Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Tête à queue sortie de virage, cause ?


Invité §wom157cu

Messages recommandés

Invité §oul767Da

 

D'accord pour une signalisation, mais uniquement une signalisation provisoire le temps de remédier au problème de fond.

Oui le temps de refaire correctement la chaussée. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu n'es donc pas Jesus :jap:

 

une hypothèse de moins, plus que 7 002 067 618 possibilités :oui:

 

 

 

Nocbr est Dieu, donc il est également Jésus et le Saint-Esprit.

 

Tu me recopieras 3 fois le Nouveau Testament. Et pas un copier-coller avec l'ordi, mais à l'ancienne sur du papier et à la plume ! D'ailleurs et pour rester ton sur ton, je te suggère d'utiiser du papier bible.Et pour le raccord chronologique, d'écrire avec un calame.

 

Puis ensuite, tu me dessineras 50 panneaux "Danger, risque d'inondation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre,

J'ai une Ford Fiesta de 1996, aucune idée si c'est propulsion ou traction, j'ai changé mes pneus il y a peine un mois. Après je sais que j'étais au dessus de la vitesse mais c'est un virage que je prend régulièrement à cette vitesse-là et jusque là pas de soucis. Personne ne le prend à 30 à vrai dire, il n'est pas particulièrement serré. Après j'ai du mal à me souvenir de ce qu'il s'est passé exactement, mais je ne pense pas avoir freiné vu que j'arrivais à la fin du virage, je devais plutôt accélérer.

 

Voilà après je me demandais juste ce qui avait pu se passer

 

 

 

Simplement quelques dl de gasoil, laissés par un camion tracteur ou voiture qui a fait le plein du réservoir à raz bord et qui se sont déversés sur la chaussée au premier virage serré (par exemple ce virage limité à 30...). Quelques gouttes d'eau sur ce film gras et c'est holiday on ice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Simplement quelques dl de gasoil, laissés par un camion tracteur ou voiture qui a fait le plein du réservoir à raz bord. Quelques gouttes d'eau sur ce film gras et c'est holiday on ice...

+1. Et la Fiesta 1996 est une traction!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Toutes les fiesta sont des tractions; les seules propulsions chez Ford à cette époque étaient les Sierras 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif et les Skorpios

 

 

J'allais lui dire, mais il m'aurait accusé de mentir. Par contre scorpio pas skorpio ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol pas la même utilité. Par contre j'ai testé le mac 10.

 

Moi aussi :o ... et le micro Uzi :o

 

Tu commences en bas à droite, tu finis en haut à gauche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Edit: j'ai testé celui en photo aussi, mais c'est super agréable :)

 

 

On est pas un peu hs, là :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nocbr est Dieu, donc il est également Jésus et le Saint-Esprit.

 

Tu me recopieras 3 fois le Nouveau Testament. Et pas un copier-coller avec l'ordi, mais à l'ancienne sur du papier et à la plume ! D'ailleurs et pour rester ton sur ton, je te suggère d'utiiser du papier bible.Et pour le raccord chronologique, d'écrire avec un calame.

 

Puis ensuite, tu me dessineras 50 panneaux "Danger, risque d'inondation".

 

 

Pas les lignes je verrais ça plus tard

 

Mais pour le panneaux, je te propose ça :

 

http://scubaspot.free.fr/images/var.gif

 

Alors ? Vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Donc on met des panneaux tout les 100m sur l'autoroute ?

 

Enfin quoi un peu de bon sens merde, il pleut tu ralentis sur autoroute, et si quand bien même t'es pas foutu de déceler une zone d'aquaplaning, ben tu gardes le volant fermement droit et tu lâches l'accélérateur et t'évite de freiner :D

 

Deux pages pour ça ! C'est grave quand même.

