Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

garage Elysees Automobile Prestige?


Invité §ste424PK

Messages recommandés

Invité §Chr201Bf

Rebonjour,

Est ce que tu peux encore negocier sur leurs prix proposés?

 

 

Bonjour Franck,

 

Pour mon cas je n'ai pas pu négocier, dur de négocier quand on te propose une véhicule 4000€ en desous du prix du marché Français, les prix des plates formes en allemagne sont fermes. J'ai pu retrouver mon véhicule en annonce avant que je me décide de l'acheter dans un garage audi en allemagne il était déja 1000€ euros de plus que ce que me l'a proposé EAP je pense que EAP tir au max le prix. Après il ne faut pas être trop gourmand car la bonne affaire te passe sous le nez !!! De toute façon il te demande ton budget et te propose des véhicules en conséquence de ta demande à toi de décider de casser un peu plus la tirelire ou pas. J'ai failli prendre 1 A3 Sportback Novembre 2007 avec 13000kms et avec le budget que je m'étais donné et finalement j'ai mis 500€ de plus pour 1 modèle Mars 2008 avec 8000kms.

A toi de voir ton intérêt et ta priorité et surtout tes finances !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lap534VH

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques mois avec attention vos messages... car je suis concerné.

Je tenais à vous faire part de mon expérience.

En effet, j'ai acheté une allroad par leur intermédiaire et je dois dire que je suis entièrement satisfait de leurs services. Il a failli y avoir un petit loupé au niveau de la date de livraison, mais ils se sont arrangés pour faire venir le véhicule dans les temps. C'est vrai que le bureau ne paie pas vraiment de mine, mais c'est sans doute le prix à payer pour bénéficier de tarifs intéressants. Equipe très sympa (du moins les deux personnes à qui j'ai eu affaire). Je pense renouveler l'opération avec eux dans qqles mois.

Rien à dire pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra183zl

Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements.

Par contre pourquoi ces vehicules ne sont pas des "première main"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr201Bf

Bonjour Franck7fr,

 

Je ne comprend pas trop ta question, de toute façon il est impossible réelement que ce soit une première main. Quand EAP achète le véhicule à une plate forme celui-ci la déjà lui même repris à un professionnel en vérité ci tu regarde bien tu peu sur un véhicule qui à 6 mois est le 4ème propriétaire. Mais en réalité ce qui compte sur ta carte grise c'est la date de la mise en service et le date d'emmission du certificat et tu verras qu'en principe la date de mise en service est la même que celui de la date du certificat. En général les professionnel de l'auto s'arrange pour ne pas faire de carte grise et ce déplace avec des ww. C'est pour cela que sur ta catre grise tu auras jute le nom de celui qui à réelement commandé et mis en service pour la 1ére fois le véhicule.

Un peu compliqué tout ceci !!! J'espère avoir répondus à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

C'est donc un importateur de caisses d'occasions, sans vraiment de garage ? Ils ne font pas de reprise d'ancien véhicule par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon574CH

en tout cas pour ma part je vous deconseille d'aller chez eux ils ne sont pas serieu du tout... j'avais selon eux "réservé une voiture" la semaine derniere , jusqu'a ce soir tres tres tres dur de les avoir au telephone, et ce soir comme par magie la voiture a été vendue a quelqu'un d'autre alors que elle m'était réservé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad135ol

Salut jonath92, désolé pour toi mais ont-ils encaissé de l'argent de ta part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr201Bf

Bonjour Jonath 92

 

Je ne comprend comment ils ont pu vendre un véhicule qui t'était destiné, quand tu accepte un véhicule qu'il te propose il te faxe un bon de commande et attention tu dois leur retourné signé avec un chèque d'accompte c'est à ce moment que la vente est bloquée. A moins que tu te dédise ou que tu ne leur réponde pas je ne vois pas comment ils peuvent vendre ton véhicule à une autre personne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad135ol

En tout cas, moi je vous annonce que j'ai commandé un véhicule chez EAP: une BMW série 1 (120d) depuis mercredi 17/12/2008 et j'attends donc les 15 jours ouvrés pour avoir des nouvelles. Par contre, on a beau être dans l'ère du numérique et de la dématérialisation, moi j'ai fait la confirmation de ma commande à l'ancienne en face à face. Je ne me voyais pas envoyer mon chèque (des 10%) à quelqu'un que je n'ai jamais vu; à l'exception des impôts.

