Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

toujours des femmes qui conduisent mal


Invité §bri165Og

Messages recommandés

Invité §leo288GY

Donc tu passes ton temps à rouler à 30 avec le pied de droite qui voyage entre la pédale des gazs et celle des freins?! Non, elle a une conduite dynamique mais met son pieds face au frein lorsqu'il y a danger.....

 

La peure au ventre, je ne suis pas certain que cela définisse un bon conducteurCe n'est pas la peur au ventre, mais prêt à parer aux erreurs des autres..... Ou avec un langage que tu comprendras mieux..... Toujours surpris, jamais baisé.....

mais c'est tout à fait l'image que je me fais des fammes au volant!

 

Préserver la vie c'est tout à fait honorable, mais pensez que 99% du temps cela va arriver,

autant ne pas conduire plutôt que de se pourrir les nerfs!C'est pourtant comme ça que l'on prévoit les accidents.....

 

Et le pire, ça va être dur pour toi, mais le jour où cela arrivera, le petit gosse qui cours bêtement derrière son ballon,

(RAAAH mais où sont les espaces verts bordel!!!) tu ne pourras tout simplement rien faire!

 

Il faut être réaliste, il y a des choses contres lesquelles ont ne peut rien faire lorsqu'elles arrivent

 

et c'est pourquoi, il faut impérativement, que tous les acteurs qui sont sur et au bord de la route

sache respectez l'autre!!!Et justement... On voudrait que tu t'y mettes toi aussi....

 

On ne traverse pas n'importe où, n'importe quand, n'importe comment!

On ne laisse pas jouer ses gosses au bord de la route, on leur fait comprendre que c'est dangereux!

Etc... C'est sur.... on leur fait comprendre.... Et si il y en a un qui n'a pas compris, grâce à Céline il aura la peur de sa vie et aura appris quelque chose.... Et grâce à toi, il aura gagné une caisse en sapin et ses copains de classe auront appris qu'un de leurs copains est mort..... Je préfère la place à Céline que la tienne....

 

Mais contre le destin de certains, on ne peut tout simplement rien faire! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kop566hm

Tu t'entraîne ou c'est naturel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Ben tu vois, malgré que le ton utilisé dans ta réponse soit supérieur...

 

Je ferais tout pour éviter cela, mais distance et physique de déplacement des masses, peuvent parfois être innevitable!

 

C'est cela que je voulais dire!

 

J'ai eu une fois une petite fille qui s'est envoyé dans mon capot, j'ai eu peur à m'en briser les côtes!

(je ne savais d'ailleurs pas que cela pouvait être possible)

Le destin à décidé de la laisser vivre, et donc à 2-3 secondes prêt elle passait sous le capot!La différence avec toi et Céline c'est donc qu'avec toi c'est le destin qui décide alors que Céline, elle, gère la situation en ayant anticipé et en respectant les règles...... C'est ce que je dis à mes élèves..... Y'a qu'une personne qui décide.... Toi.... ou la voiture..... Quand tu commences à laisser la voiture décider pour toi t'es dans la merde..... Ben toi, tu laisses la voiture décider....

 

Elle faisait la course sur des petits vélos avec ses amis, elle est sortie de derrière un buisson

s'est fait déporté par sa vitesse et a sauté du trottoir pour venir cogner contre le côté de ma voiture,

au lieu d'arriver juste devant et de se faire tout simplement écraser!

 

Les parents qui laissent les gosses jouer de cette manière alors qu'il passe ici des tas de camions et de camionnettes,

ce n'est pas intelligent, et un jour ça coûtera la vie à l'un d'entre eux!Et tu ralentis toujours pas à coté de ces buissons? Eh bien ça prouve que tu n'as rien appris et que ton cas est désespéré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Parce que le code = la sécurité absolue et sans risque?! :D

 

 

 

Il n'y a pas de sécurité absolue.... C'est pour ça qu'en personnes responsable on se méfie......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surtout des gens comme toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Si elle a le pied au-dessus du frein, la voiture avance comment? :lol:

 

 

 

Une voiture elle s'arrête pas lorsque tu as le pied devant le frein..... C'est bizarre, il faut que je répète la même chose qu'à mes élèves..... Qui eux ont l'excuse d'être novice.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu vois, malgré que le ton utilisé dans ta réponse soit supérieur...

