Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

la fiabilité de la léonart daytona


Invité §cha474SR

Messages recommandés

Invité §cha474SR

bonjour, j'aimerais m'acheté la leonart daytona 125 mais sachant que ses pièces sont fabriquées en chine je me pose des questions. Alors j'aimerais que ceux qui en on une ou qui on eu une experience avec celle si m'en fasse par.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri368Sk

Bonjour,

 

1/ Sujet posté au mauvais endroit ... ici ça concerne la sécurité en boite à roues voiture ... je pense que ce sera déplacé sur le forum motos.

 

2/ Un copain en a une, jamais eu de problème. Jamais entendu non plus parlé de soucis de fiabilité, dans la presse moto ou sur les forums ...

 

3/ Si tu veux une machine avec 0 pièce made in China, c'est pas gagné ...

jap.gif.5be9283e5daf54ded7bea1022374c79c.gifjap.gif.5be9283e5daf54ded7bea1022374c79c.gif

jap.gif.356df1e47d4b95e0b293c903f0c6f9ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha474SR

merci des ses infos !! je ne veux pas une moto avec 0 pièces chinoise mais une moto fiable. Désole je reconnais que je me suis trompé d'endroit pour posté cela . manque d'attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...