Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §sve582cd

 

 

Disons que je me sers de mes rétros et de mes clignotants, tel que tout le monde est censé le faire.....

Mais il y a plus que des oublis de ce côté...

 

 

Je rappelle quand même qu'a l'époque, l'automobile fut du plaisir, fut de l'évasion, il y avait une entraide.....

 

Maintenant pour certains ce n'est qu'un vulgaire deplacoir, limite ça les fait chier d'être obligé de conduire......

L'achat d'une voiture n'est plus un grand Evénement comme à l'époque.....

 

C'est bien d'images de voir chez la plupart des conducteurs l'esprit égoïste, chacun pour sa gueule, l'autre en panne au bord de la route, bien fait pour lui, ....en gros, je ne pense plus qu'à moi, je conduis très bien, les autres sont des cons......

 

 

Dommage pour certains d'avoir cette mentalité......

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yoh811Tn

Je maintiens que ceux qui roulent très en dessous des limitations et qui ne font même pas l'éffort de remonter un peu leur vitesse quand les voitures commencent à s'aglutiner derrière eux sont des gros égoistes, encore + que ceux qui s'énervent derrière quelqu'un qui roule lentement. Qu'on soit bien clair! il y'a de l'incivisme autant d'un côté que de l'autre, et ceux qui roulent volontairement lentement alors qu'il n'y a pas de danger particulier ne sont pas de pauvres victimes des méchants qui s'énervent derrière eux comme certains d'entre vous veulent le faire croire en jouant les victimes (n'est ce pas Yohann? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/backclio.gif )

 

 

 

Apres, je ne sais pas quels raisons ont ceux qui roule a 70 au lieu de 90. Moi je me rappelle une fois avoir porté mon frere a l'hopital pour une clavicule cassée. En effet je ralentissais dans les virages.

Je me rappelle aussi avoir roulé a 60, sur une "petite" route avec ma remorque de peur que ca cabane. J'ai du rouler aussi une fois a 110/120 sur l'autoroute avec la meme remorque.

Donc oui si UN CON avait voulu me POUSSER et en fait me percute ... je me serais senti victime !!

 

 

Si ils sont LA a 70 au lieu de 90 ... y a une raison, et ca peut etre TOUTES celles citées* mais pas forcement une "visible" pour toi. Un paquet fragile, un ami blessé. Mais en AUCUN cas le but de TE faire chier toi qui etait pas la y a 5min alors qu'il roulait deja a 70 !

 

Il y a 3 semaines j'ai suivi un taxi qui etait a 50-60 dans des virages ... peut etre un client blessé ? malade ? Ca aurai donné quoi de le POUSSER ?

Il se serait mis a rouler a 96 ? il se serait stationné dans la berne mouillé en virage ? NON ...

Il y a peut etre 1km de virage, puis a roulé a 80 .. et je l'ai doublé sans souci !

 

Tu dis plus de 5min ? ca voudrai dire que tu fais plus de 26km sans pouvoir doubler qq un à 70kmh, c'est surement que la circulation ne si prete pas à rouler plus vite alors ? pour faire 26km à 70 il faut 22min30 alors qu'il aurait fallu 17min30 à 90 !!

 

Meme 10km c'est moins de 2min !

 

Et le pire, avec ton etat d'esprit, meme un a 90 .. te FERAI CHIER, parce que tu te dis "on peut rouler a 96 sans se faire 'prendre'" ... je suis sur que meme 6kmh c'est deja trop pour toi.

 

Et un a 96 ... tu dirais ... "la mon coyote dit qu'il y a pas de radar, alors c'est une ligne droite ... on peut rouler à 110" ! et tu serai encore en train de coller l'autre devant !

 

* par contre avoir un maman qui donne le seins en roulant a un bébé non attaché ... ca c'est criminel.

 

PS : hormis les 3 cas cités, qui me semblent justifié, j'aimerai savoir quand est-ce que j'ai roulé à 70 de facon volontaire ?

