Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §PnB835KA

Non le bug du 6 avril c'est un peu comme le bug de l'an 2.000 c'est bon pour le business des informaticiens c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos

 

VICTOIRE OFFRES DE JOUR !!!!

 

INFORAD SMART

+

Etui de protection cuir + Support à ventouse

339.70€ → 99.90€

 

Le prix indiqué n'inclut pas les frais d'expédition.

 

INFORAD Ci

+

Etui de potection cuir + Support à ventouse

339.80€ → 79.90€

 

Le prix indiqué n'inclut pas les frais d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

depuis plusieurs années, je roule avec un Smart ainsi que Waze en complément de mon GPS d'origine qui s'est avéré une véritable escroquerie depuis que Navtech a cessé de fournir les CD de cartographie.

 

Mais je reviens à nos moutons et, justement, à la cartographie dont la mise à jour est bien plus réactive sur Waze que sur Inforad, laquelle nécessite d'utiliser le bon câble de liaison avec le PC car tous les cordons ne font pas le job... Lors de changements brutaux, comme le périphérique parisien, la vitesse des réactions n'a pas été la même.

 

Autre point délicat : Inforad, consulté avant mon départ pour l'Europe de l'Est, m'a clairement invité à ne pas emporter mon appareil vers certains pays où la chasse à ce type d'outils peut aller jusqu'à l'immobilisation du véhicule !

 

Cette année, je reviens de Hongrie et j'avais pris soin, pour la traversée de l'Autriche, de cacher mon Smart et d'effacer toute trace de la ventouse comme on me l'avait suggéré.

 

Ni le Smart ni Waze ne m'ont empêché de recevoir, photo à l'appui, une prune récoltée dix mois plus tôt en Italie où j'avais commis le crime d'emprunter une rue à horaires limités, en toute innocence, je vous l'assure.

 

Bref, il n'y a pas de panacée et les automobilistes continueront de se faire tondre, tant que les voitures auront encore besoin d'un conducteur. Après, je ne sais pas qui paiera ? Vous et moi, sûrement, la méthode est probablement en préparation !

 

Bonne route quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

c'est pour cela que j'utilise ces communicants comme aide à la conduite et afin d'être en éveil permanent.

De nos jours, passer à travers les mailles de la nasse qui se reserrent de + en + devient une mission très difficile.

 

Car ne serait-ce qu'entre les drones, et les voitures radars faut être un vrai Sioux de naissance !

 

Et moi n'avoir plus le tps de poser mon oreille sur le bitume :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut à tous.

 

Mon inforad Ci a rendu l’âme il y a un mois à cause de la canicule :cry:

 

==> message batterie faible puis extinction définitive alors qu'il était branché en continu sur l'alimentation.

 

Bref, n'étant plus sous garantie, (il a quand même tenu près de 5 ans) j'en ai commandé un nouveau via la promo à 69 € (plus ~ 30 € de frais de port quand même)

 

J'ai reçu hier un nouvel Inforad avec support, câble et télécommande, ce qui me permet d'avoir un "set" complet (cable, support et télécommande) dans chaque voiture.

 

Trêve de #JeRaconteMaLife, J'en viens à mon problème.

 

Ce matin j'ai voulu activer mon nouvel Inforad.

 

Après une première mise à jour sans problème (1.7 vers 1.9) j'ai voulu l'associer à mon compte mais là impossible.

 

Le menu qui est censé apparaître dans Inforad Manager n'apparaît pas j'ai juste un message disant que l'appareil n'est pas encore activé.

 

Coup de fil au support France ==> aucune réponse.

Mail au support ==> Aucune réponse.

Help !!! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Yes !!!

 

 

Réponse reçue à l'instant par mail du support inforad.

 

Ils m'ont débloqué à distance l'appareil.

 

Du coup j'ai pu l'activer sans problème. :sol:

 

il est maintenant en train de mettre à jour la cartographie. :)

 

(j'ai quand même du payer 4 € pour un an d'abonnement) #LaRuine :lol:

 

C'est donc bon à savoir si vous êtes bloqués comme moi. :coucou:

 

Un mail au support support@inforad.eu avec le numéro de série (imprimé sur une petite carte dans le coffret) et Hop c'est débloqué. ;)

 

A plus et bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut,

 

Des nouvelles pas très rassurante sur la qualité des Inforad Ci reçus (et oui, il y en a eu plusieurs...) :(

 

Le premier a tenu même pas une semaine. (batterie HS impossible de l'allumer malgré toutes les manipulations connues)

 

Après appel téléphonique à la Hotline (coup de bol j'ai réussi à les avoir) et échange de mails ils m'en ont envoyé un nouveau vendredi.

