Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Premières photos : RENAULT Mégane III


Invité §PAS562Il

Messages recommandés

La planche de bord est très accueillante ! beaucoup plus que la berline/coupé ... Je ne suis pas fan des instrumentations centrales, mais c'est réussi : le plus important est légèrement décalé vers le conducteur ... comme la Prius. Mais en plus joli.

 

L'extérieur, j'ai l'impression d'un retour aux lignes "bulbeuses" du Scenic 1 ... les ailes font vraiment bajoues : c'est un peu dommage, mais c'est normal parce que par rapport à la berline, la ligne du capot ne peut pas venir "dégager les ailes : la forme monospace a du laisser un compromis au niveau des ailes ... ça fait "compromis" ...

 

l'arrière est réussi lui : avec ces deux arrières distincts on a une famille finalement bien typée et relativement homogène ... la ligne est assez réussie ... mais individuellement, j'ai un peu de mal avec la berline ... On n'a pas de quoi "estimer" la place à bord, mais on espère que le Scenic ne fait pas moins bien que son prédécesseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win574Vd

La CC et la Sedan ouais, mais c'est pas pour tout de suite :cyp:

 

En tout cas sur les vidéos on peut voir que le Scénic III aura une camera de recul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi c'est le contraire :lol: Comme quoi.. :)

 

 

 

 

Il en manque une à l'appel :ange:

 

Effectivement il manque la 4P, on sait quand elle sera dévoilé? :??:

EDIT : j'avais oublié la CC. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

La version longue passe encore mais la courte j'ai du mal

 

 

 

Pour moi c'est l'inverse !! :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

 

Funky !

 

J'en ai croisée une 3 portes en noir. Elle est vraiment pas mal cette Mégane. :oui:

J'aime bien le break aussi. Un peu moins la version 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

j'aime bien la RS, mais la berline, le coupé, le break et le scénic :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

La CC et la Sedan ouais, mais c'est pas pour tout de suite :cyp:

 

En tout cas sur les vidéos on peut voir que le Scénic III aura une camera de recul :W

 

 

Effectivement il manque la 4P, on sait quand elle sera dévoilé? :??:

EDIT : j'avais oublié la CC. :D

 

 

Je pensais à la CC et j'avais effectivement oublié la 4p :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

j'aime bien la RS, mais la berline, le coupé, le break et le scénic :blague:

 

Ca évolue dans le détail, qui sont, certes sympa comme tout, mais les les deux sont relativement proche. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

j'aime bien la RS, mais la berline, le coupé, le break et le scénic :blague:

 

 

Faut le faire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Comme la Camry tu veux tu dire??? 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

Non, la Camry est une oeuvre d'art intemporelle, tu le sais bien ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Comme la Firefly? :voyons:

 

 

Ah non, la Firefly ça n'était que l'esquisse de ce fleuron du design automobile qu'est la Camry :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La firefly n'est qu'une citadine ordinaire, comme une punto ou autre caisse de 1995.

Mais en effet, la camry c'est intemporel.

Et la jazz, elle est sortie en fin 2006 (en modele 2007) au Canada il me semble, et personne n'avait eu de reproches sur son design alors qu'il avait pourtant plus de 5 ans. C'est assez sobre (surtout le profil), très semblable au scénic 3 je trouve (juste le capot plus court, et plus petit de partout), je le préférais au jazz 2, qui a l'Air un peu boursoufflé, et qui est plus gros, sans vraiment gagner de volume pour autant.

La seule réussite de renault ces 5 dernières années, c'est les nouvelles calandres rondes, assez épurées et "douces", 1000 fois mieux que les calandres en "2 parties" des clio 2.2, 3.1, megane 2, laguna 2.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

Ca évolue dans le détail, qui sont, certes sympa comme tout, mais les les deux sont relativement proche. :voyons:

 

 

 

Faut le faire :buzz:

 

 

pour la Rs, il ont redessiné l'avant c'est tous ce que je demandais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

La seule réussite de renault ces 5 dernières années, c'est les nouvelles calandres rondes, assez épurées et "douces", 1000 fois mieux que les calandres en "2 parties" des clio 2.2, 3.1, megane 2, laguna 2.2...