Lorsque je me fais collé au cul, c'est que j'ai 15 voitures devant moi qui m'empeche de doubler ou d'aller plus vite ... et le con derriere veut pousser, doubler sur la droite, passer sur le rail pour etre comme moi bloqué par les autres voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

 

PS : hormis les 3 cas cités, qui me semblent justifié, j'aimerai savoir quand est-ce que j'ai roulé à 70 de facon volontaire ?

Lorsque je me fais collé au cul, c'est que j'ai 15 voitures devant moi qui m'empeche de doubler ou d'aller plus vite ... et le con derriere veut pousser, doubler sur la droite, passer sur le rail pour etre comme moi bloqué par les autres voitures !

 

 

Je me rappelle il y en avait une qui me collait au cul exactement dans ce cas-là, comme elle était chiante la dame ! J'en ai eu marre je me suis mis juste derrière elle. J'espère qu'elle était contente d'avoir gagné une place dans la file…

 

romainrd.gif.08876b75fe0b40fddd669bd8a0c53e22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Ce que tu raconte me rappelle un souvenir.

il y a au moins 4 ans de ça, ma femme s'était bloqué le dos.....je vou laisse imaginer la douleur à la moindre secousse.

 

Donc, je roulais à 60 sur une route a 90.....

une personne exaspéré de ma lenteur m'a doublé en virage sur une ligne droite....et s'est rabattement juste devant moi, m'obligeant à freiner pour le laisser passer, sinon il se payait la voiture en face....je vous laisse imaginer le cri de douleur de ma femme....

 

Donc, cela prouve que les raisons sont nombreuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Dimanche dernier, en revenant d'automedon, j'avais un pare prise pour ma 404.....

dans les virages, ronds points et routes un peu abimees, je roulais doucement afin d'éviter toute secousse brusque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont LA a 70 au lieu de 90 ... y a une raison, et ca peut etre TOUTES celles citées* mais pas forcement une "visible" pour toi. Un paquet fragile, un ami blessé. Mais en AUCUN cas le but de TE faire chier toi qui etait pas la y a 5min alors qu'il roulait deja a 70 !

 

 

Bah dis donc, y'en a beaucoup à l'heure actuelle des gens qui ont de bonnes raisons de rouler à 60/70 quand c'est limité à 90 si on va dans ton sens! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/9912.gif

 

Non, la vraie raison est que ces gens pour la majorité d'entre eux sont soit des moutons lobotomisés par la LCVR qui ont peur de dépasser ne serait-ce que de 1km/h la limitation car pour eux c'est très dangereux, sans compter que la vitesse c'est le mal: pour eux il faut rouler lentement. Soit ce sont des égoistes qui jouent les justiciers de la route et qui font ça car ils ont le temps et veulent imposer leur loi aux autres, avec la mentalité qui va avec: "moi j'ai le temps, ceux qui sont pressés n'ont qu'à partir + tôt et je les emmerde". Mais dans très très peu de cas ce sont des gens qui ont une raison valable (dans le genre de ce que tu décris) de rouler bien en dessous de la limitation, faut arrêter votre délire les mecs! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Et à moi aussi quand j'ai passé le permis à l'AE on m'a appris à toujours rouler à la limitation quand les conditions climatiques le permettent pour ne pas géner les autres. Et il y'a 10/12 ans en arrière il y'avait très peu de traine-la-bite sur les routes et c'était quasi que des vieux qui faisaient ça donc c'était encore pardonnable et tolérable. Mais aujourd'hui c'est devenu un sport nationnal et il ne se passe pas un jour où l'on ne rencontre pas un ou plusieurs connards qui se trainent la bite quand on prend le volant! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Alors désolé mais c'est bien gentil de dire qu'il faut être patient et tolérant, mais à force de rencontrer ça tout les jours y'a vraiment de quoi s'énerver!

 

* par contre avoir un maman qui donne le seins en roulant a un bébé non attaché ... ca c'est criminel.

