Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Amendes PV à l'étranger / Hollange, Pays Bas, Amsterdam


Invité §ssk516hm

Messages recommandés

Invité §ssk516hm

Bonjour la Hollande . J'en reviens certain de n'y remettre jamais les pieds je crois. LE PROBLEME ???? LE STATIONNENMENT !!!! pourquoi croyez vous qu'il y a tant de velos ? parce que l'auto y est quasi persecuté et y revient hyper chere a cause d stationnement prohibitif 3,80 euros de l'heure !!!!!! et les parcmetres fonctionnent de 9h a Minuit tous les jours de l'année depuis que le stationnnement a ete privatisé . et les agents prives savent que les etranger ne connaissent pas ces regles qui n'existent nul part ailleurs. Alors si ils repernt une auto etrangere ils sont quasi sûr de pouvoir verbaliser.

Enfin j'ai eu un Pv de 50 euros à 23h30 apres avoir paye 10 euros pour 2h30 pour aller diner.

 

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Y 'A T'IL SUR CE FORUM QUELQU'UN QUI A ETE VERBALISE En Hollande ET QUI A EU DES PROBLEMES DANS LE MOIS QUI ONT SUIVI ??? Peut on reclamer si on estime le pv injustifié et a qui s'adresser pour cett reclamation ? nous devions passer 10 jours on ets parti apres 5 jours tellement cela etait devenu insupportable . memem pour aller a la plge de zandvoort c'est payant partout et meme a 22h 3 heure d eplage pour 9 euros pour un ytemps pas terrible je vous conseille d'eviter ce desagrement. Merci

 

En tout cas les pays-bas ne me semblent plus etre le pays de la tolerance c'est sur , mais du business a tout prix . dommage car les hollandais sont plutot sympas CONNAISSEZ VOUS UN SITE QUI INFORME SUR CE SUJET ??? :(:( PLEASE HELP !!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Alors, l'était bon le shit quand même ??? :buzz: :buzz: :buzz:

 

Là-bas, je connais un peu, ils rigolent pas avec le stationnement dans les villes, c'est très très cher et si jamais tu braves l'interdiction, le sabot de Denver est là pour te rappeller à l'ordre sans aucune autre forme d'avertissement ;)

 

C'est pour cela qu'il y a existe autour d'Amsterdam des parkings bâtis à l'extérieur de la ville qui se nomment les "P+R" , où les visiteurs sont invités à abandonner leur véhicule. Les parkings P+R combinent parking et transports en commun qui t'emmènent en ville jusqu'à ton point de destination final ;)

 

Idem pour le retour....

 

Nom des parkings :

 

P+R Sloterdijk

P+R Olympisch Stadion

P+R Transferium/ArenA (Amsterdam Sud-Est)

P+R Zeeburg (Oostelijk Havengebied)

 

D'ailleurs, en dévoilant son budget 2008, le gouvernement néerlandais a montré récemment sa volonté de décourager l'usage de la voiture donc....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

Je sais pas comment tu fais pour lui répondre, vu la gueule de son message, je préfère bien le laisser dans son caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Les Hollandais sont très tenaces pour récupérer les PV. Paye.

 

Très bon conseil de Sens Interdit sur les P+R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Je sais pas comment tu fais pour lui répondre, vu la gueule de son message, je préfère bien le laisser dans son caca.

 

Moi aussi, j'ai vraiment dû me retenir. Et puis au fond, comme toi, je me suis dit : "à quoi bon ?" Pourtant, je suis bien placé pour répondre (regardez mon profil :buzz: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type même de post débile à la limite du racisme.

 

Ces Néerlandais; quel cons d'emmer… ces pôvres automobilistes français qui veulent pouvoir se servir de leurs bagnoles tout le temps et si possible se garer presque dans le magasin ou restaurant choisis.

 

Je reviens de plusieurs semaines passées aux Pays-Bas.

La priorité est donnée aux cycles, piétons et transports en commun.

C'est un régal que de ne pas avoir affaire à des gougnafiers d'automobilistes qui se croient tout permis.

 

On peut marcher dans des rues, on respire, c'est peu bruyant. Il suffit d'un minimum d'organisation, de savoir-vivre et d'intelligence, pour comprendre que c'est un autre mode de vie. Des qualités dont manque cruellement notre premier intervenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Le type même de post débile à la limite du racisme.

 

Ces Néerlandais; quel cons d'emmer… ces pôvres automobilistes français qui veulent pouvoir se servir de leurs bagnoles tout le temps et si possible se garer presque dans le magasin ou restaurant choisis.

