Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Un pote a achete une 1000 YZF THUNDERACE


Invité §ale083ro

Messages recommandés

Invité §Dam542LU

En moto je n'ai pas de famille...Juste des motos préferées. Par contre oui la ZX9R est nettement plus polyvalente mais en performances pures elle est un poil de cul en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup082uF

http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/guus/rasta.gif

SuperKawaaaaaaaaaaaa !!!!!! :W

Attention monsieur Dams...pour l'instant ta Kawa te protège mais ensuite...ATTENTION!!!!!

ne prend pas exemple sur ton père...laisse le coté obscure....Agis tel LUC Skywalker face à Darkvador (enfin t'es pas obliger dans arriver aux même extrème!!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Je n'irais pas jusque là, faudrait au moins que j'essaye la Fazer... Apres... http://www.freakygamers.com/smilies/s/contrib/ruinkai/madhopA.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

Je n'irais pas jusque là, faudrait au moins que j'essaye la Fazer... Apres... http://www.freakygamers.com/smilies/s/contrib/ruinkai/madhopA.gif

faite des gosses qu'ils disaient, total manque de respect mr Dams; tu pourrais au moins attendre que ton pere te la donne :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

la R 1 SURPRENANTE MOTO IL EST VRAI que jusque 210 km/h elle est devant le zx 9 pas beaucoup mais devant quand meme apres c est une autre histoire j en voulait une mais on n a pas trouve un terrain d entente chez yam pour la reprise de mon xjr sp alors kawa m a fait une bonne propo j acquis un zx 9 tres beau mais moins fluide qu un R1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

[citation][nom]THOR a écrit[/nom]

ha ben moi, le mur du son, c'est en seconde !

 

WWWWAAAABBBRRRROOOOOO !

 

Thor

ouais mais quand une yamaha passe la seconde je suis déja loin!!!! :lol:;) ;)

[/citation]

effectivement, t'es déjà loin.. derriere ! ;)

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

[citation][nom]SuperKAWA a écrit[/nom]

Le 2001-11-20 11:33, THOR a écrit:

ha ben moi, le mur du son, c'est en seconde !

 

WWWWAAAABBBRRRROOOOOO !

 

Thor

ouais mais quand une yamaha passe la seconde je suis déja loin!!!! :lol:;) ;)

[/citation]

effectivement, t'es déjà loin.. derriere ! ;)

 

Thor

[/quotemsg]

je l'attendais celle là!!!!! :lol:

on dira que ça dépend de la Yamaha!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

la R 1 SURPRENANTE MOTO IL EST VRAI que jusque 210 km/h elle est devant le zx 9 pas beaucoup mais devant quand meme apres c est une autre histoire j en voulait une mais on n a pas trouve un terrain d entente chez yam pour la reprise de mon xjr sp alors kawa m a fait une bonne propo j acquis un zx 9 tres beau mais moins fluide qu un R1

en full ou en 100cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV
je l'attendais celle là!!!!! :lol:

on dira que ça dépend de la Yamaha!!! ;)[/quotemsg]

je sais, elle est facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Putain ça commence à me peter les couilles ces problèmes d'identification. L'invité c'est Dams. Merde alors http://www.freakygamers.com/smilies/s/contrib/dvv/eplus3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Putain ça commence à me peter les couilles ces problèmes d'identification. L'invité c'est Dams. Merde alors http://www.freakygamers.com/smilies/s/contrib/dvv/eplus3.gif

tu commences à pousser le bouchon un peu trop loin Dams.... :lol:

t'arrêtes de casser le forum!!!!! ;)

 

en tous cas je suis d'accord avec ce que tu dit sur la ZX9 r et la R1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900280SX

hihihi,

ce we, j'essaye un r1 full et un 916 full !!!! Je vais pouvoir vous faire un petit comparo de derriere les fagots.

Par contre, je ne suis pas sure de pouvoir etre objectif avec la R1, je n'ai jamais roule que sur ducat' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

hihihi,

ce we, j'essaye un r1 full et un 916 full !!!! Je vais pouvoir vous faire un petit comparo de derriere les fagots.

Par contre, je ne suis pas sure de pouvoir etre objectif avec la R1, je n'ai jamais roule que sur ducat' ...

venard!!!!!!! :tourne:

 

en effet t'as interet à nous raconter ça!!!!

on fera le trie dans ce que tu diras!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Pas facile comme comparo. Reste pas sous 7000 avec le R1 sinon tu vas dire que ça avance pas par rapport au 916. Par contre au dessus de 7000 si tu n'as jamais essayé de full fais gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900280SX

je vous fait confiance pour le tri !!!!!!

