Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

cyclistes : marre marre marre et re-marre !!


Invité §JD 061VA

Messages recommandés

Invité §pat176Iu

 

 

Tu fais surement partie des gens à aimer ne pas rouler au bon endroit

non non ,je pratique la route en voiture et en vélo,ainsi que ce genre de voie,chez moi ou en vacance.

tu vois que tu causes aussi dans le vide (à savoir que lorsqu'il y a des pietons,biens ou mal placés,c'est à moi de faire gaffe à eux.

sur ce genre de voie,j'ai pas le même "rendement" que sur la route.

je te rappelle qu'il y a un accessoire obligatoire est tres utile pour prévenir les piétons de l'arrivée silencieuse d'un vélo,ça s'appelle une sonnette.tu peux en installer une sur ton guidon,ça te sera utile)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai hurlé sur une femme qui m'a fait traverser le pont à 10 km/h encore une fois.

à part hurler sur une gonzesse ,ou en poursuivre une autre qui t'a fucké (étrangement elle a disparue,pas pu la retrouver),tu fais quoi sur la route ?

 

M'enfin bon, la voie verte n'a pas pour optique d'être une "autobahn" à vélo mais passer du temps en famille ou tranquille, et en plus, effet secondaire, elle est carrément plus rapide et moins dangereuse qu'en passant par la route.

enfin t'arrive à comprendre. c'est pour se promener,pas pour la vitesse,alors plutot que de pratiquer le cyclo au milieu de piétons,de rollers,de guamins,certains préfèrent utiliser la route,dans leur bon droit ,quitte à faire plus de trajet.

 

en tout cas,moi un mec qui vient me faire chier parce que je roule là ou j'ai le droit,et parce qu'il est ralenti ,le cul dans son siege,il se prend le vtt dans la gueule si il insiste trop.

Citation :

Tiens d'ailleurs en parlant de Megane II DCI et des gens qui font des doigts quand il ne peut rien leur arriver:

 

Une enculay de racaille femelle me collait au derche comme pas possible (c'est l'effet A: Je peux rouler à n'importe quelle vitesse, on me colle, et pourtant je trace bien) j'ai fini par m'énerver et freiner doucement, je tombe la 3 et pour la faire chier je pousse le L6, je stabilise à 120 à l'overdrive.

Elle pile, me rattrape au bout d'un certain temps, une fois contre mon coffre elle gesticule.

Déjà j'avais la haine parce qu'on venait de me péter une baguette de portière sur le parking du magasin duquel je repartais, et elle elle me fait chier !

Je refreine progressivement, elle était à quelques centimètres de mon pare-choc, je suis sûr que je pouvais pas passer mon bras en épaisseur ! J'entendais le boum boum wallah wallah de sa musique de merde jusque dans la 740, arrivé à un rond point je prend la première à droite tout doucement, elle elle prend la deuxième, je vois dans mon rétro sa vitre passagère se baisser et me tirer un bon gros doigt !

Putain je m'énerve tout seul et si j'avais une bombe à serpentin dans les mains, j'aurais repeint l'intérieur comme je l'ai déjà fait en étant en colère (et oui... C'est bien véridique... :D )

 

Et dans l'optique de tamponner de la connasse, je cherche pour faire demi tour je fais 50 mètres et paf un chemin pour faire demi tour en marche AR, je pousse les pauvres 122 chevaux, petit drift à la série B ricaine dans le nuage de poussière :D (oui, je dois laver ma voiture) et hop demi tour, je trace le rond point, je trace sur plus de 10 km... Pas réussis à la retrouver ! :(

 

Ces automobilistes qui vous énervent !

 

quel récit !!!!!!!!!!!!!

bon allez,cette fois je passe mon tour,t'es décidément indécrottable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pow244Jq

Je n'ai pas le droit de gueuler sur une gonzesse mais tu prétends vouloir jetter ton VTT à la gueule des gens en voiture que tu emmerdes alors qu'il y a une solution faite pour toi cycliste.

 

Excuses moi, mais tu fais partie des cons http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/k4li.gifqui ne se privent pas d'emmerder les autres quand l'occasion se présente, et surtout quand l'occasion de ne pas les emmerder se présente.

Et indirectement le vélo en question s'auto-emmerde, notamment par les gens comme moi qui gueulent, et par les voitures qui doublent (l'odeur, le son, la vue, le vent, la sécurité + l'idiotie de ceux qui cassent presque nos coudes gauches avec leurs rétros droits...)

 

Ils ont le cul sur un siège, et alors, toi aussi tu peux l'avoir à cet endroit là, mais comme moi, tu aimes faire du vélo ou autre. C'est idiot.

 

La voie verte est une ligne droite et à partir du moment où tout le monde fait attention aux autres, et à ce que je sache, il n'y a pas de limitation de vitesse sur la voie verte: Ceux qui s'y promènent s'y promènent, et ceux qui y font pour faire du sport y vont pour faire du sport. Ca fonctionne quand les gens font attention aux gens, des fois ça fonctionne, mais pas souvent. Pourquoi ce serait aux sportifs de passer par la route ? Parce que les promeneurs veulent profiter de la nature, alors pourquoi s'entêtent-ils à passer par la route sur la section que je parle ?

 

Ceux qui ne veulent pas prendre la voie verte ne la prennent pas du tout: Le problème est que c'est SEULEMENT cette section que personne ne respecte, car ils n'ont pas envie de traverser la route... Et pourtant ils doivent la traverser à un moment où à un autre. Et vu l'état de la route et le foutisme des véhicules, pour la vitesse à vélo et la sécurité minimum, on peux repasser...

 

Je prend la BONNE solution, faite pour ceux dans ma catégorie: Non motorisé. C'est juste l'art d'être moins con, c'est pas si dur à pratiquer comme art. Juste ne pas partir dans le fait que tant que tu n'es pas emmerdé et dans ton droit, c'est que t'emmerdes absolument personne. Et bien si, et c'est pour ça que des gens se sont emmerdés à te (à nous) pondre une voie verte.

 

Bref, j'anticipe la réponse valable à tout tes autres dires: "Ok, tu as raison."