 

 

Il serait en Australie je dirais "C'est parce qu'il marche la tête en bas"... ...Au Canada, à part les effets du gel sur la conductivité des neuronnes ou le souffle des tempêtes de neige, je ne vois pas. :lol::lol::lol::lol:

 

Mais tous les goûts sont dans la nature parait il, alors soit !!! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Il serait en Australie je dirais "C'est parce qu'il marche la tête en bas"... ...Au Canada, à part les effets du gel sur la conductivité des neuronnes ou le souffle des tempêtes de neige, je ne vois pas. :lol::lol::lol::lol:

 

Mais tous les goûts sont dans la nature parait il, alors soit !!! :bah:

 

 

 

Et encore, encore faudrait il qu'il en ait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Il serait en Australie je dirais "C'est parce qu'il marche la tête en bas"... ...Au Canada, à part les effets du gel sur la conductivité des neuronnes ou le souffle des tempêtes de neige, je ne vois pas. :lol::lol::lol::lol:

 

Mais tous les goûts sont dans la nature parait il, alors soit !!! :bah:

 

 

 

Si renault l'ont changé, c'est bien qu'ils pensent comme moi :oui:

Pour une fois qu'ils marchent correctement, depuis la twingo 1 c'était pas arrivé très souvent.

 

Et n'oubliez pas que j'ai les meme neurones que vous chers cousins :o

123.jpg1..jpg.20c12e611c1ee2f1080ea6631715d29a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Si renault l'ont changé, c'est bien qu'ils pensent comme moi :oui:

Pour une fois qu'ils marchent correctement, depuis la twingo 1 c'était pas arrivé très souvent.

 

Et n'oubliez pas que j'ai les meme neurones que vous chers cousins :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170472/123.jpg1..jpg

 

 

Vu la tronche de ton couvre lit, ça ne fait aucun doute que t'as vraiment des goûts plus que douteux :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est ma mère qui l'a acheté à mon insu (j'étais en france justement quand elle l'a acheté). Ca doit etre la france qui par télépathie lui a donné ce mauvais gout :D

Sinon il sont confortables :o

On peu aussi parler des garnitures de sièges Renault :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Vu la tronche de ton couvre lit, ça ne fait aucun doute que t'as vraiment des goûts plus que douteux :buzz:

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

1929910973_clio20interieur.JPG.ec37a7f1509521c6b773caaf89a41c25.JPG

Banquette5.JPG.78f08649156fcbcf167c6b0749867283.JPG

bully646_1086857357_interieur.jpg.928eaf07f72aae90ba09176cdfd0b05d.jpg

C'est sur que la clio 1 ou twingo c'était la grande classe les sièges

 

Et ils réitèrent avec la twingo 2

http://www.infos-industrielles.com/dossiers/images2007/twingo/interieur-twingo.jpg

 

Au moins ma firefly c'est sobre l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

Nous on reserve ce genre de tissu pour nos torchons, pas pour nos couvre lits :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben quoi les carreaux c'est bien, c'était réservé aux GTI souvent :o y'en a qui payent cher pour ca http://stadium.weblogsinc.com/autoblog/hirezpics/gti_ed_30_03.jpg

Et je m'en branle vraiment de mes draps, j'ai bien dormit dans des draps roses(a ma soeur avant) ou encore dans draps babar l'éléphant (que j'ai depuis mon enfance) jusqu'a 14-15 ans(quand je suis passé au lit double quoi). Et c'est pas mon couvre lit mais mes draps. Mon couvre lit est bleu foncé uni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ils ont voulu faire un Modus en plus gros, belle idée puisque le Modus a eu un gros succès :D

 

renault, inventeur du monospace. les autres suivent, ou essayent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renault, inventeur du monospace. les autres suivent, ou essayent. :D

 

Ce n'est pas comme si c'était le seul ...

Attendons de voir l'intérieur ... mais pour l'instant, le C4 Picasso le remplace avantageusement à mes yeux ! surtout en motorisations (essence)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...