Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Cerveau moteur HS au bout de 30000 km...


Invité §nbl711Ri

Messages recommandés

Invité §nbl711Ri

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum.

 

Je possède une 207 qui n'est plus sous garantie et qui a 30000 km.

 

Il y a 3 semaines, une panne bizarre est apparue.

Après une journée sans avoir besoin de la voiture, j'ai voulu démarrer et là, plus de batterie. Et bizarrement, le compteur indiqué 30000 km tout rond.

 

Après recharge de la batterie, je suis allé chez le concessionnaire peugeot où j'ai acheté cette 207.

 

Cela fait 3 semaines qu'ils l'ont pour rechercher cette panne.

 

Hier, je reçois un coup de téléphone m'indiquant qu'il s'agissait du cerveau moteur et d'une partie du faisceau...

Le coût: 2700 € !! tout en m'indiquant qu'ils faisaient un geste commercial est me proposer 1400€ de réparation.

 

Je n'ai pas de devis écrit de leur et aucun moyen de savoir si c'est effectivement ce problème.

 

Pour ma part, je trouve cela anormal de devoir remplacer de ce type de matériel sur une voiture de 30000 km qui a suivi toutes les révisions en temps et en heure chez ce même concessionnaire...

 

Quelles sont les actions à envisager dans ce cas de figure ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

C'est quoi la 1er mise en circulation de ta 207 ? normalement sa devrais passé en garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbl711Ri

Elle n'est plus sous garantie et c'est ça le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

appel peugeot france pour une demande de prise en charge : 0970 809 120 en leur expliquant ton probléme.

garantie ou pas sa dois pas étre mort un bsi au bout de 30 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbl711Ri

c'est ce que je pense aussi...

merci de ta réponse,

sinon, c'est préférable de discuter avec le directeur de la concession avant d'appeler Peugeot France ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

appel au centre sa sera mieux. ils te feront peut étre un prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbl711Ri

et si peugeot ne veut rien savoir, quelle est la procédure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

je te dirais tout simplement que mon prochain achat n'iras pas chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbl711Ri

Je viens de voir le concessionnaire.

 

Il m'a indiqué que cela venait d'une fuite d'eau, humidité... Et m'a conseillé de faire appel à mon assureur pour dégat des eaux... :non:

 

Je sens bien qu'il commence à refiler la "patate chaude"... Qu'est-ce que vous en pensez ? ça commence à sentir pas bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

une fuite d'eau ? de mieux en mieux ! as tu appelé peugeot ? Tu l'as acheté neuf ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami311mJ

Mdr une fuite d'eau, je te conseil de recuperer ta caisse de voir un autre mecano et la tu appel le centre peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

il fais quoi dans la vie ton garagiste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...