Je le re-écrirais si y a besoin, en guise de réponse à ton prochain gerbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Je n'ai pas le droit de gueuler sur une gonzesse mais tu prétends vouloir jetter ton VTT à la gueule des gens en voiture que tu emmerdes alors qu'il y a une solution faite pour toi cycliste.

 

Excuses moi, mais tu fais partie des cons http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/k4li.gifqui ne se privent pas d'emmerder les autres quand l'occasion se présente, et surtout quand l'occasion de ne pas les emmerder se présente.

Et indirectement le vélo en question s'auto-emmerde, notamment par les gens comme moi qui gueulent, et par les voitures qui doublent (l'odeur, le son, la vue, le vent, la sécurité + l'idiotie de ceux qui cassent presque nos coudes gauches avec leurs rétros droits...)

 

Ils ont le cul sur un siège, et alors, toi aussi tu peux l'avoir à cet endroit là, mais comme moi, tu aimes faire du vélo ou autre. C'est idiot.

 

La voie verte est une ligne droite et à partir du moment où tout le monde fait attention aux autres, et à ce que je sache, il n'y a pas de limitation de vitesse sur la voie verte: Ceux qui s'y promènent s'y promènent, et ceux qui y font pour faire du sport y vont pour faire du sport. Ca fonctionne quand les gens font attention aux gens, des fois ça fonctionne, mais pas souvent. Pourquoi ce serait aux sportifs de passer par la route ? Parce que les promeneurs veulent profiter de la nature, alors pourquoi s'entêtent-ils à passer par la route sur la section que je parle ?

 

Ceux qui ne veulent pas prendre la voie verte ne la prennent pas du tout: Le problème est que c'est SEULEMENT cette section que personne ne respecte, car ils n'ont pas envie de traverser la route... Et pourtant ils doivent la traverser à un moment où à un autre. Et vu l'état de la route et le foutisme des véhicules, pour la vitesse à vélo et la sécurité minimum, on peux repasser...

 

Je prend la BONNE solution, faite pour ceux dans ma catégorie: Non motorisé. C'est juste l'art d'être moins con, c'est pas si dur à pratiquer comme art. Juste ne pas partir dans le fait que tant que tu n'es pas emmerdé et dans ton droit, c'est que t'emmerdes absolument personne. Et bien si, et c'est pour ça que des gens se sont emmerdés à te (à nous) pondre une voie verte.

Bref, j'anticipe la réponse valable à tout tes autres dires: "Ok, tu as raison."

Je le re-écrirais si y a besoin, en guise de réponse à ton prochain gerbi.

 

 

La plupart du temps, ces cyclistes pensent être "dans leur bon droit" mais ne le sont pas car je le rappelle, la CDR stipule qu'il faut rouler le plus à droite possible de la chaussée.

 

Si les cyclistes respectaient cette règle élémentaire, ils seraient déjà bien moins mal vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le droit de gueuler sur une gonzesse mais tu prétends vouloir jetter ton VTT à la gueule des gens en voiture que tu emmerdes alors qu'il y a une solution faite pour toi cycliste.

 

Excuses moi, mais tu fais partie des cons http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/k4li.gifqui ne se privent pas d'emmerder les autres quand l'occasion se présente, et surtout quand l'occasion de ne pas les emmerder se présente.

Et indirectement le vélo en question s'auto-emmerde, notamment par les gens comme moi qui gueulent, et par les voitures qui doublent (l'odeur, le son, la vue, le vent, la sécurité + l'idiotie de ceux qui cassent presque nos coudes gauches avec leurs rétros droits...)

 

Ils ont le cul sur un siège, et alors, toi aussi tu peux l'avoir à cet endroit là, mais comme moi, tu aimes faire du vélo ou autre. C'est idiot.

 

La voie verte est une ligne droite et à partir du moment où tout le monde fait attention aux autres, et à ce que je sache, il n'y a pas de limitation de vitesse sur la voie verte: Ceux qui s'y promènent s'y promènent, et ceux qui y font pour faire du sport y vont pour faire du sport. Ca fonctionne quand les gens font attention aux gens, des fois ça fonctionne, mais pas souvent. Pourquoi ce serait aux sportifs de passer par la route ? Parce que les promeneurs veulent profiter de la nature, alors pourquoi s'entêtent-ils à passer par la route sur la section que je parle ?

 

Ceux qui ne veulent pas prendre la voie verte ne la prennent pas du tout: Le problème est que c'est SEULEMENT cette section que personne ne respecte, car ils n'ont pas envie de traverser la route... Et pourtant ils doivent la traverser à un moment où à un autre. Et vu l'état de la route et le foutisme des véhicules, pour la vitesse à vélo et la sécurité minimum, on peux repasser...

 

Je prend la BONNE solution, faite pour ceux dans ma catégorie: Non motorisé. C'est juste l'art d'être moins con, c'est pas si dur à pratiquer comme art. Juste ne pas partir dans le fait que tant que tu n'es pas emmerdé et dans ton droit, c'est que t'emmerdes absolument personne. Et bien si, et c'est pour ça que des gens se sont emmerdés à te (à nous) pondre une voie verte.

 

Bref, j'anticipe la réponse valable à tout tes autres dires: "Ok, tu as raison."

Je le re-écrirais si y a besoin, en guise de réponse à ton prochain gerbi.

 

Excuse moi mais tu devrais te faire soigner jap.gif.23c6add11664ec3e97e99d8d84420ecb.gif

 

Tu n'as pas gueulé après une idiote, tu as quand même été jusqu'à faire demi-tour et lancer ce qui pourrait s'apparenter à une course poursuite juste pour satisfaire ton égo de mâle dominant...

 

Je ne dis pas qu'elle avait raison mais que ta réaction est totalement disproportionnée et que tu sembles être quelqu'un de dangereux. Tu agis ainsi car tu n'es certainement jamais tombé sur quelqu'un qui t'as remis en ligne à coups de latte dans laggle (du moins je l'espère car si tu continues après ça, c'est vraiment que tu es irrécupérable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Je ne sais pas qui a écrit ça:

 

"Citation :Tiens d'ailleurs en parlant de Megane II DCI et des gens qui font des doigts quand il ne peut rien leur arriver:

 

Une enculay de racaille femelle me collait au derche comme pas possible (c'est l'effet A: Je peux rouler à n'importe quelle vitesse, on me colle, et pourtant je trace bien) j'ai fini par m'énerver et freiner doucement, je tombe la 3 et pour la faire chier je pousse le L6, je stabilise à 120 à l'overdrive.

