Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

voiture importé d'angleterre arnaque!!!


Invité §dou855nt

Messages recommandés

Invité §dou855nt

bonjour a tous j'ai trouver sur un site internet www.leboncoin.fr une golf 5 2.0l tdi 4motion a 5200€ avec 134000km

j'ai des foto de l'interieur de la voiture des photocopie de la carte grise mais le mec veu me la livrer par le biais d'une entreprise de transport! J'ai fait kelke recherche sur cette soi disant societe de transport et je n'ai rien trouvé mi a part qu'elle est inexistante j'ai suivie la trac de l'IP jusqu'a miami en passant par paris londre berlin budapest moscou les iles canarie j'en passe et des meilheur!!! donc je fait se topic pour mettre en garde les personne qui tomberai sur se genre d'annonce!!

http://www.datfast.com/instant_quote.php== adresse du soit disant transporteur!

selva jeremy (jerpasec@yahoo.fr) == adresse du kéké ki a gentilement essayer de m'arnaqué!!!

(adresse ki ma kan meme amené jusqu'en australie!!)

Je recommande a tout le monde de faire attention car maintenant il vienne meme sur des sites qui on des bonne reputations!!!

 

les messages qu'il ma envoyé:

 

Bonjour,

Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .

J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.

Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires pour faire la vente.

C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 5,200

comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai.

La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule.Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ).

Au cas où vous seriez encore intéressé ( a se prix la on est toujours intéressé! :love: ) svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.

Merci

 

le deuxieme avec photo!!

 

 

Bonjour encore,

J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 300 livres de livrer la voiture de Londres au Epeugney 25290,France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 5,200 EUR. Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Datfast Ltd.

Vous devrez vous contact www.datfast.com et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Datfast éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website. Vous pourrez les vérifier employant le nombre de cheminement que vous recevrez après que la transaction est installé.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Datfast reçoit le paiement de garantie que la voiture atteindra la France avec les plats d'enregistrement provisoires. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire.À la fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Datfast ports ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).

Attente de votre réponse!

 

 

en plus faut que les mecs y se font chier a faire des fautes en français!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou855nt

oui j'ai prévenu leboncoin de cette annonce mais malheureusement le petit filou avait deja disparu donc voila!!

Il mon dit qu'il prendrait garde au futur annonce trop alléchante mais ke les premiers a devoir faire attention était le client :(

donc voila!!

j'espere que sa fera réflechir quelque un avant de plonger la tete la premiere dedans!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

tu en vois également sur les sites style eb** mais les arnaques sont généralement flagrantes !

 

quand on te propose une 307SW de 2006 avec 25MKm au compteur pour 6000€ tu te doutes bien que c'est pas très fiable, et dieu sait que tu en as des annonce comme ça (quand je cherchais ma 307 j'avais repéré 8 annonces sur eb** et 5 d'entre elles venaient d'Angleterre ou d'Espagne)

 

il faut vraiment se méfier des offres trop alléchantes, n'oublions quand meme pas qu'on n'a rien sans rien, on ne peut donc pas avoir une bonne caisse pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic538ut

slt merci de prévenir car je suis tombé sur une annonce de ce type sur paruvendu.fr pour une 306 XT 2.0L HDI a 2400 euros année 2000 avec les meme mail que tu transemé dans ce forum, dans mon cas, l'adresse de l'entreprise de transport est www.shippingquotes.co.uk est elle existe bien (si on fait un peut gaffe de toute facon on sapperçois tré vite du piège) plein de détail ne coinsside pas ex : couleur de la voiture sur la photo et dans le texte ,lieu de l'immatriculation en france (il di 74 (haute savoie) dans l'annonce et la voiture sur les photos est immatriculer dans le Vars (83).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got851ps

salut les gars, moi je suis tombé sur ça: dites moi ce que vous en pensez? merci

 

 

Hello again,

I am glad to receive your reply.

Regarding your interest on my vehicle I want to let you know how we can make the transaction.

You have to know that I have payed all the taxes in Germany including the red plate numbers (export plates) which now are expired and you will not have to pay any import or registration tax, only the price of the car.

For the delivery (shipping ) of the vehicle and payment we can use an escrow service so both of us can be protected.

At the moment the car is in Goldstone Despatch custody.

These are the steps of the procedure:

1. a soon as I will have your informations I will make a sales contract , scan it and send it to you by e-mail and also start the transaction with Goldstone Despatch.

2. you will have to read the contract and if you agree with, sign it and send it back to me.

