Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §elk427tO

Deux fois plus? Comme tu y vas. Avec ma caisse, au pire en roulant constamment à 210-220 (je passe régulièrement en Allemagne) c'est 20-30% de plus qu'à 130. Alors un trajet cool à 150-160, la différence est minime.

 

 

Avec ma bagnole:

 

A 130 compteur: 7l

A 160 compteur: 9.5l-10l

A 200-210 compteur: 16-17l

 

Chez moi ça varie du simple au double. Il m'arrive assez souvent de me taper des trajets d'autoroute de plus de 1000 bornes en passant par l'étranger: en roulant à 160-170 tout le long, j'ai besoin de 2 pleins pour faire le voyage.

 

Une fois il m'est arrivé de faire le voyage en mode warrior: 160-170 en France (40% du trajet) et 180-210 compteur à l'étranger (60%). Et là j'ai eu besoin de 3 pleins entiers pour y arriver :bah:

 

Alors entre 130 et 160 la différence n'est pas énormissime. Mais au-dessus de 180 la conso s'envole carrément...

 

Au niveau du régime moteur: chez moi c'est 3750trmn à 130, 4250trmn à 160, un peu plus de 5000trmn à 200.

 

T'as quoi comme voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kil445LC

T'as quoi comme voiture?

 

CoupeSport 220 CDI.

Les grosses économies c'est à 120 en 6ème, mais là c'est le moteur qui n'aime pas et s'encrasse. Sur un long trajet bien cravaché il m'engloutis les 60 litres du réservoir en 700 km alors que sinon je peux dépasser le 1000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Au niveau du régime moteur: chez moi c'est 3750trmn à 130, 4250trmn à 160, un peu plus de 5000trmn à 200.

 

T'as quoi comme voiture?

 

 

1500 tours/min à 130 pour moi, à 2000 je suis à 160 oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

 

Et je confirme les économies en 6eme et régul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

CoupeSport 220 CDI.

Les grosses économies c'est à 120 en 6ème, mais là c'est le moteur qui n'aime pas et s'encrasse. Sur un long trajet bien cravaché il m'engloutis les 60 litres du réservoir en 700 km alors que sinon je peux dépasser le 1000 bornes.

 

 

1500 tours/min à 130 pour moi, à 2000 je suis à 160 oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

 

Et je confirme les économies en 6eme et régul

 

 

Ben vive la boîte 6. Ou comment cruiser à 200 sans s'en apercevoir :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

Sous régime à 600 tours :jap:

 

sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Tu t'y connais bien en voiture, toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Tu t'y connais bien en voiture, toi :oui:

 

 

 

Au moins je connais ma crevette et le sous régime est à 600 tours d'ou les 1500 tours pour 130km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207657Wg

Bon c'est mon tour ! :D

 

Ce soir en ville une vieille Civic rouge me colle le derche sans raisons, bon je continue, je roule normalement.......

 

On est dans une petite rue où tu roules pas très vite, y des habitations de chaque côté !

 

Il continue à coller ! :jap:

 

On arrive sur un sens unique, c'est étroit et habitations de chaque côté, je vois plus son pare choc ! :cyp:

 

Bref je fais un ptit pile et lui montre avec ma main dans le rétro intérieur de prendre ses distances !

 

Il continue quand même, tant pis pour toi ! :D

 

J'ai pilé et ça a pas raté il m'est rentré dedans ! :lol Bon à 10 km/h mais qd même ! :o

 

Bref je sors, un ptit jeune 6 mois de permis, il avait l'air énervé mais il a pas bronché ! :D

 

Je l'ai un peu fait chier, constat et la morale toussa ! :p

 

Bref j'ai été cool car je l'ai laissé repartir , mon pare choc a quasi rien et la caisse a 10 ans !

 

Par contre le pare choc de sa Civic rabaissée , bien amoché ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon tour ! :D

 

Ce soir en ville une vieille Civic rouge me colle le derche sans raisons, bon je continue, je roule normalement.......

 

On est dans une petite rue où tu roules pas très vite, y des habitations de chaque côté !

 

Il continue à coller ! :jap:

 

On arrive sur un sens unique, c'est étroit et habitations de chaque côté, je vois plus son pare choc ! :cyp:

 

Bref je fais un ptit pile et lui montre avec ma main dans le rétro intérieur de prendre ses distances !

