Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

On dira que j'ai voulu écrire 10m/s. :oops:

 

Ce qui est très dangereux quand même :peur:

 

Mais je suis d'accord que tu es (un peu) moins dangereux à 135km/h :L:mad:

 

 

 

merci :jap:

on va arriver à s'entendre tous les 2 ;)

je respecte ton point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §abl254Cl

Non tout dépends de ton véhicule et de la connaissance/expérience que tu en as. Dans la plupart des caisses c'et assez facile mais peut prendre pas mal de temps à apprécier.

 

 

Bon ! Et bien on va laisser les experts de la route entre eux... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Tiens j'en ai eu un l'autre jour :cyp:

 

J'avais du prendre la voiture de ma copine et je n'avais pas enlever le A (j'allais pas me faire chier pour une course de 15 minutes)

 

Sur une départementale à 90 je me retrouve avec un colle au cul :roll: Bon je ralentis à 80 puis j'accélère pour mettre de la distance... et le revoilà dans mon cul :roll:

 

Je suis descendu doucement jusqu'à 30km/h et à cet endroit il ne pouvait pas doubler... 3 kilomètres à 30 km/h :bah: Moi j'avais tout mon temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en ai eu un l'autre jour :cyp:

 

J'avais du prendre la voiture de ma copine et je n'avais pas enlever le A (j'allais pas me faire chier pour une course de 15 minutes)

 

Sur une départementale à 90 je me retrouve avec un colle au cul :roll: Bon je ralentis à 80 puis j'accélère pour mettre de la distance... et le revoilà dans mon cul :roll:

 

Je suis descendu doucement jusqu'à 30km/h et à cet endroit il ne pouvait pas doubler... 3 kilomètres à 30 km/h :bah: Moi j'avais tout mon temps :bah:

 

 

 

 

genr.. même pour un mec normal c'est pas supportable sois meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

genr.. même pour un mec normal c'est pas supportable sois meme

 

 

3kilomètres à 30 à l'heure... POUAARFF trop fastoche!! Je le fais les doigts dans le nez, meme les parisiens en raffolent il parait, ils n'hésitent pas à en faire dix fois plus à des allures encore plus réduites, quand la passion ne les pousse pas à dormir carrément dans leurs voitures :)

 

La semaine dernière, il m'est arrivé de faire un trajet nocturne, une quinzaine de kilomètres, sans dépasser les 40 à l'heure. C'était interminable, mais j'étais pas tout à fait en état de conduire à allure classique: Visibilité à 10 mètres maximum, dédoublement de l'image (nottament de la ligne discontinue au milieu de la route... :pfff: ), plafond visuel, DMLA, tremblements, spasmes, vomissements (par la fenètre sur le bord de la chaussée sans meme défaire sa ceinture et sans mettre la moindre goutte sur le polish) , mouvements incontrolés et micro-endormissements au programme (le réveil prend alors le doux bruit de la roue qui entame le bas coté, juste à temps pour réagir). C'était la soirée sécurité routière !!! J'en prend une méchante par mois en général, avec l'angoisse rétrospéctive du lendemain, les phobies réflèxe de l'alcautomobiliste, m'a-t-on vu, ou est garée ma caisse, n'ai-je rien touché, suivie de la traditionnelle inspection post-conneritique du véhicule, bas de caisse, parechocs, carrosserie. Cette fois rien, mais il n'est pas anodin de découvrir quelque surprise, touffes d'herbes et mottes de terre accrochées un peu partout sont autant d'indices pour se souvenir du trajet que l'on a empreinté la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en ai eu un l'autre jour :cyp:

 

J'avais du prendre la voiture de ma copine et je n'avais pas enlever le A (j'allais pas me faire chier pour une course de 15 minutes)

 

Sur une départementale à 90 je me retrouve avec un colle au cul :roll: Bon je ralentis à 80 puis j'accélère pour mettre de la distance... et le revoilà dans mon cul :roll:

 

Je suis descendu doucement jusqu'à 30km/h et à cet endroit il ne pouvait pas doubler... 3 kilomètres à 30 km/h :bah: Moi j'avais tout mon temps :bah:

 

 

J'espère juste que derrière le colle-au-cul, il n'y avait pas 15 voitures qui attendaient derrière que vous ayez fini de vous expliquer.

