Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Renault clio ou Seat ibiza??


Invité §fre355yt

Messages recommandés

Invité §ale068dw

Oui mais la qualité de seat c'est horrible , il est vrai que le moteur est le même .. Et je vous explique pas le service après vente merdique de seat!!!

 

si seulement il y avait que le moteur qui soit le même ton argument tiendrait la route, les 3/4 des pièces sont communes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

en plus quand tu grille une h7 c'est 80€ de depose de par chocs comme modus:D

 

 

 

Tu es sur de ca ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la qualité de seat c'est horrible

 

 

 

 

C'est vrai que les plastiques sont plutot banale (pour çà que j'aime pas les interieurs Seat...) mais niveau assemblage, tout reste bien en place !

 

 

Perso je préfere avoir un interieur moins bien fini mais mieux assemblé !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement en bossant chez renault trucks et en ayant actuellement 17% sur la clio 3 je ne la prendrais jamais vu la merde que l'on fait.

Seat est très peut fiable et se revend très mal il n'y a que le look..

 

perso je prendrais ca :

polo sport 1l4 tdi 80ch 15500€ toutes options:

 

http://img238.imageshack.us/img238/1764/polo2005kz3.th.jpg

 

 

 

tu me permettra de douter du " toutes options" :ange:

 

Et si seat est très peu fiable alors VW aussi, car c'est les meme moteurs ,meme chassis ,memes climatisation, etc.. je continue la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbi288aF

en plus quand tu grille une h7 c'est 80€ de depose de par chocs comme modus:D

 

 

 

Sur la clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi décidement, j'pensais qu'on t'avais greffé un cerveau

Les matériaux comme l'assemblage sont très bons dans la Clio III, t'as surement pas essayé pour dire ça... bref!

 

 

c'est pas essayant que tu le verras, c'est après 5 ou 6 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Salut,

Personnellement en bossant chez renault trucks et en ayant actuellement 17% sur la clio 3 je ne la prendrais jamais vu la merde que l'on fait.

Seat est très peut fiable et se revend très mal il n'y a que le look..

perso je prendrais ca :

polo sport 1l4 tdi 80ch 15500€ toutes options:

 

http://img238.imageshack.us/img238/1764/polo2005kz3.th.jpg

 

 

 

 

Ben celle là il faut le faire !

Dire que les Seat sont peut fiable et proposer une Polo derriere...

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Quand bien même, vous trouvez toute les qualités possible a vos Renault alors qu'il n'y a pas de quoi fouétté un chat !

 

Certe l'Ibiza a un interieur Cheap mais niveau assemblage, c'est bien une auto du groupe V.A.G !!!

 

 

Ca couine pas comme chez Renault !

 

Ah ouiiiiii c'est VAG :love: :love:

 

Sérieux tu te rend comptes de ton talibanisme poussé à l'extrème ? :beuh:

Je répète ce que j'ai dit sur le topic polo/clio :

C'est pas parcequ'audi fait de belles bagnoles super bien finies (et seulement audi, car skoda, VW et seat, c'est très loin d'audi, faut pas se leurrer) que tous VAG est la référence automobile, vous avez toujours trop tendance à confondre.

 

 

Bizarre la plupart de mes piéces sur mon ibiza sont siglés seat, skoda, audi.

 

A part ça je dis rien :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je te conseille de prendre la clio qui est plus confortable que l'ibiza, et comme ta femme roule pas mal.

 

 

il n'y a que sur chaussée déformée que la clio est + " confortable" ( encore que la notion de confort barie d'une personne à l'autre)

 

et quant tu roule beaucoup, tu t'amuse pas à prendre les sentiers battus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la qualité de seat c'est horrible , il est vrai que le moteur est le même .. Et je vous explique pas le service après vente merdique de seat!!!

 

 

la qualité ,c'est un grand en dessous, pas +...quand au service après vente ca varie d'une concession à l'autre, ca se classe pas par marque :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

De toute facon il suffit de regarder les tarif des mandataires pour voir que seat c'est de la merde car ils font 14% de reduction dessus donc ca veut dire qu'ils les "bradent" car ils en vendent peu!!

 

( politique de l'offre et de la demande!!)

 

http://www.aramisauto.com/seat-ibiza-5-portes_recb150.html

 

Prix bas = merde ?

