Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi852DO

Moi, je fais comme toi ou parfois, je la mets dans ma poche de chemise :jap:

Je ne la trouve pas déplaisante cette télécommande, elle permet en effet d'être bien plus attentif, c'est aussi mon avis.

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

e

Roth je peux te telecommander à distance depuis mon volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

Pour ma part la télécommande est dans le vide poches devant l'accoudoir central, je dégaine vite et sans baisser les yeux de la route....

Pour le CI, la télécommande est bien plus pratique que le tactile.

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac305aX

Bonjour,

 

Avec une C4 ancienne (à moyeu fixe), la télécommande est très bien au volant, à condition de ne jamais le tourner. Comme cela m'arrive parfois, je la met dans la console centrale. Quant-au CI, si je le met au bas du pare-brise, il a l'air d'un timbre-poste sur une lettre aux Antilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

 

Je comprends bien :D

J'ai du mal à faire la même chose :D

Au fond, le tactile, c'est pareil , à la seule différence qu'on touche mais ne prend pas :D :f355challenge

 

Pourquoi, t'es manch....ot :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

omélie tu vois que la télécommande à du succès

 

Pas le choix quand t'as un CI, note :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suk058Zu

Ayant eu l'occasion d'utiliser la télécommande dans 2 voitures différentes je peux témoigner que la fixation au volant dépend beaucoup des branches de ceux-ci et, sur l'un d'eux la fixation était quasi impossible.

Malgré ça je pense que le système télécommande est supérieur au système tactile. Mais il faut une télécommande radio et non infrarouge car celle-ci limite les possibilités d'implantation pour que le Ci puisse la recevoir.

 

En ce qui concerne les Vikis "mauvais citoyens", au risque de paraître radoter, je rappelle que les Vikis apparaissant sur le Ci ne sont pas nécessairement devant soi mais répartis sur un vaste secteur. Ceci explique au moins une importante part des non-signalements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

....Roth je peux te telecommander à distance depuis mon volant...

 

Je suis difficilement télécommandable, moi :jap: , même depuis un volant

 

Certains de mes managers depuis leur PC peugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif ont même émis l'idée que j'étais difficilement manageable, :D d'autres plus fins, ont compris ma manière de fonctionner, et ça fonctionnait à merveille :sol: :sol:

Alors tu vois, tu as du boulot mon "thiernois" brecholou.gif.4c185cd9b67777c1763d413139c7d5e5.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Ne ris pas, c'est vrai 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

 

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

Je suis difficilement télécommandable, moi :jap: , même depuis un volant

 

Certains de mes managers depuis leur PC :peugeot24:8 ont même émis l'idée que j'étais difficilement manageable, :D d'autres plus fins, ont compris ma manière de fonctionner, et ça fonctionnait à merveille :sol: :sol:

Alors tu vois, tu as du boulot mon "thiernois" :brecholou:7

 

 

 

Ne ris pas, c'est vrai 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

 

Roth :alfa131:6

 

en fin de compte le vrai concepteur du CI est "roth"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

En ce qui concerne les Vikis "mauvais citoyens", au risque de paraître radoter, je rappelle que les Vikis apparaissant sur le Ci ne sont pas nécessairement devant soi mais répartis sur un vaste secteur. Ceci explique au moins une importante part des non-signalements.

 

..Ceci peut expliquer..

..Ceci pourrait expliquer..

 

En effet, c'est probablement une des causes, mais il n'est pas sûr qu'il n'y ait pas une amélioration sur ce sujet précis d'après PIXITIS, mais cela semble compliqué à réaliser techniquement, :jap: mais pas impossible :sol::jap:

 

Sait-on jamais, nous aurons peut-être une bonne surprise au cours de cette année :??:

 

Si en plus, l'application arrive sur Androïd et WP8 (plutôt que Blackberry), il y aura une véritable avancée technique et en termes de communauté concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

en fin de compte le vrai concepteur du CI est "roth"

 

Tu m'as enfin découvert, je me rends..... batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, t'es manch....ot :D :D :D

 

 

:D

Quand c'est du côté pax, difficile de l'attraper surtout si on est gaucher :D

 

Je vois que cette télécommande satisfait tous ces messieurs ... Freud doit être content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem543JS

..Ceci peut expliquer..

