Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Match Peugeot 207 - Renault Clio 3 : Laquelle est la plus belle?


Invité §Ant172Nz

Messages recommandés

Invité §the682ra

Je te parle d'automobile, tu me parle d'art contemporain. Ouais, super, quel rapport? Entre admirer une bouse dans un musée et acheter une voiture, il y a un monde (t'as pas remarqué?)

 

De toute façon, tu trouve que la Megane II a un design pour vieux? Prouve le alors.

 

Mon collegue a en a une et a 43 ans :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win574Vd

Plus de questions à se poser, Renault est champion :oui:

 

:cyp:

 

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qui s'est passè dans l'essonne today,on ne peut que vouloir un etat sarkoritaire :D mais bon ca c'est du hs comme vos reponses :ange: .

 

Bon, c'est HS, mais ôte moi d'un doute: ton Sarko, il est déjà là, non? Il a empeché quoique ce soit? Bah non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Mon collegue a en a une et a 43 ans :lol: .

 

 

:eek: Ah oui c'est bien une voiture de vieux, c'est un super argument :bien:

 

Tu es un champion toi :oui:

 

( Et à 43 ans dire qu'on est vieux :voyons: Bof. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Mon collegue a en a une et a 43 ans :lol: .

 

le rapport :??:

j'ai un collègue qui a 22 ans et qui en a une christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif (et qui en ai trés satisfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prouve rarement quoi que ce soit concerant le design. Je trouve ce design a chier et raté. Ce n'est que mon point de vue.

Maintenant il se trouve qu'il est quand meme beaucoup partagé. :W

 

Tellement partagé qu'elle se vend quand même plutôt bien malgrè les contraintes que son style à imposé (coffre bizzarement foutu notamment) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the682ra

Bon, c'est HS, mais ôte moi d'un doute: ton Sarko, il est déjà là, non? Il a empeché quoique ce soit? Bah non...

 

Ba oui il va faire comme rambo et rentrer dans le tas,arrete de fumer t'es pas au cinoche,fin du hs et si on reparlait de la bouze clio 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ba oui il va faire comme rambo et rentrer dans le tas,arrete de fumer t'es pas au cinoche,fin du hs et si on reparlait de la bouze clio 3?

 

 

Ok motif suffisant pour alerter un modo je pense. Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the682ra

Ok motif suffisant pour alerter un modo je pense. Bien joué.

 

On avertit le modo quand on est vèxè,merci j'en demandais pas tant :fleur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Je prouve rarement quoi que ce soit concerant le design. Je trouve ce design a chier et raté. Ce n'est que mon point de vue.

Maintenant il se trouve qu'il est quand meme beaucoup partagé. :W

 

 

Tu prouves même rarement quoi que ce soit :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

On avertit le modo quand on est vèxè,merci j'en demandais pas tant :fleur: .

 

 

Si tu relevais un peu le niveau de tes posts, on en serait pas arriver là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france mon garcon en France... :buzz:

 

Tu apprendras l'etendue du monde en voyageant un peu... Sache qu'il existe un nombre d'endroits non negligeable ou les vehicules francais ne sont meme pas distribués... (si si je t'assure!!!) :W

 

Prend moi bien pour un con :roll:

 

Non mais sans dec? Tu veux vraiment dire qu'il y a des pays où Renault n'est pas distribué? Non mais c'est pas vrai, j'y croyais vraiment :(

Tu sais que les objectifs de vente prennent en compte la taille des marché concernés par le produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the682ra
Alerte modale pour délation vichyste. :buzz:

 

La france est un pays de delation,ca s'est vu en 45,c'est pitoyable :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france est un pays de delation,ca s'est vu en 45,c'est pitoyable :D .

 

Et ma signature te choque? :ptdr:

 

Edit: je ne sais pas si tu as lu la charte que tu as signé en venant t'inscrire ici? Elle établie certaines régles... Quand un boulet vient pourrir un topic, c'est normal qu'il soit foutu à la porte, c'est pas la foire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the682ra

Et ma signature te choque? :ptdr:

 

Et les voiture qui brulent ca te rejouit?. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le marché américain-canadien, globalement c'est tout petit :W.