 

Je ferais tout pour éviter cela, mais distance et physique de déplacement des masses, peuvent parfois être innevitable!

 

C'est cela que je voulais dire!

 

J'ai eu une fois une petite fille qui s'est envoyé dans mon capot, j'ai eu peur à m'en briser les côtes!

(je ne savais d'ailleurs pas que cela pouvait être possible)

Le destin à décidé de la laisser vivre, et donc à 2-3 secondes prêt elle passait sous le capot!

 

Elle faisait la course sur des petits vélos avec ses amis, elle est sortie de derrière un buisson

s'est fait déporté par sa vitesse et a sauté du trottoir pour venir cogner contre le côté de ma voiture,

au lieu d'arriver juste devant et de se faire tout simplement écraser!

 

Les parents qui laissent les gosses jouer de cette manière alors qu'il passe ici des tas de camions et de camionnettes,

ce n'est pas intelligent, et un jour ça coûtera la vie à l'un d'entre eux!

 

 

Et sa te coutera la prison pour toi ... Vieux c** =) .

Et oui mon gars, tu doit reste mettre de ton arme et savoir ce qui va débouler de derrière le buisson et non conduire de façon égoïste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Tu t'entraîne ou c'est naturel ?

 

 

 

Non c'est naturel chez lui..... Même de bon acteur arrivent pas à descendre aussi bas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Oui oui ça sent les messages d'experts tout ça!

 

Justement des experts il y en a, ils viennent, sortent leur mètre,

prennent les mesures des traces, calculent tout ça

et définisse si vitesse a été respectée ou pas...

 

Si vitesse respectée = pas moyen de faire autrement!

 

Si pas moyen de faire autrement = ni prison, ni amende = C'est le destin, c'est la vie quoi! :bah:

(même si on aurait souhaité de toutes ses forces, l'éviter, en le repassant sans cesse dans sa tête,

qu'on en dort plus la nuit, que notre propre vie est brisée, alors qu'on ne pouvait tout simplement rien faire)

 

On ne mesure pas les "élèves" conducteurs à leur reflex,

on leur demande juste qu'ils fassent ce qu'ils doivent pour passer le permis!

 

Et on sait très bien que les reflexs sont très très différents entre les personnes!

 

Après le coup de l'entrée d'autoroute, voici les maîtres du "je peux tout prévoir et tout éviter"

 

C'est vraiment navrant! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Oui oui ça sent les messages d'experts tout ça!

 

Justement des experts il y en a, ils viennent, sortent leur mètre,

prennent les mesures des traces, calculent tout ça

et définisse si vitesse a été respectée ou pas...

 

Si vitesse respectée = pas moyen de faire autrement!Conduit les yeux fermés.... à 20% en dessous de la vitesse... il y avait moyen de faire autrement..... Ce n'est pas une question de calcul mais une question de bon sens.....

 

On ne mesure pas les "élèves" conducteurs à leur reflex, mais juste qu'il fasse ce qu'ils doivent pour passer le permis!Effectivement pas à leurs réflexes (physiques)..... Mais à leurs façons d'appréhender le danger....

 

Et on sait très bien que les reflexs sont très très différents entre les personnes!Oui mais si tu ramènes la conduite à celui qui attrape le reflexomètre le plus vite tu n'as effectivement rien compris à la conduite......

 

Après le coup de l'entrée d'autoroute, voici les maîtres du "je peux tout prévoir et tout éviter"Non.... Mais "je prévois le plus possible pour essayer de tout éviter"....

 

C'est vraiment navrant! :(Oui c'est vraiment navrant que tu ne comprennes pasça et que tu ais malgré ça ton permis :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Oui oui ça sent les messages d'experts tout ça!

 

Justement des experts il y en a, ils viennent, sortent leur mètre,

prennent les mesures des traces, calculent tout ça

et définisse si vitesse a été respectée ou pas...

 

Si vitesse respectée = pas moyen de faire autrement!

 

Si pas moyen de faire autrement = ni prison, ni amende = C'est le destin, c'est la vie quoi! :bah:

(même si on aurait souhaité de toutes ses forces, l'éviter, en le repassant sans cesse dans sa tête,

qu'on en dort plus la nuit, que notre propre vie est brisée, alors qu'on ne pouvait tout simplement rien faire)

 

On ne mesure pas les "élèves" conducteurs à leur reflex,

on leur demande juste qu'ils fassent ce qu'ils doivent pour passer le permis!

