Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Premières photos : RENAULT Mégane III


Invité §PAS562Il

Messages recommandés

 

oui c'est vrai, mais ce n'est pas facile.

 

pourquoi ? je ne t'agresse pas, moi ... Si ce que j'écris t'affecte autant, tu essaies de prendre du recul : ça ne dépend pas de toi ! ça ne devrait donc pas t'atteindre ... tu n'es donc pas si impassible que ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre006jY

pourquoi ? je ne t'agresse pas, moi ... Si ce que j'écris t'affecte autant, tu essaies de prendre du recul : ça ne dépend pas de toi ! ça ne devrait donc pas t'atteindre ... tu n'es donc pas si impassible que ça ?

 

 

j'essaye de me mettre à la place d'un vendeur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'essaye de me mettre à la place d'un vendeur :ddr:

 

 

 

j'exprime clairement et poliment ce que je recherche, et le vendeur ne sait pas faire deux phrases sans y avoir placé 3 DCi !!!

 

1°) En quoi être à la place du vendeur est une position difficile : un client qui sait ce qu'il veut !!!

2°) faut se mettre à la place du client qui vient d'énoncer clairement ce qu'il recherchait et qui a le sentiment de ne pas avoir été compris ou pire ... entendu seulement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

j'exprime clairement et poliment ce que je recherche, et le vendeur ne sait pas faire deux phrases sans y avoir placé 3 DCi !!!

 

1°) En quoi être à la place du vendeur est une position difficile : un client qui sait ce qu'il veut !!!

2°) faut se mettre à la place du client qui vient d'énoncer clairement ce qu'il recherchait et qui a le sentiment de ne pas avoir été compris ou pire ... entendu seulement !

 

:nanana: mais toi t'es pas un client comme les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: mais toi t'es pas un client comme les autres :D

 

 

Je suis un client plus dans tes 5% que dans tes 95% : c'est clair : mais pas moins un client ... que toi et renault négligent !

 

toi, je m'en fiche un peu ... mais faut pas venir me traiter de loutre quand, en toute honnêté ... on dit avoir plus de problème à acheter français qu'autre chose ... et que l'accueil qu'on nous réserve (nous les au-moins-5% donc) nous fait fuire allègrement vers des concessions qui nous accueillent avec la phrase "On est là pour trouver ce qui vous convient le mieux " ... et là force est de constater que ce sont des concessions de véhicules étrangers !! c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Je suis un client plus dans tes 5% que dans tes 95% : c'est clair : mais pas moins un client ... que toi et renault négligent !

 

toi, je m'en fiche un peu ... mais faut pas venir me traiter de loutre quand, en toute honnêté ... on dit avoir plus de problème à acheter français qu'autre chose ... et que l'accueil qu'on nous réserve (nous les au-moins-5% donc) nous fait fuire allègrement vers des concessions qui nous accueillent avec la phrase "On est là pour trouver ce qui vous convient le mieux " ... et là force est de constater que ce sont des concessions de véhicules étrangers !! c'est tout !

 

bah la aussi sur ce coup t'es pas loin d'être le seul . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un client plus dans tes 5% que dans tes 95% : c'est clair : mais pas moins un client ... que toi et renault négligent !

 

toi, je m'en fiche un peu ... mais faut pas venir me traiter de loutre quand, en toute honnêté ... on dit avoir plus de problème à acheter français qu'autre chose ... et que l'accueil qu'on nous réserve (nous les au-moins-5% donc) nous fait fuire allègrement vers des concessions qui nous accueillent avec la phrase "On est là pour trouver ce qui vous convient le mieux " ... et là force est de constater que ce sont des concessions de véhicules étrangers !! c'est tout !

 

 

Ou se situe le seuil de rentabilité , certainement au dessus de ces 5% . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

Je suis un client plus dans tes 5% que dans tes 95% : c'est clair : mais pas moins un client ... que toi et renault négligent !

 

toi, je m'en fiche un peu ... mais faut pas venir me traiter de loutre quand, en toute honnêté ... on dit avoir plus de problème à acheter français qu'autre chose ... et que l'accueil qu'on nous réserve (nous les au-moins-5% donc) nous fait fuire allègrement vers des concessions qui nous accueillent avec la phrase "On est là pour trouver ce qui vous convient le mieux " ... et là force est de constater que ce sont des concessions de véhicules étrangers !! c'est tout !