 

Je reviens de plusieurs semaines passées aux Pays-Bas.

La priorité est donnée aux cycles, piétons et transports en commun.

C'est un régal que de ne pas avoir affaire à des gougnafiers d'automobilistes qui se croient tout permis.

 

On peut marcher dans des rues, on respire, c'est peu bruyant. Il suffit d'un minimum d'organisation, de savoir-vivre et d'intelligence, pour comprendre que c'est un autre mode de vie. Des qualités dont manque cruellement notre premier intervenant.

 

J'ajouterais qu'Amsterdam ne s'appelle pas pour rien la Venise du Nord. Qui a déjà été à au centre de Venise en voiture ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

J'ajouterais qu'Amsterdam ne s'appelle pas pour rien la Venise du Nord. Qui a déjà été à au centre de Venise en voiture ? :lol:

 

 

Je parie que l'auteur de ce topic essayerait volontier et viendrait ensuite se plaindre de n'avoir pu y arriver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

C'est clair que ça fait mal au porte-feuilles !

 

J'y étais allé pour passer un petit WE en amoureux, j'en ai eu pour pratiquement le même prix de parking que d'hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est clair que ça fait mal au porte-feuilles !

 

J'y étais allé pour passer un petit WE en amoureux, j'en ai eu pour pratiquement le même prix de parking que d'hôtel.

 

 

Et le prix du gramme là-bas !!! H-O-N-T-E-U-X ! :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

C'est clair que ça fait mal au porte-feuilles !

 

J'y étais allé pour passer un petit WE en amoureux, j'en ai eu pour pratiquement le même prix de parking que d'hôtel.

 

 

Pourquoi n'as-tu pas pris le train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Pourquoi n'as-tu pas pris le train ?

 

Parce que ma voiture part quand je veux et reviens quand je veux... Je suis très attaché à ma liberté.

 

Et puis c'était sympa de parcourir la campagne en cabriolet au travers des champs de tulipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Parce que ma voiture part quand je veux et reviens quand je veux... Je suis très attaché à ma liberté.

 

Et puis c'était sympa de parcourir la campagne en cabriolet au travers des champs de tulipes.

 

 

Le train aussi :buzz:

 

Et c'est beaucoup plus cool de regarder les champs de gouda tulipes sur une selle de vélo ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

Parce que ma voiture part quand je veux et reviens quand je veux... Je suis très attaché à ma liberté.

 

Et puis c'était sympa de parcourir la campagne en cabriolet au travers des champs de tulipes.

 

 

Sauf avec un sabot à la roue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Sauf avec un sabot à la roue :cyp:

 

Le célébre sabot de Denver ? :cyp:

 

http://reverend.club.fr/html/denver/denver.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

:D

 

Juste pour rire : J'ai eu un doute sur l'orthographe de "sabot" alors je l'ai googolisé : sabot fourrière. Je vous laisse constater le premier résultat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Sauf avec un sabot à la roue :cyp:

 

En fait j'ai un peu anticipé ce problème. Je suis allé à l'hôtel leur demander un seau de pièces et après avoir mis 40€ dans le biniou, j'ai même pû faire une grasse matinée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

:D

 

Juste pour rire : J'ai eu un doute sur l'orthographe de "sabot" alors je l'ai googolisé : sabot fourrière. Je vous laisse constater le premier résultat :lol:

 

Excellent ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat654qT

bonjour j'ai eu aussi un pv en me rendant au pays bas y a 2 ans . Motif camping illégal, je me suis arreteé sur un parking pour dormir et je me suis fait reveillé par les flics au petit matin j'ai recu la contravention 15 jours plus tard; verdict 8 euros.

Le procés verbal ecrit en hollandais j'ai du envoyer ma contravention a l'embassade pour le faire traduire puis me rendre a ma banque pour faire le virement. Mauvais souvenir, je ne m'arreterai plus pour dormir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

bonjour j'ai eu aussi un pv en me rendant au pays bas y a 2 ans . Motif camping illégal, je me suis arreteé sur un parking pour dormir et je me suis fait reveillé par les flics au petit matin j'ai recu la contravention 15 jours plus tard; verdict 8 euros.

Le procés verbal ecrit en hollandais j'ai du envoyer ma contravention a l'embassade pour le faire traduire puis me rendre a ma banque pour faire le virement. Mauvais souvenir, je ne m'arreterai plus pour dormir.....

 

C'est vrai, la Hollande est le seul pays européen - à ma connaissance - où le camping sauvage (donc hors terrains réservés à cet effet) est interdit. Dommage, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...