Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Qui a une voiture blanche? Photos?


Invité §L4P462zL

Messages recommandés

Invité §L4P462zL

J'ai une voiture noire et j'hésite à en prendre une blanche.

 

Postez vos photos de voitures blanches (Ambulances, passez votre chemin :D )

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou440oo

moi, suis prof et les profs, en général, n'aiment pas les voitures, ce matin, je regardais le parking de mon bahut : pas mal de voitures blanches, moi perso, je trouve que ça fait " je n'ai pas voulu prendre l'option métalisée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4P462zL

J'ai vu au salon chez Merco un blanc nacré (un CLS), à mon avis, c'était une option :D , il était magnifique.

 

Moi je trouve que certaine bagnoles font très class en blanc.

 

Bon évidemment pas des clio sales ou des AX pourries (oups pléonasme) :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Bah oui c'est le moins cher le blanc...

 

Pas tout les blanc sont a 0euros croit moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

moi, suis prof et les profs, en général, n'aiment pas les voitures, ce matin, je regardais le parking de mon bahut : pas mal de voitures blanches, moi perso, je trouve que ça fait " je n'ai pas voulu prendre l'option métalisée"

 

 

Rien a voir avec j'ai pas voulu prendre une couleur metal.Si le gars prefaire sa golf gti 5 blanche au lieu d'une gris metal banal de no jours il fait comme il veut.Mais ton resonement n'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4P462zL

Pour moi perso, ça ne serait pas une question de prix.

 

Ca me ferait chier d'économiser 500€ et de ne plus aimer ma voiture au bout de 2 mois