Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

presentation de ma laguna estate GT 205ch


Invité §seb634Hj

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r25011bM

ca y est je viens de finr ma journee........assez calme car periode creuse

 

j'ai fait de nopuveau 75kms en petits trajets peri urbains et urbains (le tt au regulateur car je regarde plus les compteur comme ca) et je suis tjs à 9.1L

je comprends pas comment tu arrivers à 15 16L avec laV6 a moins d'y aller comme un boeuf sur la pedale de droite

 

en ce qui concerne l'octavia2, sympa mais trop petite l'arriere( on tient à 3 difficilement) et le tableau de bord ainsi que les commodos sont immondes mais ts les gouts sont dans la nature. Certes elle est moins chere mais nettement moins bien equipe et la remise propose par renault la rend à mon avis plus attractive que cette derniere.

 

 

La consommation de son V6i n'est pas anormal ça boit tant que ça peut cette petite bête... Enfin j'ai essayer plusieurs V6 renault de conception plus ancienne et effectivement ils ne buvaient pas autant. Est ce un souçis de conception d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

belle voiture --bon moteur (2.0t de 205ch)-belle perfomance-jolie couleur -félicitation

Olivier13ans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb634Hj

je n'ai pas essaye ce V6 la mais pour en avoir essayer d'autres je ne suis jamais arrive à de telles conso.

on se croirait presque avec des conso de X5 530i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

en ce qui concerne l'"egratignure" , il y a une legere tache mais pas d'eraflure

 

 

Et... tu t'en fous ??? :blague: C'était pas censé être du neuf ?

 

Parce qu'à 31 650 € le morceau quand même.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Certes elle est moins chere mais nettement moins bien equipe et la remise propose par renault la rend à mon avis plus attractive que cette derniere.

 

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb634Hj

j'ai eu pret de 20% remise sur la voiture ainsi que sur les options

 

chez skoda j'aurais eu au mieux 10% .......et pile confort et l'ergonomie de la laguna ca n'a encore rien à voir avec skoda du moins l'octavia.........j'ai eu un long penchant sur la superb mais l'absence de hayon m'a fait abdique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb634Hj

Pour Sens inter dit

en realite c'etait surement une petite tache de condensation car elle n' y est plus depuis que j'ai utilise la climatisation

 

la voiture met revenu à pres de 28000 euros clef en main avec plaques, carte grise (13Cv qd meme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Pour Sens inter dit

en realite c'etait surement une petite tache de condensation car elle n' y est plus depuis que j'ai utilise la climatisation

 

la voiture met revenu à pres de 28000 euros clef en main avec plaques, carte grise (13Cv qd meme!)

 

 

 

Jolie ristourne mais belle adition quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pour Sens inter dit

en realite c'etait surement une petite tache de condensation car elle n' y est plus depuis que j'ai utilise la climatisation

 

la voiture met revenu à pres de 28000 euros clef en main avec plaques, carte grise (13Cv qd meme!)

 

 

:nanana: Carte en main. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb634Hj

quand on aime se faire plaisir..............on compte pas enfin pas "trop"

en soit c'est le prix d'une golf V bien equipee sans plus

Il n' y a aps de concurrence dans les autres marques à gamme équivalente

 

cette voiture je compte la garder car en 10 ans de permis j'en suis pas à ma premiere!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb634Hj

voici qq photos de plus:

 

on voit mieux sur la premiere le vehicule dans son ensemble ainsi que le lger surteintage arriere

 

DSCN0994.JPG.082cbb68c9529a26effc7ee44b7342e6.JPG

 

DSCN0999.JPG.81089fb62d8ef0ad75b3803bfcc7a8e5.JPG

 

Comme vous le voyez le decalage du tableau de bord ne doit pas exceder 1 voire 2 mm, la ici il est qd meme tres grossit.

L'egratignure ou la tache qu on m'a fait voir ont également disparue.

 

DSCN1000.JPG.c203529270adc8b2d9be081e9ae286bb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup340Og

La voiture est vraiment superbe, j'aime bien la première des photos ci dessus. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup340Og

Vivement le jour ou tu pourras te faire bien plaisir avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

J'adore :rs: :

 

La ligne, déjà, j'ai apprecié l'Estate dès sa sortie.

La couleur également, j'apprécie énormémement le noir, c'est une couleur très classieuse.

Le moteur ensuite, je suppose qu'il doit être vraiment sympa, et qu'il correspond bien à la dénomination "GT" (bonne puissance, beaucoup de couple).

Le carburant qui alimente ce joli moteur :ddr:

L'intérieur qui est vraiment beau (excepté les compteurs, dommage :bah: ), avec des surpiqures du plus bel effet.