 

 

Oui, dans un sens c'est criminel car si le conducteur est obligé de freiner en urgence le bébé part dans le pare-brise. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif Donc quand on est comme toi soucieux du bien-être des bébés on réfléchit à cette éventualité avant de balancer ce genre d'arguments pour faire pleurer dans les chaumières... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/backclio.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Et donc cela te donne une raison suffisante pour les coller????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Mais aujourd'hui c'est devenu un sport nationnal et il ne se passe pas un jour où l'on ne rencontre pas un ou plusieurs connards qui se trainent la bite quand on prend le volant! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Alors désolé mais c'est bien gentil de dire qu'il faut être patient et tolérant, mais à force de rencontrer ça tout les jours y'a vraiment de quoi s'énerver!

 

 

LOL.

 

 

Oui, dans un sens c'est criminel car si le conducteur est obligé de freiner en urgence le bébé part dans le pare-brise. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif Donc quand on est comme toi soucieux du bien-être des bébés on réfléchit à cette éventualité avant de balancer ce genre d'arguments pour faire pleurer dans les chaumières... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/backclio.gif

 

 

J'aime ton smiley je-m'en-foutiste.

 

Tu as raison, tu as battu tout le monde dans le débat. Bravo, félicitations.

 

piod87.gif.2188c567c09d747155be0ec031e472d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

-jack baue​r-, vu ta reponse mon discours que meme un qui roule a 90 te fait chier !!!

Alors peut etre que tu sais pas faire de quoi de tes sous et ton permis.

Mais beaucoup de gens preferent rouler a 89 que 91 et du coup dans une descente se trouver a 96 face a un radar !!

 

Comme j'ai dis en aucun cas, qq un qui roule a 70 c'est pour te faire chier ... peut etre une raison valable ou j'en foutiste pas pressé ...

 

Je ne pense pas que des gens roule a 89 parce qu'il se sente plus en securité (au sens accident) que a 90. Par contre peut etre que qq un pas a l'aise .. oui roule a 70 ! D'ailleurs les "jeunes" eux sont limités a 80 ... ca ca te fait chier aussi ? Et je ne parle meme pas des voiturettes a 45.

 

Apres ... peut etre un qui roulait a 90 et qui se met a rouler à 70 des que tu commences a le faire chier ... OK c'est pour te faire chier .. mais c'est que tu l'as cherché non ?

 

Quand tu dis "justicier" ?? sans deconner tu es encore plus a coté de la plaque ... en quoi un mec qui roule a 70 est un JUSTICIER ? de plus qu'il est plus facile de le doubler que un a 85 !!

 

Tu crois que LA TERRE ENTIERE est la pour que tu roules moins vite ? Et veux te le faire payer ?

 

Pour des trainnes la bite ... des fois yen a qui sont plus pressé que tout le monde .. et pourtant sont arreté au meme feux que les pas pressé ! Alors faire le shumi entre 2 feux donne souvent pas grand chose !

 

J'aimerais voir des cas concret des trainnes la bite que tu croises tous les jours, et que tu arrives pas a doubler sur 26km !

 

"Donc quand on est comme toi soucieux du bien-être des bébés on réfléchit à cette éventualité avant de balancer ce genre d'arguments pour faire pleurer dans les chaumières..."

J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

J'ai pas donné "un argument" masi dit qu'il faillait pas faire CA !

 

tu me dis "dans un sens" ... NON c'est dans tous les sens. Si tu as un bébé a faire boire tu ne le fait pas en roulant ! Sans meme freiner ou je ne sais quoi ... un bébé doit etre dans un siege (coque en l'occurance, ou nacelle) prevu pour son age et attaché.

Le conducteur qui freine "fort" est rien a coté d'un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc cela te donne une raison suffisante pour les coller????

 

 

J'ai dit ça? NON! alors apprends à lire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

-jack baue​r-, vu ta reponse mon discours que meme un qui roule a 90 te fait chier !!!

Alors peut etre que tu sais pas faire de quoi de tes sous et ton permis.

