Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Un Hummer H2 au GPL ?


Invité §hit644wg

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car188zy

C'est la classe quand même ces photos.

Ca fait réver.

Pour moi je trouve que le Hummer est vraiment une "voiture" complète.

Elle est classe,elle est originale. C'est une voiture de riche + 1.

Elle est imposante. +1 respect.

Tu vas ou' tu veux avec cet engin. +1

T'as de la place. Je suppose qu'il est possible d'enlever les banquettes arrieres afin d'avoir un énorme coffre.

 

C'est vraiment pour un moi un véhicule quasiment parfait sauf bien sur le problème de la consomation excessive qui plus est de l'essence !

 

J'avais déjà réfléchis à monter une installation LPG dans un Hummer.

Il ne faut pas croire que tous les gens qui roulent dans des voitures à 50000 € sauf plein aux as.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188zy

Kenzouille t'as pris toi même les photos?

Si oui c'était ou' exactement?

 

Les plaques sont écrites dans une langue asiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

breoman > concernant les € je suis d'accord encore un qui veux vivre au dessus de ces moyens.

Ta prévu de manger des pates combien d'années ?

 

 

Pour infos un H2 coute 55.000€, je ne penses pas que lorsque quelqu'un met cette somme dans une voiture il soit pour autant blindé de thunes....

Diviser son cout d'essence par 2 peut interesser beaucoup de personnes qui ont des voitures à 50-60.000 E.....

 

Ta reflexion est vraiment débile....excuse moi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pour foutre 60 000€ dans une caisse, il faut déja bien gagner sa vie, c'est pas avec 2000€ par mois que tu vas te permettre ca, y a pas que la caisse, un Hummer à mon avis c'est pas 1000€ d'assurance par an, c'est au moins du 3000-4000€. Ta réflexion est débile car y a pas que la caisse dans la vie, alors à mon avis il faut déja hyper bien palper pour se payer ca, ou habiter en HLM, ce qui m'étonnes fortement quand on roule en HUMMER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de manger des patates et des pates pour rouler en hummer :D.

Mais il faut pas se plaindre apres du prix de l'entretien et assurance d'un tel engin.

Ca reste vachement frime pour moi quand meme (Il faut bien un hummer pour tracter une remorque avec un scooter des mers :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

c'etais a tokyo la semaine derniere. un moment une classe S AMG arrive a fond puis depose les chauffeurs de chaqun des bolides.

vouai j'en ai d'autre de ces hummer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem165dI

breoman > concernant les € je suis d'accord encore un qui veux vivre au dessus de ces moyens.

Ta prévu de manger des pates combien d'années ?

 

 

Fais tu ce genre de commentaire quand tu vois une personne sortir d'une A6/8 TDI,classe S cdi,ou autres Bmw serie 5/7 D??????????

 

Parce que figure toi que tous les pocesseurs de vehicules de ce style ont exactement le meme raisonnement que notre ami au H2.

 

Rouler dans une bonne voiture pour un prix de revient le plus bas possible ou presque.Je te rassure ils ne choissisent par ces grandes routieres en diesel pour le fabuleux agrement de conduite que celui ci procure...(ou alors il s'agit vraiment d'une minoritées).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tu ce genre de commentaire quand tu vois une personne sortir d'une A6/8 TDI,classe S cdi,ou autres Bmw serie 5/7 D??????????

 

Parce que figure toi que tous les pocesseurs de vehicules de ce style ont exactement le meme raisonnement que notre ami au H2.

 

Rouler dans une bonne voiture pour un prix de revient le plus bas possible ou presque.Je te rassure ils ne choissisent par ces grandes routieres en diesel pour le fabuleux agrement de conduite que celui ci procure...(ou alors il s'agit vraiment d'une minoritées).

 

J'allais avoir la même réflexion... Le mec qui roule en grosse cylindrée essence et qui veut faire des économie de carburant en passant au GPL, il se fout du monde, après tout s'il a acheté une telle auto, c'est qu'il a les moyens de payer le carburant, par contre le mec qui roule dans la même auto mais motorisée par un diesel (avec le même but, faire des économies sur les consommations), c'est normal... bizarre, cette vision à 2 vitesses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188zy

Je préfère manger des pates ( c'est super bon les pates en plus ! )

et rouler dans une voiture qui me plait que de manger au resto et de rouler en clio comme la majorité des français...

