Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §Jea275Lh

oui, puis dépassé, mais c est la ou je dis que j'ai été con.... (mais bon il n y a pas les memes limitations partout ;))

 

Mais maintenant je par du principe que ca ne sert à rien et je me la joue tranquillou :)

Et ici les limitations sont assez basses.. (enfin, elles sont ce quelles sont !)

 

Ma moralité perso : ca ne sert à rien d'etre plus con que les autres, il suffit de leur laisser leur petite fierté et d'arriver en vie ;)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tim522dd

Quand on lit tous les histoire tous le monde tape tous le monde, arreter de rever les gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean François : intervention très pertinente, merci à toi !

Pour ma part je prend plus ca comme ayant appris qqch, et au final un changement de comportemetn

 

@Timor : Je ne parle pas de run de kéké au feu rouge.... et après oui un koleos ca n'avance pas.... et une A5 sera loin devant, c'est juste l'ordre des choses

 

ET pour Sierra38, j'ai moins d'expérience que mais je le remarque également, meme dans des conditions normales (pas de bouchons, circulation fluide, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

La 604, c'est plutôt 70's que 90's :oui:

 

Un runs avec une 604, ça c'est classe :love:

 

Je note quand même que l'abruti qui voulait jouer au jeu du "c'est moi le plus con" a trouvé son maître :oui::mad:

 

:ange: Oui, j'assume parfaitement dans ces cas-là. Je retire mon 2° neurone et devient vite champion du monde. Hem, au fait, la berline des années 90 était devant la 604, dans l'énoncé :D aurais-je moi aussi trouvé mon maître ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Pour ma part, sur 25 ans de conduite et plus du million de kms, 3 à 4 cas, oui ... concentrés dans les dernières années, l'aggressivité devenant un moyen d'expression pour notre société ...

 

Sur 25 ans? Je trouve que le niveau d'agressivité actuel à pourtant fortement baissé par rapport aux années 90 ? Aujourd'hui, même pas une petite QdP bien franche rien sur 1500km de trajet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San387oK

:jap:

Salut tout le monde et les gens

Je vais vous raconter une petite anecdote.

Il y a quelques années je suis partis en vacances en moto avec mon fils, une 125 cm3 Honda Custom. Celle-ci était un peu chargée et nous plafonnions quand même à 90/100 km/h au compteur sur la route.

Je m'aperçois qu'un semi-remorque me suis d'assez pès et me fais des appels de phare et me klaxonne, et me colle au c.. de'asez près, je commence à paniquer et je me pose des questions : lui aurais-je fais une queue de poisson en le doublant ? il n'arrive pas à me dépasser, je prends la place d'une voiture ?

Enfin bref, ce manège dure quelques kilomètres. Je décide donc de ralentir et de le laisser passer (39 tonnes ça impressionne quand même !). Il commence à me doubler, et arrivé à ma hauteur, il ouvre la vitre côté droit de sa cabine et tente de ma parler. Là je me suis dit, ça va être ma fête, il va me péter la gueule ou me mettre au talus !

Finalement il me fait comprendre de m'arrêter. Il me double et s'arrête en premier, ce que je fais aussi derrière lui. Ce chauffeur descend du véhicule et s'approche de mon fils et moi, et il me dit : "Putain !! pour te faire stopper, c'est dur dur, ça fait au moins 10 bornes que je voie que tu perd de l'essence sur ta moto !!!! ".

Je regarde la moto, et effectivement un des carbus avait une grosse fuite d'essence !

Moralité, je l'ai remercié et je lui ai expliqué la trouille qu'il m'a filé, on a bien ris.

Un coup de tournevis pour resserrer la durite du carbu, et on est repartis.

Moralité de l'histoire : il n'y a pas que des incivilités sur la route.

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 25 ans? Je trouve que le niveau d'agressivité actuel à pourtant fortement baissé par rapport aux années 90 ? Aujourd'hui, même pas une petite QdP bien franche rien sur 1500km de trajet :cry:

 

Je parle de l'aggressivité au quotidien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Mon anecdote de ce soir avec un champion :o

 

Je rentre donc du boulot depuis les Ulis par l'A10 et sur l'A6B HYPER encombrée, voilà qu'un forcené me colle avec pleins phares allumés. Je suis sur la voie de gauche car je viens d'arriver sur les 3 voies de l'A6B depuis un autre embranchement par la droite depuis l'A10.

 

Donc je décris bien la situation. Sur les trois voies de l'A6B, blindax avec des voitures tous les 3 mètres et je reste donc sur la voie de gauche. Devant moi, ça freine comme pas possible, et blindax aussi.