 

 

Sinon tu peux aussi relire mon message, car tu n'as pas l'air d'être foutu de comprendre à la première lecture, merde (pour reprendre quelques mots très gentils)

 

1) Si un jour en pleine autoroute tu vois un panneau 70 suivi d'un panneau d'entrée en agglomération (50) tu m'appelles, je cramerais bien 6€ de péage pour voir ça adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif (C'était marqué)

 

2) Et quant à "garder le volant fermement droit" tu peux m'expliquer comment faire un virage à gauche ? (C'était marqué aussi)

 

3) Et quant au fait de ne pas freiner, je n'ai essayé qu'une fraction de seconde, quand j'ai vu que ça marchait pas, j'ai arrêté. (C'était marqué aussi)

 

4) Et bien sûr que j'avais l'accélérateur au fond du plancher, car moi quand j'ai envie de freiner je freine avec le pied gauche en même temps que j'accélère adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif (C'était précisé)

 

5) Et j'ai marqué (encore une fois) qu'en principe oui je suis foutu de les voir, enfin bref relis mon message et tu verras pourquoi dans ce cas, je ne l'ai pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu peux aussi relire mon message, car tu n'as pas l'air d'être foutu de comprendre à la première lecture, merde (pour reprendre quelques mots très gentils)

 

 

Tu commences bien,

 

1 je ne t'ai pas insulté donc ton "foutu" tu te le gares bien ou je pense et ta réflexion "merde" aussi au passage.

 

2 Avant d'insinuer que je ne comprend pas à la première lecture, lis bien ma réponse, je parle dans le cas ou on est sur une autoroute en général, lieu ou est plus sujet à un aquaplaning et j'ajoute que je ne réagissais que sur l'installation des panneaux. Comme tu l'auras remarqué, je n'ai cité que la phrase ou il était mentionné la pose des panneaux. Pour le reste je ne voyais aucun commentaire a prononcer sur ton expérience car il se trouve que je n'ai rien a dire sur ça et surtout je ne remet en aucun cas tes compétences de conducteur. Après si tu prends toute ma réponse que pour ta personne, je pense que tu devrais être moins paranoïaque à l'avenir (attention, je te donne juste un avis)

 

1) Si un jour en pleine autoroute tu vois un panneau 70 suivi d'un panneau d'entrée en agglomération (50) tu m'appelles, je cramerais bien 6€ de péage pour voir ça adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif (C'était marqué)

 

 

Relis ma première réponse alinéa 2

 

2) Et quant à "garder le volant fermement droit" tu peux m'expliquer comment faire un virage à gauche ? (C'était marqué aussi)

 

 

Relis ma première réponse alinéa 2

 

3) Et quant au fait de ne pas freiner, je n'ai essayé qu'une fraction de seconde, quand j'ai vu que ça marchait pas, j'ai arrêté. (C'était marqué aussi)

 

 

Relis ma première réponse alinéa 2

 

4) Et bien sûr que j'avais l'accélérateur au fond du plancher, car moi quand j'ai envie de freiner je freine avec le pied gauche en même temps que j'accélère adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif (C'était précisé)

 

 

Relis ma première réponse alinéa 2

 

5) Et j'ai marqué (encore une fois) qu'en principe oui je suis foutu de les voir, enfin bref relis mon message et tu verras pourquoi dans ce cas, je ne l'ai pas vue.

 

 

Relis ma première réponse alinéa 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

:lol:

 

Il parait que Frejus va être renommé en Venise II :cyp:

Et sur le Pine Emploi, la mairie de Toulon recherche des bateliers :/

 

Attention a ne pas se faire prendre par le radar embarqué sur les gondoles des Gendarmes! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Attention a ne pas se faire prendre par le radar embarqué sur les gondoles des Gendarmes! :ange:

 

 

balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Il parait que Frejus va être renommé en Venise II :cyp:

Et sur le Pine Emploi, la mairie de Toulon recherche des bateliers :/

 

 

Je vais postuler, j'adore manier de gros barreaux bien dur à tenir parce qu'ils glissent sans cesse anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

 

C'était rigolo elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif surtout quand on connait Toulon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les varois ca doit les faire rire !

 

Qu'ils y aient des contrôles radars de partout et que dans l'hypothèse ou la ville resterait sous les eaux à jamais le maire trouve un moyen de poursuivre ces contrôles ?

 

 

Oui sans doute :W

 

Si c'est juste le fait de rire que la ville soit inondé, il fallait t'offusquer du post de HR ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Avant c’était les Cévennes et le gard (épisode cévenol) et avant la drome (vaison la romaine). Ca tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Avant c’était les Cévennes et le gard (épisode cévenol) et avant la drome (vaison la romaine). Ca tourne.