Mais beaucoup de gens preferent rouler a 89 que 91 et du coup dans une descente se trouver a 96 face a un radar !!

 

Comme j'ai dis en aucun cas, qq un qui roule a 70 c'est pour te faire chier ... peut etre une raison valable ou j'en foutiste pas pressé ...

 

Je ne pense pas que des gens roule a 89 parce qu'il se sente plus en securité (au sens accident) que a 90. Par contre peut etre que qq un pas a l'aise .. oui roule a 70 ! D'ailleurs les "jeunes" eux sont limités a 80 ... ca ca te fait chier aussi ? Et je ne parle meme pas des voiturettes a 45.

 

Apres ... peut etre un qui roulait a 90 et qui se met a rouler à 70 des que tu commences a le faire chier ... OK c'est pour te faire chier .. mais c'est que tu l'as cherché non ?

 

Quand tu dis "justicier" ?? sans deconner tu es encore plus a coté de la plaque ... en quoi un mec qui roule a 70 est un JUSTICIER ? de plus qu'il est plus facile de le doubler que un a 85 !!

 

Tu crois que LA TERRE ENTIERE est la pour que tu roules moins vite ? Et veux te le faire payer ?

 

Pour des trainnes la bite ... des fois yen a qui sont plus pressé que tout le monde .. et pourtant sont arreté au meme feux que les pas pressé ! Alors faire le shumi entre 2 feux donne souvent pas grand chose !

 

J'aimerais voir des cas concret des trainnes la bite que tu croises tous les jours, et que tu arrives pas a doubler sur 26km !

 

"Donc quand on est comme toi soucieux du bien-être des bébés on réfléchit à cette éventualité avant de balancer ce genre d'arguments pour faire pleurer dans les chaumières..."

J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

J'ai pas donné "un argument" masi dit qu'il faillait pas faire CA !

 

 

Arrête de toujours couper les cheveux en 4 et chercher la petite bête comme tu l'a fait avec tes shémas quand tu étais venu te plaindre des colleurs et qu'on t'a pas donné raison! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/9912.gif C'est dingue de voir qu'il faut tout t'expliquer en détail pour que tu comprenne quelques chose à toi! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/the%20car%20man.gif

 

tu me dis "dans un sens" ... NON c'est dans tous les sens. Si tu as un bébé a faire boire tu ne le fait pas en roulant ! Sans meme freiner ou je ne sais quoi ... un bébé doit etre dans un siege (coque en l'occurance, ou nacelle) prevu pour son age et attaché.

Le conducteur qui freine "fort" est rien a coté d'un choc.

 

 

Que je sache, c'est TOI qui a parlé de cet exemple de la maman allaitant son bébé pour justifier que certains roulaient à 70! Et maintenant tu viens dire "c'est pas bien de faire ça"? En fait tu adapte ton discours en fonction de ce qu'on te dit, non? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/the%20car%20man.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

le "on" ne m'a pas donné raison ? et c'est pour ca que j'ai pas raison ?

TA parole et celles d'autres comme toi est valeur d'evangile ?

 

Alors cite moi les cas ou j'avais tord ?

 

Aussi par la meme occasion cite moi un cas concret : no de route, modele de voiture situation ... ou il y a qq un qui en roulant à 70 t'a fait "perdre" plus de 5min ? soit te bloquer a 70 pendant 26km ?

Pas 4 .. UN SEUL ??? va y dit ?

 

J'ai plus l'impression que c'est toi qui ne veut pas comprendre la .. que le coller ne changera rien .. hormis faire prendre des risques a TOUS. Lui, toi, ceux qui sont autour

 

Je n'ai JAMAIS donné l'exemple de bebe qui allaite. J'ai justement dit que il y avait plein de raison de rouler a 70 en particulier tous ceux cité. Et j'ai mit une * en precisant a l'etoile que l'exemple de la maman qui aillaite etait pas un BON EXEMPLE car iresponsable.