 

Et on sait très bien que les reflexs sont très très différents entre les personnes!

 

Après le coup de l'entrée d'autoroute, voici les maîtres du "je peux tout prévoir et tout éviter"

 

C'est vraiment navrant! :(

 

 

 

Dit-il avec son :violon:

 

Sinon, c'est quand que tu te décides pour voir ces messieurs en blouses blanches :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vitesse respectée = pas moyen de faire autrement!

 

Si pas moyen de faire autrement = ni prison, ni amende = C'est le destin, c'est la vie quoi! :bah:

(même si on aurait souhaité de toutes ses forces, l'éviter, en le repassant sans cesse dans sa tête,

qu'on en dort plus la nuit, que notre propre vie est brisée, alors qu'on ne pouvait tout simplement rien faire)

Peu être en Suisse ou bizounours land ... Mais pas en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Si vitesse respectée = pas moyen de faire autrement!

 

Si pas moyen de faire autrement = ni prison, ni amende = C'est le destin, c'est la vie quoi! :bah:

(même si on aurait souhaité de toutes ses forces, l'éviter, en le repassant sans cesse dans sa tête,

qu'on en dort plus la nuit, que notre propre vie est brisée, alors qu'on ne pouvait tout simplement rien faire)

 

 

 

 

Donc si un mec est bourré mais reste en dessous des vitesses autorisée il est relaxé????? Allez arrête tu t'enfonces...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

 

Et sa te coutera la prison pour toi ... Vieux c** =) .

Et oui mon gars, tu doit reste mettre de ton arme et savoir ce qui va débouler de derrière le buisson et non conduire de façon égoïste !

 

 

 

Je vois que le debat s'envenime...

 

 

Je ne voudrai pas choisir de camp et rentrer dans la bagarre, mais je pense que si chacun (pas vous, je parle des conducteurs et des parents des enfants) y mettait du sien, on pourrait eviter pas mal d'accident.

Les conducteurs doivent être responsable de leur vehicule, le maitriser, mais ils ne sont pas pour autant des surhommes et par definition, un homme fait des erreurs.

 

Une mère qui lis un texto sur son téléphone, sa fille qui fait un écart a velo et se retrouve sur la route, deboulant devant un chauffeur qui changeait la chanson de son autoradio... dans cette situation, tout le monde est un peu distrait, mais une petite fille s'est faite renversée et ca s'appelle un accident. C'est triste, pour ne pas dire horrible, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait a tout prix incriminer quelqu'un... la vie n'est pas blanche ou noire...

 

Sur ce, bonne soirée a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forza , mais pour pheonix, c est le genre de personne a rouler pour lui même.

Quand il roule , même en zone dangereuse , il roule a fond. Tant pis si un être humains passe a ce moment et qu'il le fauche ...

Après tous , il était dans son bon droit , il respecter la limitation de vitesse [ voilà la pensé de phoenix :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Oui forza , mais pour pheonix, c est le genre de personne a rouler pour lui même.

Quand il roule , même en zone dangereuse , il roule a fond. Tant pis si un être humains passe a ce moment et qu'il le fauche ...

Après tous , il était dans son bon droit , il respecter la limitation de vitesse [ voilà la pensé de phoenix :x

 

 

Petite précision alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Il dira:

C'est le destin, c'est la vie quoi! :bah:
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Je ne pense pas qu'il pense vraiment ca, j'ai juste l'impression qu'il choisit mal ses mots...

 

Enfin je sais pas trop :??:

 

 

Quand on conduit, ce qu'il faut se dire, c'est que le danger, c'est les autres. Si vous voulez eviter le danger, c'est aux autres qu'il faut faire attention...

 

 

 

Sur cette phrase philosophique qui n'est pas de moi, je vais vous laisser :o

 

 

 

Bonne nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on conduit, ce qu'il faut se dire, c'est que le danger, c'est les autres. Si vous voulez eviter le danger, c'est aux autres qu'il faut faire attention...