Voilà, bonnes fêtes à tous, je vous montrerai les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin818Oc

salut a tous, moi j'ai commandé hier une audi A5 chez EAP le 30/12/2008.Tous c'est bien passé pour le moment la prise de contact est bonne et mes en confiances.A chaque fois que le commercial m'a dit je vous rappel, il l'a fait, c'est deja un bon point.Après a voir si la suite va se dérouler comme il le dit, car c'est la premiere fois que j'achete un vehicule sans le voir et que j'en voie un accompte comme ca dans la nature.Désormais j'attend les 15 jours de delais prévu.Je vous tiendrai au courant des moindres contact avec EAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad135ol

Bonjour,

j'ai eu une réponse de la part d'EAP hier 31/12/2008 pour m'annoncer l'arrivée de ma commande.

Pour l'instant, les choses vont bien. Transaction prévue pour dans une dizaine de jours.

Je vous tiendrai au courant.

PS: pour ceux qui ont déjà reçu leur commande, avez-vous eu des difficultés quelconques assurer votre véhicule du fait de sa provenance étrangère?

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre411si

Bonjour à tous

Comme d'autres j'ai trouvé ce forum en effectuant une recherche sur EAP.

J'ai une golf TDi 130 1ere main de 105000 km (fiabilité totale, pas le moindre pb en 6ans) et je commence à regarder les annonces pour la remplacer par une A3 TDI 140 ambition.

bref j'ai vu les annonces de EAP qui pour des prix inférieurs à l'argus propose des A3 avec un kilométrage particulièrement bas.

7000km pour des voitures de près d'un an à des prix si bas c'est alléchant mais louche même pour des importations, j'en ai parlé à mon concessionnaire VW (qui est forcément partial même s'il est franchement réglo). Lui m'assure avoir vu plusieurs véhicles importés (pas de EAP) dont les compteurs avaient été descendus, la qualité audi faisant que l'on ne s'en apperçoit pas. Se seraient souvent des véhicules de loueurs allemands.

 

Qu'en pensez vous? Si quelqu'un a une voiture EAP, l'a t'il fait vérifier chez audi (je pense qu'un coup d'ordinateur révèle les kms réels)?

merçi d'avance

et désolé d'être si méfiant mais à 20000euros je deviens féroce.

A bientôt

Brenn

Bonne année 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin818Oc

une semaine après ma commande je viens de les appeler et je l'ai ai eu de suite au telephone, il m'on bien affirmé qu'il avait reçu mon chèque d'accompte et que le vehicule arriverait sous 15 jours.Car en fait le délais de 15 jours et valable a partir du moment ou il recoive le chèque d'accompte.Maintenant j'attend le coup de fil fatidique pour allez chercher le vehicule dans leur locaux a paris.A suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr201Bf

Bonjour,

j'ai eu une réponse de la part d'EAP hier 31/12/2008 pour m'annoncer l'arrivée de ma commande.

Pour l'instant, les choses vont bien. Transaction prévue pour dans une dizaine de jours.

Je vous tiendrai au courant.

PS: pour ceux qui ont déjà reçu leur commande, avez-vous eu des difficultés quelconques assurer votre véhicule du fait de sa provenance étrangère?

Merci de vos réponses.

 

 

 

Bonjour VadorNek,

 

Pour ma part je n'ai eu aucun soucis à assurer mon A3 Sportback les assurances ont de plus en plus de véhicules importés, je suis à la Matmut ce n'a pas été un problème pour l'assurer en plus tu as des plaques en WW francais ce n'est pas comme si tu aurais des plaques de transit provisoires. Une petite astuce si vous voulez vous rassurez un peu sur votre véhicule, vous pouvez contacter le service relation clientèle audi en leur donnant votre N° de chassis. Ils vous donneront son pays d'origine ainsi que sa 1ère mise en circulation. Pour ce qui est du Kilométrage il existe en concession une vérification en intérogeant la télécommande d'ouverture de porte, mais ceci ne marche que sur certain véhicule haut gamme et très récent. Pour mon A3 impossible de le vérifié et même pas en intérogeant le calculateur à l'aide de la valise. Je l'ai achetée pour 8000kms avec 8 mois je ne pense pas que le compteur n'a pas est été descendu en même temps s'il a été baissé de 10 ou 15000kms pas facile de le savoir.

Mais bon il ne faut pas voir l'arnaque partout sinon on ne ferais plus grand chose.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin818Oc

salut, juste pour vous dire que EAP m'on contacter pour me dire ke mon vehicule arriverait le samedi 24 au bureau donc jusque la tous va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad135ol

Bonjour à tous,

ça y est, j'ai ma 120d coupé, noire, toit ouvrant, sièges avant sport chauffants etc...