 

Il continue quand même, tant pis pour toi ! :D

 

J'ai pilé et ça a pas raté il m'est rentré dedans ! :lol Bon à 10 km/h mais qd même ! :o

 

Bref je sors, un ptit jeune 6 mois de permis, il avait l'air énervé mais il a pas bronché ! :D

 

Je l'ai un peu fait chier, constat et la morale toussa ! :p

 

Bref j'ai été cool car je l'ai laissé repartir , mon pare choc a quasi rien et la caisse a 10 ans !

 

Par contre le pare choc de sa Civic rabaissée , bien amoché ! :lol:

 

 

Une fois sur l'A86, dans les bouchons, je laissait la 2eme me faire avancer, j'ai pensé a quelque chose, et bam la 207 devant.. La fille n'est même pas sortie de sa voiture pour regarder (dommage 207+A+fille = :D ) Ma clio n'avait rien non plus. 10-15km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Bon c'est mon tour ! :D

 

Ce soir en ville une vieille Civic rouge me colle le derche sans raisons, bon je continue, je roule normalement.......

 

On est dans une petite rue où tu roules pas très vite, y des habitations de chaque côté !

 

Il continue à coller ! :jap:

 

On arrive sur un sens unique, c'est étroit et habitations de chaque côté, je vois plus son pare choc ! :cyp:

 

Bref je fais un ptit pile et lui montre avec ma main dans le rétro intérieur de prendre ses distances !

 

Il continue quand même, tant pis pour toi ! :D

 

J'ai pilé et ça a pas raté il m'est rentré dedans ! :lol Bon à 10 km/h mais qd même ! :o

 

Bref je sors, un ptit jeune 6 mois de permis, il avait l'air énervé mais il a pas bronché ! :D

 

Je l'ai un peu fait chier, constat et la morale toussa ! :p

 

Bref j'ai été cool car je l'ai laissé repartir , mon pare choc a quasi rien et la caisse a 10 ans !

 

:love: Par contre le pare choc de sa Civic rabaissée , bien amoché ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Bon c'est mon tour ! :D

 

Ce soir en ville une vieille Civic rouge me colle le derche sans raisons, bon je continue, je roule normalement.......

 

On est dans une petite rue où tu roules pas très vite, y des habitations de chaque côté !

 

Il continue à coller ! :jap:

 

On arrive sur un sens unique, c'est étroit et habitations de chaque côté, je vois plus son pare choc ! :cyp:

 

Bref je fais un ptit pile et lui montre avec ma main dans le rétro intérieur de prendre ses distances !

 

Il continue quand même, tant pis pour toi ! :D

 

J'ai pilé et ça a pas raté il m'est rentré dedans ! :lol Bon à 10 km/h mais qd même ! :o

 

Bref je sors, un ptit jeune 6 mois de permis, il avait l'air énervé mais il a pas bronché ! :D

 

Je l'ai un peu fait chier, constat et la morale toussa ! :p

 

Bref j'ai été cool car je l'ai laissé repartir , mon pare choc a quasi rien et la caisse a 10 ans !

 

Par contre le pare choc de sa Civic rabaissée , bien amoché ! :lol:

 

 

 

Euh, léger H.S mais t'as pensé à soulever ta moquette de coffre :D

Parce que j'ai été poussé en juin au démarrage d'un feu ( donc sensiblement la même vitesse que toi ) et extérieurement ma voiture n'avait rien, même pas une griffure.

Par contre, j'ai de suite soulevé la moquette dans le coffre et j'ai vu que celui-ci était tout gondolé :D

--> il y en a eu pour 1600€ de réparation :D ( heureusement on avait fait un constat :oui: )

Edit : ma voiture a 10 ans aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt

J'en ai eu un beau hier soir, il me collait à 1m grand maximum, j'ai doublé 2 camions il essayait de me doubler pendant que je commençais à me décaler (c'est très flippant sur le moment), une foi rabattu il continuait à me coller à même pas 1m tout en gueulant tout seul dans sa voiture, ça a du l'énerver que je garde une bonne distance de sécurité, il a fini par me doubler sur une ligne continue en arrivant sur une sommet de côte, et à doubler les autres devant dans un virage en pente .... pathétique.