C'est le genre de mec a pousser les gens a rouler sur la BAU après la voix d'accélération car il veut pas se déporter sur la voix de gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vitesse respectée = pas moyen de faire autrement!:(

 

T'es vraiment trop con ... avec un petit peu d'expérience, tu finis par généralement détecter les endroits à risque, et là, tu lêves le pied soit le positionne vers le frein ... mais bon, c'est trop compliqué pour ta neurone de lycéens, ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

Si elle a le pied au-dessus du frein, la voiture avance comment? :lol:

 

Tout naturellement ! C'est quand on a le pied SUR le frein que la voiture n'avance plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle a le pied au-dessus du frein, la voiture avance comment? :lol:

 

Le ralenti, tu connais?

 

Non, certainement pas, vu que tu as constamment le pied sur l'accélérateur... ben lache le un jour, tu verras que ta voiture continue à avancer, ce qui peut te permettre de mettre le pied au dessus du frein pour ANTICIPER un éventuel danger (notre fameux gamin avec son ballon)

 

 

C'est marrant, j'ai l'impression de faire un cours à un élève en 1ère étape qui découvre le fonctionnement de la voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne laisse pas jouer ses gosses au bord de la route, on leur fait comprendre que c'est dangereux!

 

Je répète ma question d'hier: as-tu des enfants?

 

Si oui, et s'ils ont 9 ans ou moins, essaie de leur faire comprendre que c'est dangereux... tu penses qu'ils ont compris, mais à la 1ère occasion, ils foncent comme des dératés. Car ils n'ont pas conscience du danger, c'est pour ça qu'un enfant est imprévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Je répète ma question d'hier: as-tu des enfants?

 

Si oui, et s'ils ont 9 ans ou moins, essaie de leur faire comprendre que c'est dangereux... tu penses qu'ils ont compris, mais à la 1ère occasion, ils foncent comme des dératés. Car ils n'ont pas conscience du danger, c'est pour ça qu'un enfant est imprévisible...

 

Vaut mieux laisser tomber et le tatouer tout de suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Vaut mieux laisser tomber et le tatouer tout de suite :o

 

 

 

On marque quoi????

 

Et je suis pas forcément pour le tatouage.....

Si on arrive à le perdre, après avec un tatouage on risque de nous le ramener.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On marque quoi????

 

Et je suis pas forcément pour le tatouage.....

Si on arrive à le perdre, après avec un tatouage on risque de nous le ramener.....

 

 

T'es rabat-joie... :pfff:

 

pis t'es pas obligé d'y mettre ton nom, tu peux le signer, je sais pas moi...

 

 

 

... proV par exemple!

J'imagine bien le débat entre ces deux là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Je répète ma question d'hier: as-tu des enfants?

 

Si oui, et s'ils ont 9 ans ou moins, essaie de leur faire comprendre que c'est dangereux... tu penses qu'ils ont compris, mais à la 1ère occasion, ils foncent comme des dératés. Car ils n'ont pas conscience du danger, c'est pour ça qu'un enfant est imprévisible...

 

 

Je suis oncle si tu préfères et oui je sais bien que c'est difficile, mais on peut "imager" les choses

pour que les enfants les comprennent!

 

Pour l'autre là, qui dit que je roule à fond... ça rimerait pas avoir con des fois?! :pfff:

 

C'est marrant d'entendre, pour éviter, il aurait fallu rouler 20% moins vite?! :lol:

Aller aujourd'hui tout le monde à 40 au lieu de 50 et ça ira tout de suite mieux!

 

Je peux, parcontre, vous exposer ma façon de faire...

 

Lorsque je m'approche de situation à risque, je m'éloigne du bord de droite pour aller au maximum au centre de la route,

cela bien entendu, sans franchir la ligne définissant les deux pistes....

 

J'active le radar visuel, je balaye des yeux dans la direction représentant des dangers...

 

Si un accident doit arriver, il arrivera, on ne peut pas tout éviter!

 

Celui qui dit le contraire, n'a tout simplement aucune expèrience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Le ralenti, tu connais?

 

Non, certainement pas, vu que tu as constamment le pied sur l'accélérateur... ben lache le un jour, tu verras que ta voiture continue à avancer, ce qui peut te permettre de mettre le pied au dessus du frein pour ANTICIPER un éventuel danger (notre fameux gamin avec son ballon)

 

 

C'est marrant, j'ai l'impression de faire un cours à un élève en 1ère étape qui découvre le fonctionnement de la voiture...