 

Tu est un bon toi ! nan sérieux je t'assure !

 

Il vaut mieux payer une merde trés cher ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'audi fait de belles bagnoles super bien finies (et seulement audi, car skoda, VW et seat, c'est très loin d'audi, faut pas se leurrer) que tous VAG est la référence automobile, vous avez toujours trop tendance à confondre.

 

 

 

 

 

Monte dans ma Skoda Octavia, tout reste bien en place !

 

 

Quand je vois les Megane II et Laguna II plein de rossignols, çà me fait bien rire ! :lol:

 

 

 

Certes, Audi sont super bien fini mais Vw/Skoda sont un grand ton au dessus des françaises !

 

 

Meme AutoPlus qui sont chauvin reconnaissent que les VW/Skoda sont mieux que les françaises et l'interieur respire la qualité de finition & d'assemblage !

 

 

Monte dans une Skoda Superb et monte dans un Renault VelSatis, fait 150 000 bornes avec ces 2 modeles, on verra qui finira le premier en lambeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

De toute facon il suffit de regarder les tarif des mandataires pour voir que seat c'est de la merde car ils font 14% de reduction dessus donc ca veut dire qu'ils les "bradent" car ils en vendent peu!!

 

( politique de l'offre et de la demande!!)

 

http://www.aramisauto.com/seat-ibiza-5-portes_recb150.html

 

eh oui parce que les inculte comme toi il commande VW au lieu de seat croyant que la came est différente.

heureusement pour les gens intelligents comme nous qui achetons des seat moins chères du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

De toute facon il suffit de regarder les tarif des mandataires pour voir que seat c'est de la merde car ils font 14% de reduction dessus donc ca veut dire qu'ils les "bradent" car ils en vendent peu!!

 

( politique de l'offre et de la demande!!)

 

http://www.aramisauto.com/seat-ibiza-5-portes_recb150.html

 

 

 

Les choix strategique de Seat (suspension beton, intérieur lugubre , look de monosppace sportif sur les compactes mais avec une modularité et une habitabilté moyenne.. )

 

Tout cela fait que Seat est dans le rouge actuellement et que c'est la marque de VAG qui soufre le plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbi288aF

Prix bas = merde ?

 

Tu est un bon toi ! nan sérieux je t'assure !

 

Il vaut mieux payer une merde trés cher ! :o

 

 

 

 

Ca veut tout dire une réduction pareil... c'est comme les soldes ils ne soldes pas des articles par hazard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Les choix strategique de Seat (suspension beton, intérieur lugubre , look de monosppace sportif sur les compactes mais avec une modularité et une habitabilté moyenne.. )

 

Tout cela fait que Seat est dans le rouge actuellement et que c'est la marque de VAG qui soufre le plus .

 

ah oui regarde autour de toi toutes les nouvelles leon :sol:

VW morfle certainement plus avec sa polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

c'est pas essayant que tu le verras, c'est après 5 ou 6 mois :)

 

 

Merci mais je sais de quoi je parle hein :lol:

 

Je connais des Clio 3 de 2005 qui se portent à merveille...

 

Faut vous faire à l'idée, la Clio est meilleur que vos planches à roulettes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg

Toutes facons, renault, bah c'est dla caille :ddr:

 

Tout est dit, na, et windju c'est pas la peine de la ramener on sait que t'as des action renault :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

c'est pas essayant que tu le verras, c'est après 5 ou 6 mois :)

 

 

Après 10 mois y'a juste un plastique qui s'est barré dans sous la ceinture (qu'on a réussi à fixer depuis). Je ne suis pas taliban renault mais froce est de constater les progrès effectués par cette marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Ca veut tout dire une réduction pareil... c'est comme les soldes ils ne soldes pas des articles par hazard...

 

:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Bizarre la plupart de mes piéces sur mon ibiza sont siglés seat, skoda, audi.

 

A part ça je dis rien :o

 

 

Tu as donc une audi, félicitations :jap:

 

Bon on se reprend les gars : objectivement : pourquoi une ibiza met elle à la rue une clio 3 ?