J'ai deja des infos. Le mec qui a le 916, c'est celui a qui j'ai achete mon 900 SS. Il m'a dit que c'etait plus lineaire, qu'il y avait moins la sensation de coup de pied au cul.

Niveau freinage, ca freine autant (j'ai des disque fonte avec des plaquette tendres), donc fort (c'est du brembo quoi).

Voila, c'est tout ce que je peu vous dire pour l'instant.

Plus de detail sur son le comportement chassis etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900280SX

J'ai consulte un peu des essais de mecs qui ont des R1 et ont essaye des 916. Le point commun, c'est qu'au debut , ils croient qu'il n'y a pas de suspensions tellement elles sont dures. Ca ma fait rire !!!

Et ils trouvent que la R1 est facile a cote (je rigole encore ...).

Enfin, je vais essayer de bien preter attention aux remarques qu'ils ont faites pour les confirmer (ou les infirmer ) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

ouais mais quand une yamaha passe la seconde je suis déja loin!!!! :lol:;) ;)

ouais mais quand une yamaha passe la seconde je suis déja loin derrière !!!! :lol:;) ;)

 

faut finir tes posts mon ami !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

[citation][nom]alex aub a écrit[/nom]

avec mon zx 9 r les 1000 faser reste sur la file de droite

il suffit d'utiliser les bonnes armes.....

moi je me limite au bandit....mais un jour.......ZXR powaaaaaaaaa!!!

[/citation]Rien ne vaut un R6 powaaaaaaaaaaa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

[citation][nom]SuperKAWA a écrit[/nom]

Le 2001-11-20 11:42, alex aub a écrit:

avec mon zx 9 r les 1000 faser reste sur la file de droite

il suffit d'utiliser les bonnes armes.....

moi je me limite au bandit....mais un jour.......ZXR powaaaaaaaaa!!!

[/citation]Rien ne vaut un R6 powaaaaaaaaaaa!!

[/quotemsg]

attends....on parle de vraies motos....avec des vrais moteurs..... pas de mobilette avec des demi moulin à café :lol: :lol: ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

des moulinex, tout a fait !!!!!!!!! :W

 

d'ailleur :voyons: comment va faire Yamaha...maintenant que l'usine à fermé.... :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900280SX

thor, ta faches pas. ;)

Les moulinex, c'etait pour les mecs qui roulent en quatrecylindresusinesagaz (d'ou moulinex), et qui ne savent meme pas ce que c'est qu'un gros twin :!o!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

venant d'un conducteur(j'ai pas dit pilote) de Kawa, ca me fais rien, de toute facon, je vois pas comment il pourrait s'y connaitre ne moto, mais de la part d'un proprio de 900SS... je suis decu !

:( !

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

venant d'un conducteur(j'ai pas dit pilote) de Kawa, ca me fais rien, de toute facon, je vois pas comment il pourrait s'y connaitre ne moto, mais de la part d'un proprio de 900SS... je suis decu !

:( !

 

Thor

:(:(:(

tant te mépris en si peux de mot :( :( :(

tu me touche en plein coeur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

Tout ça parce que l'autre jour j'ai fait parler les chiffres des importateurs de la marque au diapason et que vous crevez de jamousie devant le fric ramassé de nos pauvres poches !!!

 

Il est vrai que si Voxan connaissait pareil succes de résultat net (pour yam motor france en 99) meme étalé 10 ans, ils seraient bien au chaud à l'abri de tout pb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Yamaha powaaaaaaa !!!!!! Faut bien avouer qu'avec Honda c'est un des meilleurs constructeurs aujourd'hui. Innovant, faisant de belles motos, et reussissant à les vendre sans mal. Comme honda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900280SX

de belle motos. J'aimerais bien avoir des reaction sur la nouvelle VFR ou la nouvelle CBR :??:

Perso, je ne trouve pas que ce soit des reussites !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

BANDE DE NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

 

Thor

laisse tomber Thor c'est la jalousie qui les fait parler.

tout ca parce qu'avec nos demi moulins a café, on peut se faire des (Super)Kawa quand on veut :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

[citation][nom]THOR a écrit[/nom]

venant d'un conducteur(j'ai pas dit pilote) de Kawa, ca me fais rien, de toute facon, je vois pas comment il pourrait s'y connaitre ne moto, mais de la part d'un proprio de 900SS... je suis decu !

:( !

 

Thor

:(:(:(

tant te mépris en si peux de mot :( :( :(

tu me touche en plein coeur

[/citation]

t'as cherché ! ;)

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

[citation][nom]THOR a écrit[/nom]

BANDE DE NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

 

Thor

laisse tomber Thor c'est la jalousie qui les fait parler.

tout ca parce qu'avec nos demi moulins a café, on peut se faire des (Super)Kawa quand on veut :lol:

[/citation]

Excellent !

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...