Elle pile, me rattrape au bout d'un certain temps, une fois contre mon coffre elle gesticule.

Déjà j'avais la haine parce qu'on venait de me péter une baguette de portière sur le parking du magasin duquel je repartais, et elle elle me fait chier !

Je refreine progressivement, elle était à quelques centimètres de mon pare-choc, je suis sûr que je pouvais pas passer mon bras en épaisseur ! J'entendais le boum boum wallah wallah de sa musique de merde jusque dans la 740, arrivé à un rond point je prend la première à droite tout doucement, elle elle prend la deuxième, je vois dans mon rétro sa vitre passagère se baisser et me tirer un bon gros doigt !

Putain je m'énerve tout seul et si j'avais une bombe à serpentin dans les mains, j'aurais repeint l'intérieur comme je l'ai déjà fait en étant en colère (et oui... C'est bien véridique... :D)

 

Et dans l'optique de tamponner de la connasse, je cherche pour faire demi tour je fais 50 mètres et paf un chemin pour faire demi tour en marche AR, je pousse les pauvres 122 chevaux, petit drift à la série B ricaine dans le nuage de poussière :D(oui, je dois laver ma voiture) et hop demi tour, je trace le rond point, je trace sur plus de 10 km... Pas réussis à la retrouver ! :("

 

Mais si cette histoire est vraie, on tient un sacré spécimen de crétin motorisé, digne d'être, à sa mort, exposé dans un musée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

 

La plupart du temps, ces cyclistes pensent être "dans leur bon droit" mais ne le sont pas car je le rappelle, la CDR stipule qu'il faut rouler le plus à droite possible de la chaussée.

 

Si les cyclistes respectaient cette règle élémentaire, ils seraient déjà bien moins mal vus.

 

+1

 

Excuse moi mais tu devrais te faire soigner jap.gif.47036678a9c0d59cc8e951901d45aac9.gif

 

Tu n'as pas gueulé après une idiote, tu as quand même été jusqu'à faire demi-tour et lancer ce qui pourrait s'apparenter à une course poursuite juste pour satisfaire ton égo de mâle dominant...

 

Je ne dis pas qu'elle avait raison mais que ta réaction est totalement disproportionnée et que tu sembles être quelqu'un de dangereux. Tu agis ainsi car tu n'es certainement jamais tombé sur quelqu'un qui t'as remis en ligne à coups de latte dans laggle (du moins je l'espère car si tu continues après ça, c'est vraiment que tu es irrécupérable)

 

A partir du moment où quelqu'un insulte une personne, la victime n'a pas de respect à avoir.

Bien sûr que je n'allais pas taper la bonne, polie et gentillette dame, "tamponner de la conasse" n'est qu'une expression.

Elle me colle, je lui fait comprendre qu'elle n'a pas besoin, une fois, deux fois, et elle me tire un doigt.

Je dois la remercier et continuer ma route sagement, en effet elle est dans son bon droit.

Madame me fait un doigt quand je ne peux plus rien faire, j'ai fait en sorte de pouvoir faire, mais j'ai pas réussis.

 

Perso, je sais pas pour toi, je tire pas un doigt quand quelqu'un me freine parce que je le colle, et encore moins au moment où je n'aurais rien à "affronter". Je tire pas un doigt tout court non.gif.401622c75107737d1213f292fad3bdb3.gif

 

Quand quelqu'un raconte qu'il colle une personne et qu'il tire un doigt, il se fait défoncer par tout le forum.

Quand quelqu'un raconte qu'il a voulu calmer une personne qui a tiré un doigt, il se fait défoncer par tout le forum.

 

Quand on insulte quelqu'un, il est tout a fait raisonnable de s'attendre à se faire engueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où quelqu'un insulte une personne, la victime n'a pas de respect à avoir.

Bien sûr que je n'allais pas taper la bonne, polie et gentillette dame, "tamponner de la conasse" n'est qu'une expression.

Elle me colle, je lui fait comprendre qu'elle n'a pas besoin, une fois, deux fois, et elle me tire un doigt.

Je dois la remercier et continuer ma route sagement, en effet elle est dans son bon droit.

Madame me fait un doigt quand je ne peux plus rien faire, j'ai fait en sorte de pouvoir faire, mais j'ai pas réussis.

 

Perso, je sais pas pour toi, je tire pas un doigt quand quelqu'un me freine parce que je le colle, et encore moins au moment où je n'aurais rien à "affronter". Je tire pas un doigt tout court non.gif.f9438b2adf6000f40f00275b509a787b.gif

 

Quand quelqu'un raconte qu'il colle une personne et qu'il tire un doigt, il se fait défoncer par tout le forum.

Quand quelqu'un raconte qu'il a voulu calmer une personne qui a tiré un doigt, il se fait défoncer par tout le forum.

 

Quand on insulte quelqu'un, il est tout a fait raisonnable de s'attendre à se faire engueuler.

 

 

1/ Premièrement, je n'ai pas écrit ça, deuxièmement, lancer une course poursuite, c'est sûr que c'est super intelligent...

 

2/ Je ne colle pas donc on ne m'a jamais planté les freins car j'étais trop près. Des doigts, des coups de klaxon une fois que les mecs étaient sûr de ne plus rien craindre, ça m'est arrivé. Ca ne m'a pas énervé, j'ai juste ressenti un profond sentiment de pitié envers ces personnes, perso, je trouve plus minable de passer pour un pétochard qui fait un doigt une fois qu'il a pris la première à droite que le gars qui lui met un vent. M'enfin, je ne considère pas ma voiture comme le prolongement de ma b*te et je n'ai pas besoin d'être à l'intérieur pour me sentir en sécurité.

 

3/ Il y a quand même une grande différence entre engueuler quelqu'un qui s'emballe sur le moment et changer sa route pour rattraper une idiote qui t'as fait un doigt pour aller l'insulter à ton tour. Si à ce moment, elle ne lâche pas l'affaire, tu fais quoi, tu lui colles une mandale pour te faire respecter ?

