Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Faiseau electrique citroen c3 shéma de raccordement


Invité §le 726Lg

Messages recommandés

Invité §le 726Lg

Bonjour, étant nouveau sur ce forum, je souhaite a tous un bon reveillon de nouvel an.

Maintenant passons aux choses serieuses. Je possede une Citroen C3 de 1100 cc achetée neuve en 2006.

Ayant eu l'ocasion d'acheter sur E-bay une attache remorque et le faiseau electrique de la marque Citroen. L'attache est installée sans probleme. MAIS le probléme principal se situe au faiseau electrique cad que je n'ai pas recu le shéma electrique. Et sans cela pas possible de l'installer. DONC je recherche ce foutu shéma d'origine Citroen, Si un de vos menbres pouvait me depanner je lui baiserais les pieds a lui et toute sa descendance jusue la 5é generation.A tous merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov632gX

je te conseille d'aller voir un concessionnaire pour lui demander s'il existe un faisceau et s'il y a besoin de passer à la valise.

 

Par exemple C4 picasso, il faut un boitier annexe à la BSI et un passage à la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov632gX

les photos sont d'une C3 1.6 de 2002, je ne sais pas si ça va t'intéresser.

le passage des fils entre l'habitacle et le compartiment moteur se fait par le gros bloc caoutchouc noir qui est planqué derrière la boite à fusibles et relais.

autan dire que tu ne passeras pas par là. je pense qu'un installateur tu feras un perçage à travers le tablier et te passeras le fil à travers un passe-fil pour assurer l'étanchéité.

si quelqu'un peut confirmer.

 

http://img23.imageshack.us/img23/3734/diapositive1f.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/4512/diapositive2i.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 726Lg

Ayant été souffrant c'est avec un peu de retard que je te remercie. Apres quelques recherche sur le net j'ai acheté un faiseau smart que mon ami le mecano a installé sans problemes. Encore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov632gX

 

désolé, je me suis trompé de sujet, les photos ne t'étaient pas destinées.

j'avais récupéré la notice de montage après-vente Citroën pour ton attelage mais j'arrive trop tard.

tant mieux si tu as résolu ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...