nécessaire = radio cd, qu'on pourrait éventuellement récupérer de la Clio donc pas de souci

Secondaire mais important quand même = vitres élec à l'avant, clim (manu ou auto, osef)

 

Le reste, peu importe, tant que ça roule ! Et il vaudrait mieux que ce soit une 5p aussi...

On appellera (ou pas) quand on aura eu des nouvelles de l'expert.

 

Plus jamais je prendrais de clim auto moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Vive le vent d'hiver ! Qui s'en va, sifflant, soufflant dans les grands sapins verts :D

 

Et nan pas vive le vent ! :q

 

jld il m'a répondu LUI au moins :q

 

 

:q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Plus jamais je prendrais de clim auto moi :W

 

 

 

Pourquoi ? :D

 

J'aime bien la mienne moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi ? :D

 

J'aime bien la mienne moi :D

 

Je préfère régler comme je veut car je laisse toujours un poil de ventil sur la vitre avant et generalement quand tu appuie sur le bouton pour la vitre avant ça souffle a fond tu le baisser bref je préfère mes trois boutons (température , force de la ventil, orientation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Ca se règle le ventilo tu sais :D

 

Au moins, tu peux régler la température que tu souhaite, c'est mieux je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Je préfère régler comme je veut car je laisse toujours un poil de ventil sur la vitre avant et generalement quand tu appuie sur le bouton pour la vitre avant ça souffle a fond tu le baisser bref je préfère mes trois boutons (température , force de la ventil, orientation)

 

+1... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif La clim auto c'est chiant, ça se met à souffler super fort, ça fait un bruit d'enfer. C'est bien mieux de pouvoir choisir ce qu'on veut. arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

La meilleure clim : la vitre ouverte : 2056505341_irishtripode.gif.3f8cdb1cdfc846599b51d5635e5a796b.gif

T'as chaud , tu ouvres . T'as froid ,tu fermes . :o

 

Comment ça va ? :D

 

 

Bien , bien . Neige et soleil . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se règle le ventilo tu sais :D

 

Au moins, tu peux régler la température que tu souhaite, c'est mieux je trouve :jap:

 

Oui mais bon c'est plus simple en clim manuelle en plus si tu reste en mode auto faut faire attention a ce que ta climatisation ne s'active pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif La clim auto c'est chiant, ça se met à souffler super fort, ça fait un bruit d'enfer. C'est bien mieux de pouvoir choisir ce qu'on veut. arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Bizarrement foutues, vos clim' auto :o

En plus, on peut toujours repasser en manuel .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Bizarrement foutues, vos clim' auto :o

En plus, on peut toujours repasser en manuel .... ;)

 

Oui je suis d'accord mais c'est merdique quand même

Tu appui sur le bouton pour avoir l'air sur la vitre avant ça te met la ventilation a fond (le cas chez opel vectra et citroen c4) alors que y en a pas spécialement besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets en mode dégivrage, oui, mais tu peux repartir l'air vers le haut en mode normal ... enfin, c'est comme ça sur le Scénic :o

Je l'aime bien, ma clim' ... en revanche, celle manuel de la 206 du boulot me fout mal à la tronche ... impossible à régler correctement, ce truc arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets en mode dégivrage, oui, mais tu peux repartir l'air vers le haut en mode normal ... enfin, c'est comme ça sur le Scénic :o

Je l'aime bien, ma clim' ... en revanche, celle manuel de la 206 du boulot me fout mal à la tronche ... impossible à régler correctement, ce truc arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ma clim sur la 206 c'est vrai qu'elle était très efficace :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Comme dit sierra, c'est quand tu mets en dégivrage avant que ça souffle fort (et encore...parce que c'est de toute façon réglable si ça convient pas), en général t'appuis sur "auto" et y a aucun problème :D

 

En fait, le problème c'est pas la clim auto, c'est l'utilisateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

:coucou: tout le monde,

 

Après le petit -4° de ce matin, il fait un peu plus chaud et un superbe ciel bleu !!! Ça remonte le moral !!! Et on peut enfin ouvrir un peu les fenêtres et portes pour bien aérer, bref que du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Non y a le bouton auto :D Tu sais, le seul où tu n'appuis pas :ange:

 

 

Australopithèque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

:coucou: tout le monde,

 

Après le petit -4° de ce matin, il fait un peu plus chaud et un superbe ciel bleu !!! Ça remonte le moral !!! Et on peut enfin ouvrir un peu les fenêtres et portes pour bien aérer, bref que du bon...

 

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

coucou ici:)

rendez vous des plus productifs avec en prime l'essai d'un joli monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Moi aussi je suis toujours en mode eco :o

 

Et j'appuis toujours sur auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

ben le mode auto t'enlève le mode eco :pfff:

 

 

:??:

 

Moi il reste le mode eco...j'ai activé une fois le mode eco au début quand il y était pas et depuis j'allume toujours avec auto et il est également en mode eco en même temps :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

:??::??:

 

images.jpg.bca4f8aebf9590b45a824f1cf1ae70fc.jpg

Ford GTX1 700cv...9 repertoriees en France!

Cette photo là vient de google mais c'est la meme, à part que mon prépa l'a en modification ...et que moi je n'avais que mon portable pour faire des photos et que je ne sais plus où j'ai mis le cable pour telecharger sur le PC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...