Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Arnaqué par carglass.. Que faire ???


Invité §joh362Dc

Messages recommandés

Invité §joh362Dc

Bonjour,

 

il y a 15 jours je me suis fais brisé la vitre latérale chauffeur... Je vais à carglass... 4 jours plus tard il me remplace la vitre en me disant que le moteur électrique de la vitre est endommagé et que ce n'est pas pris en charge... "Allez chez peugeot" (j'ai une 207) ! Me voila parti avec une vitre qui tiens avec un simple bout de scotch la grande classe !

 

Chez peugeot... "Oulaaa, le joint de coulisse a été coupé par carglass... c'est du n'importe quoi ! faudra attendre lundi que j'ai la pièce."

Lundi "OUlaaaa la vitre n'est même pas la bonne... attendez jeudi..."

 

Jeudi ! Facture = 280€... "vous amenez ça à Carglass... ils vous rembourseront sans problème ..."

 

Arrivez chez Carglass... "Peugeot à touché on ne peut rien faire..."

 

Bien gentil et discipliné j'ai était quasi 10 jours sans bagnole pour un bris de glace et une facture de 280€ sur les bras ! Carglass répare, Carglass casse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

courant chez carglass ... j'ai travaillé chez Mercedes et toutes les semaines, on réceptionnait des voitures venant de chez carglass car ils ne pouvaient pas faire les reprogrammations de vitres électriques après remplacement, connu mais ils continuaient à prendre ces modèles dont ils s'avaient à l'avance que le client partirait fenêtre ouverte ... pas sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh362Dc

On ne m'a obligé à rien !!! Je me suis dit que ça irai plus vite... comme ça mon avis est fait... C'est la première fois que je fais faire une intervention en dehors de peugeot :

 

Maintenant, je n'en ai après personne personnellement,

Je peux comprendre qu'il y a des erreurs,

je peux comprendre que je dois être à pied 10 jours (bien que pour un bris de glace...),

Je suis habituellement très compréhensif et très calme.

Mais aujourd'hui je suis en colère ! J'attends un minimum d'excuses de Carglass (je n'ai rien eu),

Un minimum de respect !

Et je n'accepterai aucunement de prendre ces frais à ma charge (en plus de mon avance) c'est inadmissible !

Que ce soit peugeot ou carglass qui paye, j'exige un remboursement dans les plus brefs délais !!!!

 

Aujourd'hui je compte vraiment sur mon assurance pour remettre les choses dans l'ordre... !

 

Apparemment je ne suis pas le premier pigeon j'aurai du me renseigner avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU312Rw

Programmation glace latéral lève vitre électrique: quatre positions ; 2 pour monter et 2 pour descendre

vitre fermée, rester appuyer quelques secondes en position haute (2ème cran) ensuite baisser la vitre premier cran en bas, enfoncer deuxième position quelques secondes, bien sûr avec le contact, programmation terminée... Comme beaucoup de voitures d'autres marques... Pas besoin de DAS, très compliqué! ;)

C'est sûr que chez Mercedes ils sont plus intelligents, la preuve, quand une 202 arrive pour un problème de désamorçage du circuit de carburant, plutôt que de trouver la panne ils lui remplacent tous les tuyaux de carburant, réchauffeur etc... et même pas certains de la réparation, ils y rajoutent 2 clapets anti-retour et ils offrent au client une pilule d'environ 1200 euros!!! Chère la durite percée ou le joint abimé!!! :D

 

C'est qui les escrocs là? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Pas sympa comme réponse ... et puis n'y suis plus chez Mercedes mais ça a été une réalité à l'époque (2002) et oui la programmation, c'est un truc du genre (je me souvenais cependant qu'il fallait faire la manoeuvre en croissant vitre AVTG et ARRD et inversément). C'était une question de désinformation chez Carglass ...