Sur la route, y'a pas que soi et son "ennemi"... Il y a aussi tous les autres, que l'on a pas à em...der ou à mettre en danger pour régler ses comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

C'est marrant quand même....

 

Pour certains, celui qui roule à 150 au lieu de 130 n'est pas à blâmer, par contre le mec qui fait un dépassement à 130 est un blaireau qui fait chier son monde.

 

Je vous rappelle que les vitesses que vous voyez sur les panneaux à bords rouge est la vitesse MAXIMALE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

J'espère juste que derrière le colle-au-cul, il n'y avait pas 15 voitures qui attendaient derrière que vous ayez fini de vous expliquer.

Sur la route, y'a pas que soi et son "ennemi"... Il y a aussi tous les autres, que l'on a pas à em...der ou à mettre en danger pour régler ses comptes.

 

+1. Et ce que je ne comprends pas c'est ce statu quo : il me colle donc je vais le faire ch***. Hors provoc précédente et plus grave, le colle-au-cul va juste avoir droit de se faire ch*** derrière mon luc, jusqu'au moment où il va soit se lasser et doubler, soit se faire peur tout seul. Hors de question de changer mon rythme de conduite pour ce genre d'imbécilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui veulent rouler au dessus de la limitation, qui vont te coller au cul en ne respectant pas la distance de sécurité, mais par contre, la ligne blanche ils n'osent pas la franchir, ils ne sont plus à une infraction près pourtant.. ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même....

 

Pour certains, celui qui roule à 150 au lieu de 130 n'est pas à blâmer, par contre le mec qui fait un dépassement à 130 est un blaireau qui fait chier son monde.

 

Je vous rappelle que les vitesses que vous voyez sur les panneaux à bords rouge est la vitesse MAXIMALE.

 

 

 

C'est bien, tu connais le code de la route ... 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Tu auras le droit de passer la conduite la semaine prochaine. ;)

Au suivant ...

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est clair que c'est de la mauvaise habitude !!

 

J'en vois plein qui arrivent comme des boulets en te faisant des appels de phares genre "pousse toi grosse merde que je passe", et que ce n'est pas du tout justifié :bah:

 

Et quand ils me doublent enfin, ils vont coller le camion qui est devant à 1 mètre. ils n'ont aucune visibilité, aucune anticipation. Ils conduisent mécaniquement et sont très stressés :o

 

Tout à l'heure, il y a eu un gros con qui a doublé le mec qui était derrière moi par la droite et qui voulait aussi me doubler par la droite. J'ai donc fait accélération en seconde pour éviter les dégâts et le mec était pas content :pfff: . Je précise qu'à cet endroit deux voies deviennent une après un feu.

 

Le pire c'est qu'il me suffisait d'accélérer comme un goret pendant un court instant pour prendre 100 mètres. Plus loin au feu il accélère de tout son caca avec sa copine à coté, histoire certainement de lui montrer que c'est lui qui a la plus grosse, et moi je rentre dans un centre commercial à 20 kms/h.

 

C'est les mêmes qui doivent se gargariser de dépasser une alfa GT V6 avec leur bouse de golf :pfff: comme il m'est arrivé aussi récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

J'espère juste que derrière le colle-au-cul, il n'y avait pas 15 voitures qui attendaient derrière que vous ayez fini de vous expliquer.

Sur la route, y'a pas que soi et son "ennemi"... Il y a aussi tous les autres, que l'on a pas à em...der ou à mettre en danger pour régler ses comptes.