 

 

Rouler au ralenti pour une limitation à 50km/h... Tu me dis comment tu fais, ou alors c'est que tu roulais bien plus vite avant

 

en plus, avec les petites voitures avec petit moteur, tu lâches les gazs et la voiture descend sa vitesse en 2-3 seconde pour caller!

ou alors tu mets le point mort et roule en roue libre, ce qui serait comme qui dirait idiot?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouler au ralenti pour une limitation à 50km/h... Tu me dis comment tu fais, ou alors c'est que tu roulais bien plus vite avant

 

en plus, avec les petites voitures avec petit moteur, tu lâches les gazs et la voiture descend sa vitesse en 2-3 seconde pour caller!

ou alors tu mets le point mort et roule en roue libre, ce qui serait comme qui dirait idiot?! :ange:

 

Non, à 50km/h, je décélère juste en levant le pied de l'embrayage, ça me fait arriver vers 45... et le pied devant le frein au cas où. Mais ma voiture ne calle jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Non, à 50km/h, je décélère juste en levant le pied de l'embrayage, ça me fait arriver vers 45... et le pied devant le frein au cas où. Mais ma voiture ne calle jamais...

 

 

Clair.

 

A l'écouter tu roule à 50, tu as le malheur de lacher l'accélérateur et paf tu cale :lol:

 

Bon siam, on est vendredi, il est où le tatouage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Je suis oncle si tu préfères et oui je sais bien que c'est difficile, mais on peut "imager" les choses

pour que les enfants les comprennent!

 

Pour l'autre là, qui dit que je roule à fond... ça rimerait pas avoir con des fois?! :pfff:

 

C'est marrant d'entendre, pour éviter, il aurait fallu rouler 20% moins vite?! :lol:

Aller aujourd'hui tout le monde à 40 au lieu de 50 et ça ira tout de suite mieux!

C'est pas ce que j'ai dit.... Je t'ai dit que tu pouvais rouler 20% de moins que la vitesse autorisé, si tu conduis avec les yeux fermés tu auras quand même un accident..... C'était pour imager.... Tout le monde avait d'ailleurs compris..... A part toi semble t-il....

 

Je peux, parcontre, vous exposer ma façon de faire...

 

Lorsque je m'approche de situation à risque, je m'éloigne du bord de droite pour aller au maximum au centre de la route,

cela bien entendu, sans franchir la ligne définissant les deux pistes....

 

J'active le radar visuel, je balaye des yeux dans la direction représentant des dangers...Et maintenant il se prends pour robotcop...... ça fait bip-bip quand tu le met en marche dit????? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Si un accident doit arriver, il arrivera, on ne peut pas tout éviter!

 

Celui qui dit le contraire, n'a tout simplement aucune expèrience!

 

 

Une expérience en accident? effectivement pas..... Mais je te la laisse avec plaisir cette expérience.....

Pour ma part je préfère anticiper, ralentir et éviter l'accident...... Si ralentir est au dessus de tes forces, vient pas non plus nous baver que t'es un bon conducteur ni que tous les accidents "devaient arriver"....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Rouler au ralenti pour une limitation à 50km/h... Tu me dis comment tu fais, ou alors c'est que tu roulais bien plus vite avant

 

en plus, avec les petites voitures avec petit moteur, tu lâches les gazs et la voiture descend sa vitesse en 2-3 seconde pour caller!Il faudrait vraiment que tu reprennes un cour dans une auto école..... Ta voiture ne calera pas.... Sauf si tu freines relativement fort.....

ou alors tu mets le point mort et roule en roue libre, ce qui serait comme qui dirait idiot?! :ange:

 

 

 

D'accord avec toi karamelmou..... C'est une étape une!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Clair.

 

A l'écouter tu roule à 50, tu as le malheur de lacher l'accélérateur et paf tu cale :lol:

 

Bon siam, on est vendredi, il est où le tatouage :D

 

 

 

C'est hallucinant le nombre de personnes qui devraient caler au centre ville.....

 

 

Ou alors ils roulent tous à 50 en fond de première.....

Je ne vois pas d'autres explications :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

bon je me dévoue, je vais lancer le daubic du dredi pour les tatouages. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

on arrive...... :ange:

 

soutenez moi, on veut déjà me réduire au silence. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...