Oui je sais je m'enflamme un peu. Les photos pour bientôt, je n'ai pas eu le temps depuis.

Voici le déroulement des choses:

- EAP me contacte le 31/12/08 pour confirmation d'arrivée de ma commande

- livraison le 10/01/09 après quelques vérifications et surprises (bonnes et moins bonnes* mais pas graves)

 

Très content de mon achat. J'attends encore les documents pour faire la carte grise parce que la plaque WW bof.

 

Alors les quelques grieffes tout de même:

- 2000 Km en plus que sur le bon de commande

- véhicule non nettoyé

...mais, ils sont assez professionnels chez EAP et ils ont fait un geste commercial honnête.

 

voilà, vous savez tout, les photos dès qu'il fera un peu moins moche sur la région. Parce qu'à chaque fois que je l'ai lavée ma belle eh ben la pluie m'a tout gâché.

 

Ciao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad135ol

Hello,

 

Comme promis voici les photos celle qui a occupé mon esprit pendant ces deux derniers mois.

 

SDC10057.jpg.7ad1cc94a7d3f075810b2f1fc3bbd7b2.jpg SDC10058.jpg.7f03bff6a3060ecc5aa06449cbaf831b.jpg

SDC10060.jpg.68e9f59cedb4011e9f2ecdca9bbeac01.jpg SDC10061.jpg.8459b37bf5ed4cbb6312f88b5d8d8003.jpg

SDC10063.jpg.11e1e2f15fd233d919d466267e21383d.jpg

SDC10064.jpg.4f4b3c00378ce33c8ea97f1da497c5a6.jpg SDC10065.jpg.0bc7335d9361875a8d3ccdaae0923f56.jpg

SDC10066.jpg.ba98ec37baddd0b699f00dbdae7fb930.jpg

 

Si vous la reconnaissez dans la rue, faites coucou...

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre411si

Merçi pour les réponses.

Pour ma part si je passe par ce mandataire, j'emmenerais illico ma voiture chez un ami propriétaire d'un centre de contrôle technique à Nanterre. Je pense que l'état du chassis peut révèler plein de chose et donner une idée du kilométrage réel.

De plus mon frère qui est dans un bureau d'étude Renault m'a certifié qu'au moins sur leurs voitures, une connexion avec le PC révèle sans problème si il y a eu reprise des kms.

 

Merçi, je ne manquerais pas de livrer mon expérience si je passe par EAP.

salutations

Brenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra183zl

Bonjour

 

Donc en gros 1 mois de délai entre la prise de commande et la livraisonde la voiture si j'ai bien compris

 

Y 'a t il d'autres personnes qui ont eu des retours positifs ou négatifs (sur ce forum tout le monde en est content??)?

Je comprends Brenn qui est sceptique sur le kilometrage annoncé.Je pense que c'est maintenant difficile de controler le nombre de kms reel d'une voiture.

Comment se passe le SAV?

 

En fait je souhaite acheter une voiture allemande et c'est vrai que ce garage presente des pris definat toute concurrence.

 

Cordialement.

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin818Oc

salut, bon voila mon audi A5 est arrivée avec 2 jours d'avance, pris possession du vehicule jeudi 22 au lieu du samedi.Accueil sympa malgrès une crainte a la vu de l'état exterieur du bureau qui ne met pas en confiance mais a l'interieur c'est plutot une bonne ambiance qui s'y trouve.La voiture correspond au descriptif fourni, mis a part 1000 bornes de plus que prévu vu qu'il a fallu allez chercher le vehicule par la route, pb de camion.Je suis très content de la facon dont s'est dérouler la transaction, prise de contact et suivi très correct.Reste a attendre les papiers maintenant sous une petite quinzaine chez moi.En conclusion je repasserai certainement chez ce mandataire lorsque je changerai de véhicule.Je repasserai juste faire un pti up quand j'aurai mes papiers pour finaliser mon post.J'èspere que vos commandes se passeront aussi bien que la mienne.

 

En gros véhicule commandé le 30/12/08 et livré le 22/01/2009 comme prévu.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre411si

Bonjour

puis je te demander quelle est la finition de ton A5 et combien tu l'as payée?

Tant que j'y suis est ce que le niveau d'équipements est identique à la même finition vendue en France?

