Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

conduite sans permis : qui avertir ?


Invité §Poo252fn

Messages recommandés

 

[/b]a vous entendre tué quelqu'un alors qu'on avait le permis c'est pas grave , sans permis c'est grave [/b]

 

Comment pouvez vous entendre cela dans les propos que je tiens... Hallucinant ...

 

 

Il est parfaitement impossible d'avancer dans une discussion s'il faut toujours revenir en arrière parce que vous n'avez pas pris en compte tel ou tel propos mais choisissez simplement de donner à ceux-ci une signification erronée....

 

C'est comme cela " les voitures sans permis ...hors de prix , pas fiable,bruyant et personnellement je me verrai pas la dedans " ,désolé de vous dire que c'est simplement navrant... (sans prétention de ma part )

 

Le "pas fiable" par rapport au sujet et donc au contexte c'est quand même énorme de répondre avec un tel argument ...

 

J'ai vraiment pas le niveau pour débattre avec vous... Je rends les armes... Vous gagnez faute de combattant :jap::jap::jap:

 

Je ne vous ai pas visé vous en disant cela ,et pour le pas fiable ce n'etait pas un argument juste une realité , d'autant plus que pour acheter une voiture sans permis quelque mois pour ensuite retourner a une a voiture ''normal'' il faut avoir de l'argent a jeté c'est pas facile a revendre ces machin , mais c'est vrai que c'etait hors sujet , chacun voit les chose autrement ,on ne sera jamais d'accord sur ce sujet donc autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouai, moyen le fait de balancer pour un fait qui tend à être " banal ". :L

 

Il en a besoin pour son boulot? Pourquoi il ne l'a pas? Il conduit comment?

 

Non parce que, c'est bien gentil de faire son devoir de citoyen mais des fois, il faut savoir être hors la loi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

C'est clair balance le comme une M*****!! :q

 

Puis quand t'en auras fini avec lui, tu iras balancer ton voisin qui a construit un abri de jardin sans permis! :q

 

Et après tu iras voir, si tout les pécheurs de ta commune ont bien leur permis, ainsi que les chasseurs pendant que tu y es!! :q

 

J'espère que le jour ou tu seras hors des clous tu te feras balancer aussi.Et là tu repenseras a ton geste. :non:

Ne fais pas aux autres se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

C'est clair balance le comme une M*****!! :q

 

Puis quand t'en auras fini avec lui, tu iras balancer ton voisin qui a construit un abri de jardin sans permis! :q

 

Et après tu iras voir, si tout les pécheurs de ta commune ont bien leur permis, ainsi que les chasseurs pendant que tu y es!! :q

 

J'espère que le jour ou tu seras hors des clous tu te feras balancer aussi.Et là tu repenseras a ton geste. :non:

Ne fais pas aux autres se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse! ;)

 

 

Tellement facile de se cacher les yeux et de dire je ne savais pas.

Il y a des genocides qui se sont passé tranquillement comme ca (pour prendre le contre exemple du gars qui comparait la delation a itler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas aux autres se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse! ;)

 

Attention, il y a bien une ou des raisons qui le pousse à rouler sans permis. :oui:

 

Si c'est pour des histoires de conduite dangereuse, c'est sur qu'il faut être plus rigide. Après, si c'est une raison d'argent, ce serait moche. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Aucune raison n'est valable pour rouler sans permis...

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Donc, humainement parlant, si je n'ai pas d'argent, je te pète la tronche et je te détrousse, tu comprendras, bien sûr? Parce qu'humainement, j'aurais apprécié la situation et fait ce qui me semblait le plus approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Aucune raison n'est valable pour rouler sans permis...

 

Et surtout il existe des alternatives. Quand on habite en ville, il y a les transports en commun. Sinon, il existe des véhicules sans permis. C'est moins confortable qu'une voiture classique et ça fait "classe inférieure" mais accéder à la classe au-dessus, la grande majorité des Français y arrive. Visiblement, ce n'est pas une question d'argent puisque si j'ai bien compris la personne sur le point d'être dénoncée possède une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

Aucune raison n'est valable pour rouler sans permis...

 

 

Donc, humainement parlant, si je n'ai pas d'argent, je te pète la tronche et je te détrousse, tu comprendras, bien sûr? Parce qu'humainement, j'aurais apprécié la situation et fait ce qui me semblait le plus approprié...

