Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Garantie "SAGE"


Invité §cio070LR

Messages recommandés

Invité §cio070LR

Bonjour à tous ! Quelqu'un connait il les "garanties Sage" ?

Je tenais à mettre en garde toutes personnes susceptibles de souscrire une telle garantie. En cas de problème, vous ne serez jamais indemnisés.

Alors attention, ne souscrivez jamais une telle garantie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio070LR

Ben en fait, j'ai payé 180 euros pour 6 mois de garantie. Je trouvais ça pas trop cher au départ. Au bout d'un mois, mon moteur d'essui glace tombe en panne. Et à ma surprise générale, Sage Garantie déduit la vétusté du moteur d'essui glace et ils me prennent en compte seulement 7,71 euros sur 180 euros.

Alors c'est vraiment une arnaque cette garantie, ne la prenez jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man310SG

D'accord avec toi ciol57, moi j'ai le moteur de la 206 S16 qui à fait un serrage suite obstruction du circuit interne de lubrification des bielles, l'expertise dit que je ne suis pas responsable de la casse, pourtant cette garantie de MERDE ne repond même pas au recommander de mon assistance juridique, l'affaire dure depuis 6 mois, j'ai lancé une procédure judiciaire qui, on m'a dit vas durée 1ans et demi environs, je peut même pas reparer ma voiture en attendant au cas ou la justice demande une expertise, du coup, je doit laisser ma voiture pourrir pendant deux ans.

 

Alors je suis d'accord avec toi NE LA PRENEZ JAMAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro503Mv

Je ne suis pas tellement d'accord avec vous...

 

D'accord les garanties contractuelles ne couvrent pas tout et prévoient des exclusions, des conditions de mises en oeuvres assez lourdes mais c'est CONTRACTUEL.

 

Donc vous avez le choix de la souscrire ou non et une foix la garantie acquise il faut se réferer aux conditons générales lesquelles je pense prévoyaient une vetusté en fonction du kilométrage ou de l'age, ce qui est générallement le cas.

 

Par contre si ce sinistre est intervenu peu de temps après la vente, le vendeur doit vous couvrir au titre de la garantie des vices cachés ou mieux de la garantie de conformité qui précise une présomption de vice cachés et donc obligation pour l'acheteur de démontrer le contraire) si le sinistre apparait dans les 6 mois de la vente.

 

La garantie contractuelle est un plus et ne remplace pas la garantie légale donc à voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man310SG

Oui d'accord sur certain points, mais je trouve lamentable de la part d'une société de ne même pas repondre au recommander et de plus de faire preuve de mauvaise fois lors des appels téléphoniques où ils signalent qu'il ont envoyer un fax et lorsque on demande l'AR du coup ils ne savent plus quoi répondre. Les appels suivants, on avait juste droit à une secrétaire disant "La personne est absente, mais elle vous envoie le fax dans la jounée." mais jamais de fax, c'est une honte de la par de societe comme celle-ci et il ne disent même pas le contenu de ce fax fantome.

Donc je confirme mes dires à savoir NE LA PRENEZ JAMAIS C'EST DE L'ARNAQUE.

De plus vu ma démarche en justice, y vont devoir me rembourser tous les fait occasionnés par leur fautes. En fait fait sa leur couteras le double du prix des réparations.

Si au moins il donnait une raison de ne pas me rembourser, je comprendrait, mais là non, je m'excuse mais c'est intolérable surtout quand on sait qu'il pourrrais demander une contre expertise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp820uG

Bonjour, je deterre un peu là, mais honnetement évitez les !!

En plus de prendre en compte des garanties diminuées comme dit précédemment, ils refusent même de payer ce qu'ils doivent!

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...