C'est ce que j'esaie de comprendre :???:

Car vous avez l'air si surs de vous, que vous en oubliez de nous expliquer pourquoi :jap:

 

Moi j'ai expliqué mon point de vue sur les 2 voitures au début du topic, et je ne me suis pas permis de dire que l'ibiza était une merde finie, j'ai dit objectivement qu'elle était bien, que les TDi était de bons moteurs bien nerveux, que le rapport prix/équipements était imbattable, mais que pour faire des longs trajets valait mieux une clio, plus confortable et mieux insonorisée :bah:

 

Si vous voulez prouvez que vous n'êtes pas des talibans, il faut lister les inconvénients et les avantages de la manière la plus objective possible (je sais c'est dur pour un taliban, mais bon :p ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

eh oui parce que les inculte comme toi il commande VW au lieu de seat croyant que la came est différente.

heureusement pour les gens intelligents comme nous qui achetons des seat moins chères du coup ;)

 

 

On ne peut pas nier que les intérieurs (design lugubre , matériaux , ajustages) et le confort des Seat (bruit et suspensions) soient les pires de tout le groupe VAG.

 

Honnetement à modele equivalent existant c'est toujour meiux chez Skoda pour le meme prix quand c'est pas moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Ca veut tout dire une réduction pareil... c'est comme les soldes ils ne soldes pas des articles par hazard...

 

Rien a voir !

Si un jour tu as le temps je te ferai un petit cours de commerce. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

ah oui regarde autour de toi toutes les nouvelles leon :sol:

VW morfle certainement plus avec sa polo

 

 

Je ne fait que reprendre ce qu'annonce le groupe VAG.

 

Seat est de loins la firme du groupe qui se vend le plus mal.

 

D'ailleur on ne vois pas tant de Leon que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Tu as donc une audi, félicitations :jap:

 

Bon on se reprend les gars : objectivement : pourquoi une ibiza met elle à la rue une clio 3 ?

C'est ce que j'esaie de comprendre :???:

Car vous avez l'air si surs de vous, que vous en oubliez de nous expliquer pourquoi :jap:

 

Moi j'ai expliqué mon point de vue sur les 2 voitures au début du topic, et je ne me suis pas permis de dire que l'ibiza était une merde finie, j'ai dit objectivement qu'elle était bien, que les TDi était de bons moteurs bien nerveux, que le rapport prix/équipements était imbattable, mais que pour faire des longs trajets valait mieux une clio, plus confortable et mieux insonorisée :bah:

 

Si vous voulez prouvez que vous n'êtes pas des talibans, il faut lister les inconvénients et les avantages de la manière la plus objective possible (je sais c'est dur pour un taliban, mais bon :p ) ;)

 

 

J'ai une Seat mon lapin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg

Ca veut tout dire une réduction pareil... c'est comme les soldes ils ne soldes pas des articles par hazard...

 

 

 

T'as raison, essaie de taper une reduc sur une seat TD en concession, tu vas voir comme le vendeur va rigoler tellement il les vend comme des ptits pains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

T'as raison, essaie de taper une reduc sur une seat TD en concession, tu vas voir comme le vendeur va rigoler tellement il les vend comme des ptits pains :lol:

 

 

C'est facil à confirmer , il suffit de regarder la decote sur l'argus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Je ne fait que reprendre ce qu'annonce le groupe VAG.

 

Seat est de loins la firme du groupe qui se vend le plus mal.

 

D'ailleur on ne vois pas tant de Leon que ca...

 

 

Je dois les attirer la plupart des voitures que je vois c'est Audi A4, A3 et Seat Ibiza et Leon

 

non, non je ne suis pas un taliban mais j'ai des yeux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbi288aF

Rien a voir !

Si un jour tu as le temps je te ferai un petit cours de commerce. :jap:

 

 

Moi je vais te faire un cours de commerce:

 

 

Si offres (seat) > demande des clients alors les prix vont baisser d'ou des reduction chez les mandataire de 14% )

Si offres ( seat ) < demande alors les prix vont augmenter

 

 

 

Voila mon petit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

On ne peut pas nier que les intérieurs (design lugubre , matériaux , ajustages) et le confort des Seat (bruit et suspensions) soient les pires de tout le groupe VAG.

 

Honnetement à modele equivalent existant c'est toujour meiux chez Skoda pour le meme prix quand c'est pas moins cher.

 

ah oui c'est vraiment moins lugubre chez skoda :lol::lol::lol:

tu as pensé a porter des lunettes ca te serai utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...