Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Match Peugeot 207 - Renault Clio 3 : Laquelle est la plus belle?


Invité §Ant172Nz

Messages recommandés

Invité §doc543ni

Tu peux voir des c*** en Golf (surtout quand c'est des TDI) en C4, en Corolla, en 307

 

Mais de la à dire que c'est parce que t'as une Mégane que t'es un c** au volant c'est un peu reducteur :ptdr:

 

 

Euh :hum:

 

j'ai un TDI, je suis un connard moi aussi?

 

c'est gentil ça, et après la voiture n'influe pas sur la mentalité des conducteurs... bin voyons :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win574Vd

Euh :hum:

 

j'ai un TDI, je suis un connard moi aussi?

 

c'est gentil ça, et après la voiture n'influe pas sur la mentalité des conducteurs... bin voyons :pfff:

 

 

J'ai oublié le smiley :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx
Depuis que Renault est en F1 :pfff:

 

:cyp:

 

C'est vrai qu'avant avec Ferrari... euh...

En fait non. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Euh :hum:

 

j'ai un TDI, je suis un connard moi aussi?

 

c'est gentil ça, et après la voiture n'influe pas sur la mentalité des conducteurs... bin voyons :pfff:

 

 

Sur les conducteurs de golf TDI, j'avoue que je m'interroge :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc543ni

J'ai oublié le smiley :o

 

 

autant pour moi :fleur:

 

Sur les conducteurs de golf TDI, j'avoue que je m'interroge :cyp:

 

 

tout dépend de sa localisation... vers Toulouse (chez moi quoi), si tu traine dans les quartiers dits sensibles, les golf tdi tu n'en croise plus trop, maintenant c'est Mercedes et BMW :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Sur les conducteurs de golf TDI, j'avoue que je m'interroge :cyp:

 

 

C'est surtout que c'est leur mentalité qui les pousse à acheter une Golf TDI :cyp:

 

Pour certains bien entendu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the682ra

C'est ca la rs?On dirait une clio toute simple avec des pauvres jantes,faut dire renault ca n'a jamais ètè son domaine les belles jantes :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS_774kh

C'est ca la rs?On dirait une clio toute simple avec des pauvres jantes,faut dire renault ca n'a jamais ètè son domaine les belles jantes :ange: .

 

 

[:gaut76:2] je crois que t'as pas du bien regarder...

 

Fais des recherches de photos sur gogol :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca la rs?On dirait une clio toute simple avec des pauvres jantes,faut dire renault ca n'a jamais ètè son domaine les belles jantes :ange: .

 

Tu n'y connais vraiment rien, parce que les différences sont franchement nombreuses.

 

Au point que je trouve la RS jolie alors que je n'aime pas les autres Clio III. Je te laisse trouver par toi même les différences: tu es taliban, mais ce n'est pas incompatible avec savoir utiliser google je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

C'est surtout que c'est leur mentalité qui les pousse à acheter une Golf TDI :cyp:

 

Pour certains bien entendu :ddr:

 

 

 

Arrête de dire des bêtises stp!

 

j'habite en Rp et j'en vois des kékés et des racailles qui roulent toujours dans les dernières clio initiale, megane luxe privilège, etc...

 

Toujours les modèles Initiale en général, on peut donc dire la même chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS_774kh

Marrant, grillé pour le coup de google :lol:

 

 

Grilled :p

 

Je ne pense pas que se soit un taliban peugeot en tout cas! :evil:

 

quand on voit la 206 Rc.... c'est ultra discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the682ra

Ca s'appelle la mauvaise foi, tout simplement :D

 

Plutot la realitè :lol: ,allez faites rizette,vous etes bien du genre a appeler votre fille megane si un jour vous en avez une tellement vous etes talibans rino :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot la realitè :lol: ,allez faites rizette,vous etes bien du genre a appeler votre fille megane si un jour vous en avez une tellement vous etes talibans rino :ptdr: .

 

Attends, on va reprendre.

