Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La plus belle auto du segment B


Invité §cos287cj

Messages recommandés

Invité §mit360KR

Plus fiable que fiar, plus joli, moins cher, plus habitable?

Tu sais que logan viens de sortir un break? :D

 

Plus joli? audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pol614Bl

Plus joli? audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

Attends jantes 17 sur la logan, bequet et petite couleur + sub ça tue arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Bon j'arrete le trollage astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

J'ai voté Lancia Ypsilon : le charme à l'italienne, surtout dans la nouvelle version :love: . En finition haut de gamme c'est superbe, et pour pas trop cher en plus. Un seul point faible, les moteurs un peu justes, mais d'une part ce n'est pas le sujet, d'autre part je crois qu'une version sport est dans les cartons.

 

 

 

C'est ma voiture de loc pour cette semaine:

 

Ypsilon 1.4l 95cv Oro (bi-color)

 

Après avoir tout essayé ces dernières semaines (me manque plus que la Yaris),je dois avouer que c'est bien cette voiture qui m'a le plus séduite:

 

Jolie style , pas vraiment sportif mais élégant et limite féminin,finition bonne,intérieur raffiné,comfortable...

Cette voiture qui est finalement assez méconnue représente la synthèse de ce qui se fait le mieux dans la gamme,concernant le style,la finition,le confort...seul bémol:un coffre ridicule....

 

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

La 207 sans aucun hésitation niveau ligne elle est magnifique surtout avec son avant en version sport,la clio ben bof je trouve la clio 3 pa terrible niveau ligne a par en rs! La grande punto est très réussi c'est vrai mais j'aime pas trosp l'arriére,les autres sont plus banal avec un plus pour la fiesta en version s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

La 207 sans aucun hésitation niveau ligne elle est magnifique surtout avec son avant en version sport,la clio ben bof je trouve la clio 3 pa terrible niveau ligne a par en rs! La grande punto est très réussi c'est vrai mais j'aime pas trosp l'arriére,les autres sont plus banal avec un plus pour la fiesta en version s!

 

:??:

En même temps t'as un volant bleu sur ta caisse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Bah avoir un volant bleu et trouver la 207 belle y'a quelque chose en commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV
alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif ! Le volant bleu c'est d'origine sur ma fiesta j'ai pas choisis quand on achéte une voiture d'occas! Et toi t'aime pas la 207 ptétre mais moi oui ej maintiens c'est une voiture superbe en ligne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif ! Le volant bleu c'est d'origine sur ma fiesta j'ai pas choisis quand on achéte une voiture d'occas! Et toi t'aime pas la 207 ptétre mais moi oui ej maintiens c'est une voiture superbe en ligne!

 

Désolé je trollais daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est la Polo 9N3 :oui: elle est tres jolie esthétiquement, son look vieillira bien.

 

 

La GP Punto, j'aime pas trop la face avant (on est loin du fameux look Maserati...) mais en rouge avec les 17", elle a une galbe sympa !

 

 

Sinon la Ford Fiesta est pas mal, surtout en S (j'ai un pote qui l'a en rouge avec les bandes, çà fait bien) et ST :oui: surtout depuis le restylage...

 

Apres les autres, sans +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

grande punto et deuxieme polo, mais uniquement pour l'esthétique.

Sinon seat ibiza bien sur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...