Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Twingo Initiale


Invité §Sam501jB

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton357mY

Bon je vais reprendre un peu, voiture fiable dans l'ensemble, et pour les personnes qui s'étonnent d'avoir 130 000km avec une voiture de 2000 et bien c'est bien réalisable sans soucis, pas dans un confort de Safrane, mais à mon avis c'est pas pire que dans une clio ou 206.

La mienne est de Mai 2001 c'est une privilège 16V donc phase 3, la même que l'initiale mais sans cuir, mais avec clim, jantes, cd etc...

Ma voiture à déja 110 000km et pas de soucis, juste la fermeture du coffre qui merde, j'ai viré l'axe il était usé et j'ai mi une vis à la place. L'entretien est faible, et je suis à 4 train de pneus à l'avant et 2 à l'arrière en comptant ceux d'origine, j'ai eu la voiture neuve.

Continental d'origine à l'avant puis good year Gt3 et 2 train de Vredestein à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Oui?

Et alors?

 

Je n'ai pas les moyens de mettre 5200€

Je mets 3700€ au plus.

 

 

 

Alors tu achètes quelques chose en fonction de tes moyens !!!

 

Tu veux aussi une M3 neuve à 15.00o € ?

 

Marre des pauvres :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Evite la phase 2 jusqu'en 2000... elle était restylée, mais elle avait pas encore recue les modifications qui améliorent grandement sa tenue de route et son freinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom456ZN

j'avoue il est pas mal ! 3ans quand meme ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...