Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Qui a une voiture blanche? Photos?


Invité §L4P462zL

Messages recommandés

Invité §L4P462zL

J'ai une voiture noire et j'hésite à en prendre une blanche.

 

Postez vos photos de voitures blanches (Ambulances, passez votre chemin :D )

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou440oo

moi, suis prof et les profs, en général, n'aiment pas les voitures, ce matin, je regardais le parking de mon bahut : pas mal de voitures blanches, moi perso, je trouve que ça fait " je n'ai pas voulu prendre l'option métalisée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4P462zL

J'ai vu au salon chez Merco un blanc nacré (un CLS), à mon avis, c'était une option :D , il était magnifique.

 

Moi je trouve que certaine bagnoles font très class en blanc.

 

Bon évidemment pas des clio sales ou des AX pourries (oups pléonasme) :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Bah oui c'est le moins cher le blanc...

 

Pas tout les blanc sont a 0euros croit moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

moi, suis prof et les profs, en général, n'aiment pas les voitures, ce matin, je regardais le parking de mon bahut : pas mal de voitures blanches, moi perso, je trouve que ça fait " je n'ai pas voulu prendre l'option métalisée"

 

 

Rien a voir avec j'ai pas voulu prendre une couleur metal.Si le gars prefaire sa golf gti 5 blanche au lieu d'une gris metal banal de no jours il fait comme il veut.Mais ton resonement n'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4P462zL

Pour moi perso, ça ne serait pas une question de prix.

 

Ca me ferait chier d'économiser 500€ et de ne plus aimer ma voiture au bout de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4P462zL

Et au contraire pourquoi payer 500€ de plus pour avoir du gris métal très original :ange: , alors que le blanc va très bien à certaines voitures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

moi, suis prof et les profs, en général, n'aiment pas les voitures, ce matin, je regardais le parking de mon bahut : pas mal de voitures blanches, moi perso, je trouve que ça fait " je n'ai pas voulu prendre l'option métalisée"

 

 

:lol: Moi aussi c'est un peu pareil, et la seul personne a avoir une belle voiture, c'est une petite dame bientot a la retraite ( qui a eu des congés en début d'année pour avoir emmené de l'alcool a l'établissement :cyp: ) qui roule en peugeot 407, achetée en juin 2004, tout juste a la sortie de cette voiture [ on croit que c'est une voiture fantôme car on ne voit pas sa tête quand elle roule :lol: ].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

A noter qu'au salon de l'auto le blanc était sur la plupart des marques de luxe ; Murcielago Versace, Aston,

 

Maybach (option à 7500€ :ddr:), Bmw M,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4P462zL

Bon d'accord mais y a personne sur FA qui a une voiture blanche et qui pourrait mettre des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou440oo

:lol: Moi aussi c'est un peu pareil, et la seul personne a avoir une belle voiture, c'est une petite dame bientot a la retraite ( qui a eu des congés en début d'année pour avoir emmené de l'alcool a l'établissement :cyp: ) qui roule en peugeot 407, achetée en juin 2004, tout juste a la sortie de cette voiture [ on croit que c'est une voiture fantôme car on ne voit pas sa tête quand elle roule :lol: ].

 

 

ils étaient payés les congés ? Si oui, je fais une fete dès demain au champagne en salle des profs :lol:

 

sinon, c'est vrai que les profs sont de gros radins pour leur caisse : on dirait que c'est la honte d'avoir une jolie caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4P462zL

Ah bon?

 

j'en vois pas beaucoup avec des porsche sinon je leur ferais cracher de la remise :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao018ru

Prend toi un audi q7 . Vitre legerement teintée . Et la tu fera t ptite famille heureuse tkt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Prend toi un audi q7 . Vitre legerement teintée . Et la tu fera t ptite famille heureuse tkt.

 

 

Ouais trop de la balle t'as vu, t'inquiete aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Y'a pas a dire une sportive en blanc ça claque hehe, perso j'en ai marre de netoyer mon noir metal, ma prochaine sera blanche :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...