 

 

Pas tout à fait. (Je connais TRES bien ces régions..).

 

Les Cévennes, le dernier gros crash à Anduze en septembre 2002, c'était (de mémoire) plus de 650 mm en 24 heures.

Près d'un an de pluies en 24 heures !

Un déluge, au sens biblique du terme.

Un truc vraiment "historique".

 

 

Alors que le Var, ces dernières années, c'est plutôt des aménagements catastrophiques.

Des ZI n'importe où, face à des précipitations même pas décennales.

Il y a du procès au Tribunal Administratif contre les Communes qui ont permis celà (Créations ZAC / ZI, délivrance des PC...) dans l'air.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

D'accord pour une signalisation, mais uniquement une signalisation provisoire le temps de remédier au problème de fond.

 

 

Oui ce serait mieux en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Oui ce serait mieux en effet...

 

 

faut il encore avoir les budgets ... Et il me semble que de ce côté on est " juste " ( euphémisme )

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

faut il encore avoir les budgets ... Et il me semble que de ce côté on est " juste " ( euphémisme )

 

:jap:

L'amélioration de la signalisation existante serait un meilleur investissement que les 40000000 d'€ dépensés pour des panneaux soit disant "pédagogiques"! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Peut-être bien .. Il n'en reste pas moins que l'argent est le nerfs de la guerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Peut-être bien .. Il n'en reste pas moins que l'argent est le nerfs de la guerre ...

C'hes rudement vrai cha! comme dirait feu la "Mère Denis".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

L'amélioration de la signalisation existante serait un meilleur investissement que les 40000000 d'€ dépensés pour des panneaux soit disant "pédagogiques"! :o

 

 

 

Si les gens arrivaient à la bonne vitesse et ne se faisaient pas flasher par des radars auto (faut le vouloir), on n'aurait pas eu ces panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Si les gens arrivaient à la bonne vitesse et ne se faisaient pas flasher par des radars auto (faut le vouloir), on n'aurait pas eu ces panneaux.

C'est bien connu, Les gens adorent se faire flasher! Ben voyons! Quand a tes sermons sur le respect du CR et des limitations de vitesse, comme tu nous rabache cela a longueur de post, il est certain que tes lecteurs ne peuvent avancer l'excuse de ne pas en avoir été informé! Décidemment Aucun débat n'est possible avec pour seul interlocuteur cette propagande gouvernementale que tu considère comme parole d'évangile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab
C'est bien connu, Les gens adorent se faire flasher! Ben voyons!

 

On peut le croire. A moins qu'ils aient été si attentifs a leur conduite, qu'ils n'ont pas vu leur compteur, la boite grise et eventuellement un panneau de 3m X 3m

Quand a tes sermons sur le respect du CR et des limitations de vitesse, comme tu nous rabache cela a longueur de post, il est certain que tes lecteurs ne peuvent avancer l'excuse de ne pas en avoir été informé!

 

JE suis sur que certains arriveraient encore a dire qu'ils ne savaient pas. Tu n'imagines même pas la mauvaise foi de certains que l'on arrête.

Décidemment Aucun débat n'est possible avec pour seul interlocuteur cette propagande gouvernementale que tu considère comme parole d'évangile.

 

 

Absolument pas, de plus je ne suis pas croyant.

Par contre je crois en l'ordre et les lois, et mon boulot c'est de les faire respecter. Partant de la si ca te gène, ne te fatigue pas a reprendre mes posts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il y a comme dans toute population une partie de gens qui assument, D'autres sont tétanisés par la peur a la seule vue de l'uniforme casqué ganté et botté et bien sur ceux a mon avis minoritaires qui nient l'évidence! Personne ne contestera la mission du Gendarme qui est de faire appliquer la loi. Je te reprend simplement lorsque tu répete d'une manière incessante des évidences que tout le monde connait et qui n'apportent rien. Il est dommage que contrairement a certains de tes collègues tu te cantonne dans cette image unique du père fouettard! Ceci te regarde. Pour ma part j'estime etre libre de participer ou non. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...