 

 

 

Excellent.... :lol::lol::lol:

 

 

Des choses simples mais je me demande si certains seront quand même en mesure de comprendre.. :jap:

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, humainement parlant, si je n'ai pas d'argent, je te pète la tronche et je te détrousse, tu comprendras, bien sûr? Parce qu'humainement, j'aurais apprécié la situation et fait ce qui me semblait le plus approprié...

 

"Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît."

 

Je vais donc me permettre de ne pas raisonner et donc laisser aucune suite à ton post. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar260YJ

 

Tellement facile de se cacher les yeux et de dire je ne savais pas.

Il y a des genocides qui se sont passé tranquillement comme ca (pour prendre le contre exemple du gars qui comparait la delation a itler).

 

 

 

Si j'ai de forts soupçons sur un voisin,sur le fait qu' il puisse être un pédophile, un meurtrier, un terroriste, oui là d'accord on peut dénoncer, et encore dénoncer n'est pas un terme approprié, on peut aider les autorités. Mais un mec qui roule sans permis, qui gare sa voiture sur un passage piéton, qui pisse sur les rosiers de la voisine, là je dis: débrouillez-vous! Mon civisme s'arrête là et n'a pas à aller au-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

Si j'ai de forts soupçons sur un voisin,sur le fait qu' il puisse être un pédophile, un meurtrier, un terroriste, oui là d'accord on peut dénoncer, et encore dénoncer n'est pas un terme approprié, on peut aider les autorités. Mais un mec qui roule sans permis, qui gare sa voiture sur un passage piéton, qui pisse sur les rosiers de la voisine, là je dis: débrouillez-vous! Mon civisme s'arrête là et n'a pas à aller au-delà.

 

 

Mot qui sonne tellement faux venant de toi...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

"Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît."

 

Je vais donc me permettre de ne pas raisonner et donc laisser aucune suite à ton post. :jap:

 

 

Au contraire, réponds-moi franchement... Là tu t'effaces, tu n'assumes pas tes paroles!

 

Edit : j'en conclus que tu n'as aucun argument pour me contrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

 

Tellement facile de se cacher les yeux et de dire je ne savais pas.

Il y a des genocides qui se sont passé tranquillement comme ca (pour prendre le contre exemple du gars qui comparait la delation a itler).

 

 

J'ai parlé de genocide quelque part :??: L'auteur du topic parle de genocide :??: Il y a que toi qui parle de genocide, descend de ta bm de tps en tps.

 

On parle d'un mec, qui roule sans permis.Pas d'un violeur ou d'un tueur en serie essayons de faire la part des choses. Alors a se moment là, allons y, dénonçons le mec qui fait pas un stop, ou le mec qui passe systématiquement en accélèrent a l'orange, a celui qui met jamais sa ceinture, a celui qui est pendu a son tel a longueur de journee en conduisant, aux mec qui roulent sur les BAU ect ect .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar260YJ

 

Mot qui sonne tellement faux venant de toi...............

 

 

Tout comme toi avec les mots prévention, sens moral etc....

 

D'ailleurs je suis irréprochable à tout point de vue. Mon sens du civisme va jusqu'à appliquer à la lettre des articles de constitution.

 

Voici l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen:

 

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »."

 

:lol::lol::lol:

 

Par contre s'agissant de la délation, je ne vois rien. Alors qui mérite d'être fonctionnaire hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

Tout comme toi avec les mots prévention, sens moral etc....

 

D'ailleurs je suis irréprochable à tout point de vue. Mon sens du civisme va jusqu'à appliquer à la lettre des articles de constitution.

 

Voici l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen:

 

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »."

 

:lol::lol::lol:

 

Par contre s'agissant de la délation, je ne vois rien. Alors qui mérite d'être fonctionnaire hein?

