Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §kcr327JO

:hello:

 

J'ai également reçu un sms ce matin sur mon tel perso. ;)

 

Je viens de prendre mon abo, on verra quand je prendrais la voiture mercredi soir ! (Note à moi-même, penser à faire la MàJ vers le 2.5....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

On reçoit un SMS sur son téléphone portable ...

 

 

:non:

 

Attends... Tu veux m'expliquer que tu aurais (ou quelqu'un d'autre) reçu un SMS d'Inforad sur le mobile, jamais vu encore pour ma part :a3quattros-line:9

..........

En tout cas, PIXITIS annonçait un SMS sur le CI et non pas sur le mobile :concombrecharlie:1

............

Roth :alfa131:6

 

:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O malheur, je n'ai pas précisé, il s'agit bien d'un SMS sur mon mobile.

..........

 

 

 

:bxman:4

 

Ben je confirmes, ni l'un ni l'autre :pfff:

 

 

 

Forcément, je viens de me rendre compte que je ne leur ai pas communiqué :D

badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac728mV

J' ai commencé avec le petit inforad rond qui bipait ensuite je suis passé au ci dés sa mise sur le marché ,à l' époque c' était bien, même trés bien, c' était gratuit à vie d' aprés le publicité.

Malgré ses imperfections sa cartographie pas au top ses limitations de vitesse dont les mises à jour dataient de parfois plusieurs années on s' habitue.

Je n'en faisais pas un usage intense et j' avais hélas souvent l' impression d' être seul à l' utiliser car dés que l'on quitte les grands axes on se sent bien seul..

On me propose de payer 2 euros par mois pour avoir quoi? pour l' instant des mots c'est en théorie mieux et la précision du gps....

Pour les sms il y a plein de forfaits avec sms gratuit et sans limitation.

 

Désolé j' abandonne l' Inforad j'en fait une affaire de principe malgré les rachats, faites vos preuves on verra ensuite, trop facile de dire maintenant en payant ce serra mieux moi je demande à voir.

 

Plusieurs personnes de mon entourage ne vont pas prendre l' abonnement et la communauté va encore diminuer alors ....

 

C'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour,

tu es libre, avec des raisonnements comme le tien et ton entourage, vous ne donner trop de chance à une entreprise française de sortir le Ci de l'anonyma, et 24 euros pour un an franchement ...

vous les métrez bien ailleurs.

Bonne route à vous, sans nous, et gaf sur la route

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

O malheur, je n'ai pas précisé, il s'agit bien d'un SMS sur mon mobile.

je compte bien prendre mon abo Roth; mais déjà j'attendais mon Ci parti en SAV, puis pour l'instant il fonctionne comme avant; mais là cela ne va pas durer.

 

Bien, avoue que ce n'était pas évident sans cette précision au vu de ce qu'annonçait PIXITIS sur sa Newletter, maintenant, c'est plus clair :jap:

Pourquoi, tu dis que ça ne va pas durer, tu vois déjà des faiblesses :D

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

:hello:

 

J'ai également reçu un sms ce matin sur mon tel perso. ;)

 

Ah, doublement confirmé :jap:

Pourquoi pas sur le CI, bizarre..... :non:

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

.....Désolé j' abandonne l' Inforad j'en fait une affaire de principe malgré les rachats, faites vos preuves on verra ensuite, trop facile de dire maintenant en payant ce serra mieux moi je demande à voir......

 

Plusieurs personnes de mon entourage ne vont pas prendre l' abonnement et la communauté va encore diminuer alors ....

 

 

Une affaire de principe..... :D

A 24€/an, c'est pas cher, c'est comme "le fer a dissout" autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Tu dis au début de ton post, "c'était bien, même très bien", tu fais référence à la gratuité ou bien au fonctionnement du produit, je crois avoir deviné en lisant la suite... :ange:

 

Fais comme tu veux, tu es libres, mais.... Réfléchis tout de même jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

Moi qui ai souvent critiqué l'attitude d'Inforad du passé, je reconnais aujourd'hui avoir déjà constaté une amélioration certaine, tu me diras, ce n'est pas difficile, car c'était proche de 0 :jap:

 

Ne te laisse pas influencer par ton entourage, aies ton propre jugement. :jap:

 

@++

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Bonjour,

tu es libre, avec des raisonnements comme le tien et ton entourage, vous ne donner trop de chance à une entreprise française de sortir le Ci de l'anonyma, et 24 euros pour un an franchement ...

vous les métrez bien ailleurs.