3. after I will receive the contract of sales signed I will contact Goldstone Despatch and they will start delivery of the vehicle.

4. I will send you by e-mail or fax the invoice and tracking number of your car so you can track the location of your vehicle.

5. you will get also an e-mail from Goldstone Despatch service payment department with the payment invoice for the vehicle.

6. you will have to confirm the payment of this amount in 24-48 hours from the receive of the invoice so the vehicle can leave United Kingdom.

7. you will get the vehicle in 5-6 days

Advice that if you will not like the vehicle, the agent will return to you the money and the vehicle will return to United Kingdom on my cost.

So if you agree with the terms above I wait for the information bellow to start the process :

Full Name : ..............................

Address : ...........................................

City : ...........................

State / Province : .................................

Zip Code : ...........

Country : ........................................

Identification Type (Passport/ID Card) : ..............

Passport/ID Card Number : .................

Thank you for understanding.

Regards!

 

 

evidement ça s'adresse à ceux qui parlent anglais... moi je fait une traduction google ;-)

 

Mais en tout cas ça a bien l'air d'être une arnaque? (avoir ce qui est écrit précedement...)

merci de me dire en tout cas et merci pour ce topic!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Comment peut on encore douter que ce genre de pratique est une arnaque.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got851ps

ben écoute, il doit y en avoir qui se fond avoir sinon ils ne le feraient pas, alors plutôt que de se moquer d'eux, aide les vue que t'a l'air d'en savoir...

donc bon si je t'écoute c'était bien une arnaque? dans ce cas que mon exemple puisse servir aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

ben écoute, il doit y en avoir qui se fond avoir sinon ils ne le feraient pas, alors plutôt que de se moquer d'eux, aide les vue que t'a l'air d'en savoir...

donc bon si je t'écoute c'était bien une arnaque? dans ce cas que mon exemple puisse servir aux autres...

 

 

 

Non non, c'est pas une arnaque, quelqu'un qui vend, dans un pays étranger, une voiture LARGEMENT en dessous de sa côté, ou alors un étranger (anglais ou côte d'ivoire de préférence) qui veut acheter votre voiture en passant par un transporteur, c'est bien connu, c'est fiable à 100% et c'est pas une arnaque, ben oui, pourquoi un anglais se ferait chier à acheter une voiture chez lui, avec le volant du bon côté, alors qu'il peut venir en acheter une en France qu'il pourra facilement rappatrier et conduire chez lui! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got851ps

là t'est un peu bête

suppose bien qu'ils ont toute une histoire mi sur pied pour justifier la raison pour laquelle ils sont en Angleterre... ça va de soit que tout le monde pose ces questions.... raisons qui expliquent le prix de la voiture au passage... Si on te l'aurais pas dit tu n'aurais pas pu le deviner tout seul, enfin tu va me dire que si hein? ma fois tant mieux pour toi. Sache que ton ton moqueur ferais bien d'être réprimander (c'est peut-être pour ça que tu rentre pas ton adresse: t'a peur qu'on s'en prenne a ta Bm à force de te moquer!!!!!!!!!) bon bref lol merci pour ton "service"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

là t'est un peu bête

suppose bien qu'ils ont toute une histoire mi sur pied pour justifier la raison pour laquelle ils sont en Angleterre... ça va de soit que tout le monde pose ces questions.... raisons qui expliquent le prix de la voiture au passage... Si on te l'aurais pas dit tu n'aurais pas pu le deviner tout seul, enfin tu va me dire que si hein? ma fois tant mieux pour toi. Sache que ton ton moqueur ferais bien d'être réprimander (c'est peut-être pour ça que tu rentre pas ton adresse: t'a peur qu'on s'en prenne a ta Bm à force de te moquer!!!!!!!!!) bon bref lol merci pour ton "service"

 

 

Ben désolé, mais y'a de quoi se moquer, si vous aviez pris la peine d'utiliser la fonction recherche, vous vous seriez aperçu vous même que ce genre de sujet a été abordé des centaines de fois sur ce forum avec à chaque fois, toujours les mêmes conclusions. Alors qu'un gus puisse encore se pointer içi et poser ce genre de question, oui, ca prête un tantinet à la moquerie! :lol:

Et si vous ca ne vous choque pas qu'on veuille vous vendre, dans un autre pays, une voiture largement en dessous de sa côte du marché, c'est que vous êtes d'une bien grande naïveté, et quant à moi, je n'ai pas eu besoin que quelqu'un me le dise pour m'apercevoir que ca ne pouvait qu'être une arnaque.