 

Moi j'en ai bien une ce matin qui s'est jetée sur la route sans regarder (en dehors des passages piétons) avec ses gamins et qui m'a insultée en me disant que c'était pas grave car c'était dimanche quand je lui ai dit que les passages piétons, c'était pas fait pour les chiens (en résumé, c'était "et alors, c'est dimanche con**rd" ;) . Ben je lui ai répondu que ses gamins pouvaient aussi mourir écrasés sous une voiture le dimanche et basta. Selon toi, je devais sortir pour la tabasser devant ses gamins afin de bien montrer que j'avais raison et elle tort ?

 

Je maintiens que t'es juste un gus qui veut montrer qu'il a la plus grosse et qui déchantera vite le jour où il va tomber sur quelqu'un que ça n'impressionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

1/ Premièrement, je n'ai pas écrit ça, deuxièmement, lancer une course poursuite, c'est sûr que c'est super intelligent...

 

2/ Je ne colle pas donc on ne m'a jamais planté les freins car j'étais trop près. Des doigts, des coups de klaxon une fois que les mecs étaient sûr de ne plus rien craindre, ça m'est arrivé. Ca ne m'a pas énervé, j'ai juste ressenti un profond sentiment de pitié envers ces personnes, perso, je trouve plus minable de passer pour un pétochard qui fait un doigt une fois qu'il a pris la première à droite que le gars qui lui met un vent. M'enfin, je ne considère pas ma voiture comme le prolongement de ma b*te et je n'ai pas besoin d'être à l'intérieur pour me sentir en sécurité.

 

3/ Il y a quand même une grande différence entre engueuler quelqu'un qui s'emballe sur le moment et changer sa route pour rattraper une idiote qui t'as fait un doigt pour aller l'insulter à ton tour. Si à ce moment, elle ne lâche pas l'affaire, tu fais quoi, tu lui colles une mandale pour te faire respecter ?

 

Moi j'en ai bien une ce matin qui s'est jetée sur la route sans regarder (en dehors des passages piétons) avec ses gamins et qui m'a insultée en me disant que c'était pas grave car c'était dimanche quand je lui ai dit que les passages piétons, c'était pas fait pour les chiens (en résumé, c'était "et alors, c'est dimanche con**rd" ;) . Ben je lui ai répondu que ses gamins pouvaient aussi mourir écrasés sous une voiture le dimanche et basta. Selon toi, je devais sortir pour la tabasser devant ses gamins afin de bien montrer que j'avais raison et elle tort ?

 

Je maintiens que t'es juste un gus qui veut montrer qu'il a la plus grosse et qui déchantera vite le jour où il va tomber sur quelqu'un que ça n'impressionne pas.

 

 

Justement, faire demi-tour et accélérer pour la rattraper peut faire très peur à l'emmerdeuse et la prochaine fois elle y réfléchira peut-être à deux fois avoir de faire des doigts aux gens alors qu'elle est en tort.

 

Après, j'agis comme toi je ne sors pas de ma voiture (parce que je suis fainéant) mais la réaction de PowerzOfVolvo est bien plus utile que la notre. Aucune raison de le critiquer là-dessus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

Justement, faire demi-tour et accélérer pour la rattraper peut faire très peur à l'emmerdeuse et la prochaine fois elle y réfléchira peut-être à deux fois avoir de faire des doigts aux gens alors qu'elle est en tort.

 

Après, j'agis comme toi je ne sors pas de ma voiture (parce que je suis fainéant) mais la réaction de PowerzOfVolvo est bien plus utile que la notre. Aucune raison de le critiquer là-dessus donc.

 

 

Et là, la gonzesse elle prend peur, elle se plante. Ou mieux, elle téléphone à un cousin-qu'habite-pas-loin et il te pète ta gueule. Tu seras bien content d'avoir fait ton demi-tour ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

Et là, la gonzesse elle prend peur, elle se plante. Ou mieux, elle téléphone à un cousin-qu'habite-pas-loin et il te pète ta gueule. Tu seras bien content d'avoir fait ton demi-tour ridicule...

 

Comme j'ai dis, je ne me donne pas la peine de faire demi-tour, mais c'est pareil que de dire "ouais faut pas klaxonner, elle peut prendre peur et se planter"

J'ai la même réponse pour les deux cas : si elle se plante dés qu'elle stresse un peu, c'est qu'elle ne maîtrise pas son véhicule et n'avait donc rien à faire sur la route.

Et dans ce cas-là, je ne vais pas la plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Un petit coup de klaxon pour prévenir, c'est pas pareil qu'un demi-tour pour coller et faire flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Un petit coup de klaxon pour prévenir, c'est pas pareil qu'un demi-tour pour coller et faire flipper...

 

 

Quand je parle de klaxon, je parle de la façon dont je l'utilise : appuyé 5 secondes dés qu'on me coupe la route (ce qui, depuis que je ne suis plus en moto mais en voiture, est heureusement devenu très rare).

Et le demi-tour qui la fait flipper, ça la fera peut-être réfléchir la prochaine fois qu'elle voudra faire un doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

(En gras c'est mes réponses):

1/ Premièrement, je n'ai pas écrit ça, deuxièmement, lancer une course poursuite, c'est sûr que c'est super intelligent...

 

C'est peut-être pas plus intelligent, mais moi si je me fais courser... je penserai deux fois avant de faire un doigt à quelqu'un que j'ai précédemment emmerdé !

 

2/ Je ne colle pas donc on ne m'a jamais planté les freins car j'étais trop près. Des doigts, des coups de klaxon une fois que les mecs étaient sûr de ne plus rien craindre, ça m'est arrivé. Ca ne m'a pas énervé, j'ai juste ressenti un profond sentiment de pitié envers ces personnes, perso, je trouve plus minable de passer pour un pétochard qui fait un doigt une fois qu'il a pris la première à droite que le gars qui lui met un vent. M'enfin, je ne considère pas ma voiture comme le prolongement de ma b*te et je n'ai pas besoin d'être à l'intérieur pour me sentir en sécurité.

 

Tu as bien raison, mais le comportement Téci-terter 47 tavu de la femme en plus de la musique anti-pays dans lequel elle habite et duquel je suis originaire, me coller encore plus quand je lui fait comprendre qu'elle me gave, pour ensuite me tirer un doigt délibérément comme si c'était dire bonjour, ça m'a particulièrement énervé. C'est un tout qui a fait ça.