 

 

Un paquet de clopes, ça coûte 5.50€/jour pour certains, on a vite fait le calcul mensuel.... a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Bien vu nicos alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

 

Un paquet de clopes, ça coûte 5.50€/jour pour certains, on a vite fait le calcul mensuel.... a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Bien vu nicos alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

Je confirme. Et je trouve assez mesquin de tergiverser pour...6 centimes par jour (au regard des prunes qu'on peut se choper). C'est un peu facile de présenter cela comme "un principe" alors que souvent on "s'assoit" plus facilement dessus pour des choses bien plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas240rI

+1 24 euros annuel on va quand meme pas pleurer si ça marche pas on renouvelle pas mais on aura essayer et on leur laisse une chance d exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roth, j'attends des excuses ! Si j'avais dit que c'était un sms sur un mobile, c'est que cela était ! [:d'octobre 93:11]

 

Au sujet de l'abonnement : Quand c'était gratuit, combien ont chanté que les gens ne s'investissaient pas parce que c'était gratuit ! Maintenant qu'il faut payer 2 € / mois, c'est trop cher ! On rêve ! titevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

A Roth, cela veut dire qu'il fonctionne comme si on était abonné, c'est à dire que l'on reçoit les lives. Mais que bientôt les lives seront uniquement aux abonnés.

 

A Jack:

_ "j' avais hélas souvent l' impression d' être seul"

_ "Plusieurs personnes de mon entourage ne vont pas prendre l' abonnement"

Un peu contradictoire tes propos. Ou change d'entourage. swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

Perso c'est l'inverse, les seules connaissances que j'ai avec un Ci sont mes parents que j'ai converti mais par contre souvent entre 5 et 15 vikis devant assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

Roth, j'attends des excuses ! Si j'avais dit que c'était un sms sur un mobile, c'est que cela était ! [:d'octobre 93:11]

 

Au sujet de l'abonnement : Quand c'était gratuit, combien ont chanté que les gens ne s'investissaient pas parce que c'était gratuit ! Maintenant qu'il faut payer 2 € / mois, c'est trop cher ! On rêve ! :titevoiturerouge:5

 

 

Roth tu fais tes excuses

concernant la signalisation des dangers avec une télécommande, ceux qui ne l'utilisent pas , sont ils plus pertinents avec un appareil tactile en signalant tous les dangers !!!je n'en suis pas persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

Moi non plus. Souvent, si la motivation n'y est pas, aucune chance de pratiquer un mode de signalement qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roth tu fais tes excuses

concernant la signalisation des dangers avec une télécommande, ceux qui ne l'utilisent pas , sont ils plus pertinents avec un appareil tactile en signalant tous les dangers !!!je n'en suis pas persuadé

 

Moi non plus. Souvent, si la motivation n'y est pas, aucune chance de pratiquer un mode de signalement qu'un autre.

 

 

Je pense que les gens ont l'habitude des écrans tactiles avec leurs smartphones ( c'est même devenu un réflexe de tapoter sur ces écrans ) , et c'est bien plus naturel de tapoter sur un boitier , pour peu qu'il soit positionné à côté du smartphone dans la voiture que de chercher une télécommande qui , les 3/4 du temps, ne réagit même pas .

En effet, je ne comprends pas pourquoi le Wikango qui est un boitier vraiment médiocre par rapport au Ci a l'air de tirer son épingle du jeu . Il n'y a pas de raison que les utilisateurs de Ci ne soient pas réactifs alors qu'ils le sont, pratiquement à 100 % dans une appli gratuite telle que Waze (je ne parle pas de mon ami le Coyote car on me dira que pour 144 € / an les gens ont intérêts à ce que ce soit rentable).

D'ailleurs, si un Ci tactile est en préparation, ce n'est pas par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Roth, j'attends des excuses ! Si j'avais dit que c'était un sms sur un mobile, c'est que cela était ! [:d'octobre 93:11]

Oui d'accord "omelie", je veux bien reconnaître mon erreur, mais, je ne sais pas si tu savais que le CI pouvait recevoir des SMS batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

 

Aller, je ne t'en veux pas tu sais.. :lol::D

 

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Roth tu fais tes excuses...

C'est fait!! a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Je ne sais pas comment elle va les prendre, mais j'ai du prendre sur moi :D :D

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

 

 

Je pense que les gens ont l'habitude des écrans tactiles avec leurs smartphones ( c'est même devenu un réflexe de tapoter sur ces écrans ) , et c'est bien plus naturel de tapoter sur un boitier , pour peu qu'il soit positionné à côté du smartphone dans la voiture que de chercher une télécommande qui , les 3/4 du temps, ne réagit même pas .

En effet, je ne comprends pas pourquoi le Wikango qui est un boitier vraiment médiocre par rapport au Ci a l'air de tirer son épingle du jeu . Il n'y a pas de raison que les utilisateurs de Ci ne soient pas réactifs alors qu'ils le sont, pratiquement à 100 % dans une appli gratuite telle que Waze (je ne parle pas de mon ami le Coyote car on me dira que pour 144 € / an les gens ont intérêts à ce que ce soit rentable).

D'ailleurs, si un Ci tactile est en préparation, ce n'est pas par hasard.

