Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

Peur de l'arnaque : Location Longue Durée


Invité §tot143qq

Messages recommandés

Invité §tot143qq

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai besoin d'aide :

 

Je souhaite prendre une voiture neuve en LLD pour ma société.

 

Le concessionnaire me demande de signé le bon de commande pour activer la demande de financement.

 

- est-ce légale ?

- ai-je un délai de rétractation après signature ?

- si la LLD est refusée, le bon de commande s'annule automatiquement ?

 

Le concessionnaire est BMW.

 

Merci pour réponses, je dois signé demain matin.

 

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot143qq

N'y a-t-il personne pour répondre à mes questions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Normalement un organisme de financement finance un bien acheté ou loué, la condition de base est donc la signature du bon de commande....

Avant la signature du bon de commande on fait en général un point financier et si on peut signer c'est que le financement suit derrière ( surtout en LLD pour une société), je comprend pas trop tes questions...

Une fois le bon de commande signé, si tu veux annuler tu risque d'y laisser des plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un organisme de financement finance un bien acheté ou loué, la condition de base est donc la signature du bon de commande....

Avant la signature du bon de commande on fait en général un point financier et si on peut signer c'est que le financement suit derrière ( surtout en LLD pour une société), je comprend pas trop tes questions...

Une fois le bon de commande signé, si tu veux annuler tu risque d'y laisser des plumes...

 

 

ben t'as un délai de rétractation de 7 jours normalement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot143qq

Bonsoir et merci pour vos réponses !!

En faites, BMW me demande de signer le bon de commande avant même d'avoir fait l'étude financière de ma société.

 

en faites ma peur est la suivante : si je signe le bon de commande et que la LLD est réfusé par BMW financial services, il m'arrive quoi ?

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot143qq

Il n'existe, à ma connaissance, aucun délai de rétractation pour une entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van645hi

si le crédit est refusé, normalement, (je peux me tromper) ca rend le contrat caduc

pour un particulier en tout cas : les 2 cas de forces majeures dans lesquelles il peut résilier sans indemnités à verser, c'est les 7 jours et le crédit refusé source ( le bon de commande de la mienne :o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot143qq

Merci beaucoup pour tes réponses. Je verrai donc ça demain et j'aurai les bonnes questions à poser !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Tout simplement demander une confirmation écrite que le montage financier est OK et ensuite signer....A défaut changer de concessionnaire ou dire au vendeur de BMW que tu vas faire une étude de LOA auprès de ta banque actuelle avant de te prononcer...tu risques même d'avoir des bonnes surprises...

Pour ma société j'ai laissé terminer touters les LLD et je n'ai plus que des LOA,pas forcément plus cher et surtout moins emmerdant...Tu fais autant de bornes que tu veux, en fin de contrat tu rachète ta voiture pour 10% de sa valeur et tu la revends en faisant un peu d'argent de poche...Ou tu la gardes dans la société et tu ne paies plus de loeyr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea470wa

Bonjour,

 

Si vous souhaitez financer votre voiture en LLD, il ne faut rien signer avant d'avoir eu confirmation que le dossier de financement est accepté.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous souhaitez financer votre voiture en LLD, il ne faut rien signer avant d'avoir eu confirmation que le dossier de financement est accepté.

 

Cordialement.

 

Bien c'est ce que je pense aussi, la LLD est une chose (accord d'une banque) , la voiture c'est autre chose.

Par contre si vous avez des inquiétudes pour l'acceptation de votre LLD, pourquoi acheter une BM?.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Bonsoir et merci pour vos réponses !!

En faites, BMW me demande de signer le bon de commande avant même d'avoir fait l'étude financière de ma société.

 

en faites ma peur est la suivante : si je signe le bon de commande et que la LLD est réfusé par BMW financial services, il m'arrive quoi ?

 

Merci encore

 

Pourquoi n'as-tu pas posé ces questions à ton vendeur ?

 

Tu es bien timide pour un chef d'entreprise.... :D:D:D

 

Il t'aurais alors répondu qu'il est inscrit sur le bon de commande qu'il s'agit d'une LLD. A ce titre, cette commande n'est valable que si le dossier financier est accepté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

La réponse me paraît simple :

 

Il suffit de demander une offre de LOCATION en bonne et due forme et ensuite de passer commande ( de la location ).

 

Si on commande une voiture, cela est différent d'une LLD.

La LOA est encore autre chose puisqu'on a la possibilité d'acheter la voiture en fin de contrat ( mais ce n'est pas une obligation ).

 

Dans tous les cas, on commande la solution retenue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...