Invité §joh362Dc Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, il y a 15 jours je me suis fais brisé la vitre latérale chauffeur... Je vais à carglass... 4 jours plus tard il me remplace la vitre en me disant que le moteur électrique de la vitre est endommagé et que ce n'est pas pris en charge... "Allez chez peugeot" (j'ai une 207) ! Me voila parti avec une vitre qui tiens avec un simple bout de scotch la grande classe ! Chez peugeot... "Oulaaa, le joint de coulisse a été coupé par carglass... c'est du n'importe quoi ! faudra attendre lundi que j'ai la pièce." Lundi "OUlaaaa la vitre n'est même pas la bonne... attendez jeudi..." Jeudi ! Facture = 280€... "vous amenez ça à Carglass... ils vous rembourseront sans problème ..." Arrivez chez Carglass... "Peugeot à touché on ne peut rien faire..." Bien gentil et discipliné j'ai était quasi 10 jours sans bagnole pour un bris de glace et une facture de 280€ sur les bras ! Carglass répare, Carglass casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Luxembourgeois Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 courant chez carglass ... j'ai travaillé chez Mercedes et toutes les semaines, on réceptionnait des voitures venant de chez carglass car ils ne pouvaient pas faire les reprogrammations de vitres électriques après remplacement, connu mais ils continuaient à prendre ces modèles dont ils s'avaient à l'avance que le client partirait fenêtre ouverte ... pas sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Et pourquoi vous y aller chez carglass, un assureur n'a absolument pas le droit de vous obliger à aller dans tel ou tel atelier ou carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh362Dc Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 On ne m'a obligé à rien !!! Je me suis dit que ça irai plus vite... comme ça mon avis est fait... C'est la première fois que je fais faire une intervention en dehors de peugeot Maintenant, je n'en ai après personne personnellement, Je peux comprendre qu'il y a des erreurs, je peux comprendre que je dois être à pied 10 jours (bien que pour un bris de glace...), Je suis habituellement très compréhensif et très calme. Mais aujourd'hui je suis en colère ! J'attends un minimum d'excuses de Carglass (je n'ai rien eu), Un minimum de respect ! Et je n'accepterai aucunement de prendre ces frais à ma charge (en plus de mon avance) c'est inadmissible ! Que ce soit peugeot ou carglass qui paye, j'exige un remboursement dans les plus brefs délais !!!! Aujourd'hui je compte vraiment sur mon assurance pour remettre les choses dans l'ordre... ! Apparemment je ne suis pas le premier pigeon j'aurai du me renseigner avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh362Dc Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Personne n'a eu une expérience similaire Carglass ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOU312Rw Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Programmation glace latéral lève vitre électrique: quatre positions ; 2 pour monter et 2 pour descendre vitre fermée, rester appuyer quelques secondes en position haute (2ème cran) ensuite baisser la vitre premier cran en bas, enfoncer deuxième position quelques secondes, bien sûr avec le contact, programmation terminée... Comme beaucoup de voitures d'autres marques... Pas besoin de DAS, très compliqué! C'est sûr que chez Mercedes ils sont plus intelligents, la preuve, quand une 202 arrive pour un problème de désamorçage du circuit de carburant, plutôt que de trouver la panne ils lui remplacent tous les tuyaux de carburant, réchauffeur etc... et même pas certains de la réparation, ils y rajoutent 2 clapets anti-retour et ils offrent au client une pilule d'environ 1200 euros!!! Chère la durite percée ou le joint abimé!!! C'est qui les escrocs là? :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOU312Rw Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je m'adressais bien entendu à Monsieur Le Luxembourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Luxembourgeois Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas sympa comme réponse ... et puis n'y suis plus chez Mercedes mais ça a été une réalité à l'époque (2002) et oui la programmation, c'est un truc du genre (je me souvenais cependant qu'il fallait faire la manoeuvre en croissant vitre AVTG et ARRD et inversément). C'était une question de désinformation chez Carglass ... Maintenant, je ne suis en aucun cas défenseur des ateliers Mercedes, d'ailleurs, avec la mienne, je n'y vais plus depuis longtemps, toutes mes réparations