 

Je te retrouve le texte ou tu comprends tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Mon cher -jack bauer-, comme je sens que tu vas pas y arriver tout seul je t'aide :

Ecoute -jack bauer-, il m'est arrivé de rouler dans une voiture où la femme, en train d'allaiter son bébé, n'arrêtait pas de demander à son mari de rouler plus doucement.

 

 

Si ils sont LA a 70 au lieu de 90 ... y a une raison, et ca peut etre TOUTES celles citées*

 

 

* par contre avoir un maman qui donne le seins en roulant a un bébé non attaché ... ca c'est criminel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

et si on regarde ce temoignage de 2006

ca date pas d'hier et pourtant le mec avoue deja rouler a +20 !

Pot de colle sur route !

 

Alors c'est pas un probleme de rouler a 70 ou pas ... c'est juste d'etre devant un CON. Qui peut importe la vitesse ou on est ca ne sera pas assez vite pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, belle route limité à 90km/h, je roule tranquille et approche d'un mec en monospace qui roule à 60-65km/h ...

Je reste au loin, pas d'accélération ...

Je m'approche pour voir s'il accélère, rien ...

Je reprend mes distances, appel de phare, aucune réaction ...

 

Nous arrivons enfin sur un créneaux de dépassement, je double vite fait !

Je comprend pourquoi je n'avais pas de réaction, le mec était en train de passer un SMS ....e30forlife.gif.63f4a6e84ae1d536e83837e47697a10d.gif

Forcement, on ne peut pas être attentif a son environnement et taper son SMS en même temps ...

Et pendant que monsieur tape son SMS super important, les voitures s'entassent derrière ...

Des exemples comme ça, en RP, j'en ai tout les jours ....

On n'est bien dans le j'menfoutisme égoïste, rien d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

en effet @jln la c'est loin d'une bonne raison .. pire meme plutot le contraire.

 

Mais pourquoi faire un appel de phare a un mec qui roule a 65 ?

Tu avais ton gyrophare en marche ?

 

ca aurai ete moi.

- je reste au loin

- je le double des que je peux

- je vois qu'il ecrit un SMS je klasonne !

 

Mais quite a envoyer un SMS vaut mieux etre a 60 que 90.

Mais le mieux aurai ete de s'arreter et de rerouler a 90 des SMS fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule tranquille et approche d'un mec en monospace qui roule à 60-65km/h ...

 

 

Tous des cons :o

 

Moi, ce matin, avec mon dangereux véhicule .... Je roule à 50 kms/h devant un collège, zone de 2 kms en fin de village, ligne droite parfaite, mais ... limitée à 50 et contrôlée ange.gif.7a7ff53aab1368757cbf31babe6352fb.gif (je le sais, Madame y a laissé 1 point arkiel.gif.7da98428017fe7258d7c34b4ebbe169c.gif) ... un Jack machin abruti derrière me colle, appel de phare, accélération en limite de taper, etc .... et :??: je ne vais pas perdre 1 point pour sa connerie, si il ne sait pas lire ou si il a envie de perdre des points, c'est son soucis, pas le mien ....

 

Et ça, c'est tous les jours sur mon trajet du boulot arkiel.gif.7da98428017fe7258d7c34b4ebbe169c.gif

arkiel.gif.99f98c81ca245267b13c18e91681e766.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh :)

 

P.S. Si le poids lourd est bien fermé (citerne / conteneur), il ne devrait pas y avoir de projections, si ? (en réponse à jln concernant les actions chez carglass)

 

 

Les roues jumelées arrières ramassent entre elles et balancent des gravillons qui traînent sur la chaussée, parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah dis donc, y'en a beaucoup à l'heure actuelle des gens qui ont de bonnes raisons de rouler à 60/70 quand c'est limité à 90 si on va dans ton sens! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/9912.gif

 

