Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Rouille sur Numéro de série d'un véhicule


Invité §min206jZ

Messages recommandés

Invité §min206jZ

Bonjour,

 

J'ai une Chevrolet Camaro 1995, le numéro de série est fait en tout petits trou pointillés, sur la traverse avant en haut, presque sur le bord d'une tôle double. Il y a pas mal de rouille dessus, et cela m'a fait une mention au CT parce qu'il est très difficilement lisible (heureusement il est visible dans le pare-brise, et sur une plaque en métal dans le moteur).

 

Est-il autoriser de poncer la tôle pour enlever la rouille et repeindre par dessus ? le problème est que la peinture risque de boucher les micro-trou qui forment les caractères...

Faut-il alors le faire refrapper, ou est-il autorisé après peinture de refaire un peu les trous pour qu'on les voit mieux ?

 

Attention !

Je ne cherche pas à trafiquer le numéro de série ou quoi que ce soit d'illégal ! Seulement à savoir ce qu'il est autorisé de fdaire ou non !

 

Si des experts ou des personnes travaillant dans des contrôles techniques savent quelque chose...

Merci

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé il y a 3 ans, mais pas en France.

 

C'est l'importateur belge qui a refrappé le numéro de chassis, sur une des chapelles d'amortisseurs avant et a fait une belle attestation avec plein de cachets.

 

Ca a quand même couté 150 euro cette connerie. C'est fou ce que l'encre était chère à l'époque. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...