 

Le forcené continue de me faire des appels (j'ai un gros camion sur la droite donc je ne peux pas me mettre à droite et devant ça freine à mort) de phares puis déboite de la gauche pour tenter de doubler tout le monde par la voie la plus à droite en slalomant.

 

Moi j'arrive bientôt vers l'embranchement A86 que j'emprunte. Et là un véhicule arrive pleine bourre et les phares allumés en me collant à 30 cm du pare-choc, nous roulions à 90 / 100 kms/h. A cet endroit, déjà c'est limité à 70 kms/h. Puis il déboite violemment par la droite et vient me frôler à 1 cm de ma carrosserie droite et je fais un écart sur les zébras pour éviter l'accident.

 

Le véhicule était un Taxi C5 II break avec vitres fumées totalement.

 

Ou bien, c'était un VRAI TAXI auquel cas, il faut vite lui retirer la licence OU c'était une couverture pour des gens beaucoup plus dangereux (Gros délinquants, mafia, traffic de drogue, d'arme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPH335BN

Il serait surprenant qu'il s'agisse d'un vrai taxi, car j'ai été vendeur chez Renault, Peugeot et VAG, et chez chacun de ces constructeurs, il existe des versions "taxi"*, dont le point commun à chaque marque est la suppression des vitres surteintées, même si le modèle standart en est équipé...

* version Taxi: remplacement des roues 17'' par du 16'', suppression du pack Privacy (vitres latérales arrière, custodes et pare-brise arrière surteintés à 70%), préparation téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait surprenant qu'il s'agisse d'un vrai taxi, car j'ai été vendeur chez Renault, Peugeot et VAG, et chez chacun de ces constructeurs, il existe des versions "taxi"*, dont le point commun à chaque marque est la suppression des vitres surteintées, même si le modèle standart en est équipé...

* version Taxi: remplacement des roues 17'' par du 16'', suppression du pack Privacy (vitres latérales arrière, custodes et pare-brise arrière surteintés à 70%), préparation téléphone...

 

 

 

C'est ce que je me dis aussi même si je suis aussi tombé sur des Taxis débiles mais celui là :eek::peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Mon anecdote de ce soir avec un champion :o

 

Je rentre donc du boulot depuis les Ulis par l'A10 et sur l'A6B HYPER encombrée, voilà qu'un forcené me colle avec pleins phares allumés. Je suis sur la voie de gauche car je viens d'arriver sur les 3 voies de l'A6B depuis un autre embranchement par la droite depuis l'A10.

 

Donc je décris bien la situation. Sur les trois voies de l'A6B, blindax avec des voitures tous les 3 mètres et je reste donc sur la voie de gauche. Devant moi, ça freine comme pas possible, et blindax aussi.

 

Le forcené continue de me faire des appels (j'ai un gros camion sur la droite donc je ne peux pas me mettre à droite et devant ça freine à mort) de phares puis déboite de la gauche pour tenter de doubler tout le monde par la voie la plus à droite en slalomant.

 

Moi j'arrive bientôt vers l'embranchement A86 que j'emprunte. Et là un véhicule arrive pleine bourre et les phares allumés en me collant à 30 cm du pare-choc, nous roulions à 90 / 100 kms/h. A cet endroit, déjà c'est limité à 70 kms/h. Puis il déboite violemment par la droite et vient me frôler à 1 cm de ma carrosserie droite et je fais un écart sur les zébras pour éviter l'accident.

 

Le véhicule était un Taxi C5 II break avec vitres fumées totalement.

 

Ou bien, c'était un VRAI TAXI auquel cas, il faut vite lui retirer la licence OU c'était une couverture pour des gens beaucoup plus dangereux (Gros délinquants, mafia, traffic de drogue, d'arme).

 

 

T'es sûr que c'était pas un taxi Peugeot blanc immatriculé à Marseille plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

toute a l'heure un jeune en mondéo fesait exprès de me collé au cul mais bien près :/ il s'amusé a arrété la file de voiture dérriére (en ville) et repartait sec pour me recollé au cul autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif je pense qu'il voulait jouer avec moi car j'ai un A au cul de ma Bmw :o mais suis pas rentré dans son jeu j'y tiens a mon permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

toute a l'heure un jeune en mondéo fesait exprès de me collé au cul mais bien près :/ il s'amusé a arrété la file de voiture dérriére (en ville) et repartait sec pour me recollé au cul autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif je pense qu'il voulait jouer avec moi car j'ai un A au cul de ma Bmw :o mais suis pas rentré dans son jeu j'y tiens a mon permis :D

 

C'est une voiture de jeune la mondéo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai oublié d'ajouter les circonstances aggravantes pour mon histoire, il pleuvait !!!!

