Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

fiabilité de la 407 2.0 essence


Invité §mag274UW

Messages recommandés

Invité §mag274UW

J'ai acheté une 407 2.0L essence en occasion il y a deux mois. En fait j'ai craqué sur la ligne et la presse semblait plutôt dire du bien du véhicule en général. par contre aucun essai sur ce modèle et coté fiabilité aucune info... qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag274UW

voila un syllogisme auquel je n'avais pensé qui me rend un fier service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

voila un syllogisme auquel je n'avais pensé qui me rend un fier service

 

 

Raide le terme :blague:

 

Sinon sur le topic officiel tu vas te sentir un peu seul au milieu d'un océan de HDI :D

 

Mais bon la 407 à l'air bien né d'un point de vue fiabilité ( comme son ancêtre la 406 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag274UW

Je viens d'aller voir le topic, (je découvre juste le forum), effectivement il semble qu'il y ait très peu de 407 en 2.0 essence. C'est dommage pour moi, mais en même temps je comprend les possésseurs de diesel à chaque fois que je vais à la pompe. Ceci dit j'ai un conso moyenne en dessous des 8.0 l/ 100 sans me priver de me faire plaisir de temps en temps en montant dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Je viens d'aller voir le topic, (je découvre juste le forum), effectivement il semble qu'il y ait très peu de 407 en 2.0 essence. C'est dommage pour moi, mais en même temps je comprend les possésseurs de diesel à chaque fois que je vais à la pompe. Ceci dit j'ai un conso moyenne en dessous des 8.0 l/ 100 sans me priver de me faire plaisir de temps en temps en montant dans les tours.

 

 

Bienvenue :jap:

 

Effectivement c'est pas mal comme conso pour une voiture de ce gabarit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

On retrouve ton moteur dans pas mal d'autre voitures chez Peugeot et Citroen et pas de problèmes connus dessus. En plus depuis le temps, il commence à être rodé.

 

407 essence ... ça fait bizarre :D Mais bon choix et bonne route avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag274UW

Merci pour la bienvenue, (c'est effectivement une première);

 

En dehors de la conso, ce que je peux dire de la 407, c'est qu'elle n'a eu aucun problème en un peu plus de 30 000km.

Coté tenu de route elle me semble irréprochable.

Coté puissance, j'avoue une petite frustration, elle est un peu longue à la réaction en dessous de 4000 tours !

Au global pour l'instant j'en suis très satisfait en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises...d'où ma présence ici!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag274UW

Une 407 essence, ça peut paraître bizarre mais coté prix, avantage essence, d'autant que j'ai largement une utilisation professionnelle avec remboursement de tous mes frais y compris essence...donc...

Et puis ca peut paraître pueril mais je préfère vraiment le son d'un moteur essence quand il s'agit de se faire un peu plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Une 407 essence, ça peut paraître bizarre mais coté prix, avantage essence, d'autant que j'ai largement une utilisation professionnelle avec remboursement de tous mes frais y compris essence...donc...

Et puis ca peut paraître pueril mais je préfère vraiment le son d'un moteur essence quand il s'agit de se faire un peu plaisir...

 

 

Il n'y a que quand tu voudras la revendre que ce sera plus difficile, en fait...

 

Et c'est bien dommage :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...