Non, la vraie raison est que ces gens pour la majorité d'entre eux sont soit des moutons lobotomisés par la LCVR qui ont peur de dépasser ne serait-ce que de 1km/h la limitation car pour eux c'est très dangereux, sans compter que la vitesse c'est le mal: pour eux il faut rouler lentement. Soit ce sont des égoistes qui jouent les justiciers de la route et qui font ça car ils ont le temps et veulent imposer leur loi aux autres, avec la mentalité qui va avec: "moi j'ai le temps, ceux qui sont pressés n'ont qu'à partir + tôt et je les emmerde". Mais dans très très peu de cas ce sont des gens qui ont une raison valable (dans le genre de ce que tu décris) de rouler bien en dessous de la limitation, faut arrêter votre délire les mecs! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Et à moi aussi quand j'ai passé le permis à l'AE on m'a appris à toujours rouler à la limitation quand les conditions climatiques le permettent pour ne pas géner les autres. Et il y'a 10/12 ans en arrière il y'avait très peu de traine-la-bite sur les routes et c'était quasi que des vieux qui faisaient ça donc c'était encore pardonnable et tolérable. Mais aujourd'hui c'est devenu un sport nationnal et il ne se passe pas un jour où l'on ne rencontre pas un ou plusieurs connards qui se trainent la bite quand on prend le volant! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Alors désolé mais c'est bien gentil de dire qu'il faut être patient et tolérant, mais à force de rencontrer ça tout les jours y'a vraiment de quoi s'énerver!

 

 

 

 

Tu as quand même beaucoup de préjugés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

 

J'ai dit ça? NON! alors apprends à lire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

 

Si si, tu l'as dit....entre les lignes..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/nomilk.gif

 

T'es un champion toi...l'ange de la route http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/rocket91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "on" ne m'a pas donné raison ? et c'est pour ca que j'ai pas raison ?

TA parole et celles d'autres comme toi est valeur d'evangile ?

 

Alors cite moi les cas ou j'avais tord ?

 

Aussi par la meme occasion cite moi un cas concret : no de route, modele de voiture situation ... ou il y a qq un qui en roulant à 70 t'a fait "perdre" plus de 5min ? soit te bloquer a 70 pendant 26km ?

Pas 4 .. UN SEUL ??? va y dit ?

 

J'ai plus l'impression que c'est toi qui ne veut pas comprendre la .. que le coller ne changera rien .. hormis faire prendre des risques a TOUS. Lui, toi, ceux qui sont autour

 

Je n'ai JAMAIS donné l'exemple de bebe qui allaite. J'ai justement dit que il y avait plein de raison de rouler a 70 en particulier tous ceux cité. Et j'ai mit une * en precisant a l'etoile que l'exemple de la maman qui aillaite etait pas un BON EXEMPLE car iresponsable.

 

Je te retrouve le texte ou tu comprends tout seul ?

 

tu saoule, je veux même pas me faire suer à te répondre tellement tu cherche la petite bete...

 

Mon cher -jack bauer-, comme je sens que tu vas pas y arriver tout seul je t'aide :

 

 

 

 

 

Effectivement je m'étais trompé de personne! Mea culpa! jap.gif.fd3c335e387f8dbf6f607e7757da8b47.gif

 

Ce matin, belle route limité à 90km/h, je roule tranquille et approche d'un mec en monospace qui roule à 60-65km/h ...

Je reste au loin, pas d'accélération ...

Je m'approche pour voir s'il accélère, rien ...

Je reprend mes distances, appel de phare, aucune réaction ...

 

Nous arrivons enfin sur un créneaux de dépassement, je double vite fait !

Je comprend pourquoi je n'avais pas de réaction, le mec était en train de passer un SMS ....e30forlife.gif.5f715f6e0e9326b2a38a27412e192bab.gif

Forcement, on ne peut pas être attentif a son environnement et taper son SMS en même temps ...

Et pendant que monsieur tape son SMS super important, les voitures s'entassent derrière ...

Des exemples comme ça, en RP, j'en ai tout les jours ....

On n'est bien dans le j'menfoutisme égoïste, rien d'autre ...