 

Ensuite en y repensant je me suis dis que ça peut être sympa d'avoir une bombe de peinture a porté de main et quand un nanar te double hop un coup de peinture :lol: Je risque quoi a part que le gars s'arrête sur le bord de la route ?

 

Euh, léger H.S mais t'as pensé à soulever ta moquette de coffre :D

Parce que j'ai été poussé en juin au démarrage d'un feu ( donc sensiblement la même vitesse que toi ) et extérieurement ma voiture n'avait rien, même pas une griffure.

Par contre, j'ai de suite soulevé la moquette dans le coffre et j'ai vu que celui-ci était tout gondolé :D

--> il y en a eu pour 1600€ de réparation :D ( heureusement on avait fait un constat :oui: )

Edit : ma voiture a 10 ans aussi :oui:

 

Pareil à mon boulot on a réceptionné un c-max RAS niveau carrosserie, sauf qu'en ouvrant le capot pour faire les niveau tout était plié, radiateur complètement plié au milieu, tubes de clim pliés et coupés, radiateur de clim plié ... en fait le gars à du taper un poteau assez fort mais rien sur la carrosserie, même pas un pli de peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

moi la premiere fois que sa m'est arrivé je me suis arrété, je suis sortit de la voiture et je lui est demander si il avais un probleme. il c'est excusé.

mais j'ai un peu grandi depuis et j'en est rien a foutre, je vais pas prendre le risque d'une amende pour un imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

moi la premiere fois que sa m'est arrivé je me suis arrété, je suis sortit de la voiture et je lui est demander si il avais un probleme. il c'est excusé.

mais j'ai un peu grandi depuis et j'en est rien a foutre, je vais pas prendre le risque d'une amende pour un imbécile.

 

D'autant que vu le nombre d'imbéciles, ça fait beaucoup de risques d'amendes et d'énergie dépensée pour rien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un beau hier soir, il me collait à 1m grand maximum, j'ai doublé 2 camions il essayait de me doubler pendant que je commençais à me décaler (c'est très flippant sur le moment), une foi rabattu il continuait à me coller à même pas 1m tout en gueulant tout seul dans sa voiture, ça a du l'énerver que je garde une bonne distance de sécurité, il a fini par me doubler sur une ligne continue en arrivant sur une sommet de côte, et à doubler les autres devant dans un virage en pente .... pathétique.

 

 

Concrètement, tu lui as coupé la route :W

 

Mais c'est seulement lui le con, c'est sur :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon tour ! :D

 

Ce soir en ville une vieille Civic rouge me colle le derche sans raisons, bon je continue, je roule normalement.......

 

On est dans une petite rue où tu roules pas très vite, y des habitations de chaque côté !

 

Il continue à coller ! :jap:

 

On arrive sur un sens unique, c'est étroit et habitations de chaque côté, je vois plus son pare choc ! :cyp:

 

Bref je fais un ptit pile et lui montre avec ma main dans le rétro intérieur de prendre ses distances !

 

Il continue quand même, tant pis pour toi ! :D

 

J'ai pilé et ça a pas raté il m'est rentré dedans ! :lol Bon à 10 km/h mais qd même ! :o

 

Bref je sors, un ptit jeune 6 mois de permis, il avait l'air énervé mais il a pas bronché ! :D

 

Je l'ai un peu fait chier, constat et la morale toussa ! :p

 

Bref j'ai été cool car je l'ai laissé repartir , mon pare choc a quasi rien et la caisse a 10 ans !

 

Par contre le pare choc de sa Civic rabaissée , bien amoché ! :lol:

 

à ta place, j'aurais vérifié le coffre aussi. Genre est ce qu'il se referme quand tu l'ouvres ...

Concrètement, tu lui as coupé la route :W

 

Mais c'est seulement lui le con, c'est sur :oui:

 

Si je me souviens bien, c'est celui de derrière qui a priorité non. Enfin tu dois vérifier que ça n'a pas l'intention de doubler derrière toi avant de doubler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt
il essayait de me doubler pendant que je commençais à me décaler

 

Ce qui suppose que j'ai déjà regardé dans mon rétro et mon angle mort, entre temps j'ai regardé en face quand même (je dois m'en excuser peut être ou ça ira ?) et ensuite un autre coup d'œil dans le rétro et je l'ai vu.

 

Ça commence à devenir agaçant d'être repris à chaque foi qu'on témoigne de quelque chose.

