Invité §ped675pq Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je recherche suite à probleme très actuel ,(donc pas de 'lezard',) avec mon garage Renault , l'ancien proprietaire d'une MEGANE 1,9 DCI 120 luxe privilege ,couleur rouge- bordeaux achat neuve le 06 05 2003 ,vente le 23 02 2006 qui devrait habiter dans la region de Perpignan, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 L'espoir fait vivre, bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twe857FL Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Si tu es la 2ème main, tu dois avoir le nom de l'ancien propriétaire sinon vois avec la Préfecture éventuellement ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped675pq Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 et non ...c'est une troisieme main .... voila mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Donc tu connais le nom du 2éme proprio qui, avec un peu de chance connais le nom du 1er proprio s'il a conservé une copie du certificat de cession de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.