Maintenant, allez y, tentez le coup et revenez nous dire le résultat... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got851ps

je ne vais pas tenter le coup si c'est une arnaque...

et j'ai utilisé la fonction recherche, c'est d'ailleurs pour cela que je suis là...

aussi, j'ai exposer mon cas, comme je l'ai expliqué, pour donner un exemple de plus à la population... j'ai demander confirmation pour être sur de ne pas dire de conneries...

dit donc si on se fait rembarrer à chaque foie qu'on veut enrichir le forum d'exemples....

2 chose: tu peu me tutoyer

je ne vois pas à quoi sa sert de citer le message précédant... c'est pas comme si c'était juste au dessus (ça il faut te le dire ;-), tu t'en rend pas compte tout seul!!)

 

bref arrêtons là, j'espère que mon message pourra servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got851ps

j'oubliais: pour ma part la société d'importation s'appellais Goldstone Despatch.

voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

je ne vais pas tenter le coup si c'est une arnaque...

et j'ai utilisé la fonction recherche, c'est d'ailleurs pour cela que je suis là...

aussi, j'ai exposer mon cas, comme je l'ai expliqué, pour donner un exemple de plus à la population... j'ai demander confirmation pour être sur de ne pas dire de conneries...

dit donc si on se fait rembarrer à chaque foie qu'on veut enrichir le forum d'exemples....

2 chose: tu peu me tutoyer

je ne vois pas à quoi sa sert de citer le message précédant... c'est pas comme si c'était juste au dessus (ça il faut te le dire ;-), tu t'en rend pas compte tout seul!!)

 

bref arrêtons là, j'espère que mon message pourra servir...

 

 

Je ne vous connais pas, et vous ne fréquentez pas le forum depuis assez longtemps pour que des "liens virtuels" se soient tissés entre nous et me pousseraient à vous tutoyer. ;)

Quant au fait de quoter le message du dessus, à part le fait que cette remarque de votre part n'a strictement rien à voir avec le sujet du topic, comment dire, ben je fais comme je l'entends, et vous n'êtes pas modérateur... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pas besoin de se fâcher, oui c'est une escroquerie, même moi qui lit mal l'anglais je le vois. Pour acheter une voiture il faut la voir et l'essayer, pas payer le transport et la voir après. Si on n'a pas compris ça, on est bon pour se faire enfl..à chaque coup.

Par contre les pros de ces arnaques progressent, dans mon coin ils ont passé une annonce sur Internet, en prenant autre une vraie avec les photos , mais en mettant le prix bien moins cher et une adresse différente. La personne se renseigne et voit que la voiture existe avec le n° de série (que l'escroc avait demandé au vrai vendeur) et peut trouver éventuellement l'historique, donc rien qui éveille l'attention.

Et bien sur ils ont eu quelques naïfs, toujours avec le coup de l'Angleterre et le volant à droite et Western Union pour le virement..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif C'est une arnaque grosse comme une maison.

 

Razor a raison, comment peut on imaginer qu'une personne qui a besoin de se débarrasser d'un voiture ait besoin de la vendre à l'étranger en passant par un intermédiaire.

 

Si j'ai une voiture que je vend bien en dessous de sa valeur, nul besoin de passer des annonces bien loin... un journal ou un site régional suffira.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra813XZ

Bonjour à Tous, je suis intéresser par une audi A3 45000 Km année 12/2008 se trouvant en Angleterre. Après vérification de la carte grise par les services de gendarmerie, le véhicule appartient bien au vendeur, à été acheter et immatriculée en france, il est francais est à habiter dans le 01, le certificat de non gage est OK. il me propose une transaction par une société de transport (europe parcel) et il n'est pas contre une remise en mains propre an Angleterre.

 

voila j'attends vos commentaire pour bien-sur éviter une arnaque.

 

Merci d'avance pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Bonjour à Tous, je suis intéresser par une audi A3 45000 Km année 12/2008 se trouvant en Angleterre. Après vérification de la carte grise par les services de gendarmerie, le véhicule appartient bien au vendeur, à été acheter et immatriculée en france, il est francais est à habiter dans le 01, le certificat de non gage est OK. il me propose une transaction par une société de transport (europe parcel) et il n'est pas contre une remise en mains propre an Angleterre.

 

voila j'attends vos commentaire pour bien-sur éviter une arnaque.

 

Merci d'avance pour vos renseignements

 

Donnes juste le prix pour voir? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Sur le site du transporteur

 

Restrictions on what we can deliver

 

...