Tu trouve que la Clio RS est trop similaire à la Clio "normale" (malgré sa carrosserie plus large de plusieurs centimètres, son extracteur arrière, etc...), mais la 206RC serait elle beaucoup plus différenciée du reste de sa gamme? C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve génial, c'est que selon les topics, je suis un taliban Renault, après taliban Fiat, etc...

C'est fantastique: je suis un TGV: Taliban à Géométrie Variable :lol:

 

 

T'es objectif en faite :D (C'est tres rare ici)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Ce que je trouve génial, c'est que selon les topics, je suis un taliban Renault, après taliban Fiat, etc...

C'est fantastique: je suis un TGV: Taliban à Géométrie Variable :lol:

 

A opposé au THP (Taliban High Pressure) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc543ni

Attends, on va reprendre.

Tu trouve que la Clio RS est trop similaire à la Clio "normale" (malgré sa carrosserie plus large de plusieurs centimètres, son extracteur arrière, etc...), mais la 206RC serait elle beaucoup plus différenciée du reste de sa gamme? C'est bien ça?

 

+1

 

Mais on assiste à une bataille sur du vent là, surtout contre "thefelin"..

 

allez minou, retourne chasser dans ton jardin :D

 

Mais en même temps on nous parle de voiture sportives de la marque (renault ou peugeot) mais quand on les voit, il n'y a absolument rien de bandant extérieurement...

 

Après on a le diffuseur arriere de la clio (au fait il sert à quoi, elle n'a pas de fond plat que je sache :??: ), les jantes 17" de la RC, et le volant en moumoute de thefelin :cyp:

 

bref, Renault et Peugeot se bornent à nous faire du réchauffé de clio, de 206/207/208....... au lieu d'essayer d'innover (et ils ont les ingénieurs pour c'est ça le pire).

 

bref, je n'aime vraiment pas ces 2 voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Mais on assiste à une bataille sur du vent là, surtout contre "thefelin"..

 

allez minou, retourne chasser dans ton jardin :D

 

Mais en même temps on nous parle de voiture sportives de la marque (renault ou peugeot) mais quand on les voit, il n'y a absolument rien de bandant extérieurement...

 

Après on a le diffuseur arriere de la clio (au fait il sert à quoi, elle n'a pas de fond plat que je sache :??: ), les jantes 17" de la RC, et le volant en moumoute de thefelin :cyp:

 

bref, Renault et Peugeot se bornent à nous faire du réchauffé de clio, de 206/207/208....... au lieu d'essayer d'innover (et ils ont les ingénieurs pour c'est ça le pire).

 

bref, je n'aime vraiment pas ces 2 voitures :jap:

 

 

Je suis d'accord. Mais les vrais sportives ne sont pas francaises ou sont trop chere à faire pour les constructeurs francais.

Regarde la clio V6. Pas beaucoup de vente.

La 205 Gti et la GT turbo sont pour toi des vrai sportives ??

Maintenant se sont plus des citadines bourgeoise performante.

Par contre tu peux acheter une 206 WRC et faire du rally pour environ 150 000 € :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the682ra

+1

 

Mais on assiste à une bataille sur du vent là, surtout contre "thefelin"..

 

allez minou, retourne chasser dans ton jardin :D

 

Mais en même temps on nous parle de voiture sportives de la marque (renault ou peugeot) mais quand on les voit, il n'y a absolument rien de bandant extérieurement...

 

Après on a le diffuseur arriere de la clio (au fait il sert à quoi, elle n'a pas de fond plat que je sache :??: ), les jantes 17" de la RC, et le volant en moumoute de thefelin :cyp:

 

bref, Renault et Peugeot se bornent à nous faire du réchauffé de clio, de 206/207/208....... au lieu d'essayer d'innover (et ils ont les ingénieurs pour c'est ça le pire).

 

bref, je n'aime vraiment pas ces 2 voitures :jap:

 

Bonne route avec ton tracteur . :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc543ni

Je suis d'accord. Mais les vrais sportives ne sont pas francaises ou sont trop chere à faire pour les constructeurs francais.

Regarde la clio V6. Pas beaucoup de vente.