 

Rien à foutre :bah:

 

Quand je fais un arrêt avec mon bus et que quelqu'un me klaxonne derrière pour me presser, et bien :???:

 

Je prends encore plus de temps pour refermer les portes, vendre des tickets et je repars tout doucement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a raison :o

 

Je ne klaxonne JAMAIS derrière un bus :bah:

 

Et je n'aime pas qu'on me klaxonne non plus :

 

La dernière fois pendant l'épisode de neige, j'arrive dans une rue dégagée et habituellement je prends une petite rue sur la gauche, donc j'arrive lentement et je remets la première. Sauf que ce jour là, c'était bien enneigé voire verglacé dans cette rue et j'hésite à tourner à gauche et je marque une pause de réflexion d'environ 1 à 2 secondes. Et voilà que madame derrière avec son monospace qui me klaxonne (vers 7h30 du mat, et en ville :pfff: alors que c'est interdit). La je descend carrément de la voiture pour lui expliquer que les 2 secondes qu'elle vient de perdre vont se transformer en 1 minute :cyp:

 

Y'en a qui pensent qu'à leur gueule :pfff: Je vais pas m'engager sur du verglas pour lui faire plaisir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Je ne comprends pas les gens qui veulent rouler au dessus de la limitation, qui vont te coller au cul en ne respectant pas la distance de sécurité, mais par contre, la ligne blanche ils n'osent pas la franchir, ils ne sont plus à une infraction près pourtant.. ? :bah:

 

 

+1. J'observe ça tout le temps. en gros, ça ne les dérange de rouler au dessus des limitations, sans respecter les distances de sécurité, mais la ligne blanche semble leur être sacrée... pour le moment.

 

 

:coucou:

 

C'est clair que c'est de la mauvaise habitude !!

 

J'en vois plein qui arrivent comme des boulets en te faisant des appels de phares genre "pousse toi grosse merde que je passe", et que ce n'est pas du tout justifié :bah:

 

Et quand ils me doublent enfin, ils vont coller le camion qui est devant à 1 mètre. ils n'ont aucune visibilité, aucune anticipation. Ils conduisent mécaniquement et sont très stressés :o

 

Tout à l'heure, il y a eu un gros con qui a doublé le mec qui était derrière moi par la droite et qui voulait aussi me doubler par la droite. J'ai donc fait accélération en seconde pour éviter les dégâts et le mec était pas content :pfff: . Je précise qu'à cet endroit deux voies deviennent une après un feu.

 

Le pire c'est qu'il me suffisait d'accélérer comme un goret pendant un court instant pour prendre 100 mètres. Plus loin au feu il accélère de tout son caca avec sa copine à coté, histoire certainement de lui montrer que c'est lui qui a la plus grosse, et moi je rentre dans un centre commercial à 20 kms/h.

 

C'est les mêmes qui doivent se gargariser de dépasser une alfa GT V6 avec leur bouse de golf :pfff: comme il m'est arrivé aussi récemment.

 

 

Tu as tout résumé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Je ne comprends pas les gens qui veulent rouler au dessus de la limitation, qui vont te coller au cul en ne respectant pas la distance de sécurité, mais par contre, la ligne blanche ils n'osent pas la franchir, ils ne sont plus à une infraction près pourtant.. ? :bah:

 

ça +1. Le mec qui me faich' à rouler comme un escargot je le double.

 

Non il a raison :o

 

Je ne klaxonne JAMAIS derrière un bus :bah:

 

Et je n'aime pas qu'on me klaxonne non plus :

 

La dernière fois pendant l'épisode de neige, j'arrive dans une rue dégagée et habituellement je prends une petite rue sur la gauche, donc j'arrive lentement et je remets la première. Sauf que ce jour là, c'était bien enneigé voire verglacé dans cette rue et j'hésite à tourner à gauche et je marque une pause de réflexion d'environ 1 à 2 secondes. Et voilà que madame derrière avec son monospace qui me klaxonne (vers 7h30 du mat, et en ville :pfff: alors que c'est interdit). La je descend carrément de la voiture pour lui expliquer que les 2 secondes qu'elle vient de perdre vont se transformer en 1 minute :cyp:

 

Y'en a qui pensent qu'à leur gueule :pfff: Je vais pas m'engager sur du verglas pour lui faire plaisir :bah:

 

Je ne dis âs que c'est ton cas mais pour le rencontrer très souvent : les gens qui tournent à gauche et ne laissent pas le âssage sur leur droite alors qu'ils le peuvent me gonflent passablement. Peut-être seulement parce que moi je le fais, et que ce n'est pas quelque chose que j'ai appris à l'AE. Mais bon sang : quel intérêt de serrer à droite pour tourner à gauche ? On ne conduit pas des camions tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça +1. Le mec qui me faich' à rouler comme un escargot je le double.

