Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La Porsche 944


Invité §Val860EH

Messages recommandés

Invité §gan400rk

bref de toute facon que vous le voulier ou pas meme petit cylindré cher porsche sa rete un moteur porsche compact souple puisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Val860EH

bref de toute facon que vous le voulier ou pas meme petit cylindré cher porsche sa rete un moteur porsche compact souple puisant

Exact :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

moi perso ma preferer c'été quand j'avais ma 911 targa quelle jolie bruit mais la 944 été pas mal en 250 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

le moteur de la 944 n'est pas si petit ! quant à celui d ela 928 c'est le double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Oui c'est sur, il y en a beaucoup qui crachent sur le 2.5l 4 cylindres, et n'on que du 1.2 ou 1.4 ou au mieux 1.6 16v, alors...........

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

je vais faire la distri totale d ela mienne dans 1 petit mois. je pense en avoir en tout pour 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Tu la fait faire ou?? Car 700E c'est pas cher. oublie pas de changer aussi la pompe à eau avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

oui je fourni les pieces : courroies/galets/joints/pompe à eau et je le fait faire chez mon garage habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil635tA

oui je fourni les pieces : courroies/galets/joints/pompe à eau et je le fait faire chez mon garage habituel

 

 

Je viens justement de la faire chez un spécialiste de la marque... 600 euros pour la distri avec des pièces d'origine :sol: Par contre, je n'ai pas changé la pompe à eau vu qu'elle était impec...

 

J'en ai aussi profité pour faire le patin-tendeur because 16 soupapes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

tu m'étonnes, un pote, son patin tendeur à cassé net, il a été bon pour rachetter une culasse complète.

bah moi je remplace la pompe à eau car l'eau remonte dans mon vase et je perds environ 1 l tous les 100 km !!! mais je sais pas où elle part, de plus elle fuyait j'ai du recoller le bouchon coudé blanc avec de la pate à joint...

remplacer la pompe à eau ça me coûte 240 € de plus.donc c comme ça que j'arrive à 700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

C'est clair que le patin tendeur est un des rares oints faibles de la 16V.c'est une S ou une S2.

J'ai dejà essayé la s d'un ami avant qu'il la plante, c'est vraiment méchant en haut...

Par contre en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

C'était une S, heureusement il en a trouvé une accidentée qui avait tout juste 70 000km dont il a pris la culasse.

et cette autre 44, il l'a refaite par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

la route était légérement humide ces derniers jours car il a un peu plut, on en fait ce qu'on veut bien que mes pneus soient presque morts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Ah c'est sur que sous la pluie......

Et encore ça se maitris plus ou moins, mais quand la puisance du turbo arrive, avec mes pneus premier prix que j'ai monté pour me balader.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

lol ouais avec une turbo je ferai pas le malin ! mais moi il avait plu trois gouttes, la route était encore seche à 95 %, par contre quand je contrebraque ya toujours un truc chiant c que j'enclenche soit le cligno soit l'essui glace !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

C'est vrai que les commodos sont pas tjs bien placés.

Avant j'avais lex commandes de l'autoradio au volant, je les ai enlevés, inconduisible en mode sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

IMGP0837.JPG.8329a5e1d5bc2314d2ec4aa627c5ca25.JPG

 

Des tofs de la mienne ;)

 

 

 

IMGP0843.JPG.8bdd80ea7cf48eb8ed15379ea390d825.JPG

 

 

Avatar.JPG.78806bca735cd2297e547b79b14224b2.JPG La miennee et l'atmo turbo look d'un ami :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig734Ml

Encore une preuve que la 944 fait parties des fausses Porsche est sont prix en occasion ... 2 fois rien, elle décote à fond, ce qui est le contraire des habitudes sur les Porsches d'occasions

 

c'est sur qu'avec ce genre de raisonnement on peut pas aller bien loin ! c'est l'image de la majorité des gens (dont 99.9% n'y connaissent rien et n'en achèteront jamais) qui détermine la côte d'une voiture

soit au moins honnête avec toi même et avoue que pour toi Porsche = 911. Mais alors, une 997 n'ayant rien à voir avec une 911, est-ce une Porsche ?