 

Enfin quand on s'est fait mettre dehors a coup de pompes dans le valseur il y a tout juste 15 ou 20ans... ca calme. :cyp:

 

T'as pas compris que je m'en tamponne du marché nord-américain? Mais que ce n'est pas pour ça qu'on se limite non plus à la France? Qu'il y a une toute petite chose qui s'appelle Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc543ni

J'adore les topics qui démarrent de façon sympathique et qui vire au TALC en 2 pages :pfff:

 

D'un côté les pro-peugeot, de l'autre les pro-renault, et au milieu les pauvres petits merdeux qui ne savent pas quoi dire et qui agresse les gens (hein the felin :fleur:)...

 

Bref, chacun à ses goûts, mais franchement, pour avoir essayé les 2 modèles (avec les "gros moteurs"), bah je suis passé chez une autre marque, non française celle ci (je ne la citerai pas, vu le nombre de trolls qui trainent par ici).

 

Je m'explique en 2 mots :

 

Accueil à la francaise par les concessionnaires, en un mot de vrais connards imbus de leur petite personne et de leur tout petit salaire de mouche (on se croierai chez Ferrari des fois), et discussion impossible, le prix c'est le prix, les accessoires, c'est en options point barre... par exemple, les jantes de 17" Hockeneim de la 207, bah on a pas le droit de les commander avec la voiture, non non non, c'est pas possible mon chèr Môsieur, on a des normes nous Môsieur...

 

Bref, c'est exactement la même chose chez Renault, dommage, mon père allai acheter la clio RS 3, du coup ce sera une RX-8, et moi j'étais parti pour une clio 3 porte DCI, mais à 18000 euros avec remise... elmo.gif.dedf23769dacd28c973d80134ab25048.gif

 

Donc voilà, Clio-207... je dirai l'avant de la 207 et le cul de la clio, là on aurai un début de voiture potable, et pas mollassone et dans les normes de la pensée collective française : Plus c'est laid, moins je cours de risque dans la rue"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent les legeres aigreurs gauchistes la... :cyp:

 

C'est vrai qu'on est sensé revolutionner le monde avec la Roumanie, la Logan touSSa... :W

 

Ici ca fait bien marrer les gens. :lol:

 

T'es d'une bétise affolante :D

Doit-on se foutre de la gueule des américains qui ne sont pas foutu de distribuer chez nous leur véhicules? Ca marche dans les deux sens, hein... Ca s'appelle de la politique commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Renault est vraiment une marque misérable qui me fait de la peine, qui plait aux moutons et aux pigeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est toi qui ose traiter les gens de taliban primaire ? :eek::blague:

 

Je comprend tout à fait ta haine pour la Clio III juste parce que tu es taliban primitif anti Renault :W

 

Allez polo ça fait longtemps que je tiens plus compte de ton avis de troll... Mais en ai je déjà tenu compte un jour ? :??:

 

 

J'aime bien Renault, mais aec la CLIO 3 et en visant un public mou, ils ont fait une voiture molle. Sérieuse mais molle de ligne.

 

Et ça cartonne... pour l'instant car les vieux l'achètent sans problème pour leur escapades de retraités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais je vois un peu plus de Ford et Chrysler par exemple a Paris, que de Renault a New-YorK. :D Seraient-ce mes yeux... :buzz:

 

Oui, c'est justement parce que l'Europe est un marché qui ne compte pas qu'ils essayent de le conquerir vaguement...

Quant à Ford, c'est bien différent, dans la mesure où la structure de la boite est quand même bien spécifique: une bonne partie des Ford en Europe est finalement plus européenne qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Renault est vraiment une marque misérable qui me fait de la peine, qui plait aux moutons et aux pigeons...

 

 

Y'en a vraiment certains on pourrait les rang... jeter dans le même sac :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc543ni

T'es d'une bétise affolante :D

Doit-on se foutre de la gueule des américains qui ne sont pas foutu de distribuer chez nous leur véhicules? Ca marche dans les deux sens, hein... Ca s'appelle de la politique commerciale.

 

 

Tu y crois 2 minutes à ton argument là?

 

Si on ne peut pas goûter aux joies du V8 (Mustang V8 à 23000 dollars) pour le prix d'une clio RS c'est en partie à cause des normes françaises, des taxes françaises, des constructeurs français et enfin du mauvais goût français

 

Bref, j'adore les remarques constructives, continue à agresser polo avec ce genre de contre-vérité, c'est marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Renault, mais aec la CLIO 3 et en visant un public mou, ils ont fait une voiture molle. Sérieuse mais molle de ligne.

 

Et ça cartonne... pour l'instant car les vieux l'achètent sans problème pour leur escapades de retraités.