A la limite je vais céder à vos remarque, félicitons le kéké qui me colle à 1m de moi même quand je double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, c'est celui de derrière qui a priorité non. Enfin tu dois vérifier que ça n'a pas l'intention de doubler derrière toi avant de doubler ?

 

C'est ça, toi qui a l'air d'être motard, ça doit te paraitre encore plus logique, et la situation doit t'arriver souvent, non ?

 

;)

 

Le gars qui se décide à déboîter alors que tu as déjà entamé ton dépassement et qui te coupe la route, ça me gonfle !!!

 

Effectivement c'est gonflant

 

Bon par moment c'est impossible de faire autrement, quand on a pas de chevaux, que le traffic est dense, on sera obliger de faire ralentir quelqu'un, mais hors de ce cas, c'est jamais nécessaire

 

Sauf quand on regarde pas derrière soit :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il essayait de me doubler pendant que je commençais à me décaler

 

Ce qui suppose que j'ai déjà regardé dans mon rétro et mon angle mort, entre temps j'ai regardé en face quand même (je dois m'en excuser peut être ou ça ira ?) et ensuite un autre coup d'œil dans le rétro et je l'ai vu.

Ça commence à devenir agaçant d'être repris à chaque foi qu'on témoigne de quelque chose.

A la limite je vais céder à vos remarque, félicitons le kéké qui me colle à 1m de moi même quand je double.

 

Et c'est a ce moment que tu t'es dis : "je double quand même"

 

Les dépassements de camions, quand on veut pa être coincé, ça s'anticipe, à défaut, si la voie de gauche n'est pas libre, on attend sagement à 100kmh

 

 

T'excuse pas de regarder devant :jap: Moi je suis nez dans le compteur :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, toi qui a l'air d'être motard, ça doit te paraitre encore plus logique, et la situation doit t'arriver souvent, non ?

 

;)

 

ça ne m'a pas marqué outre mesure. Soit j'ai déjà doublé avant, soit j'ai fait attention.

ça m'arrive plus souvent des changements de files sans contrôle alors que je suis en train de doubler, plutôt qu'un qui essaye de doubler avant moi ;)

Effectivement c'est gonflant

 

Bon par moment c'est impossible de faire autrement, quand on a pas de chevaux, que le traffic est dense, on sera obliger de faire ralentir quelqu'un, mais hors de ce cas, c'est jamais nécessaire

 

Sauf quand on regarde pas derrière soit :mad:

 

même en ayant la puissance, des fois tu te fais baiser ton dépassement :/

Une fois en montagne, camping car suivi de 607 (ou 407, je sais plus, bref une grosse pijo moche) Y a un espace pour que je me fasse les deux, cligno, accélération deboite... et bam l'autre en pijot qui déboite avec une vitesse d'escargot, du coup pas assez de visibilité pour suivre, et après coincé derrière camping car

 

 

Et au final j'ai doublé avec une ligne continue neji-sama.gif.39a2807d8d787bb07da121d1c1342f01.gif snas m'en appercevoir ... je ne m'occupais que de la visibilité et de l'espace... pour me retrouver quelques kilomètres plus loin derrière le gland en pijo... au bout d'une longue file de voiture... je hais les touristes aux sports d'hiver :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'a pas marqué outre mesure. Soit j'ai déjà doublé avant, soit j'ai fait attention.

ça m'arrive plus souvent des changements de files sans contrôle alors que je suis en train de doubler, plutôt qu'un qui essaye de doubler avant moi ;)

 

Je vais me faire l'avocat du diable, mais certains motards donnent le baton pour se faire battre :oui:

 

Encore aujourd'hui, circulation dense, je contrôle à droite pour me rabattre, rien, je mets mon cligno, je regarde, et hop un fazer qui me passe par la droite, le mec en costard, un motard authentique :W

 

Et encore un autre, en varadero, et moi toujours avec mon fourgon (donc pas de visiblité centrale arrière) que je n'ai pu voir que grace a son ombre sur la chaussée, il était juste derrière moi, et en reflechisant un peu, il aurait dû se douter que si il ne voyait pas mes rétros, je ne pouvais pas le voir :/

même en ayant la puissance, des fois tu te fais baiser ton dépassement :/

Une fois en montagne, camping car suivi de 607 (ou 407, je sais plus, bref une grosse pijo moche) Y a un espace pour que je me fasse les deux, cligno, accélération deboite... et bam l'autre en pijot qui déboite avec une vitesse d'escargot, du coup pas assez de visibilité pour suivre, et après coincé derrière camping car

