Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Tête à queue sortie de virage, cause ?


Invité §wom157cu

Messages recommandés

Invité §noc702Ab

Il y a comme dans toute population une partie de gens qui assument, D'autres sont tétanisés par la peur a la seule vue de l'uniforme casqué ganté et botté et bien sur ceux a mon avis minoritaires qui nient l'évidence! Personne ne contestera la mission du Gendarme qui est de faire appliquer la loi. Je te reprend simplement lorsque tu répete d'une manière incessante des évidences que tout le monde connait et qui n'apportent rien. Il est dommage que contrairement a certains de tes collègues tu te cantonne dans cette image unique du père fouettard! Ceci te regarde. Pour ma part j'estime etre libre de participer ou non. :jap:

 

 

Tu es libre heureusement, ce pays est une belle démocratie. Quand au rôle auquel tu me cantonne, c'est aussi ta liberté de voir cela. Mais ca prouve bien que tu ne me connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sig618ro

...je crois en l'ordre et les lois...

 

 

L'ordre et la loi sont-ils primaire ou secondaire à la justice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Tu es libre heureusement, ce pays est une belle démocratie. Quand au rôle auquel tu me cantonne, c'est aussi ta liberté de voir cela. Mais ca prouve bien que tu ne me connais pas.

Pourquoi pas mieux te connaitre. Tu projette effectivement ce genre d'image. Tu peux la changer. Comme tu le sent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Pourquoi pas mieux te connaitre. Tu projette effectivement ce genre d'image. Tu peux la changer. Comme tu le sent.

 

 

 

L'image n'est que le ressenti de certains, qui n'est pas celui d'autres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

L'image n'est que le ressenti de certains, qui n'est pas celui d'autres......

Et Ben avec le nombre d'internautes qui s'insurgent envers tes débordements , il y a de quoi se poser des questions. Apres tout c'est ton problème. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Et Ben avec le nombre d'internautes qui s'insurgent envers tes débordements , il y a de quoi se poser des questions. Apres tout c'est ton problème. :o

 

 

Justement occupe toi des tiens, je m'occupe des miens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Justement occupe toi des tiens, je m'occupe des miens :D

Perso je n'ai aucun problème. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Et Ben avec le nombre d'internautes qui s'insurgent envers tes débordements , il y a de quoi se poser des questions. Apres tout c'est ton problème. :o

 

 

 

Ou vois tu des débordements ? Que certains n'apprécient pas mes propos peut-être trop réalistes soit. Mais des débordements. Et quand tu vois des abrutis comme celui qui vient de nous les briser là, bizarre tu ne dis rien. Moralité à sens unique donc.....

Et rassure toi dans ma vie de tous les jours, je n'ai pas de problèmes. Au boulot on en voit tous les jours mais on les traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Perso je n'ai aucun problème. :lol:

 

 

 

 

Ou vois tu des débordements ? Que certains n'apprécient pas mes propos peut-être trop réalistes soit. Mais des débordements. Et quand tu vois des abrutis comme celui qui vient de nous les briser là, bizarre tu ne dis rien. Moralité à sens unique donc.....

Et rassure toi dans ma vie de tous les jours, je n'ai pas de problèmes. Au boulot on en voit tous les jours mais on les traite.

 

Vous allez arrêter tous les deux votre guéguerre en public ou je vous sanctionne tous les 2. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

faut il encore avoir les budgets ... Et il me semble que de ce côté on est " juste " ( euphémisme )

:jap:

 

Comme cela a été dit depuis, on trouve bien les budgets quand il s'agit d'installer des radars...

 

Cela dit, tu as dû remarquer que ma proposition initiale (panneau cisconstancié) tenait précisément compte de la difficulté de couvrir ces frais...

 

Ne perdons pas non plus de vue que refaire un travail mal fait, coûte toujours bien davantage que de le faire correctement dès le départ...

 

...et quand il s'agit de sécurité élémentaire...c'est aussi prévisible que regrettable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Il me semble pourtant qu'on explique l'intérêt de l'enrobé drainant par sa capacité à double réduire les projections d'eau donc améliorer la visibilité, et également à mieux évacuer l'eau qui stagne sur la chaussée et ainsi réduire le risque d'aquaplanning.

Ce ne serait donc pas le cas, peux-tu préciser davantage ?