 

 

T'as peut être des problèmes pour t'exprimer et expliquer tes besoins zanzibar69.gif.aa898eeda5180dfed9f611dc0ea950ac.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as peut être des problèmes pour t'exprimer et expliquer tes besoins zanzibar69.gif.aa898eeda5180dfed9f611dc0ea950ac.gif

 

 

Qu'est-ce qu'il n'y a de pas clair dans :

 

"J'aimerais essayer une Clio III 1.2 TCE ou une 1.2 16V 75ch dans le cadre d'une décision d'achat à court terme ? Je cherche avant tout à l'évaluer dans le cadre de mon trajet quotidien de 120km/j : quasiment que de la route."

 

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Qu'est-ce qu'il n'y a de pas clair dans :

 

"J'aimerais essayer une Clio III 1.2 TCE ou une 1.2 16V 75ch dans le cadre d'une décision d'achat à court terme ? Je cherche avant tout à l'évaluer dans le cadre de mon trajet quotidien de 120km/j : quasiment que de la route."

 

?

 

 

automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif t'as pas une photo pour illustrer? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Qu'est-ce qu'il n'y a de pas clair dans :

 

"J'aimerais essayer une Clio III 1.2 TCE ou une 1.2 16V 75ch dans le cadre d'une décision d'achat à court terme ? Je cherche avant tout à l'évaluer dans le cadre de mon trajet quotidien de 120km/j : quasiment que de la route."

 

?

 

 

Bah, c'est un diesel qu'il te faut apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, c'est un diesel qu'il te faut apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

c'est évident ! :D

 

C'est peut être à force de voir des gens ne pas réfléchir à leur motorisation parce que :

1°) ils s'en fichent

2°) ou bien tant que c'est diesel, c'est bien

 

Que quelqu'un qui sait ce qu'il veut les déstabilise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Qu'est-ce qu'il n'y a de pas clair dans :

 

"J'aimerais essayer une Clio III 1.2 TCE ou une 1.2 16V 75ch dans le cadre d'une décision d'achat à court terme ? Je cherche avant tout à l'évaluer dans le cadre de mon trajet quotidien de 120km/j : quasiment que de la route."

 

?

 

 

Gare toi loin, ils te prendront peut être plus au sérieux :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

c'est évident ! :D

 

C'est peut être à force de voir des gens ne pas réfléchir à leur motorisation parce que :

1°) ils s'en fichent

2°) ou bien tant que c'est diesel, c'est bien

 

Que quelqu'un qui sait ce qu'il veut les déstabilise !

 

ça doit être ça oui :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Qu'est-ce qu'il n'y a de pas clair dans :

 

"J'aimerais essayer une Clio III 1.2 TCE ou une 1.2 16V 75ch dans le cadre d'une décision d'achat à court terme ? Je cherche avant tout à l'évaluer dans le cadre de mon trajet quotidien de 120km/j : quasiment que de la route."

 

?

 

faut pas dire que tu fais 120km/j, le comportement binaire du vendeur se met automatiquement en mode diesel, tu n'as qu'à dire que tu fais 5'000 km par an, ça passera mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

faut pas dire que tu fais 120km/j, le comportement binaire du vendeur se met automatiquement en mode diesel, tu n'as qu'à dire que tu fais 5'000 km par an, ça passera mieux ;)

 

 

C'est vrai qu'avec un tel usage faut surement etre tres bete pour penser ca...

 

120 km 5jour par semaine

600 km par semaine

52 semaine par an 31 200 km

 

Fait vraiement etre un boeuf pour proposer un diesel avec un tel kilometrage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

faut pas dire que tu fais 120km/j, le comportement binaire du vendeur se met automatiquement en mode diesel, tu n'as qu'à dire que tu fais 5'000 km par an, ça passera mieux ;)

 

le commercial va lui proposer le modèle diesel au prix de de l'essence et la.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'avec un tel usage faut surement etre tres bete pour penser ca...

 

120 km 5jour par semaine

600 km par semaine

52 semaine par an 31 200 km

 

Fait vraiement etre un boeuf pour proposer un diesel avec un tel kilometrage...