 

Je trouve aussi la Clio III terriblement banale, et ça me fait chier. Mais j'ai pas l'impression de n'y voir que des retraités dedans, hein... Loin de là d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois 2 minutes à ton argument là?

 

Si on ne peut pas goûter aux joies du V8 (Mustang V8 à 23000 dollars) pour le prix d'une clio RS c'est en partie à cause des normes françaises, des taxes françaises, des constructeurs français et enfin du mauvais goût français

 

Bref, j'adore les remarques constructives, continue à agresser polo avec ce genre de contre-vérité, c'est marrant :D

 

On parle europe, là.

 

Bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Attend je vais t'expliquer j'suis d'une nature assez charitable :D

 

Le titre de ce sujet c'est "Peugeot 207 - Renault Clio 3 : Laquelle est la plus belle?"

 

Par conséquent il faut donner son avis sur les deux modèles tu vois...

 

Mais où est ce que t'as vu marqué Mégane II ? Nul part ? Bah ouais c'est normal c'est écrit.... nul part!!

 

En gros t'attaques les gens parce que t'es à court d'argument (ou que t'en a jamais eu) sur leur voiture personnelle ce qui est en soit, assez amusant tellement c'est pitoyable :cyp:

 

T'as compris où faut que je la refasses avec des mots moins compliqués ? :ange:

 

 

Moi j'aime bien la Megane 2 ! Mais la Clio 3 pouaaaahhh Un citron qui succède à la poire de la R14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy
C'est marrant mais je vois un peu plus de Ford et Chrysler par exemple a Paris, que de Renault a New-YorK. :D Seraient-ce mes yeux... :buzz:

 

ouai mais bon, tu y mets un peu de mauvaise fois quand même là

 

Cadillac Escalade, Doge Ram 1500, Ford Mustang, Nissan Skyline, Mitsubishi Eclipse, tous ses modèles ne sont pas vendu en France (et il doit y en avoir plein d'autre)

c'est pareil dans l'autre sens, nos véhicule ne sont pas forcément adapté a leur mode de vie (et inversement) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon, tu y mets un peu de mauvaise fois quand même là

 

Cadillac Escalade, Doge Ram 1500, Ford Mustang, Nissan Skyline, Mitsubishi Eclipse, tous ses modèles ne sont pas vendu en France (et il doit y en avoir plein d'autre)

c'est pareil dans l'autre sens, nos véhicule ne sont pas forcément adapté a leur mode de vie (et inversement) ;)

 

Polodesgaz de mauvaise foi? Non, c'est pas possible? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

J'aime bien Renault, mais aec la CLIO 3 et en visant un public mou, ils ont fait une voiture molle. Sérieuse mais molle de ligne.

 

Et ça cartonne... pour l'instant car les vieux l'achètent sans problème pour leur escapades de retraités.

 

 

Mais qu'est ce t'en sais de l'âge des clients de la Clio III ? :pfff: J'vois rarement des vieux dedans moi et si t'étais pas de mauvaise foi ça serait le cas aussi pour toi.

 

Refait nous ton spitch sur natasha st pier au moins c'était tout aussi irréflechie mais c'était drôle... enfin presque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps la a Vera Cruz... :dodo:

 

Et sinon des trucs qui veulent dire qq chose t'en a raconter? :D

 

Renault excelle dans le doamine de la mediocrté et de la banalité. Ils reiterent avec cette Clio 3. C'est sur que les poireaux qui achetent les memes betteraves depuis 30 piges ne seront pas choqués et continueront a consommer la meme salade.

 

C'est clair que par exemple ton post, là, montre que tu en as, des choses à dire.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois 2 minutes à ton argument là?

 

Si on ne peut pas goûter aux joies du V8 (Mustang V8 à 23000 dollars) pour le prix d'une clio RS c'est en partie à cause des normes françaises, des taxes françaises, des constructeurs français et enfin du mauvais goût français

Bref, j'adore les remarques constructives, continue à agresser polo avec ce genre de contre-vérité, c'est marrant :D

 

moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif Et qui consomme 50l/100kms quand tu la démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Mais qu'est ce t'en sais de l'âge des clients de la Clio III ? :pfff: J'vois rarement des vieux dedans moi et si t'étais pas de mauvaise foi ça serait le cas aussi pour toi.

 

Refait nous ton spitch sur natasha st pier au moins c'était tout aussi irréflechie mais c'était drôle... enfin presque :cyp:

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...