Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Litige priorité a droite accident


Invité §Ste751we

Messages recommandés

Invité §Tis758PG

Je crois que quand on est prioritaire et qu'on cogne après le milieu de la voiture qui refuse la priorité, le prioritaire est en tord parcequ'il aurait du s'arreter vu que l'autre véhicule était trop engagé pour pouvoir prétendre avoir la priorité.

J'espère que cet enculé qui s'arrete à sa prio et qui redémarre l'aura bien profond !!! Rien qu'a son discours sa donne envie de lui défoncer laggle !!!

Je pencherais pour un 50/50.

 

Légende urbaine qui a encore de beaux jours devant elle.

Là, nous sommes, comme indiqué précédemment, en présence d'une affaire qui sera traitée au seul niveau des assureurs donc tout va dépendre des cases cochées sur le constat, c'ert tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste751we

Pour les cases du constat nous n avons cocher aucune cases, l adversaire a cocher la case venait de droite, pour notre part nous avons refuser de cocher et de signer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Pour les cases du constat nous n'avons coché aucune case, l'adversaire a coché la case "venait de droite", pour notre part nous avons refusé de cocher et de signer.

 

Donc, ton "adversaire" venait de ta droite, pas de case cochée relative à une quelconque priorité différente, c'est tords à 100 % pour toi, et même si tu n'as pas signé le constat, quoi que tu fasses, que tu dises.

 

Conclusion de ton affaire : sauf si tu es assuré en "tous risques" ou si tu as la garantie "dommages-collision", tu ne seras pas remboursé pour tes propres dommages et tu vas avoir un malus (+ 25 % de majoration de ta cotisation) et il te faudra rester 2 ans sans accident pour revenir à la situation d'avant ton accident.

 

Enfin, sache que je ne juge pas, ni toi, ni l'autre conducteur, je dis : "voilà ce que prévoient les textes de loi", c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ton "adversaire" venait de ta droite, pas de case cochée relative à une quelconque priorité différente, c'est tords à 100 % pour toi, et même si tu n'as pas signé le constat, quoi que tu fasses, que tu dises.

 

Conclusion de ton affaire : sauf si tu es assuré en "tous risques" ou si tu as la garantie "dommages-collision", tu ne seras pas remboursé pour tes propres dommages et tu vas avoir un malus (+ 25 % de majoration de ta cotisation) et il te faudra rester 2 ans sans accident pour revenir à la situation d'avant ton accident.

 

Enfin, sache que je ne juge pas, ni toi, ni l'autre conducteur, je dis : "voilà ce que prévoient les textes de loi", c'est tout.

 

Deux ans sans accident pour revenir à un coefficient 1, si le +25% le faisait dépasser. sinon, en deux ans il ne sera pas là où il en était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Je crois que quand on est prioritaire et qu'on cogne après le milieu de la voiture qui refuse la priorité, le prioritaire est en tord parcequ'il aurait du s'arreter vu que l'autre véhicule était trop engagé pour pouvoir prétendre avoir la priorité.

J'espère que cet enculé qui s'arrete à sa prio et qui redémarre l'aura bien profond !!! Rien qu'a son discours sa donne envie de lui défoncer laggle !!!

Je pencherais pour un 50/50.

 

 

 

Arrêtons de dire n'importe quoi, c'est l'autre qui à tord et surtout pas le prioritaire !

Si un con**rd fait exprès de te rentrer dedans alors qu'il est prioritaire, c'est toi qui est en faute, sauf témoin qui dirait qu'il a forcé.

Tous les matins je dois tourner à droite pour passer dans une petite rue et juste après (genre 3m) il y a un stop pour ceux venant de droite, et bien tous les matins j'y ai droit, un conn*rd qui s'arrête pas au stop et qui est à 2cm de me percuter.

Si un jour j'ai envi de me refaire faire le coté droit, suffit d'y passer 3-4 fois et bingo je tomberai sur un gars qui m'a grillé la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...