 

 

Depuis quand le peuple a le droit de rouler sans permis? Car c'est quand même ça le sujet du topic, ne l'oublions pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

C'est clair balance le comme une M*****!! :q

 

Puis quand t'en auras fini avec lui, tu iras balancer ton voisin qui a construit un abri de jardin sans permis! :q

 

Et après tu iras voir, si tout les pécheurs de ta commune ont bien leur permis, ainsi que les chasseurs pendant que tu y es!! :q

 

J'espère que le jour ou tu seras hors des clous tu te feras balancer aussi.Et là tu repenseras a ton geste. :non:

Ne fais pas aux autres se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse! ;)

 

exactement :jap:

 

Y'a des regles pour vivre en société, alors qu'on respescte rien ni personne, c'est p'etre pas de votre faute, (manque d'education p'etre)

 

en attendant y'a des cons pour les suivre et les respecter, donc j'vois pas pourquoi le voisin le ferai pas ;)

 

Marrant ces gens qui voient là que de la delation...

attend bouge pas j'vais me brancher chez toi pour l'EDF...

tu me balancera pas dis ?? :non:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Attention, il y a bien une ou des raisons qui le pousse à rouler sans permis. :oui:

 

Si c'est pour des histoires de conduite dangereuse, c'est sur qu'il faut être plus rigide. Après, si c'est une raison d'argent, ce serait moche. :non:

 

Attend on les connait les jeunes qui roulent sans permis...

 

soit disant qu'ils ont pas les sous... en attendant il roule avec des caisses a 15-20.000€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Juridiquement parlant, aucune. :jap:

 

Mais humainement parlant, il peut y en avoir. :bah:

 

Après, il faut apprécier la situation et faire ce qui nous semble le plus approprié. :)

 

Tu confonds le fait de l'excuser et le fait de le comprendre...

 

humainement parlant (sous conditions de ses arguments) ca peut se comprendre

 

mais ca ne le jusitifie en aucun cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

J'ai parlé de genocide quelque part :??: L'auteur du topic parle de genocide :??: Il y a que toi qui parle de genocide, descend de ta bm de tps en tps.

 

On parle d'un mec, qui roule sans permis.Pas d'un violeur ou d'un tueur en serie essayons de faire la part des choses. Alors a se moment là, allons y, dénonçons le mec qui fait pas un stop, ou le mec qui passe systématiquement en accélèrent a l'orange, a celui qui met jamais sa ceinture, a celui qui est pendu a son tel a longueur de journee en conduisant, aux mec qui roulent sur les BAU ect ect .

 

 

 

Pourquoi pas on fera le ménage comme ca. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Sujet délicat.

Perso, je ne crois pas être un saint pour me permettre de dénoncer quelqu'un parce qu'il est dans l'illégalité. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Sujet délicat.

Perso, je ne crois pas être un saint pour me permettre de dénoncer quelqu'un parce qu'il est dans l'illégalité. Et vous ?

 

personnellement c'est vrai que c'est pas a nous de faire la 'Police' et de denoncer ce genre de chose

 

mais ce qui me gene, c'est que ces gens là se permettent de le faire en toute impunité (ils se sentent au dessus des lois ou ?) Comme beaucoup de chose d'ailleurs...

 

donc si on laisse faire ca, ca va aller ou ensuite ?

 

Si cette personne ne respecte pas ca ? que respecte elle ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Sujet délicat.

Perso, je ne crois pas être un saint pour me permettre de dénoncer quelqu'un parce qu'il est dans l'illégalité. Et vous ?

 

 

Juste penser que s'il cree un accident, il fera surement un delit de fuite vu qu'il n'est pas assuré, et laissera des gens dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Tout ça est vrai :jap: mais très honnêtement je sais pas ce que je ferais :non:

 

Effectivement si accident mortel il y a , je pense que je m'en mordrais les doigts d'avoir fermer ma gueule. Après je me dis qu'il morflera grave de chez grave, et que toutes les emmerdes qui s'en suiveront, ils les aura bien cherchées ...

 

Après ça dépend peut être aussi de la relation que j'entretiens avec cette personne ( est ce que j'arriverais moi même à lui faire prendre conscience de sa connerie de rouler sans permis ? ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Sujet délicat.

Perso, je ne crois pas être un saint pour me permettre de dénoncer quelqu'un parce qu'il est dans l'illégalité. Et vous ?

 

A mon avis, la question n'est pas de savoir si on a le droit de faire le con parceque le voisin a fait bien pire ou de ne rien dire car on n'est pas iréprochable non plus, mais plutot a partir d'ou ou de quel critère on peut commencer a jouer les balances.