 

à en croire ton avatar tu roules en Alfa récente... donc traction... j'arrête là ou tu veux que je finisse ma phrase ? ;) sois gentil dis moi que c'est un mazout, que je me poelle un coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul013Sn

La valeur d'une belle 944 ne descend plus.... :pfff:

Et qui plus est, elles commencent à prendre de la valeur comme toute voiture de collection

 

Quant à dire que la 944 n est pas une vraie Porsche®...

Elle a été conçue pour répondre a des critères précis tant aux niveaux des exigences de différents pays mais aussi d ordre technique

 

L’implantation en porte-à-faux arrière semblait condamnée par la répartition des masses annoncée par la 928, une GT à vrai dire autrement plus sécurisante qu’une 911 que seule une élite savait dompter sans risquer le tête à queue.

 

Si on en suit ton raisonnement

La 914 était une bâtarde

Le boxster cayman et cayenne ne sont pas non plus de vraies Porsche®...

 

A vrai dire, depuis longtemps chez Porsche®, le tout à l’arrière ne tient plus qu’au désarroi spirituel de clients fanatiques qu’à une quelconque pertinence technique

 

Le principal n étant pas de se faire plaisir ?

Pourquoi entrer dans un combat aussi ridicule que celui la ?

 

Tu n aimes pas la 944 ? Et bien continu ta route sans nous faire de l'ombre à notre rétroviseur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

c'est sur qu'avec ce genre de raisonnement on peut pas aller bien loin ! c'est l'image de la majorité des gens (dont 99.9% n'y connaissent rien et n'en achèteront jamais) qui détermine la côte d'une voiture

soit au moins honnête avec toi même et avoue que pour toi Porsche = 911. Mais alors, une 997 n'ayant rien à voir avec une 911, est-ce une Porsche ?

 

à en croire ton avatar tu roules en Alfa récente... donc traction... j'arrête là ou tu veux que je finisse ma phrase ? ;) sois gentil dis moi que c'est un mazout, que je me poelle un coup :lol:

 

 

 

QUI A DIT QU'IL N'Y AVAIT QUE LA 911 ???

 

Toujours très intelligent de sortit une remarque de toutes une série de message. :ange:

 

Tu ne sais meme pas lire tout mes messages (ou bien tu ne sais pas lire du tout) et tu OSES me critiquer...

J'ai eu une 944 pendant un tout petit temps si tu aurais lu un peu, et un 911 3.0 SC.

Je n'ai JAMAIS critiquer la qualité d'une 944, juste le fait que pour moi ce ne sera JAMAIS une Porsche car pas créer depuis le début pour être une VRAI Porsche comme le sont les 928, 911, Cayman et autres Boxster... et si toi tu aimes dire que tu roules en Porsche (à 6.000 euro :ange::lol::lol: ), je te laisse essayer d'impressioner des ignorants et penser que tu es un esthéte avec ton bac pou...

Avec le prix de ma GT je pourrais me payer 4à5 de tes 944 alors laisse moi rire.

 

J'ai actuellement 2 voitures (Alfa GT à moi et une Caterham pour le circuit avec un ami, toutes les 2 acheter neuves BIEN SUR moi et toi???) car je fais 45.000km de route par ans et en Porsche on oublie, de plus je ne sais pas actuellement me permettre 90.000euro dans une voiture.

Une Boxster me plairait bien et est dans mes moyens, mais 2 places .. donc non. La Cayman ditto

 

Et mes petits plaisirs viennent surtout de pas mal d'amis marchands et fans de voitures. Je roule pour ta gouverne souvent en 996, Boxster, Alfa ES30 et parfois en Modena Spyder.... plus d'autre petite betise mais rien de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

La valeur d'une belle 944 ne descend plus.... :pfff:

Et qui plus est, elles commencent à prendre de la valeur comme toute voiture de collection

 

Quant à dire que la 944 n est pas une vraie Porsche®...