 

Comme le précédent il est arrivé batterie complètement déchargée.

Je le met donc en charge toute la nuit.

 

ce matin fil toujours branché, il s'allume bien, je vérifie que la batterie est bien à 100% (USB OK) je débranche alors le câble et là il s'éteint direct. :(

 

Depuis voilà ce qui se passe quand j'essaie de le rallumer...

 

https://www.youtube.com/watch?v=xIr0EaYujXo

 

à croire qu'ils m'ont envoyé de vieux modèles qui restaient en stock depuis des années. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PnB

 

je viens de connaitre la même situation avec mon Smart datant de 2013 qui était branché en permanence sur l'allume cigare et qui n'a pas bien supporté la canicule.

 

En fait, il fonctionne toujours parfaitement mais a pris un tel embonpoint qu'il me fait un peu peur.

 

Comme ton Ci il me dit "batterie faible" et s'éteint avant les 20 minutes de délai que je lui avais fixé. Il redémarre à la remise du contact et c'est heureux car je ne peux plus manoeuvrer le bouton marche/arrêt qui est bloqué depuis les fortes chaleurs.

 

J'ai pu vérifier avec Ci Manager qu'il était à jour...

 

C'est quand je l'ai décroché de son support pour regarder le bouton que j'ai vu qu'il avait pris beaucoup de ventre ou, plutôt, de dos car le fond est très bombé.

 

Je l'ai ouvert et, sans surprise, la batterie ressemble à une outre ! Je vais la décoller et tâcher d'en trouver une autre, peut-être chez un vendeur de téléphones car ton soupçon sur l'âge réel de ton Ci neuf me laisse songeur.

 

En attendant, je redoute un peu que mon appareil n'explose mais je suis tellement habitué à regarder son indicateur de vitesse que je le laisse encore en place...

 

Ceci étant dit, je scrute le compteur de Wikis et il ne semble pas s'affoler. Y-a-t'il encore assez de contributeurs pour assurer un minimum de fiabilité des signalements ?

 

Je m'interroge au point de savoir si, en cas d'insuccès de ma réparation, je ne passerai pas à un autre système...

 

J'ai bien Waze qui me parait plus réactif qu'Inforad pour ses mises à jour mais, ce matin, il m'a dit une bêtise en m'assurant que ma vignette ne me permettait pas d'aller à Paris où l'alerte est pourtant levée !

 

Affaire à suivre donc...

 

Cordialement, bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut à tous.

 

De retour sur ce post puisque j'ai de nouveau un problème avec mon 4ème Inforad CI envoyé en remplacement :( !!!

 

20191117_110731.jpg

 

Celui ci a tenu 3 mois mais c'est encore la batterie qui a cédé.

J'avais depuis plusieurs jours le message "batterie faible" alors qu'il était connecté en continu sur la prise USB.

 

Bref ce matin, il a laché, je vais encore devoir me batttre avec le support.

 

Seul côté positif, je réponds toujours sur le même message depuis le début, ils doivent commencer à me connaitre en Angleterre maintenant.

 

Comme je leur ai dit dans mon message, pour moi c'est la dernière fois que je fais jouer la garantie.

Si le prochain ne tient pas au moins un an, je demande le remboursement et Bye Bye Inforad.

Dommage, c'est un bon produit qui répond à un vrai besoin mais si on doit le remplacer tous les 3 mois c'est du n'importe quoi.

Allez, à plus, je vous tiens au courant dès que ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau : réparation, changement de batterie et MAJ carto

 

69,90 € :

https://inforad.net/?product=nouveau-service-de-mise-a-jour-reparation-ci-smart

 

49,90 € :

https://inforad.net/?product=standard-service-de-mise-a-jour-reparation-ci-smart

Modifié par Chrisyvau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli qu'Inforad n'a jamais su ou voulu nous pondre : Speedtrap Alert. Coûte peau de balle mais ne fonctionne qu'avec Androïd

 

Capture d'écran 5

Modifié par Chrisyvau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...