Invité §abs012RD Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mon amie a percuté une biche, et roule depuis quelque temps avec un phare avant cassé. La biche va bien mais mes finances vont mal. Quel est le montant qu'elle risque de payer pour cette infraction si elle se fait chopper? Risque t'elle également une amende si elle se contente de stationner dans la rue ? J'ai demandé au garagiste à la révision combien ça couterai pour le changer, il m'a répondu 180 € et je soupçonne que ce soit sans la main d'œuvre ( on est sur la banlieue proche de paris en ce moment) , je trouve ça abusé les tarifs, pour une ford mondeo de 95 ! Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom167ip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Le plus simple: tu vas dans une casse et tu achètes un phare d'occasion. Il y a souvent quelqu'un qui peut te changer le phare pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Un optique avant coute très cher après ca peut passer comme un bris de glace si tu n'a pas de franchise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thu550qP Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 30 euros en casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abs012RD Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Un optique avant coute très cher après ca peut passer comme un bris de glace si tu n'a pas de franchise on y a déja pensé malheureusement elle n'est pas assuré bris de glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qmm767HL Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 En casse t' en trouvera facile pour pas cher, faut pas acheter du neuf! Ou sur le net, site d' annonce, ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.