 

 

Plus il pleut plus les gens vont vite !!!!!!!!

 

Plus il fait froid plus les gens font gronder leur moteur (pauvre de lui) et foncent !!!!!

 

Ils doivent être pressés d'aller ch..ier :bah: Perso c'était la seule fois où j'étais devenu fou et pressé mais bon j'étais malade :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

C'est une voiture de jeune la mondéo. :D

 

Mondéo de 2000 environ ou plus grise clair surement un tdci :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Anecdote du matin :o

 

Je vais au boulot tranquille. Tout le monde roule quasiment normalement, cad en respectant ses distances de sécurité et à vitesse ~limite +/- 10 kms/h, cad 100 kms/h sur voie 90 :cyp:

 

Quand tout à coup je vois un mec devant, en classe B qui colle litteralement le mec devant lui. Moi à ce moment là, je suis environ à une 50aine de mètre derrière si ce n'est plus. Et là, je sens qu'il va se tramer quelque chose car ils ralentissent. Le mec collé ne supporte pas qu'on le colle et ralentit donc. Le classe B passe à droite et ouvre sa fenêtre. Et ils entament des gestes, des engueulades. On arrive dans un super virage dangereux limité à 70 kms/h sans BAU, sur un pont. Et là le mec en classe B semble dire au mec de devant : "On s'arrête, on descend et on se bastonne". En effet à ce moment le classe B tente de s'arrêter mais sa suprême intelligence ne lui a pas permit de voir le gros camion qui arrivait derrière et qui l'a bien réveillé par un gros coup de kaxon.

 

Ils continuent leur manège comme ça dans la montée de l'A10 vers les Ulis. Et moi, j'en ai marre, je passe sur la voie véhicule lent et je trace car franchement ils étaient partis pour des kms comme ça :pfff:

 

Je sors aux Ulis et à la sortie, il y a des limitations 90, puis 70, puis 50. Je les respecte et là je vois une clio 3 d'un fou furieux qui veut passer à ma droite, alors qu'il y a qu'une seule voie :pfff: J'étais à 50, car d'une c'est limité à 50, de deux il y a souvent la maréchaussée à cet endroit pour surveiller, de trois, il y a une autre voie qui arrive à l'embranchement avec la même limitation. Une fois sorti, il y a une autre sortie vers un rond point échangeur sur la droite. La voie de droite est chargée et moi je sors plus loin donc je prends la voie de gauche. Le fou furieux me double violemment par la droite risquant de percuter le mec de devant. Là, il m'a quand même énervé. Ce con a vu le manège des deux autres abrutis de tout à l'heure et il me fait la même chose. Bref, coup de 3 ème jusqu'à 100 kms/h pour calmer ses cojones, je sors et lui me rattrape peut être à 110 kms/h (limitation à 70) et se retrouve derrière une voiture de gendarmerie. Le mec a des cojones, il a pas peur des gendarmes. Nous on est des "tapettes" donc on doit se pousser pour que mossieu passe même s'il ira pas plus vite.

 

Il y a vraiment des cons sur cette planète. A quoi ça sert de pousser tout le monde, de les agresser pour au final arriver peut être 1/1000 de seconde plus tôt ou carrément 10 minutes plus tard parce qu'on est trop con ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:coucou:

 

A quoi ça sert de pousser tout le monde, de les agresser pour au final arriver peut être 1/1000 de seconde plus tôt ou carrément 10 minutes plus tard parce qu'on est trop con ??????

 

 

 

A rien, je fais 35 km d'autoroute matin et soir en général je reste sur la voie de droite à 90km/h (vitesse des camions), à l'arrivée ceux qui me dépassent sont juste 50 à 100 m plus loin que moi (en roulant comme des malades, accélération, freinage, 130km/h, 90km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A rien, je fais 35 km d'autoroute matin et soir en général je reste sur la voie de droite à 90km/h (vitesse des camions), à l'arrivée ceux qui me dépassent sont juste 50 à 100 m plus loin que moi (en roulant comme des malades, accélération, freinage, 130km/h, 90km/h)

 

 

 

:jap: Ca a déjà été démontré, notamment pendant les campagnes de sécurité routière, que sur des trajets jusqu'à 50 kms, ça sert à rien de jouer au fangio :bah: on ne gagne rien !