 

 

 

Je ne dis âs que c'est ton cas mais pour le rencontrer très souvent : les gens qui tournent à gauche et ne laissent pas le âssage sur leur droite alors qu'ils le peuvent me gonflent passablement. Peut-être seulement parce que moi je le fais, et que ce n'est pas quelque chose que j'ai appris à l'AE. Mais bon sang : quel intérêt de serrer à droite pour tourner à gauche ? On ne conduit pas des camions tout de même ?

 

 

 

Peut être parce que la rue est en double sens non comme c'est le cas pour moi :bah: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

Peut être parce que la rue est en double sens non comme c'est le cas pour moi :bah: ?

 

Oh eh, je parle de voitures là, pas de fourgons rallongés avec empattement et porte à faux "de malade". La grosse majorité des cas où je constate ce comportement c'est dans des rues où tourner ne pose aucun problème. Tu te tiens bien à gauche pour dégager la place aux véhicules qui te suivent, si tu n'as personne en face tu peux même chevaucher la ligne (mais ça encore, en cas de doute sur la présence de FDOs je peux comprendre). Alors que ces gens font comme en PL, se serrent à droite pour tourner à gauche. Et dans certains cas deviennent de purs dangers en plus : ils se font alors masquer le clignotant par les véhicules qui les suivent, pouvant inciter à les doubler. T'arrives à 90 sur encore une file qui se traîne à 70 voire moins, ce qui est fréquent en temps normal et d'un coup tu te retrouves avec un type qui tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre :bah:

 

Quand je fais un arrêt avec mon bus et que quelqu'un me klaxonne derrière pour me presser, et bien :???:

 

Je prends encore plus de temps pour refermer les portes, vendre des tickets et je repars tout doucement :oui:

 

 

Avec le bus c'est pas pareil, une personne normale peut comprendre qu'il faut que tu laisses le temps aux gens de monter et d'acheter leur ticket...

 

Mais bloquer 15 personnes derrière parce que tu règles tes comptes, tu agis aussi connement que le gars auquel tu veux donner une leçon.

Et même avec le bus, si pour emmerder le klaxonneur tu fais attendre 15 autres voitures derrière, c'est pas tip-top non plus...

 

De toutes façons, entre les bus qui s'imposent parce qu'on ne les laisse pas passer et les gens qui ne laissent pas passer les bus parce qu'ils en ont marre de les voir s'imposer (je ne parle pas des priorités en quittant l'arrêt, encore que certains bus en abusent un peu, du genre ceux qui allument le cligno gauche et démarrent alors que tu es déjà à côté d'eux et qu'ils clignotaient encore à droite quand tu as commencé à les doubler, mais de ceux qui "virent large" par exemple...) je suis pas certain que la guerre finisse un jour...

 

Puis une question... En bon provincial, quand j'achète mon ticket dans un bus parisien je dis "bonjour, s'il vous plait, merci" en demandant mon ticket et en prenant celui-ci et ma monnaie... Pourquoi la majorité des chauffeurs ne répond-elle pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a raison :o

 

Je ne klaxonne JAMAIS derrière un bus :bah:

 

Et je n'aime pas qu'on me klaxonne non plus :

 

La dernière fois pendant l'épisode de neige, j'arrive dans une rue dégagée et habituellement je prends une petite rue sur la gauche, donc j'arrive lentement et je remets la première. Sauf que ce jour là, c'était bien enneigé voire verglacé dans cette rue et j'hésite à tourner à gauche et je marque une pause de réflexion d'environ 1 à 2 secondes. Et voilà que madame derrière avec son monospace qui me klaxonne (vers 7h30 du mat, et en ville :pfff: alors que c'est interdit). La je descend carrément de la voiture pour lui expliquer que les 2 secondes qu'elle vient de perdre vont se transformer en 1 minute :cyp:

 

Y'en a qui pensent qu'à leur gueule :pfff: Je vais pas m'engager sur du verglas pour lui faire plaisir :bah:

 

 

Imagine maintenant que tu es dans la file, derrière 2 personnes dont l'une a décidé de faire attendre l'autre qui a klaxonné. Ca te plairait de perdre ton temps à poireauter derrière le temps qu'ils règlent leur affaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Imagine maintenant que tu es dans la file, derrière 2 personnes dont l'une a décidé de faire attendre l'autre qui a klaxonné. Ca te plairait de perdre ton temps à poireauter derrière le temps qu'ils règlent leur affaire ?