Elle a été conçue pour répondre a des critères précis tant aux niveaux des exigences de différents pays mais aussi d ordre technique

 

L’implantation en porte-à-faux arrière semblait condamnée par la répartition des masses annoncée par la 928, une GT à vrai dire autrement plus sécurisante qu’une 911 que seule une élite savait dompter sans risquer le tête à queue.

 

Si on en suit ton raisonnement

La 914 était une bâtarde

Le boxster cayman et cayenne ne sont pas non plus de vraies Porsche®...

 

A vrai dire, depuis longtemps chez Porsche®, le tout à l’arrière ne tient plus qu’au désarroi spirituel de clients fanatiques qu’à une quelconque pertinence technique

 

Le principal n étant pas de se faire plaisir ?

Pourquoi entrer dans un combat aussi ridicule que celui la ?

 

Tu n aimes pas la 944 ? Et bien continu ta route sans nous faire de l'ombre à notre rétroviseur....

 

 

SI TU AVAIS LU MES MESSAGES TU EN SERAIS DEJA BIEN PLUS MONSIEUR LE CRITIQUE ....

 

JE N'AI JAMAIS PARLE DE PORTE-A_FAUX OU DE MOTEUR ARRIERE ... TU INVENTES N'IMPORTE QUOI JUSTE POUR INSULTER ET CRITIQUER .

 

 

Toujours très intelligent de sortit une remarque de toutes une série de message. :ange:

 

La Cayenne n'est en effet pas une Porsche, c'est une VW rebadgé et tunée...

La 944 descend de la 924 qui en devait PAS etre une Porsche, comme la 914. Donc elle n'est pas une Porsche crée pour en etre une.

 

 

Toi tu aimes juste écrire pour ne RIEN dire et te lancer dans une discussion sans meme avori lu de quoi on parlait. Va te cacher ou apprend à lire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul013Sn

insulter lol je demande a voir ou tu as été insulter

et pour qqun qui critique les copies de voiture ( ne me dit pas que tu ne les critique pas cayenne touareg ) c'est marrant de savoir une catheram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul013Sn

et puis c est quoi cette mentalité de ma voiture vaut 37.000 € la tienne 10.000 alors tais toi ? ? ?

 

voila un jolie exemple des gens qui gache les passion automobile d ancetre

 

affiiche ton bon de commande a larriere si tu veux te pavaner mais laisse les amoureux de vielles voiture tranquile

 

[hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah651Nl

Avec le prix de ma GT je pourrais me payer 4à5 de tes 944 alors laisse moi rire.

 

J'ai actuellement 2 voitures (Alfa GT à moi et une Caterham pour le circuit avec un ami, toutes les 2 acheter neuves BIEN SUR moi et toi???) car je fais 45.000km de route par ans et en Porsche on oublie, de plus je ne sais pas actuellement me permettre 90.000euro dans une voiture.

Une Boxster me plairait bien et est dans mes moyens, mais 2 places .. donc non. La Cayman ditto

 

Et mes petits plaisirs viennent surtout de pas mal d'amis marchands et fans de voitures. Je roule pour ta gouverne souvent en 996, Boxster, Alfa ES30 et parfois en Modena Spyder.... plus d'autre petite betise mais rien de spécial

 

 

 

le mec, là il a besoin de montrer qu'il travaille et qu'il gagne des sous, et qu'il en gagne plus que toi, et que de toutes façons il aura toujours raison. et toujours le dernier mot.

lui il a conduit une ferrari. attention, c'est pas n'importe qui.

moi ça me fait marrer

c'est surement le seul truc d'interessant qu'il fait dans sa vie pour n'avoir que ça a raconter.

sans rancune, hein?