Pour info quand j'ai achété ma Golf je me suis apperçu que la finition identique vendue en Belgique et au Luxembourg avait une clim mécanique et non auto. La clim auto était une option et finalement la différence de prix avec chez nous était du coup très faible pour la même finition.

 

Perso je penche pour une A3 sporback TDI Ambition 140 (voire une A4 s'il y a moyen d'en avoir une à bon prix) et sur le site EAP, pour cette finition en Allemagne j'ai l'impression que la clim auto n'est pas systematique.

Merçi d'avance

Brenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad135ol

salut, bon voila mon audi A5 est arrivée avec 2 jours d'avance, pris possession du vehicule jeudi 22 au lieu du samedi.Accueil sympa malgrès une crainte a la vu de l'état exterieur du bureau qui ne met pas en confiance mais a l'interieur c'est plutot une bonne ambiance qui s'y trouve.La voiture correspond au descriptif fourni, mis a part 1000 bornes de plus que prévu vu qu'il a fallu allez chercher le vehicule par la route, pb de camion.Je suis très content de la facon dont s'est dérouler la transaction, prise de contact et suivi très correct.Reste a attendre les papiers maintenant sous une petite quinzaine chez moi.En conclusion je repasserai certainement chez ce mandataire lorsque je changerai de véhicule.Je repasserai juste faire un pti up quand j'aurai mes papiers pour finaliser mon post.J'èspere que vos commandes se passeront aussi bien que la mienne.

 

En gros véhicule commandé le 30/12/08 et livré le 22/01/2009 comme prévu.

 

bye

 

 

Salut ginfizz02,

je suis aussi passé par cette agence comme l'indiquent les photos de la série 1 plus haut. J'ai également eu des Km en plus par rapport au bon de commande. J'ai l'impression que c'est en train de devenir une habitude parce que le jour de la livraison de ma voiture, il y avait un autre client qui venait pour une A3 de province et qui avait aussi quelques bornes indésirables sur le compteur.

Je suis plutôt content de mon achat même si j'attend encore les papiers pour la carte grise. Je rappelle tout de même que j'ai été livré le 10/01/2009 et que ma carte grise provisoire se termine le 02/02/2009.

Vous tiendrai tous au courant de la suite.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356886cs

C'est le topic des utilisateurs qui n'ont pas plus de 3 messages au compteur et qui bossent chez Elysée automobile prestige :p

 

 

 

+1, et ils continuent à nous prendre pour des cons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moq037nG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor875DF

J'achète avec bonheur des véhicules importés d'Allemagne depuis longtemps et j'ai pu éviter des soucis et des arnaques grâce aux forums.

Le mandataire EAP elysees automobile prestige est à éviter.

Je suis passé par eux attiré par un tarif intéressant et il faut avouer que pour vendre , ils sont forts.

Par contre une fois l'affaire conclue place aux galères. Délai super long , pas de suivi , j'ai relancé x fois par téléphone pour obtenir ma voiture comme s'il avait oublié : Délai annoncé 15 j,3 semaines, réellement 6 semaines avec des dizaines de relance.

Lors de la livraison ces andouilles ont abimé le pare choc. J'ai accepté le véhicule avec une lettre signée comme quoi il s'engageait à réparer (erreur).

Bilan :

7 semaines pour avoir les papiers d'immatriculations.

3 mois pour avoir la 2eme clefs (avec fourniture de photos de ma clef car ils sont tellement organisés qu'ils n'avaient pas le nom avec le 2eme jeux).

A chaque échange ils s'engage à donner un chèque de réglement mais il n'arrive jamais et au bout de 4 mois , j'engage une procédure officiel.

 

En resumé :

ils sont mal organisés.

ils promettent de vous rappeler mais ne le font pas : ce sont des menteurs

Ils s'engagent sur un réglement qu'ils ne veulent pas faire : Ce sont des escrocs.

Le patron William Hennequin est le pire d'entre eux , il a même licencié la personne qui a abimé ma voiture.

 

EVITER CE MANDATAIRE SAUF SI VOUS AIMEZ JOUER ET VOUS AIMEZ LE RISQUE MAIS VOUS SEREZ LE DINDON DE LA FARCE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cut780Sg

Pauvre Norbertmud, c'est dur de refuser la voiture quand tu as fait les démarches,attendu des mois ...

J'ai moi aussi failli acheter l'année dernière avec EAP

Ils sont vraiment trop débordés et la gestion du client est nulle. C'est le bordel !