 

Il y a des gens qui ont eu leur vie brisé pour avoir été balancé comme étant pédophile alors qu'ils etaient inocents.

 

Dans le cas précis, comme certain l'on souligné, s'il tue quelqu'un, sa ne sera pas pire (hors mis que sa va lui couter un max) que si c'etait quelqu'un qui a le permis.

 

Donc la, la question est de savoir si n'ayant pas de permis, il a plus de chance de tuer quelqu'un que si il l'avait.

Si c'est le cas, on le balance, si c'est pas le cas, on le laisse face a ses responsabilitées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

 

 

Putain ces clair, les gens devienne vraiment de plus en plus pourris , encore balancé une merde qui vend de l'héro a des gamin je dit pas mais là sérieux je suis sur le q.

 

 

Le jour où tu te feras defoncé sur la route par un mec sans permis et sans assurance, ton discours changera peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

Tout ça est vrai :jap: mais très honnêtement je sais pas ce que je ferais :non:

 

C'est parfaitement juste de le reconnaitre le cas de conscience qui se pose n'est pas forcement facile . :jap:

 

Effectivement si accident mortel il y a , je pense que je m'en mordrais les doigts d'avoir fermer ma gueule. Après je me dis qu'il morflera grave de chez grave, et que toutes les emmerdes qui s'en suiveront, ils les aura bien cherchées ...

 

Même si la victime est une personne de votre propre famille,... Vous vous mordriez simplement les doigts ???

 

Voir la victime seulement chez les autres peut paraitre un peu réducteur .. :jap:

 

Le seul fait de savoir qu'il va morfler suffira a apaiser votre conscience et votre peine ? .... :??:

 

Après ça dépend peut être aussi de la relation que j'entretiens avec cette personne ( est ce que j'arriverais moi même à lui faire prendre conscience de sa connerie de rouler sans permis ? ) .

 

 

 

 

C'est un cruel dilemme de par les avis donnés par les uns et les autres.... :jap:

 

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

C'est certain que ce n'est pas évident de faire ce choix... Je ne sais pas si je pourrais le dénoncer, à moins de le prévenir avant, ça je l'ai déjà fait avec un alcoolo notoire.

 

Edit : je ne l'ai pas dénoncé, je l'ai prévenu que si un jour on avait un accident lui (ayant bu) et moi, je déposerais une plainte contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

A mon avis, la question n'est pas de savoir si on a le droit de faire le con parceque le voisin a fait bien pire ou de ne rien dire car on n'est pas iréprochable non plus, mais plutot a partir d'ou ou de quel critère on peut commencer a jouer les balances.

 

Il y a des gens qui ont eu leur vie brisé pour avoir été balancé comme étant pédophile alors qu'ils etaient inocents.

 

 

merci mais ca n'a rien a voir... il y a moins de conséquence de balancer quelqu'un qui roule sans permis ;)

 

Dans le cas précis, comme certain l'on souligné, s'il tue quelqu'un, sa ne sera pas pire (hors mis que sa va lui couter un max) que si c'etait quelqu'un qui a le permis.

 

Donc la, la question est de savoir si n'ayant pas de permis, il a plus de chance de tuer quelqu'un que si il l'avait.

Si c'est le cas, on le balance, si c'est pas le cas, on le laisse face a ses responsabilitées.

 

bien sur que si !

si tu as le permis tu y tiens... surtout en ce moment! vu le prix que ca t'as couté et ce que ca coutera (en plus du temps) pour le repasser

 

et donc sans permis, donc sans respect ! les feux rouges, les Stop ! pourquoi il les respecterait ;)

sans compter que sans permis, donc sans (certainement) notions du code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouve ridicule le faite qu'il puisse balancer cette personne.

Il faut savoir une chose. Si jamais vous avez un accident avec quelqu'un qui n'a pas de permis et donc pas d'assurance aura plus de chance de taper le fuite que de rester sur place.

Lorsque ça vous arrivera vous aurez plus que vos yeux pour pleurer car ça sera pour votre pomme.

J'en parle en connaissance de cause. Heureusement que je savais courir pour lui coller une Golden Maltaise !