Et enfin, le côté "sleeper" :rs: © Aleph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

J'adore :rs: :

 

La ligne, déjà, j'ai apprecié l'Estate dès sa sortie.

La couleur également, j'apprécie énormémement le noir, c'est une couleur très classieuse.

Le moteur ensuite, je suppose qu'il doit être vraiment sympa, et qu'il correspond bien à la dénomination "GT" (bonne puissance, beaucoup de couple).

Le carburant qui alimente ce joli moteur :ddr:

L'intérieur qui est vraiment beau (excepté les compteurs, dommage :bah: ), avec des surpiqures du plus bel effet.

Et enfin, le côté "sleeper" :rs: © Aleph

 

 

Entièrement d'accord avec toi sauf petit bémol le compteur quoi. Mais il en faut pour tout le monde. Quoi qu'il en soit si je devais acheter une renault ce serait celle là sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et enfin, le côté "sleeper" :rs: © Aleph

 

Qui s'attend à une Laguna qui atomise pas mal de GTI en accélération ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb634Hj

je crois que la laguna Gt a quasi les memes performances du moins sur le papier que la clui RS2 182ch.........

 

 

sur ceux bonne journee et à ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

pour la conso, je pense que c'est la combinaison du V6 de la boite auto et nombreux bouchons urbains qui fait que j'arrive dans de telles proportions!

pour repondre a une interogation, la laguna n'a pas de bi xenon, juste des xenon jumelles aux feux adaptifs, cad qui se relevent afin d'augmenter leurs portee au moment du passage en phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer442qM

Salut à tous,

 

Absolument MAGNIFIQUE ta Laguna GT!!! :love: J adore et j en veux une... avec le compteur bien droit :pfff::D

Comme bcp, je l'aurai prise en bleu GT (qui est magnifique) et en berline. Je la trouve très classe!!! En plus, tu as fait une sacrée affaire!!! :) 20% de remise, c'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as une combine??? Tu couches avec ton concessionnaire??? :D Dis nous tout!!! ;)

 

Pour résumé, ta Laguna GT est absolument magnifique, à un prix IMBATTABLE!!! Juste, dommage pour les compteurs... (as tu discuté de ça avec ton concessionaire car elle est sous garantie!!!)

 

Encore des photos!!! :love:

 

A+

 

P.S: Le coupé Laguna III sera très proche du concept car Fluence, avec le V6 3,5L!!! (Source officiel interne Renault) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

P.S: Le coupé Laguna III sera très proche du concept car Fluence, avec le V6 3,5L!!! (Source officiel interne Renault) ;)

Quelle puissance ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Raaah puteh, j'avais loupé ça !

Superbe voiture, surtout en Estate.

 

Sleeperssssssssssssss :rs:

 

 

Je plussois... :rs:

 

Comme d'hab mais on fait ça à tour de rôle :ddr:

 

Par contre, tu viens de t'abonner au même régime que moi : tu vas souffrir à la renvente :ange: Quoique, en montant en gamme y a peut-être un espoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

belle auto en Estate !

c'est tellement rare de voir des hauts de gamme et qui plus est en essence sur des Laguna que là vraiment on l'apprécie. Ce n'est pas le 1.9dci en finition Expression !!!

 

est-ce ton ancienne Laguna s'est bien revendue (car il parait que le marché est inondé en occas. ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer442qM

Quelle puissance ? :cyp:

 

 

V6 3.5L de 245ch de l'Espace et de la Vel Satis! Une version Renault Sport serait egalement prévu et doté de ce même moteur (egalement dispo dans la Nissan 350Z...) poussé à 300 / 320ch. Néanmoins, je n'ai pas eu confirmation absolu pour la version RS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

V6 3.5L de 245ch de l'Espace et de la Vel Satis! Une version Renault Sport serait egalement prévu et doté de ce même moteur (egalement dispo dans la Nissan 350Z...) poussé à 300 / 320ch. Néanmoins, je n'ai pas eu confirmation absolu pour la version RS! ;)

Ok, dans l'absolu 245ch c'est déjà pas mal, mais s'ils pouvaient sortir une version Renault Sport ça renforcerait la crédibilité de ce coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb528xB

salut a tous :jap:

tres belle voiture sebkine,tu seras pas decu

j'ai la mienne depuis juillet 2005et elle affiche 24500 km et pour l'instant que du plaisir :):)1147846851_Copie20de20IMG_21.jpg.f0699b9a0de1ece1af6cd137c815a40b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

13/14L maxi en ville aussi mais avec le L6 265cv... Je pense qu'il est difficile de faire mieux en essence actuellement.

 

 

Tu as une 130i ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb528xB

un petit rémus pour faire ronronner quant tu claque les rapports :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

un petit rémus pour faire ronronner quant tu claque les rapports :D

 

T'as enregistremment du son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...