A éviter , il y'a des tarifs aussi intéressants ailleurs avec un service 10x meilleurs

vadornek , vu le délai que tu annonces , tu travailles chez EAP ?

ginfizz02 est tu le frére du patron de Elysée automobile prestige ?

Faux arrêter avec les pros qui font de la pub sur les forums, pour avoir tenté l'aventure avec eux et vu le bordel ambiant , il doit y avoir erreur sur l'année de livraison !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre411si

"A éviter , il y'a des tarifs aussi intéressants ailleurs avec un service 10x meilleurs"

 

Il y a moyen d'avoir plus d' infos stp??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor875DF

t'as raison Simon , j'avais pas vu le post de vadornek.

Le délai n'est pas possible. Quand on connait les lascars , c'est leur délai de réaction ! C'est de la fausse PUB gratuite.

Le problème c'est que pour vendre , ils sont nombreux et rapide donc on peut être séduit.

En gestion , william hennequin ne délègue rien , il est débordé et traite seul ceux qui gueulent le plus .....

Je plaint les pauvres gens qui travaillent chez EAP , c'est pas facile de se faire engueuler tout le temps.

Pour l'histoire du camion, c'est une connerie car ma voiture est arrivée par chauffeur d'ou les 1000 bornes en +.

Par contre Hennequin achetait un camion lors de mon achat, il va encore pouvoir économiser sur les chauffeurs en plus d'arnaquer les gens.

Je le soupçonne de faire des arnaques à la tva car il a achété ma voiture au prix ht en allemagne (j'ai vérifié l'annonce sur le site mobile.de et avec le papier d'achat pour l'immat quand je l'ai enfin eu au bout de presque deux mois, faut pas se faire controler par les flics car ww valable 1 mois)

PS : Après 50 coups de téléphone et au moins 10 promesses d'envoi du réglement par William hennequin , il vient juste de m'avouer après 4 mois qu'il ne comptait pas m'envoyer de chèque. Il espérait peut être que j'abandonne mais je vais quand même entamer une action jurique même si je ne gagne rien , pour le principe, pour ne pas qu'il ne prenne pas les gens pour des cons

Elysées prestige automobile EAP escroc ! Passez votre chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cut780Sg

Brenn tout dépend de la voiture

En tout cas certains négociant sont aimables et honnêtes et ne tentent pas de forcer la main comme Elysées automobile prestige.

J'ai acheté une A3 avec locomotion , le monsieur est sympa et il livre la voiture pour un prix intéressant.

Y'en a même ou t'es même pas obligé de verser des arrhes.

Avec EAP si tu as le moindre soucis (ils ont tendance à te prendre pour un con), je ne pense pas que tu pourras annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre411si

Merçi pour ta réponse.

Locomotion est dans le 06, je préfère un mandataire dans un rayon de 300km autour de paris pour pouvoir me déplacer notamment après la commande s'il y a un problême.

Les mandataires semblent nombreux , pas facile de trouver la perle rare car effectivement difficile de se fier uniquement aux forums internet et leur anonymat.

EAP parait quand même très en dessous des prix du marché (grâce aux faibles kilométrages, ce qui m'interresse), c'est aussi louche que tentant.

Si vous avez des noms de mandataires sérieux je suis toujours preneurs.

Merçi d'avance

Brenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra183zl

je suis egalement preneur de mandataires serieux avec des prix interessants

 

Merci.

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar666se

En regardant vos messages EAP a plutot une image d'escroc.. En tout cas moi j'ai commandé mon vehicule il y'a peu de temps et on m'a dit 15 jours 3 semaines pour le delai de livraison ... affaire a suivre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra183zl

Tu pourras nous tenir au courant de l'évolution de ta commande?.

T'as commandé quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cut780Sg

EAP prix intéressant : Oui

 

EAP serieux : Non pour vendre tu peux leur faire confiance , à la limitte ils vont te harceler jusqu'à la vente mais après .....

 

Franck75 J'espère que tu n'es pas trop pressé

surtout controle bien ta commande, moi il avait essayé de me fourguer un tdi 140 à la plca d'un 170 en marquant AUDI XX AMBITION 2.0L TDI (c'est la même pour le même nom pour les deux) et méfis toi au dernier moment , ta commande que tu as validé risque d'être annulé pour une autre voiture identique mais il se peut qu'il manque une option que tu avais sur la précédente annonce

 

En résumé il faut tout contrôler, ne pas être préssé et croiser les doigts pour ne pas avoir de soucis ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...