 

Mais les mecs à la tête dure, c'est pas pour rien qu'elle est dure :cyp:

 

Ca me fait penser à une chanson de Brassens "Quand on est con ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

C'est une voiture de jeune la mondéo. :D

 

 

Mondéo de 2000 environ ou plus grise clair surement un tdci :hihi:

 

 

C'était pas une mondeo de la BAC, par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

 

A rien, je fais 35 km d'autoroute matin et soir en général je reste sur la voie de droite à 90km/h (vitesse des camions), à l'arrivée ceux qui me dépassent sont juste 50 à 100 m plus loin que moi (en roulant comme des malades, accélération, freinage, 130km/h, 90km/h)

 

 

 

 

:jap: Ca a déjà été démontré, notamment pendant les campagnes de sécurité routière, que sur des trajets jusqu'à 50 kms, ça sert à rien de jouer au fangio :bah: on ne gagne rien !

 

Mais les mecs à la tête dure, c'est pas pour rien qu'elle est dure :cyp:

 

Ca me fait penser à une chanson de Brassens "Quand on est con ..."

 

 

+1. Mais va t'en expliquer ça à un trouduc, il ne comprendra jamais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

 

 

:jap: Ca a déjà été démontré, notamment pendant les campagnes de sécurité routière, que sur des trajets jusqu'à 50 kms, ça sert à rien de jouer au fangio :bah: on ne gagne rien !

 

Ouaif, enfin les campagnes de sécurité routière, vu ce qu'elles démontrent... Ceci dit il est évident que gagner x% de temps sur pas grand chose, ça fait peanuts. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

 

C'était pas une mondeo de la BAC, par hasard?

 

:lol: qui s'amuse a arrété la file de voiture et repartir me collé au cul non je pense pas :p et y avait une passagére a l'avant :ange: puis la BAC ont les nouvelles mondéo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

:lol: qui s'amuse a arrété la file de voiture et repartir me collé au cul non je pense pas :p et y avait une passagére a l'avant :ange: puis la BAC ont les nouvelles mondéo :sol:

 

 

Pas si sûr. Il m'est arrivé une fois ou deux de croiser une Mondeo (les anciennes) avec gyro conduisant d'une façon disons... Sportive :D Du style coups de patin intempestifs, couper deux trois voies sans clignos.

Enfin c'est assez rare d'en voir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt

5 min gagnés par trajet ! ça vaut le coup de risquer l'accident c'est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 km aller + 30 km retour tous les jours

90mk/h = 40min de bagnole

120km/h = 30min de bagnole

10min tous les jours = 40h/an de gagner !

 

 

 

T'es à 120 kms/h sur tout le trajet c'est différent mais en RP avec les bouchons c'est des conneries la circulation en accordéon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 km aller + 30 km retour tous les jours

90mk/h = 40min de bagnole

120km/h = 30min de bagnole

10min tous les jours = 40h/an de gagner !

 

1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif Tu conserveras pas ton permis longtemps .... ni ta vie ou plus grave celle des autres arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Et comme disais un de mes anciens supérieurs "je préfère te voir arriver 30 min en retard que 30 ans en avance ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

30 km aller + 30 km retour tous les jours

90mk/h = 40min de bagnole

120km/h = 30min de bagnole

10min tous les jours = 40h/an de gagner !

 

J'ai déménagé à 500 mètres de mon boulot.

500 mètres à pied: 10 minutes

120km/h: 30 minutes

80h/an de gagnés, plus le kéro, plus l'usure de la caisse, plus l'espérance de vie allongée par ce petit sport, plus la planète préservée, plus... Quand on est à ce point pressé on prends des mesures radicales. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déménagé à 500 mètres de mon boulot.

500 mètres à pied: 10 minutes

120km/h: 30 minutes

80h/an de gagnés, plus le kéro, plus l'usure de la caisse, plus l'espérance de vie allongée par ce petit sport, plus la planète préservée, plus... Quand on est à ce point pressé on prends des mesures radicales. :D

 

 

|o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

:jap:Ca a déjà été démontré, notamment pendant les campagnes de sécurité routière, que sur des trajets jusqu'à 50 kms, ça sert à rien de jouer au fangio :bah: on ne gagne rien !

 

 

C'est pas vraiment la référence absolue hein :cubitus:

 

Mais bon, il est vrai que sur des trajets relativement courts, on ne gagne pas grand chose à rouler très vite ;)

 

Après sur des longs trajets c'est autre chose. Encore faut-il avoir envie de consommer deux fois plus et de risquer ses points...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Après sur des longs trajets c'est autre chose. Encore faut-il avoir envie de consommer deux fois plus et de risquer ses points...

 

Deux fois plus? Comme tu y vas. Avec ma caisse, au pire en roulant constamment à 210-220 (je passe régulièrement en Allemagne) c'est 20-30% de plus qu'à 130. Alors un trajet cool à 150-160, la différence est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...