 

 

 

Et de par là enlever le réflexe de ralentir aux gens car pas de projections d'eau = chaussé pas humide = on ne ralentit pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et de par là enlever le réflexe de ralentir aux gens car pas de projections d'eau = chaussé pas humide = on ne ralentit pas !

 

 

Vu comme ça... Mais perso, quand il n'y a pas de projections d'eau sur l'autoroute qui réduisent la visibilité, et surtout derrière un PL, je préfère !

 

D'ailleurs ne serait-il pas judicieux, dans ces conditions, d'autoriser de jour les AB arrière ? Parfois quand la circulation est dense, il n'y a plus que cela qui se voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig618ro

Sans vérifier, il me semble que c'est autorisé en cas de très fortes précipitations, justifiant son usage momentané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble pourtant qu'on explique l'intérêt de l'enrobé drainant par sa capacité à double réduire les projections d'eau donc améliorer la visibilité, et également à mieux évacuer l'eau qui stagne sur la chaussée et ainsi réduire le risque d'aquaplanning.

Ce ne serait donc pas le cas, peux-tu préciser davantage ?

 

 

 

L'enrobé drainant a beaucoup d'inconvénients:

Bruyant, fragile, fait augmenter les consommations (Testé chez nous à + 0,3l) et bouffeur de pneus.

Ensuite les pires: génère des gravillons quand fragilisé (en deux ans j'en suis à une paire d'impacts réparés sur le pare-brise) et très insensible au sel avec pour conséquence d'être verglacé alors que les autres revêtements tiennent mieux. Il y a deux ans, sur les 10 km que j'ai emprunté, 14 voitures au tas. Impossible de tenir debout sur la chaussée alors que la bande d'arrêt d'urgence était OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Sans vérifier, il me semble que c'est autorisé en cas de très fortes précipitations, justifiant son usage momentané.

 

 

Avant : Brouillard, neige Pluie

Arrière : Brouillard Neige

 

 

Moyen mnémotechnique :

A l'avant les parents vont à la BNP pendant qu'a l’arriéré les enfants mangent des BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig618ro

Effectivement j'ai vérifié ; n'empêche parfois, pour avoir vécu des orages de compétition sur l'autoroute, leur usage s'imposait de lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Effectivement j'ai vérifié ; n'empêche parfois, pour avoir vécu des orages de compétition sur l'autoroute, leur usage s'imposait de lui-même.

 

 

Je n'ai rien contre dans la mesure ou tu penses à l’arrêter, ce qui n'est pas souvent le cas de conducteurs surtout de voitures allemandes ou la commande est séparée du comodo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien contre dans la mesure ou tu penses à l’arrêter, ce qui n'est pas souvent le cas de conducteurs surtout de voitures allemandes ou la commande est séparée du comodo.

 

 

Ou alors sur certaines voiture, qui comme ma Renault ont des commandes par impulsion : tu tournes la bague sur le comodo pour activer la fonction, elle revient seule en arrière et il faut la retourner dans le même sens pour la désactiver.

Pour les AB ça va car il y a les voyants au TdB même si le geste n'est pas naturel, mais pour l'essuie-glace AR par exemple, pas moyen de savoir "au touché" si tu l'as mis ou pas.

 

Encore une fausse bonne idée quoi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Ou alors sur certaines voiture, qui comme ma Renault ont des commandes par impulsion : tu tournes la bague sur le comodo pour activer la fonction, elle revient seule en arrière et il faut la retourner dans le même sens pour la désactiver.

Pour les AB ça va car il y a les voyants au TdB même si le geste n'est pas naturel, mais pour l'essuie-glace AR par exemple, pas moyen de savoir "au touché" si tu l'as mis ou pas.

 

Encore une fausse bonne idée quoi... :o

 

 

 

Enfin l'avantage des Françaises c'est que tu éteints les feux, quand tu les rallume, les AB ne se rallument pas automatiquement contrairement a pas mal d'Allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors sur certaines voiture, qui comme ma Renault ont des commandes par impulsion : tu tournes la bague sur le comodo pour activer la fonction, elle revient seule en arrière et il faut la retourner dans le même sens pour la désactiver.

Pour les AB ça va car il y a les voyants au TdB même si le geste n'est pas naturel, mais pour l'essuie-glace AR par exemple, pas moyen de savoir "au touché" si tu l'as mis ou pas.

 

Encore une fausse bonne idée quoi... :o

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ça m'a jamais gêné :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ça m'a jamais gêné :??:

 

 

A vrai dire moi non plus sur les voitures du boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...