 

 

 

Je comprends qu'il le mentionne ... c'est normal ... mais de là à l'imposer 4 fois dans la conversation ... " Oui, mais avec un DCi ...machin..., le diesel c'est quand même plus ... truc ... ". C'est fatiguant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ouais enfin t'es pas un gamin non plus hein... Si tu sais ce que tu veux, il n'y a pas de probleme! TU es client, tu as donc le droit de prendre ce qui t'intéresse dans le catalogue proposé. Maintenant si le vendeur voit que tu hésites, il va forcément vouloir te rabattre sur le diesel, plus cher à la vente et lors des révisions, faut pas être plus intelligent que la moyenne pour le comprendre! Le vendeur ne le fait pas dans ton intéret, mais dans le sien; là est toute la différence que beaucoup éclipsent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends cela ... il faut prendre rendez vous pour essayer la Clio III TCE : d'accord : j'accepte ... il appelle : pas de réponse ... Il me dit qu'il me rappelle le lendemain : pas d'appel. Je le rappelle pour lui demander : il me dit qu'il réessaie et me rappelle ...

 

à aujourd'hui, je n'ai toujours pas de rendez-vous pour l'essayer !!

la concession la plus proche est 30 km après !!! C'est bon ... j'estime qu'ils doivent être un minimum plus pro tout de même ... ne serait-ce que pour dire franchement que ça le GONFLE de faire venir une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Je comprends cela ... il faut prendre rendez vous pour essayer la Clio III TCE : d'accord : j'accepte ... il appelle : pas de réponse ... Il me dit qu'il me rappelle le lendemain : pas d'appel. Je le rappelle pour lui demander : il me dit qu'il réessaie et me rappelle ...

 

à aujourd'hui, je n'ai toujours pas de rendez-vous pour l'essayer !!

la concession la plus proche est 30 km après !!! C'est bon ... j'estime qu'ils doivent être un minimum plus pro tout de même ... ne serait-ce que pour dire franchement que ça le GONFLE de faire venir une voiture !

 

 

C'est vrai que c'est pénible. Tu as été dans quelle concession ? Rambouillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

C'est vrai qu'avec un tel usage faut surement etre tres bete pour penser ca...

 

120 km 5jour par semaine

600 km par semaine

52 semaine par an 31 200 km

 

Fait vraiement etre un boeuf pour proposer un diesel avec un tel kilometrage...

 

Le client à tout de même le droit de choisir ce qu'il veut :bah: il peut le proposer mais ne pas insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Je parlais de ça evidement !! quand meme... mais bon a cout de 3500 e de remise... ca ira mieux !!

 

rêve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

J'ai été plus soft ... mais ça m'a surement moins défoulé que toi :

 

"Bon, apparemment, vous ne voulez pas me vendre la voiture que je cherche ... Je retourne donc vers ceux qui me proposent de m'aider"

 

le probleme c'est que le gars etait assez froid et employait un ton desobligeant a chaque fois, la 3eme fois j'ai craqué :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

rêve :D

 

 

 

 

tu tiens le pari ? ca va etre niet le lancement, enfin niet chez renault c'est deja 5% ... puis après ouverture du robinet ! c'est vraiment dans les normes rapido dans la categorie monospace compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

 

 

Je parlais de ça evidement !! quand meme... mais bon a cout de 3500 e de remise... ca ira mieux !!

 

 

vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

 

Sans blague, t'as jeté un œil sur les tarifs de la concurrence? Prix catalogue, il est déjà bien placé.

 

Et puis c'est bien gentil de le comparer à un modèle en toute fin de vie...qui parvient quand même à rester plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment pas comment tu te demmerdes, essayer des caisses rien de plus simple surtout en ce moment. :bah:

 

Va demander un TCE à l'essai, ou un T-Jet... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire que tu fais 120km/j, le comportement binaire du vendeur se met automatiquement en mode diesel, tu n'as qu'à dire que tu fais 5'000 km par an, ça passera mieux ;)

 

:non: Chez un constructeur français, qui n'est ni Renault, ni Citroen, ils ont proposé à mes parents une belle 206 HDI pour les 10000kms annuel. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...