 

"Ah non mais dans ce cas c'est pas pareil, faut pas qu'ils viennent me baisser ma moyenne avec leurs conneries" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imagine maintenant que tu es dans la file, derrière 2 personnes dont l'une a décidé de faire attendre l'autre qui a klaxonné. Ca te plairait de perdre ton temps à poireauter derrière le temps qu'ils règlent leur affaire ?

 

 

 

1 minute, c'est pas la fin du monde non plus : plus court qu'un feu rouge :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh eh, je parle de voitures là, pas de fourgons rallongés avec empattement et porte à faux "de malade". La grosse majorité des cas où je constate ce comportement c'est dans des rues où tourner ne pose aucun problème. Tu te tiens bien à gauche pour dégager la place aux véhicules qui te suivent, si tu n'as personne en face tu peux même chevaucher la ligne (mais ça encore, en cas de doute sur la présence de FDOs je peux comprendre). Alors que ces gens font comme en PL, se serrent à droite pour tourner à gauche. Et dans certains cas deviennent de purs dangers en plus : ils se font alors masquer le clignotant par les véhicules qui les suivent, pouvant inciter à les doubler. T'arrives à 90 sur encore une file qui se traîne à 70 voire moins, ce qui est fréquent en temps normal et d'un coup tu te retrouves avec un type qui tourne...

 

 

 

Je parlais de ville :bah:

 

Evidemment en pleine cambrousse ou là où il y a personne, je fais comme tu as dit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

Je parlais de ville :bah:

 

Evidemment en pleine cambrousse ou là où il y a personne, je fais comme tu as dit :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien, tu connais le code de la route ... 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Tu auras le droit de passer la conduite la semaine prochaine. ;)

Au suivant ...

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Il connaît au moins une chose dont tu sembles ignorer ne serait-ce que l'existence :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Il connaît au moins une chose dont tu sembles ignorer ne serait-ce que l'existence :cyp::mad:

 

 

Merci :jap: Tu as compris le sens de ma pensée.

 

Il y a beaucoup de donneur de leçons ici ... :)

Il faudrait vous suivre toute une journée sur la route pour voir votre conduite irréprochable en toutes circonstances ... ;)

Ce serait intéressant je pense. :jap:

 

 

J'ai jamais dit que je roulais comme un dieu. Seulement, je ne m'amuse pas à coller au cul les gens qui roulent à 85 sur une nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

moi ce qui me gave c'est quand sur l'autoroute vous tombez sur un squatteur de file de gauche qui roule au regulateur et qui double un autre vehicule qui roule aussi au regulateur...et la c'est parti pour une course de limiteur :D

et c'est pas parce que eux roule a 130 que tous les gens doivent rouler a 130 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gave c'est quand sur l'autoroute vous tombez sur un squatteur de file de gauche qui roule au regulateur et qui double un autre vehicule qui roule aussi au regulateur...et la c'est parti pour une course de limiteur :D

et c'est pas parce que eux roule a 130 que tous les gens doivent rouler a 130 :o

 

 

 

Parfaitement vrai, on peut rouler en dessous :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

 

 

Parfaitement vrai, on peut rouler en dessous :cyp:

 

 

j'avais jamais envisage dans ce sens, faudrait que j'essai :ange:

nan mais dans ce cas file du milieu ou de droite quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais jamais envisage dans ce sens, faudrait que j'essai :ange:

nan mais dans ce cas file du milieu ou de droite quoi :o

 

 

Moi je ne dépasse le 110, je roule alors à 160 kms/h, en fait à fond :cyp:, que dans les cotes très pentues en montée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

Parfaitement vrai, on peut rouler en dessous :cyp:

 

:p ça m'arrive régulièrement, dès que je prends le vent de face pour tout dire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...