sont faites chez un indépendant spécialisé Mercedes qui est honnète et je paie 1/3 du prix qu'en concession. (pièce identique mais m d'o au prix réel) Faut bien savoir choisir son garage, Monsieur Bouille33 Sur ce, bonne nuit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer120yc Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bande de sauvages chez carglass. Ils ont changé ma vitre latérale suite à un bris de glace, et la portière est remplie de bris de verre ! On les entend quand on referme la portière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat176Iu Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bande de sauvages chez carglass. Ils ont changé ma vitre latérale suite à un bris de glace, et la portière est remplie de bris de verre ! On les entend quand on referme la portière. tu leur a demandé un changement de vitre,pas une aspiration,donc ils ont pas aspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Est tu sur que peugeot n'essaye de pousser un peu la facture en se disant que comme eux n'ont rien changé ils peuvent y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Et pourquoi vous y aller chez carglass, un assureur n'a absolument pas le droit de vous obliger à aller dans tel ou tel atelier ou carrosserie. Oui et non Obliger il ne peuvent pas, mais il peuvent prendre en charge de suite avec certains artisans pour eviter la liasse de papiers a remplir. Moi la macif m'a envoyé chez mondial parebrise, ca c'est très bien passé, le "vendeur" sympa, le travail bien fait et je n'ai payé que la franchise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh362Dc Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 L'assurance vont m'envoyer un expert pour trancher tout ça... Les deux "concessionnaires" étant agréé de cette même assurance il devrait bien gérer le conflit ! A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour Moi la macif m'a envoyé chez mondial parebrise Normal, la macif ne fait plus de prise en charge avec carglass...... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta126zi Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Quand vous aurez compris que toutes ces chaines du genre Carglasse, Speedy, Norauto et Cie ont pour objectif premier de gagner un maximum de fric en faisant du n'importe quoi; et surtout en speculant sur le fait qu'ils auront la plupart du temps le client procedurier a l'usure, vous aurez tout compris.... Le mieux c'est de trouver par connaissance un bon mecano competent et honnete pas trop loin de chez soi, si si,ca existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Quand vous aurez compris que toutes ces chaines du genre Carglasse, Speedy, Norauto et Cie ont pour objectif premier de gagner un maximum de fric en faisant du n'importe quoi; et surtout en speculant sur le fait qu'ils auront la plupart du temps le client procedurier a l'usure, vous aurez tout compris.... Le mieux c'est de trouver par connaissance un bon mecano competent et honnete pas trop loin de chez soi, si si,ca existe ! oui enfin des guignols il y en a partout... même chez les petits garagistes ou les concessionnaires... faut pas non plus généraliser même si ces chaines sont souvent un concentré d'inexpérimentés, on tombre quelquefois sur des types qui s'y connaissent bien plus sur un point précis que les garagistes vu qu'ils font ca à la chaine... chez les concess c'est aussi la rentabilité avant tout... et par exemple niveau carrosserie, c'est loin d'être top. chez les petits, il ya de tout, des perles et des incompétents/escrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOU312Rw Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 oui enfin des guignols il y en a partout... même chez les petits garagistes ou les concessionnaires... faut pas non plus généraliser même si ces chaines sont souvent un concentré d'inexpérimentés, on tombre quelquefois sur des types qui s'y connaissent bien plus sur un point précis que les garagistes vu qu'ils font ca à la chaine... chez les concess c'est aussi la rentabilité avant tout... et par exemple niveau carrosserie, c'est loin d'être top. chez les petits, il ya de tout, des perles et des incompétents/escrocs Et oui, une entreprise n'est pas forcément bonne ou mauvaise, mais comme partout il y aura des bons techniciens, qui aiment ce qu'ils font et qui veulent évoluer, et d'autres, beaucoup moins bons, qui s'en foutent royalement du travail, qui font vite fait mal fait, et bien entendu c'est l'image de la boite qui est touchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.