 

En france les voitures sont minables mais minables !!! Quand vous passez de la Belgique à la France ou du Luxembourg à la France ou de l'Allemagne à la France vous êtes choqués tellement les voitures sont horribles.

 

Vive les belles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188zy

C'est un forum de voiture donc ceux qui sont passionnés par la nourriture, allez vite regarder Maité et allez chercher avec votre twingo jaune de la bonne viande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188zy

Et laissez les mangeurs de pâtes qui roulent au gaz mais en Hummer tranquilles.

 

Merci aurevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ad3386cQ

Pour revenir au GPL, mon lincoln est équipé au GPL (avec huileur) depuis ses premiers 1200 kms. Il a actuellement 195000 kms et aucun problème. Alors tout dépend de celui qui installe le GPL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Bonjour

 

Vu l'augmentation considerable du prix de l'essence et de la forte consomation du H2

25L/100 pensez-vous que le GPL est uen bonne solution pour une telle voiture ?

 

Moi mes questions sont :

 

Le GPL pourrait-il abimer le moteur d'un H2 ?

Est-ce vrai qu'on peut sentir une certaine odeur dans le compartiement habitacle ?

Rescent-on des difference niveau puissance ?

 

Bref quels sont les inconveniant du GPL ?

 

Merci

 

 

Euh je ne crois vraiment pas que le hummer consomme autant. Même en ville, il devrait faire dans les 18-20L enfin peut-etre que tu restes en drive à tous les feux rouges pied sur le frein et que tu accleres fort tout le temps :bah:

 

NB: sur wikipedia ils disent qu certains ont eu des consommations varaint entre 13mpg (18l/100) et pouvant aller jusqu'a 7.2 mpg (32.5 l/100 :eek: ) Mais certains ont fait du 15.3 mpg (un peu plus de 15 litres/100). Mais 25 litres au cent me semble exagéré en plus sans etre au GPl, tu vas faire du 30L au GPL.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 055Ps

bonjour a tous,je suis propriétaire d un hummer h2 sut,il est équipé au gpl,je trouve qu il consomme beaucoup.j ai une cuve de 80l et je fais 350km,il y a t il un entretiend spéciale pour l installation gpl???? merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 055Ps

oui je sais c est bizare,je vais aller faire un entretiend complet je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question.

En France trouve-ton beaucoup de station essence avec du GPL ?

 

Bp ? Total ? mais les station type leclerc, carrefour etc. ?

 

 

 

On est présent pour te renseigner pas pour faire des recherches à ta place!

 

Mais... euh... as-tu réellement besoin d'un Hummer si tu comptes tes € ???

 

 

Abruti!

________________________________________

 

Donc,

 

1/ Cela n'abimera pas ton moteur

2/ On ne sent aucune odeur3/

3/ RAS niveau perf

 

Les inconvénients, y'en a pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri327Hm

Bonjour

 

Vu l'augmentation considerable du prix de l'essence et de la forte consomation du H2

25L/100 pensez-vous que le GPL est uen bonne solution pour une telle voiture ?

 

Moi mes questions sont :

 

Le GPL pourrait-il abimer le moteur d'un H2 ?

Est-ce vrai qu'on peut sentir une certaine odeur dans le compartiement habitacle ?

Rescent-on des difference niveau puissance ?

 

Bref quels sont les inconveniant du GPL ?

 

Merci

 

jai un hummer h2 au gpl ca marche tres bien et consomme 20% en plus de gaz savez vous ou je peux trouver une revue technique du hummer h2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

jai un hummer h2 au gpl ca marche tres bien et consomme 20% en plus de gaz savez vous ou je peux trouver une revue technique du hummer h2

 

 

En francais je doute que cela existe.

Par contre si tu peut lire l'anglais, je serait vraiement surpris que ca n'existe pas aux USA.

Et Amazon (entre autres) livre partout dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...