 

3/ Il y a quand même une grande différence entre engueuler quelqu'un qui s'emballe sur le moment et changer sa route pour rattraper une idiote qui t'as fait un doigt pour aller l'insulter à ton tour. Si à ce moment, elle ne lâche pas l'affaire, tu fais quoi, tu lui colles une mandale pour te faire respecter ?

 

Je ne sais pas, c'est pas arrivé. :??: Mais les gens qui font des doigts en disparaissant ne sont pas très courageux une fois en face la cible du doigt.

 

Moi j'en ai bien une ce matin qui s'est jetée sur la route sans regarder (en dehors des passages piétons) avec ses gamins et qui m'a insultée en me disant que c'était pas grave car c'était dimanche quand je lui ai dit que les passages piétons, c'était pas fait pour les chiens (en résumé, c'était "et alors, c'est dimanche con**rd" ;) . Ben je lui ai répondu que ses gamins pouvaient aussi mourir écrasés sous une voiture le dimanche et basta. Selon toi, je devais sortir pour la tabasser devant ses gamins afin de bien montrer que j'avais raison et elle tort ?

 

Je maintiens que t'es juste un gus qui veut montrer qu'il a la plus grosse et qui déchantera vite le jour où il va tomber sur quelqu'un que ça n'impressionne pas.

 

Oui papa, mais tu sais, je suis déjà tombé sur un gus qui n'a pas été impressionné. Tu devrais faire ta morale plutôt à ceux qui font des doigts (qui est insulte, pas un geste banal) que ceux à qui ça énerve. Tu engueule les gens qui collent et qui insistent, par plaisir, ou ceux qui sont énervés par un tel comportement ?

Madame n'était pas en urgence, et si elle était en urgence, des véhicules et des gens sont payés pour ça. Ou si elle veut aller plus vite, elle double et surtout elle ferme sa gueule.

 

 

 

Et là, la gonzesse elle prend peur, elle se plante. Ou mieux, elle téléphone à un cousin-qu'habite-pas-loin et il te pète ta gueule. Tu seras bien content d'avoir fait ton demi-tour ridicule...

 

 

Une personne qui te colle à moins de 20 centimètres n'est pas stressant peut-être ?!

Les cousins je les emmerde, combien de fois on m'a menacé "japel les zinkou" dans bien des situations (mais pas sur la route) et bien je les attend toujours et ne me reconnaissent même pas quand je les croise.

 

Les zinkous quand ils te chopent pas dans la journée, le lendemain ils t'ont complètement oublié et ne captent même pas en les croisant.

Et quand t'as plusieurs bagnoles, ça aide... Vu qu'ils ne te cherchent pas toi, mais ta bagnole.

 

Justement, faire demi-tour et accélérer pour la rattraper peut faire très peur à l'emmerdeuse et la prochaine fois elle y réfléchira peut-être à deux fois avoir de faire des doigts aux gens alors qu'elle est en tort.

 

Après, j'agis comme toi je ne sors pas de ma voiture (parce que je suis fainéant) mais la réaction de PowerzOfVolvo est bien plus utile que la notre. Aucune raison de le critiquer là-dessus donc.

 

 

Merci. ;)

 

Comme j'ai dis, je ne me donne pas la peine de faire demi-tour, mais c'est pareil que de dire "ouais faut pas klaxonner, elle peut prendre peur et se planter"

J'ai la même réponse pour les deux cas : si elle se plante dés qu'elle stresse un peu, c'est qu'elle ne maîtrise pas son véhicule et n'avait donc rien à faire sur la route.

Et dans ce cas-là, je ne vais pas la plaindre.

 

 

C'est pas très futé comme réponse ! Elle, en collant si dangereusement, elle fait stresser des gens qui eux peuvent se planter, et je doute qu'elle s'en pré-occupe tant que ça. Elle se fait stresser elle même en plus.

 

Y a coller pour exprimer l'envie de voir son précédent bouger son cul, et coller à 20 centimètres dans le but de faire chier et présenter son "fort caractère véhiculaire", car à 20 centimètres, et avec mes vitres surteintées, et vu la largeur du machin, tu ne vois pas devant en collant et tu ne peux pas doubler dans aucun cas.

 

Un petit coup de klaxon pour prévenir, c'est pas pareil qu'un demi-tour pour coller et faire flipper...

 

 

Crois-tu vraiment que prendre un coup de klaxon, ça fait quelque chose ?

Klaxonner maintenant c'est pour dire bonjour et pour gueuler plus rien, tellement de gens s'en servent pour quedalle qu'il n'a plus aucun effet.

 

 

Quand je parle de klaxon, je parle de la façon dont je l'utilise : appuyé 5 secondes dés qu'on me coupe la route (ce qui, depuis que je ne suis plus en moto mais en voiture, est heureusement devenu très rare).

Et le demi-tour qui la fait flipper, ça la fera peut-être réfléchir la prochaine fois qu'elle voudra faire un doigt.

 

 

Klaxonner ne sert qu'à avertir de sa présence, ça n'a aucune incidence sur la conductrice...

Et oui, quand elle voudra tirer un doigt elle pensera au mec taré qui l'a rattrapé et qu'il lui a offert un soufflons de fou. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a manifestement pas la même conception de la vie sur la route...

 

Ben tu comprends, lui c'est un bonhomme, le Batman de la route qui carbure au Red Bull Lidl, il lance des courses poursuites pour éduquer la grognasse qui fait des doigts parce que lui il a une grosse paire de cloches et il n'a pas peur...

 

Rask, désolé, mais changer ma route pour poursuivre une grognasse, j'aurais vraiment le sentiment d'être le roi des c*ns, même si elle m'a fait un doigt d'honneur alors qu'elle était en tort et aurait dû se taire.

 

Faut arrêter de regarder Duel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Ben tu comprends, lui c'est un bonhomme, le Batman de la route qui carbure au Red Bull Lidl, il lance des courses poursuites pour éduquer la grognasse qui fait des doigts parce que lui il a une grosse paire de cloches et il n'a pas peur...

