Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D GSi (2008-2010)


Invité §elc746ZP
 Partager

Messages recommandés

Invité §kaz302Ik

chaque chassis appartient a une serie, le dernier en date c'est le 08 / 2008A

opel est une des rares marques a le signaler sur les doc

 

ca se joue souvent a peu de choses, epaisseur, matiere..., c'est un peu comme une ps2 serie 3 ou une serie 5, c'est toujours la meme console mais avec quelques differences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elc746ZP

Je l'ignorais.

Merci, tu as alimenté ma culture en matiere de mécanique automobile.

 

Cordialement,

 

Elciosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

nan la seul difference c'est a la cote apres, elle sera un peu moins chere

 

mais bon vu que personne ne le sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Pfff, ben franchement je pense pas. Et je peux te dire que le "Vieux chassis" il est vraiment très bon.

Tu n'as pas de souci à te faire de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

A ce que j'ai pu tirer de chez opel et de quelques personne un peu bavardes :lol: le nouveau chassis est un peuplus epais mais bon ca va pas chnager grand chose a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

Avis à la population, voila je viens de vendre ma seat leon tdi 110 pulsion (un peu triste quand meme, ca fait bizzare de voir quelqu'un partir au volant de sa titine).

Bref ma petite bombinette de corsa arrive sous peu de temps maintenant, j'espere demain le garage est en attente de la prefecture pour la CG definitive.

Comme je vous l'avais dit, les vitres teintees sont posees.

 

Par contre serait-il possible , qu'une ame charitable me fasse un recapitulatif DU BON RODAGE a faire, de maniere a ce que la voiture ne soit pas molle, mais plutot qu'elle soit energique ...

Pendant combien de temps, ne pas depasser quel tour? ...

Cordialement Buster-91 ( redevenu provisoirement pieton malgres lui lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

perso voila ce que je fais (apres divers conseil, lectures...) pour mon 1.7cdti

 

pas plus de 2500t moteur froid

ensuite max 3000t

essayer de changer de rapport le plus souvent possible

pas de sous regime, en gros en dessous de 1800t

tout ca pendant 1000km

 

et pour les 1000 suivants, la meme chose mais avec des periodes un peu plus dans les tours sans exagerer

 

arrivé a 2000km, vidange et la on peut commencer a se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

Salut tout le monde,

 

voici quelques photos de mes derniéres modifications de ma GSI .

Je vous laisse en compagnie de celle - ci, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! :good:

 

Bonne journée à tous. alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

http://img208.imageshack.us/img208/7881/imgp2468hq5.jpg

 

http://img180.imageshack.us/img180/4204/imgp2474br7.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/6920/imgp2510xm0.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat840Gq

Super les baguettes chromées sur la calandre !!! Ça rend vraiment bien et ça a l'air d'avoir été fait avec beaucoup de gout, félicitation ! Les vitres teintées en plus :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle gueule ! la gsi moi je l'adore... au début j'étais pas fan mais maintenant ... ! :love:

les baguettes chromées sur la calandre, c'est pas de mon goût mais tu l'as bien fait.. ;)

par contre je voudrais savoir les étriers de frein en rouge c'est de toi ou c'est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150hr

Belle, tres belle... Mais moi je pense préferer les jantes 17 pouces de la version sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Trop belle ta GSI!!! C'est une 1.6T ou cdti?

 

Le glastint c'est carbone partout?

 

C'est fou ce que le glastint change une voiture! Et les baguettes chromées ça rend vraiment bien, j'avais fait pareil sur mon ex GTC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe il faut vraiment tout ces détails pour que je la kiff en rouge, j'en ai vu une enjoy rouge tout à l'heure je l'ai trouvée trop laide.

les baguettes chromées en plus ca fait bien ressortir le masque noir des feux et le toit pano, ca fait un superbe contraste j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

superbe il faut vraiment tout ces détails pour que je la kiff en rouge, j'en ai vu une enjoy rouge tout à l'heure je l'ai trouvée trop laide.

les baguettes chromées en plus ca fait bien ressortir le masque noir des feux et le toit pano, ca fait un superbe contraste j'adore

 

 

C'est clair hors GSI ou OPC, en rouge j'accroche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

les baguettes chromé c'est class mais j'ai peur du resultat sur la durée

 

et c'est quoi le machin sous le sigle opel :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

les baguettes chromé c'est class mais j'ai peur du resultat sur la durée

 

et c'est quoi le machin sous le sigle opel :ddr:

 

 

Ben si c'est du 3M (de chez norauto), je les avaient 2 ans sur la GTC et aucun soucis.

 

Sinon une petite idée, encore le long des vitres :

http://img222.imageshack.us/img222/5910/dsc02212qv4.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/1773/dsc02207co1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Voilà en Toshop :

 

Sans :

http://img208.imageshack.us/img208/7881/imgp2468hq5.jpg

 

Avec :

http://img519.imageshack.us/img519/2441/gsihe3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

Merci de ces compliments oui le chrome c'est du 3M mon moteur c'est le 1.7 CDTI et c'est pas du glastint c'est Hexis film et la teinte c'est carbone clair devant et moyen a l'arriere et le machin sous le sigle c'est mon concess qui ma collé un JCL motors mais je vais le décoller sa fé pas top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

ca a une duree de vie de combien de temps les adhesifs effet chromes?

En pensant au divers traumatisme genre: sous la pluie? la neige? le karsher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

ca a une duree de vie de combien de temps les adhesifs effet chromes?

En pensant au divers traumatisme genre: sous la pluie? la neige? le karsher

 

 

Si c'est bien dégraissé avant le collage, un adhésif de bonne qualité 3M, ça tiendra aussi longtemps que tu auras ta voiture! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

belle effet sous ma portiere le chrome je vais voir si il me reste assez long sur mon restant de baguette et je vais tester la pose c'est vrai que les OPC et les GSI c'est les plus belle les autres corsa font banal a coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

Tu as pris une extension de garantis ou pas hibou moi j'ai rien pris j'ai les 2 ans mais je me demande si une extension de 2 ans supplementaire serais peut etre bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Tu as pris une extension de garantis ou pas hibou moi j'ai rien pris j'ai les 2 ans mais je me demande si une extension de 2 ans supplementaire serais peut etre bien ?

 

 

Pour l'instant j'ai rien pris en plus des 2 ans. Mais je vais prendre 2 ans en plus avec 65000km (400€).

http://service.opel.fr/services_ego.cfm

Sachant que si tu as une panne après ta garantie constructeur, les 400€ sont vite amortis! A faire sans hésitation!!! Tu as 15 mois pour souscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

ok merci je vais jeter un oeil sur le site opel services et voir les extension qu'il propose c'est vrai que c'est vite amortis vu le prix d'une panne d'electronique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

ouai mais le " chrome " il ne part pas? car j'ai vu des voiture avec et le chrome se barre donc pas top, apres ca fait genre jacky touch je trouve si ca se degrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

ouai mais le " chrome " il ne part pas? car j'ai vu des voiture avec et le chrome se barre donc pas top, apres ca fait genre jacky touch je trouve si ca se degrade

 

 

Apres deux hivers et deux étés sur mon ex GTc, aucun soucis que se soit pour l'adhésif ou pour le chrom. Si tu hésites à cause de ça, ne t'en fais pas! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Superbe la GSi romain!

Tu t'y es pris comment pour faire les étriers de freins? Ca t'a couté combien?

En tous cas c'est vraiment de tres bon gout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Sympa un petit bout de scotch le long de la portière et ça donne vite un aspect plutôt plaisant, comme quoi il suffit d'un détail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...