 

Et le pire, c'est que ce genre de mec est le premier à venir raconter, la larme à l'oeil "tu te rends compte??? Je me suis fait coller! Si j'avais eu mon enfant et que j'avais du freiner en urgence y'aurait pu avoir un accident! Y'a vraiment des dangers sur la route!!!", alors que le même mec envoit des SMS en conduisant et ne fait pas attention à son environnement... Bref! 9912.gif.aea00f93673641010f334bb7abbb43d3.gif

 

 

Tous des cons :o

 

 

Effectivement, bien souvent les boulets qui avancent pas roulent en monospaces! :o

 

 

 

Tu as quand même beaucoup de préjugés...

 

Non, je suis juste réaliste c'est tout! yonen76.gif.2aae36cd87fa78bcd3f8bdea8f36fa2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Non, je suis juste réaliste c'est tout! yonen76.gif.c9910f02e434e9bb8e53f8c259756c6f.gif

 

A chacun sa réalité :D

 

Je propose de passer à autre chose, à moins que vous aimiez l'ambiance pourrie ange.gif.f4d3068f82fa21fc46d79b6fe8cd8700.gif

 

 

Laissons les rageux rager love.gif.85421cb1473dc4aebf3f09c756a0b5d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Effectivement, bien souvent les boulets qui avancent pas roulent en monospaces! :o

 

 

Je roule en monospace et je ne suis pas un boulet pour autant...Je pourrais aussi dire dire que bien souvent les boulets qui conduisent en téléphonant roulent en clio. Faut pas amalgamer les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

tu saoule, je veux même pas me faire suer à te répondre tellement tu cherche la petite bete...

 

 

 

Qu'est ce qui te saoule dans ce que je dis ?

Difficile de parler avec toi ... si on est d'accord avec toi .. tout va bien .. sinon on saoule ?

 

Qu'est ce que j'ai coupé en 4 ? quelle petite bete ?

 

TU AS DIT que ca te fesait perdre PLUS DE 5 MINIUTES .. alors donne ce putain d'exemple ?

 

En fait je remarque que j'en rattrape assez souvent des "mecs" comme ca .. qui avance pas .. mais bon .. le NATUREL de les laisser faire et de les depasser des que possible du coup fait que je les relevais meme pas.

 

Tu veux du concret ?

 

- hier en debut d'apres midi ... un papy en clio I ... que j'ai rattrapé dans un virage etait environ a 70 ! ... sortie de virage, je me dis c'est bon, mais en fait il a mit son clignotant a gauche .. car il a tourné a la 1ere a gauche.

Chiant OUI .. dramatique NON ...

 

 

- Hier soir vers 1h du mat

http://goo.gl/maps/tVvCc

 

Alors qu'il plevait averse, j'ai rattrapé environ au point A une voiture, 406 je crois. Qui roulait a moins de 60 !

Juste apres le virage "un bout de ligne droite" Youpi ? non pas de bol une voiture en face.

Je me suis donc tapé les QUATRES virages a peine plus de 50 kmh.

 

Et je n'ai pu le doubler que au point B .. soit tout de même 2km900 apres "estimé a 3min par google.

La a 55 ca a prit 3min09.

 

A 90 ca aurait prit combien ? A oui .. 1min56 ... ca fait tout de meme 1min15 de perdu

 

Sans compter que comme il pleuvait c'etait 80 ... donc 2min10. Et est ce que ces virages permetent avec une voiture "normale" de maintenir reelement un 80 de moyenne ?

On est a moins de 1min de perdue.

 

.. sur un trajet de 3 min c'est peut etre chiant .. mais sur 45min ... ca fait 2% !

Alors quels risques prendre pour "gagner 1min" ? ou pas perdre ?

 

Et en plus appels de phare, le coller l'aurait fait rouler plus vite ? je ne pense pas.

En fait apres il y avait une boite de nuit. Alors peut etre qu'il etait bouré (j'aurai du le pousser ... ca aurai ete de sa faute) . Mais peut etre aussi que c'est la 1ere fois qu'il allait a cette boite perdue et cherchait sa route ?