 

Rask, désolé, mais changer ma route pour poursuivre une grognasse, j'aurais vraiment le sentiment d'être le roi des c*ns, même si elle m'a fait un doigt d'honneur alors qu'elle était en tort et aurait dû se taire.

 

Faut arrêter de regarder Duel...

 

 

(Pourquoi tu précises par apport aux RB, c'est pour attaquer sur tout les fronts ? C'est mignon, mais ça, on s'en "balle" les couilles et ça n'a rien à faire dans le sujet)

Tu as une vision réductrice des gens énervés par des cons à la pelle. :)

Mais si ça te fait plaisir, et bien tant mieux pour toi :)

 

A croire que maintenant, quand on se fait coller à plusieurs reprises et insulter gratuitement, il faut fermer sa gueule et continuer sa route. C'est pas comme ça que les racailles arrêteront de tirer des doigts, puisqu'ils savent qu'ils ne risquent rien.

 

Bientôt, on va devoir leur filer 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Bonjour,

 

l'histoire raconté par @PowerzOfVo​lvo est loin d’être un comportement "normal" ... surtout faire un demi tour, prendre des risques ... faire prendre des risques pour pronner la sécurité ... en effet pas forcement logique.

 

Mais a partir du moment ou que cette "enculay de racaille femelle" (je reprend les termes), a un comportement "anormal" pas facile de maintenir soit même un comportement "normal".

 

On parle de la voiture comme prolongement de la bite ? Et bien pose ton velo, sort de ta voiture. Tu es "pieton" dans un magasin, un bar, la rue.

 

Quelqu'un vous bouscule et vous marche sur le pied (sans faire exprès ). Vous lui faite remarqué "vous m'avez marché sur le pied" .. et la la personne vous insulte et vous fait un doigt ...

 

En effet, il est bon de pas sur enchérir, la bible propose même de tendre l'autre joue ...

 

Mais combien d'entre vous garde leur calme ?

 

 

(et la il n'y a même pas le stress, de la c***** qui vous colle au parchoc a 20cm comme décrit dans l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour,

 

l'histoire raconté par @PowerzOfVo​lvo est loin d’être un comportement "normal" ... surtout faire un demi tour, prendre des risques ... faire prendre des risques pour pronner la sécurité ... en effet pas forcement logique.

 

Mais a partir du moment ou que cette "enculay de racaille femelle" (je reprend les termes), a un comportement "anormal" pas facile de maintenir soit même un comportement "normal".

 

On parle de la voiture comme prolongement de la bite ? Et bien pose ton velo, sort de ta voiture. Tu es "pieton" dans un magasin, un bar, la rue.

 

Quelqu'un vous bouscule et vous marche sur le pied (sans faire exprès ). Vous lui faite remarqué "vous m'avez marché sur le pied" .. et la la personne vous insulte et vous fait un doigt ...

 

En effet, il est bon de pas sur enchérir, la bible propose même de tendre l'autre joue ...

 

Mais combien d'entre vous garde leur calme ?

 

 

(et la il n'y a même pas le stress, de la c***** qui vous colle au parchoc a 20cm comme décrit dans l'histoire)

jap.gif.b150956fc97d6a851a606972ef7c1d26.gifjap.gif.b150956fc97d6a851a606972ef7c1d26.gifjap.gif.b150956fc97d6a851a606972ef7c1d26.gif

jap.gif.3b154b6f541a7c6614bfbfe73eb5e445.gif

jap.gif.cb6a0919207df10b6fa8c4f5ae388f66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pourquoi tu précises par apport aux RB, c'est pour attaquer sur tout les fronts ? C'est mignon, mais ça, on s'en "balle" les couilles et ça n'a rien à faire dans le sujet)

 

Non, c'est juste car ça explique en grande partie ton état d'excitation...

 

Bonjour,

 

l'histoire raconté par @PowerzOfVo​lvo est loin d’être un comportement "normal" ... surtout faire un demi tour, prendre des risques ... faire prendre des risques pour pronner la sécurité ... en effet pas forcement logique.

 

Mais a partir du moment ou que cette "enculay de racaille femelle" (je reprend les termes), a un comportement "anormal" pas facile de maintenir soit même un comportement "normal".

 

On parle de la voiture comme prolongement de la bite ? Et bien pose ton velo, sort de ta voiture. Tu es "pieton" dans un magasin, un bar, la rue.

 

Quelqu'un vous bouscule et vous marche sur le pied (sans faire exprès ). Vous lui faite remarqué "vous m'avez marché sur le pied" .. et la la personne vous insulte et vous fait un doigt ...

 

En effet, il est bon de pas sur enchérir, la bible propose même de tendre l'autre joue ...

 

Mais combien d'entre vous garde leur calme ?

 

 

(et la il n'y a même pas le stress, de la c***** qui vous colle au parchoc a 20cm comme décrit dans l'histoire)

 

 

Personne n'a dit qu'il fallait se laisser faire, après, on n'est pas dans mad max, une fois que tu l'as rattrappé la nana, tu fais quoi ? Tu coince sa bagnole pour l'obliger à s'arrêter ? Puis tu essayes de la sortir de force de la voiture ? Une fois que c'est fait, si elle n'est toujours pas coopérative, tu lui colle une mandale ? Puis une, deux, trois jusqu'à ce qu'elle soit au sol sans bouger ?

 

Encore une fois, y'a une sacré différence entre réagir à une agression / insulte sur le moment quand on a la personne en face et commencer à se dérouter pour aller se faire respecter car son égo en a pris un coup. Faut pas être plus c*n que les c*ns.... Perso dans la situation décrite, je vois deux rigolos qui se cherchent des crosses mutuellement, pas un innocent et un agresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Faut pas être plus c*n que les c*ns....

100% OK

 

 

Perso dans la situation décrite, je vois deux rigolos qui se cherchent des crosses mutuellement, pas un innocent et un agresseur.

Coller qq un pour le pousser (tord ou pas) c'est déjà une agression a mes yeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coller qq un pour le pousser (tord ou pas) c'est déjà une agression a mes yeux

 

 

Et donc au lieu de laisser pisser, faut freiner puis réaccélérer puis recommencer quand elle aussi recolle puis une fois que tu tournes et qu'elle te fait un doigt, faut faire demi-tour pour la courser, c'ets sur que c'ets une réaction tout à fait adaptée et proportionnée à la connerie de départ...

