Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Flashé à 130 Km/h au lieu de 70Km/h

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai été flashé par un radar Mobile en agglomération à130 Km/h au lieu de 70 Km/h. Savez vous si je vais obligatoirement avoir mon permis retiré ?

Merci

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pan872xR

"Suite au Comité interministériel de la sécurité routière du 11 mai 2011 les sanctions en cas d'excès de vitesse de plus de 50 km/h sont plus lourdes.

Nous sommes dans le cas d'une contravention de cinquième classe (plus lourde) lorsque l'excès de vitesse est supérieur de 50 kilomètres par heure ou plus de la vitesse maximale autorisée :

Prison (2) : 3 mois

Amende (2) de 3750 euros

Retrait de points: 6 points

Suspension de permis (2 & 3) : 3 ans"

http://www.controleradar.org/exces-de-vitesse-50-km-heure.html

T'as joué, t'as perdu... :jap:

Pas grave je suis blindé et je connais les bonnes personnes ! Et oui c'est ça la France !! Ciao l'idiot !

L'idiot est ici celui qui roule comme un crétin en ville et qui va en prendre plein la gueule devant le juge. Les connaissances éventuelles, si ce n'est pas de la mythomanie, n'y changeront rien. :lol:

Je n'ai pas été flashé c'était au cas où ! Ptit kéké !

Azheimer c'est une plaie, je compatis sale troll :jap:

Bonjour,

J’ai été flashé par un radar Mobile en agglomération à130 Km/h au lieu de 70 Km/h. Savez vous si je vais obligatoirement avoir mon permis retiré ?

Merci

Ca fais mal hein de savoir qu'on va perdre son permis :lol:

Bien fait pour ta gueule ducon :jap:

Il est marrant votre sujet :)

J'ai été flashé je suis inquiet.. mais en fait non je connais les bonnes personnes.. mais en fait j'ai pas été flashé.. :lol:

Une cartouche de semence de cheval à ingurgiter par la voie orale :jap: comme dans american pie :D

Moi j'opterais pour l'émasculation. 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Dissuasif. :jap:

Encore que chez ce genre de personne les attributs sexuels sont relativement peu développés et on note souvent une absence ce que vulgairement on appelle "couilles". Je reste soft aujourd'hui moi. :sol:

Encore que chez ce genre de personne les attributs sexuels sont relativement peu développés et on note souvent une absence ce que vulgairement on appelle "couilles". Je reste soft aujourd'hui moi. :sol:

c'est justement pour ça qu'ils bravent les limitations, ils ont besoin de prouver qu'ils ont la plus grosse, une façon de compenser :jap:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...
Aller en haut de page