La 205 Gti et la GT turbo sont pour toi des vrai sportives ??

Maintenant se sont plus des citadines bourgeoise performante.

Par contre tu peux acheter une 206 WRC et faire du rally pour environ 150 000 € :D

 

 

A ce prix je m'achetes 100 écrans plasma et j'en fou même dans les chiottes pour suivre les rallyes dans le monde :D

 

et je confirme, même si je n'en ai jamais conduite, la renault GT turbo est une sportive et le restera pour les puristes.

 

Thefelin, continue comme ça, tu va finir comme les chats du côté de la rocade toulousaine :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix je m'achetes 100 écrans plasma et j'en fou même dans les chiottes pour suivre les rallyes dans le monde :D

 

et je confirme, même si je n'en ai jamais conduite, la renault GT turbo est une sportive et le restera pour les puristes.

 

Thefelin, continue comme ça, tu va finir comme les chats du côté de la rocade toulousaine :jap:

 

Euhh tu le fais expres ou quoi :??:

La vrai sportive, c'est pour faire du sport de competition.

La Gtt n'a jamais etait chapionne du monde.

 

Ps : J'ai eu la chance de conduire la Gtt vu que c'etait la voiture en vogue à mon epoque et une Saxo VTS 120Ch reste meilleur aujourd'hui que la GTT d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the682ra

A ce prix je m'achetes 100 écrans plasma et j'en fou même dans les chiottes pour suivre les rallyes dans le monde :D

 

et je confirme, même si je n'en ai jamais conduite, la renault GT turbo est une sportive et le restera pour les puristes.

 

Thefelin, continue comme ça, tu va finir comme les chats du côté de la rocade toulousaine :jap:

 

Tdi 130 powaaaaa mdrr doc187,ca c'est une sportive :ptdr::ange: ,tes menaces tu peux te les fouttres dans ton tracteur a bruit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS_774kh

Plutot la realitè :lol: ,allez faites rizette,vous etes bien du genre a appeler votre fille megane si un jour vous en avez une tellement vous etes talibans rino :ptdr: .

 

 

Mais t'es bien grave toi !

 

Je suis pas du tout taliban et apres j'achete selon mes moyens les voitures qui me plaisent et selon mon budjet...

 

Tu pourrais juste argumenter au lieu de casser les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ce que je trouve génial, c'est que selon les topics, je suis un taliban Renault, après taliban Fiat, etc...

C'est fantastique: je suis un TGV: Taliban à Géométrie Variable :lol:

 

 

 

Pas mal!!! je la resortirai celle là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Tdi 130 powaaaaa mdrr doc187,ca c'est une sportive :ptdr::ange: ,tes menaces tu peux te les fouttres dans ton tracteur a bruit. :D

 

 

Un trouducul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the682ra

[:ti-loup70]

 

Tiens un autre tracteur,decidement un boulet en appel des autres :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Euh :hum:

 

j'ai un TDI, je suis un connard moi aussi?

 

c'est gentil ça, et après la voiture n'influe pas sur la mentalité des conducteurs... bin voyons :pfff:

 

 

Non jamais de soucis sur la route avec les conducteurs VAG. Humble avis d'un mec qui parcourt 65.000 km par an sur route de France... Par contre en monospaces... :jap::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc543ni

Tdi 130 powaaaaa mdrr doc187,ca c'est une sportive :ptdr::ange: ,tes menaces tu peux te les fouttres dans ton tracteur a bruit. :D

 

Il est mignon le minou :D

 

 

juste pour toi, mon grand père a une slk AMG, c'est assez sportif pour toi :??:

 

Yek, j'ai pu voir des course de côte avec de vrais pilotes dans des GTT, bah franchement j'en suis resté sur le cul ;)

 

Au fait, le TDI 130, je vais l'avoir sur l'ibiza, car je voulais une voiture qui ne consomme pas trop et qui ai de quoi doubler (200 km/j avec la moitié de nationale dégueulasse)... donc les remarques du minou, ça ne me dérange pas en fait, ça montre à quel point on est mieux que lui :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...