Ces gens là, ont aucun scrupule pour vous. Ils savent qu'il n'auront rien à lacher. Encore pire si cette personne n'est pas solvable. Alors peut être que ça fait "enfoiré" de balancé mais très franchement vous crirez "au scandale","intolérable" si vous avez affaire à ces gens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

 

merci mais ca n'a rien a voir... il y a moins de conséquence de balancer quelqu'un qui roule sans permis ;)

 

 

 

bien sur que si !

si tu as le permis tu y tiens... surtout en ce moment! vu le prix que ca t'as couté et ce que ca coutera (en plus du temps) pour le repasser

 

et donc sans permis, donc sans respect ! les feux rouges, les Stop ! pourquoi il les respecterait ;)

sans compter que sans permis, donc sans (certainement) notions du code...

 

 

On peut quand meme faire le paralléle du résultat de l'action de balancer, sa peut pour lui avoir grande importance.

 

Ok, il n'a plus de permis.

Et s'il c'est simplement fait choper et a perdu ses points uniquement a cause d'oublie de ceinture de sécurité ?

 

S'il n'a plus de permis, il risque fort d'etre plus discret et de respecter le code de la route a la lettre, peut etre plus qu'une personne qui a le permis et qui est pris dans la spirale de la vie infernale et qui roule comme un pied.

 

Tous sa pas pour justifier le fait de rouler sans permis, mais plutot qu'il faudrait en savoir un peut plus avant de le bruler sur le buché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

A mon avis, la question n'est pas de savoir si on a le droit de faire le con parceque le voisin a fait bien pire ou de ne rien dire car on n'est pas iréprochable non plus, mais plutot a partir d'ou ou de quel critère on peut commencer a jouer les balances.

 

Il y a des gens qui ont eu leur vie brisé pour avoir été balancé comme étant pédophile alors qu'ils etaient inocents.

 

Dans le cas précis, comme certain l'on souligné, s'il tue quelqu'un, sa ne sera pas pire (hors mis que sa va lui couter un max) que si c'etait quelqu'un qui a le permis.

 

Donc la, la question est de savoir si n'ayant pas de permis, il a plus de chance de tuer quelqu'un que si il l'avait.

Si c'est le cas, on le balance, si c'est pas le cas, on le laisse face a ses responsabilitées.

 

 

Vous vous posez la question de savoir quel serait le résultat du fait de le dénoncer par rapport à de probables statistiques concernant le fait de tuer ou pas en continuant de conduire : OK

 

La question que je pose moi : c'est doit-on le laisser conduire quelque puisse être les conséquences car jusqu'à preuve du contraire, s'il commet un accident ou pas , il n'y aura aucune possibilité de remonter le temps et de revenir en arrière... :jap:

 

Si vous me permettez l'expression suivante : il vaut mieux prévenir que guérir. :jap:

 

Le fait que cela dure depuis des années ne présage en rien qu'un jour ou l'autre il commette l'irréparable, alors que si on l'empêche de conduire on épargne peut-être une vie....

 

C'était plutôt cela ma vision de la chose.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

 

Vous vous posez la question de savoir quel serait le résultat du fait de le dénoncer par rapport à de probables statistiques concernant le fait de tuer ou pas en continuant de conduire : OK

 

La question que je pose moi : c'est doit-on le laisser conduire quelque puisse être les conséquences car jusqu'à preuve du contraire, s'il commet un accident ou pas , il n'y aura aucune possibilité de remonter le temps et de revenir en arrière... :jap:

 

Si vous me permettez l'expression suivante : il vaut mieux prévenir que guérir. :jap:

 

Le fait que cela dure depuis des années ne présage en rien qu'un jour ou l'autre il commette l'irréparable, alors que si on l'empêche de conduire on épargne peut-être une vie....

 

C'était plutôt cela ma vision de la chose.. :jap:

 

 

On en connait rien de la vie de se monssieur, on le brule direct sur le bucher simplement parcequ'il n'as pas de permis.

 

On peut alors flinguer le moindre arabe qui a un tournevis a la main et qui est a coté d'une grosse BMW car il va la voler.

On en est sure.

 

D'ailleur, a la TV c'est toujour le présumé, mais on lui fait telement de pub que meme s'il est inocent un jour, sa vie sera foutue.

 

Je ne cautionne pas le fait de rouler sans permis, je dis qu'on ne connait rien de sa vie, et avant d'en faire un criminel en puissance, peut etre peut on deja se demander le pourquoi du comment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...