Maintenant, je ne suis en aucun cas défenseur des ateliers Mercedes, d'ailleurs, avec la mienne, je n'y vais plus depuis longtemps, toutes mes réparations sont faites chez un indépendant spécialisé Mercedes qui est honnète et je paie 1/3 du prix qu'en concession. (pièce identique mais m d'o au prix réel)

Faut bien savoir choisir son garage, Monsieur Bouille33

Sur ce, bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Bande de sauvages chez carglass. Ils ont changé ma vitre latérale suite à un bris de glace, et la portière est remplie de bris de verre ! On les entend quand on referme la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu
Bande de sauvages chez carglass. Ils ont changé ma vitre latérale suite à un bris de glace, et la portière est remplie de bris de verre ! On les entend quand on referme la portière.

 

 

tu leur a demandé un changement de vitre,pas une aspiration,donc ils ont pas aspiré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Est tu sur que peugeot n'essaye de pousser un peu la facture en se disant que comme eux n'ont rien changé ils peuvent y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Et pourquoi vous y aller chez carglass, un assureur n'a absolument pas le droit de vous obliger à aller dans tel ou tel atelier ou carrosserie. :pfff:

 

 

Oui et non

Obliger il ne peuvent pas, mais il peuvent prendre en charge de suite avec certains artisans pour eviter la liasse de papiers a remplir.

Moi la macif m'a envoyé chez mondial parebrise, ca c'est très bien passé, le "vendeur" sympa, le travail bien fait et je n'ai payé que la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh362Dc

L'assurance vont m'envoyer un expert pour trancher tout ça... Les deux "concessionnaires" étant agréé de cette même assurance il devrait bien gérer le conflit !

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Moi la macif m'a envoyé chez mondial parebrise

 

Normal, la macif ne fait plus de prise en charge avec carglass......

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

Quand vous aurez compris que toutes ces chaines du genre Carglasse, Speedy, Norauto et Cie ont pour objectif premier de gagner un maximum de fric en faisant du n'importe quoi; et surtout en speculant sur le fait qu'ils auront la plupart du temps le client procedurier a l'usure, vous aurez tout compris....

Le mieux c'est de trouver par connaissance un bon mecano competent et honnete pas trop loin de chez soi, si si,ca existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Quand vous aurez compris que toutes ces chaines du genre Carglasse, Speedy, Norauto et Cie ont pour objectif premier de gagner un maximum de fric en faisant du n'importe quoi; et surtout en speculant sur le fait qu'ils auront la plupart du temps le client procedurier a l'usure, vous aurez tout compris....

Le mieux c'est de trouver par connaissance un bon mecano competent et honnete pas trop loin de chez soi, si si,ca existe !

 

 

oui enfin des guignols il y en a partout... même chez les petits garagistes ou les concessionnaires... faut pas non plus généraliser même si ces chaines sont souvent un concentré d'inexpérimentés, on tombre quelquefois sur des types qui s'y connaissent bien plus sur un point précis que les garagistes vu qu'ils font ca à la chaine...

chez les concess c'est aussi la rentabilité avant tout... et par exemple niveau carrosserie, c'est loin d'être top.

chez les petits, il ya de tout, des perles et des incompétents/escrocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU312Rw

 

oui enfin des guignols il y en a partout... même chez les petits garagistes ou les concessionnaires... faut pas non plus généraliser même si ces chaines sont souvent un concentré d'inexpérimentés, on tombre quelquefois sur des types qui s'y connaissent bien plus sur un point précis que les garagistes vu qu'ils font ca à la chaine...

chez les concess c'est aussi la rentabilité avant tout... et par exemple niveau carrosserie, c'est loin d'être top.

chez les petits, il ya de tout, des perles et des incompétents/escrocs

 

 

Et oui, une entreprise n'est pas forcément bonne ou mauvaise, mais comme partout il y aura des bons techniciens, qui aiment ce qu'ils font et qui veulent évoluer, et d'autres, beaucoup moins bons, qui s'en foutent royalement du travail, qui font vite fait mal fait, et bien entendu c'est l'image de la boite qui est touchée... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...