 

 

Et au final j'ai doublé avec une ligne continue neji-sama.gif.39a2807d8d787bb07da121d1c1342f01.gif snas m'en appercevoir ... je ne m'occupais que de la visibilité et de l'espace... pour me retrouver quelques kilomètres plus loin derrière le gland en pijo... au bout d'une longue file de voiture... je hais les touristes aux sports d'hiver :o

 

 

Là effectivement c'est la merde :/

 

Il ne faut pas haïr les touristes qui vont aux sports d'hiver, il faut haïr les touristes tout court :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable, mais certains motards donnent le baton pour se faire battre :oui:

 

Encore aujourd'hui, circulation dense, je contrôle à droite pour me rabattre, rien, je mets mon cligno, je regarde, et hop un fazer qui me passe par la droite, le mec en costard, un motard authentique :W

 

Et encore un autre, en varadero, et moi toujours avec mon fourgon (donc pas de visiblité centrale arrière) que je n'ai pu voir que grace a son ombre sur la chaussée, il était juste derrière moi, et en reflechisant un peu, il aurait dû se douter que si il ne voyait pas mes rétros, je ne pouvais pas le voir :/

 

 

Bah ouais, des cons y en a partout, voiture ou moto ;)

 

Perso, doubler par la droite, très peu pour moi.

 

 

De toutes façons, tout le monde fait des conneries, on n'est pas des machines, et on n'est pas à l'abri... Seulement y en a qui en font beaucoup plus que d'autres... et coler au cul à moto, c'est quand même bien con...

 

Là effectivement c'est la merde :/

 

Il ne faut pas haïr les touristes qui vont aux sports d'hiver, il faut haïr les touristes tout court :cyp:

 

Les autres ne me gênent pas, y en a pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un beau hier soir, il me collait à 1m grand maximum, j'ai doublé 2 camions il essayait de me doubler pendant que je commençais à me décaler (c'est très flippant sur le moment), une foi rabattu il continuait à me coller à même pas 1m tout en gueulant tout seul dans sa voiture, ça a du l'énerver que je garde une bonne distance de sécurité, il a fini par me doubler sur une ligne continue en arrivant sur une sommet de côte, et à doubler les autres devant dans un virage en pente .... pathétique.

 

Ensuite en y repensant je me suis dis que ça peut être sympa d'avoir une bombe de peinture a porté de main et quand un nanar te double hop un coup de peinture :lol: Je risque quoi a part que le gars s'arrête sur le bord de la route ?

 

 

 

 

il essayait de me doubler pendant que je commençais à me décaler

 

Ce qui suppose que j'ai déjà regardé dans mon rétro et mon angle mort, entre temps j'ai regardé en face quand même (je dois m'en excuser peut être ou ça ira ?) et ensuite un autre coup d'œil dans le rétro et je l'ai vu.

 

Ça commence à devenir agaçant d'être repris à chaque foi qu'on témoigne de quelque chose.

A la limite je vais céder à vos remarque, félicitons le kéké qui me colle à 1m de moi même quand je double.

 

 

 

Avec tes remarques, tu ne vaut pas mieux que celui qui te colle ;)

De toute façon , c'est toujours celui d'à côté qui roule comme un pingouin, pas vrai ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec tes remarques, tu ne vaut pas mieux que celui qui te colle ;)

De toute façon , c'est toujours celui d'à côté qui roule comme un pingouin, pas vrai ? :??:

 

 

Ben non pas toujours... Des fois c'est celui de derrière ou de devant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ouais, des cons y en a partout, voiture ou moto ;)

 

Perso, doubler par la droite, très peu pour moi.

 

 

De toutes façons, tout le monde fait des conneries, on n'est pas des machines, et on n'est pas à l'abri... Seulement y en a qui en font beaucoup plus que d'autres... et coler au cul à moto, c'est quand même bien con...

 

 

Si je freine, avec le Ram-Dam qu'il y a dans cette bétaillère, je me rendrais peut être même pas compte que j'ai été percuté :/

Les autres ne me gênent pas, y en a pas ;)

 

T'as bien de la chance :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...