 

et ton alfa, c'est une fiat ou une alfa ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig734Ml

chacun a sa vision de ce qu'est une Porsche, et je ne me bat que contre l'hypocrisie de ceux qui petent plus haut que leur cul, et je ne dis pas que c'est ton cas. Alors laissons le montant de mon compte en banque et ton Alfa de coté

 

oui j'ai sorti une phrase de son contexte, car elle est débile : la cote d'une voiture ne détermine pas sa valeur subjective, et heureusement !

 

pour revenir à la 944, c'est une excellente auto ;)

 

PS : je n'ai pas de 944...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh517Bo

Moi perso j'aime beaucoup, je connai cette tuture depuis quelque mois seulement, j'ai jamais conduit, mais ça me dirait bien d'essayer et on peu en trouver pour pas trop cher, maintenant niveau perf quelqu'un sait ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec, là il a besoin de montrer qu'il travaille et qu'il gagne des sous, et qu'il en gagne plus que toi, et que de toutes façons il aura toujours raison. et toujours le dernier mot.

lui il a conduit une ferrari. attention, c'est pas n'importe qui.

moi ça me fait marrer

c'est surement le seul truc d'interessant qu'il fait dans sa vie pour n'avoir que ça a raconter.

sans rancune, hein?

 

et ton alfa, c'est une fiat ou une alfa ?

 

:ange:

 

J'ai pensé la meme chose que toi quand j'ai lu son message.

 

C'est moi qui est la plus grosse, donc j'ai raison :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

"Moi je me paie des voitrure neuves, c'est vrai j'en ai eu une comme toi, mais pas assez cher mon fils, je l'ai revendu!!"

Tu fais trop le beau, va avec ton buggy sur un circuit, je suis sur que tu ne sais même pas la piloter.

Les mecs dans ce style n'ont aucune passion,juste des ronds.

La passion c'est aimer sa voiture, la réparer soi même, accepter ses cparices, et ne pas s'en vanter partout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je me paie des voitrure neuves, c'est vrai j'en ai eu une comme toi, mais pas assez cher mon fils, je l'ai revendu!!"

Tu fais trop le beau, va avec ton buggy sur un circuit, je suis sur que tu ne sais même pas la piloter.

Les mecs dans ce style n'ont aucune passion,juste des ronds.

La passion c'est aimer sa voiture, la réparer soi même, accepter ses cparices, et ne pas s'en vanter partout :non:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

lol moi dans ce cas je peux me vanter d'avoir conduit une ferrari 348 à 17 ans et etre monté dans une 250 gto à 16 ans !

j'ai 22 ans et j'en suis à ma troisieme fausse porsche ! je dois etre maso !

porsche voulait concevoir des voitures de sport accessibles selon ses propres mots.

pari réussi.

n'en déplaise à ses detracteurs. et si la 944 avait été une vraie porsche selon toi, elle aurait été mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul013Sn
données automobile sportive

 

944 2.5 8.5 s 0 - 100 1000 da 29.4 vmax 220

944 2.7 8.3 s 0 - 100 1000 da 28.9 vmax 220

944 s 7.7 s 0 - 100 1000 da 28 vmax 230

944 s 2 7s 0 - 100 1000 da 27.1 vmax 240

944 turbo 6.4 s 0 - 100 1000 da 26.6 vmax 245

944 turbo s 6 s 0 - 100 1000 da 25.9 vmax 260

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

A savoir que les turbo sont très facilement améliorables.

On trouve pour moins de 500E des kits qui font monter la puissance des 250cv à plus de 310......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Perso j'ai une 911 et c'est par pour autant que je chie sur les moteurs avant.

Seule la 924 a été construite dans les ateliers Audi avec un bloc moteur Audi... Ce n'est pas le cas de la 944 me semble-t'il ... Je vois pas pourquoi certains disent que ce n'est pas une vrai Porsche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...