 

 

je pense que c'est moins dangereux avec la télécommande au volant que de se contortionner pour atteindre l'écran tactile

et je trouve très bien la télécommande et je l'utilise (à bon escient)

mais quand un constructeur va nous sortir un appareil à commande vocale (je vai déposer un brevet)

:jap::love: :love: voyez chers Roth et Omélie je suis un citoyen modèle a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif :q :q :q :q !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

 

je pense que c'est moins dangereux avec la télécommande au volant que de se contorsionner pour atteindre l'écran tactile

et je trouve très bien la télécommande et je l'utilise (à bon escient)

 

 

Comment tu fais avec la moto :??:

 

mais quand un constructeur va nous sortir un appareil à commande vocale (je vais déposer un brevet)

 

Oh là, pas si vite, quand on voit ce que ça donne avec les mobiles ou tout autre engin, style GPS, ce n'est pas terrible a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

 

....voyez chers Roth et Omélie je suis un citoyen modèle....

 

Tu en doutais toi "omelie" :??:

Pas moi en tout cas autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

 

 

Je pense que les gens ont l'habitude des écrans tactiles avec leurs smartphones ( c'est même devenu un réflexe de tapoter sur ces écrans ) , et c'est bien plus naturel de tapoter sur un boitier , pour peu qu'il soit positionné à côté du smartphone dans la voiture que de chercher une télécommande qui , les 3/4 du temps, ne réagit même pas .

En effet, je ne comprends pas pourquoi le Wikango qui est un boitier vraiment médiocre par rapport au Ci a l'air de tirer son épingle du jeu . Il n'y a pas de raison que les utilisateurs de Ci ne soient pas réactifs alors qu'ils le sont, pratiquement à 100 % dans une appli gratuite telle que Waze (je ne parle pas de mon ami le Coyote car on me dira que pour 144 € / an les gens ont intérêts à ce que ce soit rentable).

D'ailleurs, si un Ci tactile est en préparation, ce n'est pas par hasard.

 

 

Bonjour Omélie, et bonjour les autres Vikis!

Certes je suis maintenant assez accro du "tactile", c'est bien pratique sur smartphone et sur tablette.

La différence avec un AAC, c'est que l'on peut être tranquillement assis, semi-couché, couché, à l'envers, faire le poirier et tapoter gentilment sur ces écrans-là. C'est une toute autre affaire avec un CI : Il faut quitter la route des yeux pour toucher l'écran, même bien positionné. Et ça, c'est dangereux. Je connais tellement bien ma télécommande maintenant (et elle aussi puisque je la positionne entre mes cuisses)( :D ), qu'en un éclair je la prends et j'appuie, directement sur la bonne touche, et ce, sans quitter la route des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, INFORAD était trop occupé à activer mon compte.

 

mail reçu ce soir :

Votre Abonnement aux services communicants pour pour une periode de 12 mois a bien été enregistré.

Les services ont été activés dès l'enregistrement de votre paiement.

 

Vous pouvez consulter et télécharger votre facture depuis la page Mon compte / consulter mes factures.

 

Nous vous remercions de votre confiance.

 

 

:fier:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

L'emplacement idéal reste quand même sur le volant

 

 

Oui Nicos, mais quand le volant le permet. Pour moi c'est très inconfortable (branches du volant). De plus c'est trop visible de l'extérieur et je n'ai pas envie que des curieux me cassent la vitre à la recherche d'un appareil quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais tellement bien ma télécommande maintenant (et elle aussi puisque je la positionne entre mes cuisses)( :D ), qu'en un éclair je la prends et j'appuie, directement sur la bonne touche, et ce, sans quitter la route des yeux.

 

 

Je comprends bien :D

J'ai du mal à faire la même chose :D

Au fond, le tactile, c'est pareil , à la seule différence qu'on touche mais ne prend pas :Df355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Pour ma part la télécommande est dans le vide poches devant l'accoudoir central, je dégaine vite et sans baisser les yeux de la route....

Pour le CI, la télécommande est bien plus pratique que le tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Tiens pas d'indications de wikis ce jour....et chez vous?

 

 

Coupure générale aujourd'hui.

 

 

Le bug du siècle

 

 

Moi, rien vu hier; il faut que j'avoue ne pas avoir les yeux rivés en permanence sur le CI.... a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Ce sont les serveurs qui étaient plantés "ducatmick" :??:

Merci à vous les observateurs en chef!! autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Pour ma part la télécommande est dans le vide poches devant l'accoudoir central, je dégaine vite et sans baisser les yeux de la route....

Pour le CI, la télécommande est bien plus pratique que le tactile.

 

Moi, je fais comme toi ou parfois, je la mets dans ma poche de chemise :jap:

Je ne la trouve pas déplaisante cette télécommande, elle permet en effet d'être bien plus attentif, c'est aussi mon avis.

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

C'est normal, INFORAD était trop occupé à activer mon compte.....

..... Je comprends mieux..... :D :D

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...