 

- Car bumpers and car bonnet

 

de plus, quand je regarde les prix

 

Parcel delivery to France

 

Online Catalogue | European Courier | Parcel delivery to France

Send parcel to France - DHL Road Service - up to 10KG - £14.29+vat

Send parcel to France - DHL Road Service - up to 10KG - £14.29+vat

 

Send parcel to France - DHL Road Service - up to 30KG - £19.79+vat

Send parcel to France - DHL Road Service - up to 30KG - £19.79+vat

 

Send parcel to France - DHL Road Service - up to 50KG - £33.95+vat

Send parcel to France - DHL Road Service - up to 50KG - £33.95+vat

 

Send parcel to France - Parcelforce - up to 30KG - £22.45+vat

Send parcel to France - Parcelforce - up to 30KG - £22.45+vat

 

Je me demande combien ça peut coûter pour envoyer un colis de 1t2

 

 

bon sérieusement :

 

La voiture existe certes, la société de transport certainement aussi

MAIS

la personne qui te vend le véhicule a trouvé les infos sur le net et se fait passer pour le propriétaire

(ou alors il a récupéré les infos en demandant au vrai vendeur qd ce lui ci a mis en vente son véhicule)

de même il a certainement créé un fausse adresse mail qui ressemblera à celle du transporteur et qd tu souhaiteras acheter le véhicule on te dira qu'il faut avancer certains frais et c'est là qu'est l'arnaque

 

Effectivement tu peux nous donner le prix qu'il propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, je suis intéresser par une audi A3 45000 Km année 12/2008 se trouvant en Angleterre. Après vérification de la carte grise par les services de gendarmerie, le véhicule appartient bien au vendeur, à été acheter et immatriculée en france, il est francais est à habiter dans le 01, le certificat de non gage est OK. il me propose une transaction par une société de transport (europe parcel) et il n'est pas contre une remise en mains propre an Angleterre.

 

voila j'attends vos commentaire pour bien-sur éviter une arnaque.

 

Merci d'avance pour vos renseignements

 

 

 

"il est francais est à habiter dans le 01" mais par contre la voiture est en angleterre

 

rien que ca je pars en courant

 

et +1 avec lala24, annonce le prix (allez au pif bien 3 à 4000 euros de moins qu'en france)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bonjour à Tous, je suis intéresser par une audi A3 45000 Km année 12/2008 se trouvant en Angleterre. Après vérification de la carte grise par les services de gendarmerie, le véhicule appartient bien au vendeur, à été acheter et immatriculée en france, il est francais est à habiter dans le 01, le certificat de non gage est OK. il me propose une transaction par une société de transport (europe parcel) et il n'est pas contre une remise en mains propre an Angleterre.

 

voila j'attends vos commentaire pour bien-sur éviter une arnaque.

 

Merci d'avance pour vos renseignements

 

 

 

fonce, mais sache que ton "don" ne sera pas déductible des impots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei013Nr

salut à tous,

 

Peut être la même chose.

J'ai trouvé une C5 d'occas fort tentante car à 6 ou 7000 euros moins cher que les autres annonces que j'ai vu jusquà maintenant. Elle est vendue par un garage citroen francais. La voiture aurait été acheté à un collaborateur citroen italien. Que pensez vous de cela ? Ces voitures sont elles vraiment moins cher à l'achat par rapport au francaises ?

POur info c'est une C5 V6 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

salut à tous,

 

Peut être la même chose.

J'ai trouvé une C5 d'occas fort tentante car à 6 ou 7000 euros moins cher que les autres annonces que j'ai vu jusquà maintenant. Elle est vendue par un garage citroen francais. La voiture aurait été acheté à un collaborateur citroen italien. Que pensez vous de cela ? Ces voitures sont elles vraiment moins cher à l'achat par rapport au francaises ?

POur info c'est une C5 V6 HDI

 

 

Si c'est vendu par une concession francaise, en France, dans un endroit où tu peux te rendre et conclure la transaction, je ne vois pas où est l'arnaque (tu as posté dans un topic traitant de soit disant voiture francais e à la vente en angleterre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

L'arnaque c'est une c5!!! Non mais en fait c'est voiture sont tellement boudée que ca ne coute rien, de plus comme dit par jarod si c'est une concession tres peu de chance d'avoir des soucis. (sur la vente j'entend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei013Nr

Merci pour la réponse

Le topic parle de voiture importé d'angleterre, désolé j'ai élargi à l'italie, l'europe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...