..Ceci pourrait expliquer..

 

En effet, c'est probablement une des causes, mais il n'est pas sûr qu'il n'y ait pas une amélioration sur ce sujet précis d'après PIXITIS, mais cela semble compliqué à réaliser techniquement, :jap: mais pas impossible :sol::jap:

 

Sait-on jamais, nous aurons peut-être une bonne surprise au cours de cette année :??:

 

Si en plus, l'application arrive sur Androïd et WP8 (plutôt que Blackberry), il y aura une véritable avancée technique et en termes de communauté concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

A 25€ par an l'appli ils vont faire un carton je pense, ils sont super bien placés niveau prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azr375Ot

A 25€ par an l'appli ils vont faire un carton je pense, ils sont super bien placés niveau prix...

Oui doucement, méfions nous des évidences, la gratuité du CI n'a pas marché alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est

 

MàJ Firmare et Carto. , ( à la suite avant de déconnecter PROPREMENT le Ci) , installés.

 

J'ai pu tester le numéro de tel. de la Sim reçu :

SMS : nickel et ludique http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/images/smilies/icon_razz.gif

 

Appel voix : étrange sensation d'avoir un kit main libre. Mais Hachement fonctionnel http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/images/smilies/icon_eek.gif

Ma femme saura où j'me trouve à chaque instant :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Ma femme saura où j'me trouve à chaque instant :D

 

 

 

Il ne faut jamais donner sa position à l'ennemi, malheureux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est

 

Ma femme saura où j'me trouve à chaque instant :D

 

 

Elle te localise à la voix 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif ? A la limite, elle peut deviner ce que tu fais ... à la voix ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Et hop, un fil à la patte de plus... :lol:

Je le garde pour moi le numéro sms du CI :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJ7868NQ

Bonjour,

 

Je viens de mettre à jour mon appareil.

Comment fait on pour la carto ?

Sur le site dans mon compte, il faut confirmer son adresse mail mais je ne vois pas où cliquer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJ7868NQ

Ancien sarthois....

 

Nantais maintenant

 

Justement comment fait on pour prendre l'abonnement ?

 

J'ai un compte de créer et je dois confirmer mon adresse mail sur le site mais je ne vois pas où ni comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil du site, tu cliques sur "mise à jour" en haut à droite.

Puis sur "accéder à votre espace client"

Sur ta page d'info personnelles en bas tu dois renseigner ton adresse mail.

Après tu pourrais cliquer sur "gérer mes abo" à gauche de l'écran.

 

En vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne faut jamais donner sa position à l'ennemi, malheureux ! :D

 

 

Elle te localise à la voix 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif ? A la limite, elle peut deviner ce que tu fais ... à la voix ... :D

 

mais j'ai pas dit qu'elle verrait où j'me trouve http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/images/smilies/icon_twisted.gif

Pas fou à ce point.

 

 

 

PS : attention tout de même à qui vous donnerez le N° :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJ7868NQ

Ca ne marche pas il me demande à valider mon adresse mail...

 

Dès que je clique sur Gerer les abonnements, une fenêtre s'ouvre me disant: la validation de votre email est indispensable pour pouvoir souscrire aux services et bénéficier d'offres promotionnelles.

 

Je ne vois pas où valider mon email....

 

 

Je n'arrive à joindre personne au SAV par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mail n'a dû jamais être vérifié.

 

Lors de l'inscription tu reçois un mail demandant de cliquer (ou de recopier) sur un lien.

Il faut donc que tu actives ton mail, mais si tu n'as plus le message le demandant: il faut que tu contactes le support et que tu donnes les infos suffisantes pour qu'il trouve ton compte.

(genre nom, prénom, N° série appareil...)

Je vois que tu as essayé ce week-end, que tu as contacté par téléphone le support mais bon le support est ouvert du lundi au vendredi donc normal que tu n'ais eu personne.

Tu n'as qu'à envoyer un mail au support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJ7868NQ

ok,

 

Le support a été réactif par mail.

 

J'ai pu mettre ma carto à jour.

 

 

Reste à essayer l'appareil dès demain

 

 

Merci de votre aide

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...