Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Acheter un VR6 aux Pays Bas


Invité §GrM265mQ

Messages recommandés

Invité §GrM265mQ

BonJour a tous,

 

Voila je recherche un VR6 dans un budget assez restreint et j'ai trouvé sur autoscout24 celle qu'il me faut mais elle est aux Pays Bas!

Petit souci c'est que je ne sais pas quelles sont les demarches à réaliser et je n'ai pas trouver de réponses sur ce forum non plus donc j'aurais besoin de votre aide :)

Merci de votre aide d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla612PJ

Il n'y a pas de raisons que cela se passe mal ;-)

Je n'ai pas personnellement acheté de voiture (mains importé plusieurs) mais plusieurs personnes autour de moi l'ont fait et je peux te dire ce que j'en ai compris!

Donc tu voudrais acheter une voiture via un garage. Je pense deja que dans ce cas, c'est le garage qui va s'occuper de tout les papiers.

Ce dont tu auras besoin :

- ton passeport

- ton BSN

- probablement un certificat de citoyenneté (c'est delivré à la mairie pour quelques euros et cela s'appelle un

Uittreksel burgerlijke stand) pour prouver que tu es bien residente ici.

Le garage fera etablir normalement les papiers de la voiture à ton nom directement (voiture neuve et occasion) et te donneras en plus le certificat de changement de proprietaire (voiture d'occasion).

Verifies bien sur toutes ces données avant de signer/payer quoi que ce soit.

Vérifies aussi que le controle technique (APK) est ok. Tu dois le faire ici tous les ans sauf pour les 3 ere année d'une voiture neuve je crois.

 

Ensuite, il y a une taxe de circulation à payer tous les 3 mois. Lorsque tu recois les papiers de la voiture à ton nom, cela veut dire que tu es enregistré dans le systeme et quelque temps après, tu recevras chez toi une belle enveloppe bleue des impots pour la payer. Ca vient automatiquement, tu n'as rien à faire pour cela.

Attention, cela n'a rien à voir avec la BPM!

 

Pour la BPM, c'est une taxe qui existe ici en plus de la TVA. Elle est directement ajoutée au prix de la voiture et tu la paies donc à l'achat de la voiture (neuve ou occasion). Penses donc bien à te faire preciser le prix avec la BPM ;-)

Pour info, la BPM equivaut à environ 40% du prix de la voiture lorsqu'elle neuve (et oui..) mais le pourcentage descend avec le temps.

Il y a different site ou tu peux comparer les prix des voitures et avoir une estimation du prix.

Je ne les ai pas en tete (l'ANVB par ex) mais tu devrais trouver ca sur le forum.

 

Voila se que j'ai pu trouvé, et le lien http://www.leforum.nl/phpBB/viewtopic.php?f=7&t=19161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GrM265mQ

Merci beaucoup Blackmore :D

En fait je pense acheter a un particulier donc cela change t'il beaucoup de chose?

Est ce compliqué?

Moi ce qui me fait le plus peur sont les taxes :s !!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla612PJ

Mais de rien faut bien s'entraider dans se monde pourri :lol:

 

Tiens nous au courant, et montre des photos du bolide si t'en as :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla612PJ

OO, wouahhhhhh c'est sublime, bon choix :D

 

Bon moi j'arete de flooder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GrM265mQ

Mddrr

 

C'est vrai elle est pas mal, j'en ai trouvé des vraiments belles !!

:D pas cher et tout ...

Avant j'avais une GTI 8S et franchement les golf 3 c increvable

G pété le joint de culasse en meme temps elle connaissais pas le passage de rapport avant 4000 tours donc bon a 270.000 bornes !!!

Puis On mla Brulé :( Sniiif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...