 

Puis soyons sérieux 5 secondes il y aurait eu 4 malabars dans la voiture, qui lui auraient fait la même, il aurait fermé sa grande bouche donc bon... (là il va répondre que non, qu'il n'a pas peur et qu'il aurait agit exactement pareil et si on ne croit pas celle-là, il nous en raconte une autre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

 

Puis remarquons aussi que sur son autre topic, où il a mené sa petite enquête, ce sont aussi des nanas qui l'ont embêté. Soit il attire toutes les grognasses du patelin et jamais les mecs soit lui ne réagit que face à des nanas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Personne n'a dit qu'il fallait se laisser faire, après, on n'est pas dans mad max, une fois que tu l'as rattrappé la nana, tu fais quoi ? Tu coince sa bagnole pour l'obliger à s'arrêter ? Puis tu essayes de la sortir de force de la voiture ? Une fois que c'est fait, si elle n'est toujours pas coopérative, tu lui colle une mandale ? Puis une, deux, trois jusqu'à ce qu'elle soit au sol sans bouger ?

 

 

Non, bien sûr que non. Ca serait stupide.

 

Je la tue à coup de coin de placard dans l'orteil gauche, puis je lui coupe son oreille droite.

Je rajoute son oreille à mon collier d'oreille, oreilles de précédentes "victimes".

Autour de mon cou, je les mâchouille nerveusement en voulant capturer mon énième oreille.

 

Ca semble pas logique ? Franchement... Collecter des oreilles comme des pièces jaunes, c'est banal

 

Encore une fois, y'a une sacré différence entre réagir à une agression / insulte sur le moment quand on a la personne en face et commencer à se dérouter pour aller se faire respecter car son égo en a pris un coup. Faut pas être plus c*n que les c*ns.... Perso dans la situation décrite, je vois deux rigolos qui se cherchent des crosses mutuellement, pas un innocent et un agresseur.

 

 

Moi je vois une connasse qui est en tord, qui fait un doigt, et qui se taille.

Quelqu'un qui la rattrape pour collecter une oreille droite de plus.

 

Si je vois un mec carrément en tord et se permet de tirer un doigt à un autre mec, je trouverai normal que la seconde partie propose fermement de discuter du point de vu à la première...

 

Tu dis ne pas être aussi con avec les caïds des cités qui se sentent dans leurs tier-kar sur la route, mais que veux tu faire ? Klaxonner, ah la bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ne pas être aussi con avec les caïds des cités qui se sentent dans leurs tier-kar sur la route, mais que veux tu faire ? Klaxonner, ah la bonne blague...

 

Et tu préconises quoi ? La loi du talion, oeil pour oeil, dent pour dent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Pas jusqu'au poings, car la femme n'en valait même pas la peine. Homme ou femme ça n'aurait rien changé

Mais une flippe lui rappellera que tirer un doigt, c'est une insulte.

 

Et toi, tu préconises quoi ? A par rien faire ?

 

Je crois que ce qui vous dérange le plus dans l'histoire, c'est que c'est une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas jusqu'au poings, car la femme n'en valait même pas la peine. Homme ou femme ça n'aurait rien changé

Mais une flippe lui rappellera que tirer un doigt, c'est une insulte.

 

Et toi, tu préconises quoi ? A par rien faire ?

 

Je crois que ce qui vous dérange le plus dans l'histoire, c'est que c'est une femme.

 

Là où ta logique montre ses limites, c'est que moi j'en connais des assez c*nn*s pour te regarder droit dans les yeux une fois que tu l'as rattrappé pour te dire "et maintenant, tu vas faire quoi co**ard, tu vas me foutre une baffe ?" avec un petit sourire et là justement, tu fais quoi ? Tu lui en met une ou tu passes pour un c*n ? Choix difficile...

 

Pour moi la connerie n'a pas de sexe donc homme ou femme, jamais je ne me suis dérouté et jamais je ne me dérouterai pour poursuivre quelqu'un qui m'a fait une crasse ou un doigt.

 

Ce que je préconise, je l'ai déjà dit, laisser les cons s'exciter tout seul, dire dans ma bagnole que c'est juste une pauvre fille et continuer ma vie. Faut quand même relativiser, on ne parle pas de quelqu'un que tu surprends en train de violer ta soeur, tuer tes gosses ou dévaliser ta maison, "juste" une débile profonde qui en plus de conduire comme un manche de pioche n'a reçu aucune éducation. Si t'aimes bien jouer le justicier, essayes de rentrer dans les FDos, eux c'est leur métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gob140nO

Là où ta logique montre ses limites, c'est que moi j'en connais des assez c*nn*s pour te regarder droit dans les yeux une fois que tu l'as rattrappé pour te dire "et maintenant, tu vas faire quoi co**ard, tu vas me foutre une baffe ?" avec un petit sourire et là justement, tu fais quoi ? Tu lui en met une ou tu passes pour un c*n ? Choix difficile...

 

Pour moi la connerie n'a pas de sexe donc homme ou femme, jamais je ne me suis dérouté et jamais je ne me dérouterai pour poursuivre quelqu'un qui m'a fait une crasse ou un doigt.

 

Ce que je préconise, je l'ai déjà dit, laisser les cons s'exciter tout seul, dire dans ma bagnole que c'est juste une pauvre fille et continuer ma vie. Faut quand même relativiser, on ne parle pas de quelqu'un que tu surprends en train de violer ta soeur, tuer tes gosses ou dévaliser ta maison, "juste" une débile profonde qui en plus de conduire comme un manche de pioche n'a reçu aucune éducation. Si t'aimes bien jouer le justicier, essayes de rentrer dans les FDos, eux c'est leur métier

 

 

+1 même si parfois, il y a des baffes qui mériteraient d'être distribuées !

 

Et si tu suis le ou la comique du regard dans le rétro, tu risques de ne pas voir que devant ça freine sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Non, ils sont payés à rester derrière les radars http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/autruche621.gif

 

Quand tu le dis calmement, je suis d'accord avec ta vision des choses, mais je ne partage pas la même. :o

 

Quand une personne sait qu'elle peut faire des doigts et profaner des insultes sans jamais qu'une frayeur la constipe, elle continuera tant qu'elle en a envie et surtout quand elle veut.

