Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

ROAD TEST: Honda Civic 1.8L VTEC 140 ch 2006. Super essai


Invité §Roa877PZ

Messages recommandés

Invité §Kab503Pq

 

Si Honda en lancait une version "décalée" aussi large mais plus courte et trés aplatie comme les précédentes générations pour grignoter des parts de marché à la future Audi TT shooting break, je pense que cela aurait de gros risques de faire un carton.

 

Surtout si elle mise sur la legereté (+/- 1 tonne) et non la puissance à tous crins, avec de petits VTEC trés sobres mais qui aiment prendre des tours, et des versions d'appel économiques, sobres et néanmoins agréables à piloter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emm850Wt

Très très bon article!

 

Enfin de vrais articles, et pas des copier-coller des communiqués de presse (comme dans la grande majorité des revues payantes!)

 

Et ne t'inquiète pas, OUI il y a encore des amateurs de vrais moteurs essence. Moi la valeur de revente n'a joué aucun rôle dans l'achat de ma GT; je fais royalement 1.000 km par mois et je ne fais pas un cac* nerveux à la pompe pour 10 euros de plus :D

 

A quand les prochains essais? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben002HJ

Oui, très bon article!

 

Moi aussi j'ai essayé la civic 1.8 sport et j'ai adoré malgré ces petits défauts (surtout la vision arrière).

 

Je pense que je vais en achaté une mais il parait qu'elle a des problèmes : ouverture trappe à essences, commande de boite, moteur qui fait de fort à coups et suspensions arrière qui claque.

 

Etes vous au courants? J'ai trouvé sa sur "le blog auto problème civic".

 

Je sais qu'il y a un topic officielle mais 160 pages c'est long a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa877PZ

Très très bon article!

 

Enfin de vrais articles, et pas des copier-coller des communiqués de presse (comme dans la grande majorité des revues payantes!)

 

Et ne t'inquiète pas, OUI il y a encore des amateurs de vrais moteurs essence. Moi la valeur de revente n'a joué aucun rôle dans l'achat de ma GT; je fais royalement 1.000 km par mois et je ne fais pas un cac* nerveux à la pompe pour 10 euros de plus :D

 

A quand les prochains essais? :)

 

 

Merci pour tes encouragements, c'est sympa ! ;)

 

Et bravo de ne pas sombrer dans le diéselomanie ambiante. :bien:

 

Pour les prochains essais, c'est en fonction du temps que j'ai de disponible (et démarcher et convaincre les concessionnaires n'est pas le plus rapide :/ ).

 

@ + ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...