Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Salut le bistrot !

 

Y'a pas de fromage, ce qui n'a pas servi à attraper les rodentiens a été fini hier dans le fourzitout.

 

Ça mange pas de fromage les ragondins :o

 

Ça mange les berges, les berges du camping a Didier :o

 

Pi ça mange du plombs aussi ! :mad:

 

Nous emmerderons plus ces bestioles ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore 7 jours de taf pour moi avant les congés.

 

Du coup, je me suis posé une petite RTT aujourd'hui pour patienter. :o

 

 

Un collègue se met en maladie les jeudis et vendredis avant les vacances pour ne pas être fatigué le premier jour!

 

Et c’est malheureusement véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un collègue se met en maladie les jeudis et vendredis avant les vacances pour ne pas être fatigué le premier jour!

 

Et c’est malheureusement véridique.

Ce qui me dérange le plus c'est que ce sont les gamins qui sont impactés le plus dans ces* histoires* d'absentéisme. Quand c'est Josiane à la Préfecture, t'attends ton permis quelques jours de plus, c'est une chose, mais là… ce sont des enfants :bah:

Ce qui sauve les absentéistes et autres boulets prompts à emmerder le monde pendant 40 ans, c'est le Statut, mais à cause d'eux, il finira par sauter un jour…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un collègue se met en maladie les jeudis et vendredis avant les vacances pour ne pas être fatigué le premier jour!

 

Et c’est malheureusement véridique.

 

Ce peut être aussi le stress des congés, ça l'angoisse tellement qui lui faut du repos pour s'en remettre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je viens de passer une heure sur une formation en ligne de mon employeur :)

 

Une chose est sure désormais ! Notre technologie est la meilleure et nous sommes géniaux :oui:

 

J'avais un doute, mais maintenant, j'en suis sur ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus c'est que ce sont les gamins qui sont impactés le plus dans ces* histoires* d'absentéisme. Quand c'est Josiane à la Préfecture, t'attends ton permis quelques jours de plus, c'est une chose, mais là… ce sont des enfants :bah:

Ce qui sauve les absentéistes et autres boulets prompts à emmerder le monde pendant 40 ans, c'est le Statut, mais à cause d'eux, il finira par sauter un jour…

 

 

Oh, tu as cela partout, moi je suis dans la privé depuis 30 ans et je te garantie que les journées enfants malades et maladie personnelle sans justificatifs sont utilisées "pile-poil" (pas une de plus ou de moins) tous les ans par certains, toujours les mêmes à avoir des gamins qui tombent comme des mouches ou le pipi qui fait mal une journée :blague:

 

Ce peut être aussi le stress des congés, ça l'angoisse tellement qui lui faut du repos pour s'en remettre :oui:

 

 

C'est vrai aussi, moi je suis complétement stressé à J-1 :oui:

 

Voilà c'est dit :ml:

Bon ! Je viens de passer une heure sur une formation en ligne de mon employeur :)

 

Une chose est sure désormais ! Notre technologie est la meilleure et nous sommes géniaux :oui:

 

J'avais un doute, mais maintenant, j'en suis sur ! :oui:

 

 

 

Les e-learnings, j'adore: je les fais en 2 fois moins de temps (je lis et clique très vite très naturellement, une mémoire photographique d'enfer :oops: ) .... et j'ai l'impression 1/4h plus tard de ne rien avoir fait, je retiens rien avec ses trucs :ddr:

 

Ps: bombe le torse et tiens toi bien droit bordel :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai aussi, moi je suis complétement stressé à J-1 :oui:

 

Voilà c'est dit :ml:

 

 

C'est insupportable les congés ! On est bien mieux au travail ! :rs:

 

Le confort de la routine ! :rs:

:mad:

 

 

Les e-learnings, j'adore: je les fais en 2 fois moins de temps (je lis et clique très vite très naturellement, une mémoire photographique d'enfer :oops: ) .... et j'ai l'impression 1/4h plus tard de ne rien avoir fait, je retiens rien avec ses trucs :ddr:

 

Ps: bombe le torse et tiens toi bien droit bordel :fou:

 

 

ils appellent ça comme ça... des E-learning :(

 

Je les détestes :(

 

Surtout que ça finance le salaire d'un paquet de cons inaptes ! :mad:

 

Je les hais :(

 

Et je vais malgré tout devoir monter en RP pour justifier l'amortissement de leurs locaux :(

 

...

 

AM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ça te dispense pas de faire le café, à partir du moment que tu portes un masque :cyp:

 

 

Bon, c'est fait :o

 

Et les croissants sont disposés....

 

 

16.4°c ce matin, quelques nuages, 33.3°c hier après-midi slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif avec ciel couvert comme d'habitude en soirée

 

Bon Vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ça te dispense pas de faire le café, à partir du moment que tu portes un masque :cyp:

 

 

Bon, c'est fait :o

 

Et les croissants sont disposés....

 

 

16.4°c ce matin, quelques nuages, 33.3°c hier après-midi slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif avec ciel couvert comme d'habitude en soirée

 

Bon Vendredi :)

 

Tout le monde porte un masque :o

 

Eyes-Wide-Shut-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Café frais au chaud, croissants disposés :o

 

 

 

15.3°c ce matin, ciel dégagé, 31.1°c hier après-midi :)

 

 

Bon Samedi ;)

 

 

J'ai maintenant 3 trous du cul..... ça va être long à guérir, ce truc :cyp:

 

Tu bosses le samedi ? :)

 

Bonjour tout le monde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de trucs sales...

 

J'ai nettoyé l'intérieur du fourgon :)

 

Il y avait une grosse tache sur le siège conducteur*, juste au niveau de l'entrejambe... j'vous laisse deviner ce que c'était :)

 

J'avais déjà essayé de le nettoyer avec des produits industriels, sans succès...

 

Et c'est le savon noir qui a réglé ce problème :oui:

 

Donc merci M. Noir pour votre invention :jap:

 

*je ne suis pas la grosse tache, c'est toi la grosse tache ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de trucs sales...

 

J'ai nettoyé l'intérieur du fourgon :)

 

Il y avait une grosse tache sur le siège conducteur*, juste au niveau de l'entrejambe... j'vous laisse deviner ce que c'était :)

 

J'avais déjà essayé de le nettoyer avec des produits industriels, sans succès...

 

Et c'est le savon noir qui a réglé ce problème :oui:

 

Donc merci M. Noir pour votre invention :jap:

 

*je ne suis pas la grosse tache, c'est toi la grosse tache ! :mad:

c'était de la même couleur, mais difficile de savoir si c'était d'origine humaine ou alimentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était de la même couleur, mais difficile de savoir si c'était d'origine humaine ou alimentaire ?

 

Tu te rappelles de la fois où tu avais conduit Herrmann ? Tu avais aimé ça, et après, tu ne savais pas trop quoi penser, tu étais gêné, un peu honteux mais détendu ?

 

Ça a séché depuis :(

 

:ml:

 

Vu que c'est ma maison, j'y mange :ddr:

 

Je dirais donc que c'était de la mayonnaise, de la pulpe d'orange et sans doute de l'huile d'olive :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelles de la fois où tu avais conduit Herrmann ? Tu avais aimé ça, et après, tu ne savais pas trop quoi penser, tu étais gêné, un peu honteux mais détendu ?

 

Ça a séché depuis :(

 

:ml:

 

Vu que c'est ma maison, j'y mange :ddr:

 

Je dirais donc que c'était de la mayonnaise, de la pulpe d'orange et sans doute de l'huile d'olive :W

:ddr: c'est son accélération fulgurante qui m'a fait vaciller :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...