 

J'ai doublé une Bolf 3 qui ramait à 100 sur une route à 110 à deux voies, qui m'a redoublé à 130, le passager me tirant un doigt bien tendu.

Ensuite ils se sont aperçus qu'on était 5, ils ont fermés leur gueule et sont repartis calmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 même si parfois, il y a des baffes qui mériteraient d'être distribuées !

 

Et si tu suis le ou la comique du regard dans le rétro, tu risques de ne pas voir que devant ça freine sec !

 

Ah mais ça c'est sûr que des tartes se perdent, je n'ai jamais dit le contraire. Seulement, ce n'est pas à moi de les distribuer. Le dernier qui a distribué les gnons pour éduquer un abruti, il a fini par devoir lui payer des dommages et intérêt pour son nez cassé... Il avait raison à la base, l'autre le méritait mais au final c'est lui qui raque. Perso, même si je suis du genre à agir quand la situation l'exige, quand je peux l'éviter, je ne m'en prive pas, j'ai mieux à faire de mon argent.

 

Edit :

 

Quand une personne sait qu'elle peut faire des doigts et profaner des insultes sans jamais qu'une frayeur la constipe, elle continuera tant qu'elle en a envie et surtout quand elle veut.

 

profaner

(verbe transitif)

Traiter irrévérencieusement les choses sacrées, en faire un usage indigne.

Dégrader, avilir une chose précieuse.

 

Ne pas confondre avec proférer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

EDIT: Ouep je m'en suis rendu compte en relisant, mais trop tard.

 

Ceux qui sont censés les distribuer ne sont pas là pour le faire, ceux qui doivent les recevoir n'en recevront jamais et le savent. c'est pas forcément un reproche pour les flics.

 

Mais quand les flics distribuent, c'est aux personnes qui à la base étaient victime mais qui ont ouvert leur gueule, en l'occurence ça pourrait être moi dans l'histoire.

 

C'est très souvent ce cas là: Un mec insulte, il se fait péter le nez et c'est l'autre en tord. Faut-il condamner le premier acte ou le second ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne me demande pas mon avis au moment de condamner tel ou tel acte donc à partir de là et connaissant la réalité de la chose, j'agis en conséquence pour éviter d'avoir des ennuis avec la justice.

 

Si pour toi te faire respecter est plus important que d'avoir des ennuis judiciaire, c'est ton choix mais n'essaye pas de nous convaincre que c'est la meilleure attitude à tenir.

 

Puis je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais perso, des c*ns qui méritent des baffes, j'en croise tout au long de la journée alors si je devais relever à chaque fois, j'aurais pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

On ne me demande pas mon avis au moment de condamner tel ou tel acte donc à partir de là et connaissant la réalité de la chose, j'agis en conséquence pour éviter d'avoir des ennuis avec la justice.

 

Si pour toi te faire respecter est plus important que d'avoir des ennuis judiciaire, c'est ton choix mais n'essaye pas de nous convaincre que c'est la meilleure attitude à tenir.

 

Puis je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais perso, des c*ns qui méritent des baffes, j'en croise tout au long de la journée alors si je devais relever à chaque fois, j'aurais pas fini...

 

Je n'impose pas mon avis, je l'expose. Même si je prend en compte le point de vu adverse, je ne le comprend pas.

C'est pourquoi même si le débat est un peu énervé, existe tout de même.

Dans ma vie perso à même pas 21 ans j'ai déjà passé 2 ans jour et nuit sur la route (La nuit pour le travail, la journée pour le plaisir quand j'étais pas crevé, mais surtout les heures supps, j'étais bien payé mais j'ai été pigeonné... Mais j'ai été bien payé et ma santé passe après je suis jeune) dès que j'ai eu le permis, plus de 500 parfois 700 km par jours, les cons j'en ai croisés, on m'a déjà pété la tête, mais des doigts j'en ai pas vu énormément au final, c'est pourquoi j'ai souligné la chose (au départ du débat)

 

Ensuite j'ai remarqué en relisant le topoc que tu as pensé que tu l'as pris pour toi le "ce qui gène le plus dans l'histoire, c'est que c'est une femme" il n'était pas destiné qu'à toi, mais à tout ceux qui ont plus ou moins ""participé"" au débat (notamment ceux qui ont apparus chier leurs pensées et disparaitre) ont tous bien mentionné le "La femme", comme quoi ça choquait les esprits.

La femme du haut de son envie de vomir et de prôner dès qu'elle peut le "la légalité des sexes !" ne le dit plus quand elle n'en a pas besoin, je tiens à le préciser. Bien que je taperai pas une femme, certaines en méritent des belles (notamment celle qui m'a tiré le doigt dans sa DCI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Non, ils sont payés à rester derrière les radars http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/autruche621.gif

 

Quand tu le dis calmement, je suis d'accord avec ta vision des choses, mais je ne partage pas la même. :o

 

Quand une personne sait qu'elle peut faire des doigts et profaner des insultes sans jamais qu'une frayeur la constipe, elle continuera tant qu'elle en a envie et surtout quand elle veut.

 

J'ai doublé une Bolf 3 qui ramait à 100 sur une route à 110 à deux voies, qui m'a redoublé à 130, le passager me tirant un doigt bien tendu.

Ensuite ils se sont aperçus qu'on était 5, ils ont fermés leur gueule et sont repartis calmement.

 

 

Ca m'est arrivé plein de fois, tu doubles un gars qui rame un peu, il le prend mal et te redouble, en te faisant un doigt. Et alors? Moi personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et s'il me fait un doigt en prime, je lui envoie un 'tit bisou... Quant à son doigt, il peut se le mettre dans le cul, ça aussi je m'en cogne... Fait rester zen, cool, calme et serein sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'est arrivé plein de fois, tu doubles un gars qui rame un peu, il le prend mal et te redouble, en te faisant un doigt. Et alors? Moi personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et s'il me fait un doigt en prime, je lui envoie un 'tit bisou... Quant à son doigt, il peut se le mettre dans le cul, ça aussi je m'en cogne... Fait rester zen, cool, calme et serein sur la route...

 

Ca c'est mon expression :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...