 

Et oui yen a ... 2 en 2 jours dans mon cas. Mais ils ont autant le droit d'etre la que moi (ou toi).

 

Respecte un peu les autres JACK !!

 

Pour le cas du SMS, (pour une fois) je partage ton sentiment. Mais voila il est la .. point. Tu as jamais roulé a 51 alors que c'etait limité a 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Ca y'es, on est parti pour 3 pages où Mr Yohann va éssayer de se justifier 10 fois avec des shémas pour prouver qu'il a raison! lol.gif.3b60c5e87eef417d73c7bbd3646ff1b6.gif

 

 

Oh qu'il est drôle et moqueur ce jacky sol.gif.38cf010c9ca34425ce987564f7436084.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'es, on est parti pour 3 pages où Mr Yohann va éssayer de se justifier 10 fois avec des shémas pour prouver qu'il a raison! lol.gif.7ed72766252ba6a63f8a559167eac599.gif

 

Pas besoin de schéma. Il a totalement raison.

 

Vouloir absolument passer devant un type dont TU estimes la vitesse trop faible est souvent dangereux et finalement inutile bah.gif.7410ba184d6915049db32dc2f9342500.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du "si on te colle au cul c'est que tu te traines" m'a tué blague.gif.d96331ed4792222cd86693d5cfc36d3b.gif

 

On va être clair: je ne suis pas un trainard. Toujours à la vitesse max autorisé dès que les conditions le permettent, voire même un peu plus.

En parallèle, je ne squatte JAMAIS à gauche, et je ne suis JAMAIS doublé à droite par conséquent.

 

Et pourtant je subis malgré tout assez régulièrement des koloku... Comme quoi...

Chose amusante, j'en ai beaucoup plus quand je roule avec la MG, plus évocatrice certainement que l'Atos, alors que j'ai tendance à rouler moins vite avec la coréenne :W

 

Par ailleurs, si un mec devant moi se traine alors qu'on ne peut pas doubler, je prends mon mal en patience, et c'est tout. Faudrait être con pour aller le coller, ça n'a aucun intérêt bah.gif.daeaade739ce7ec074019f4e8e555399.gif

Et si c'est sur une voie rapide et que je me retrouve derrière un squatteur de la gauche, je ne le colle pas non plus: je mets mon cligno, je lui fais les feux si pas de réaction bah.gif.daeaade739ce7ec074019f4e8e555399.gif

bah.gif.16b1383e6c059eacf9e0d5ef228c37f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gob140nO

Et au passage, je trouve qu'il est plus simple de doubler avec une distance de sécurité plus grande puisque le temps qu'en face ça se dégage, tu peux anticiper en accélérant franchement pour pouvoir doubler dans un laps de temps très bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Ca y'es, on est parti pour 3 pages où Mr Yohann va éssayer de se justifier 10 fois avec des shémas pour prouver qu'il a raison! lol.gif.528eda1f0fd44a09e6b6adfbfaa89023.gif

 

t'es vraiment trop CON !

 

De plus l’intérêt d'une discussion est bien d’amener de l'eau au moulin.

- exemple

- point de vu

- texte de loi

 

Et justement lorsqu'un ABRUTI te sors que ca lui fait perdre PLUS de 5 min de rouler a 70 derrière un traine-cul .. excuse moi mais bien obligé de lui montré par le calcul ?

Mais malgré des additions et des soustractions il ne revient NI sur ce qu'il vient de dire, ni montrer qu'il a raison ... il préfère dire que les explications le SAOULE !

 

en plus dans mon message je décris 2 situations passée ce WE.

 

Je ne cherche pas a PROUVER que j'ai raison de FAIRE ça ... ou pas. Je te montre juste ce que ça aurai fait si il n'avait pas été la ... et ce que ça a fait.

 

En aucun ca j'essaye aussi de PROUVER que la 406 ou la clio avait RAISON ou pas de rouler a cette vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...