Invité §all526jy Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjours à tous, J'aurai besoin d'un ou plusieurs avis sur cette ocasion : Mercedes 300 TD Turbo BVA 290000 kms année 1987 prix : 2000 euros Je fais 25000 kms/an, moiter montagne. Je cherche une voiture fiable , petit budget. La propulsion et la bva me font un peu peur pour la montagne. En roulant "pépére" ça donne quoi ? Merci de vos réponse et à bientôt sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
isorivolta Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 super costaud, coupleux, confortable que dire de plus si tu roule pépere la boite auto ce sera bien mais n'appuie pas quand la route est glissante, sinon 2000 euros c'est le prix que ça se vent et 290000km pour un 300td c'est a peine la moitiée de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra862wN Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai un pote qui en avait une, c'est très fiable si bien entretenu (il n'est pas rare d'en voire avec 500 - 600 k km), confortable et ca consomme dans les 10 l (Break, je ne sais pas pour la berline). Vérifie bien l'état et le carnet d'entretien car les pièces sont TRES chères et peuvent commencer à s'user (notament les barres stabs & rotules de direction). Ca n'est pas vraiment le voiture idéale pour la montagne, pcq même avec 1 cm de neige on arrivait pas à monter une petite côte. Spider ou chaînes + pneus hiver obligatoires pour pouvoir avancer... Enfin voila, à ce prix la si elle est en bon état, je prendrais si je n'habitais pas en Belgique (+ de 1000 € de taxe / an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser852YS Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Très bonne mécanique super fiable. La BVA est ce qui se faisait de mieux et de plus fiable à l'époque, si elle a eu des vidanges régulières (tous les 100000 kms maxi) et qu'elle a pas été conduite comme une voiture de sport tu pourras faire au moins le double avec. Pour ce qui est du comportement routier, c'est une grosse berline paisible, par contre il faut pas hésiter à mettre les pneus neige en hivers. Le kilométrage est correct au vu de l'année de mise en circulation, il faut voir si l'entretien à été fait régulièrement. Si c'est le cas, tu fait baisser le prix de 200€ et c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VIN486PD Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c'est balaise comme bagnole mais ya la clim dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §all526jy Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 non, pas de clim dans ce modéle d'aprés le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mercedes fait des moteurs qui sont reconnus pour leurs fiabilité. mais 290000km c'est comme meme beaucoup. mon pere avais acheté un opel omega 2.2l neuve , 2ans apres la moteur a cassé avec 100000 km est elle a toujours étais entretenue dans des garage opel. Alors 290000km, elle peut encore tenir 500000km ou cassée dans 100km mefie toi comme meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mercedes fait des moteurs qui sont reconnus pour leurs fiabilité. mais 290000km c'est comme meme beaucoup. mon pere avais acheté un opel omega 2.2l neuve , 2ans apres la moteur a cassé avec 100000 km est elle a toujours étais entretenue dans des garage opel. Alors 290000km, elle peut encore tenir 500000km ou cassée dans 100km mefie toi comme meme. Comme toute auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car541fw Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Les 250td et 300td ne sont pas irréprochables en fiabilité. Mais si la voiture est propre, à 2000€ le risque est raisonnable. Comme c'est une boite 4, la 3e tire un peu long. Moteur gourmand en conduite soutenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio273OX Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 RFRF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio273OX Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 BONSOIR je suis a la recherche d un break mercedes 300 ou 300 td auto ou avec boite manuel si qunqu un peux m eclaire sur ce model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 incassable, mais attention en montagne c'est une autre affaire, bien charger le coffre poids sur l'essieu ca aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio273OX Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut ce vrai que la 250 TD consomme du 7L au cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je dirai un peu plus, 8-9 litres sur la 190D ce moulin donc sur la 250 je pense pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moy343MA Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 bonjour cher amis me voila des votres !!!!!!!!!!!!!!!!!! j esper que vous pourait m aide comme vous mavait deja aide merci !!!!!!!! alors voila je paussede une 300 td an 91 qui a 398000 kilometres boite auto est qui d un cout est devenu folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ralenti instable jai linpretion quelle est malade ou elle danse la lanbada en n avant et arriere mais tous sa a laré jai le mal de mere !!!!!!!! des que lon prand le 200000 tours les six sylindre se remette a marche corectement car a l aré on na l impretion quelle tourne sur 4ou5 sylindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a aussi que le voyant asd est abs resta allumé , est je né plus de tringle au milieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le voyant batrie frein a pied ect,,,,, son tres faible aussi non tous le reste fonctione bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai change fusible derriere la batrie qui ete mort le contoure remarche normalement!! est si je le debranche le voiture tourne pire l horreur je ces plus comment faire je men sort plus les dieseliste ne lon pas encore regarder quil vous demande deja de largent merci de votre aide iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moya --------------- moya17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 hello, oui je suis un peu d'accord pourla fiabilité mais faites très attention, vous devez vérifier la direction, les roues.... les parents de mon ami avait eu un break E 300 TD de 1992 acheté en juin 1999 alors il avait 78 000 km d'origine environ.... En juillet 2001, ils sont partis en vacances, ils roulaient à 150 km/h sur l'autoroute italienne. le volant a tiré droit gauche droit gauche.... et il est obligé à arrêter malheureusement il a provoqué un accident, le break a violemment heurté la glissière de sécurité et le moteur a explosé! :eeek: voilà pour l'infos, il a un grave problème! cela nous étonnait beaucoup! voilà nous ne faisons plus confiance les mercedes, non merci! bonjour les prix de pièces et de réparations! si vous voulez vraiment ce break alros vous devez vérifier important (direction, roues, etc)!!!! sinon pourquoi tu veux une mercedes? bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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