Invité §mme742bQ Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, Je me rends régulièrement à la Défense en transports en commun. J'hésite à y aller en voiture car je sais pas où me garer et en plus je n'ai pas accès aux parkings des tours. Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais me garer facilement dans les environs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, A Paris et des banlieues, je me gare toujours le sous-sol de Vinci. C'est plus simple qu'il y a plus de 100 parkings de Vinci dans le Paris et des banlieues. Avec l'abonnement, ça sera moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mme742bQ Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui j'ai regardé sur leur site internet, c'ets vrai qu'il y en a de nombreux. J'ai pas vu de prix par contre. Aurais-tu une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 J'avais un parking dans un tour sinon j'aurais pris le RER... Si tu cherches un parking gratuit il va falloir marcher il y en a à puteaux/courevoie/nanterre. Attention à nanterre beaucoup se mettent sur les RP ou interdit au pied des tours societe generale et j'ai vu pas mal d'enlevements par la fourriere. Il y a des places vers le cimetiere je crois mais voir si c'est temporaire, sinon dans la cité pablo picasso et les rues adjacentes mais c'est tres chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Te prend pas la tete prend le rer sinon Ou alors tu la parc a la gare la plus proche de la defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui j'ai regardé sur leur site internet, c'ets vrai qu'il y en a de nombreux. J'ai pas vu de prix par contre. Aurais-tu une idée ? Je me rappelle que c'est 1.3 €/heure environ mais le parking de Vinci à Place de Vendôme coûte 2.3 €/heure environ (j'étais garé là-bas sans faire attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col043sL Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour, Je me rends régulièrement à la Défense en transports en commun. J'hésite à y aller en voiture car je sais pas où me garer et en plus je n'ai pas accès aux parkings des tours. Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais me garer facilement dans les environs ? Merci Continue en transports en commun ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.